discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (F) une amitié compliquée

    Ven 9 Aoû 2013 - 20:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — Caiden L. Edverson—

    ÂGE : 20 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Est né et a vécu à Port Arthur jusqu'à ses 18 ans - a perdu son père il y a quatre ans - a une petite soeur - joue de la musique.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Étudiant en musique
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Possessif, sensible, sarcastique, passionné, impulsif.
    VIERGE : [ ] Oui [X] Non
    VIT DANS : QUARTIER [] Appartement [X] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 20 ans également
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : peu m'importe, mais elle suit des études à l'UCLA obligatoirement.
    EN COUPLE DEPUIS : Pas encore en couple pour l'instant, simplement les meilleurs amis du monde. On connait tous la FRIENDZONE non? Wink
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [X] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Et bien ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits et ont vécu beaucoup de choses ensemble. ils se connaissent par coeur et s'aiment plus que personne.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Oui, elle a forcément vécu à Port Arthur depuis qu'elle a au maximum 5-6 ans et n'a jamais déménagé, sauf pour venir faire ses études à l'UCLA bien entendu.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je m'en fiche, vous pouvez prendre tous les avatars que vous voulez, du moment que ça reste cohérent dans l'âge.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Alors, ils ne vivent pas ensemble étant donnée qu'ils ne sont pas encore ensemble. Je voudrais que la personne intéressée soit un minimum active avec un niveau de RP raisonnable, et puis si voulez ce lien, je vous fais l'amour jusqu'à en mourir!
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum