discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Les postes vacants

    +3
    Thea C. Stonehevean
    Clarence Burns
    Californian Karma
    7 participants

    pollPour ou contre les postes vacants ?

    Pour
    7
    64%
    Contre
    1
    9%
    Mitigé
    3
    27%
    Total des votes:
    11
    Sondage clos

    Les postes vacants

    Ven 16 Aoû 2013 - 20:54
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Sondage Postes vacants
    La vie est faite de choix.


    → Pour, contre, mitigé ←


    Hello peuple de Frat’ !

    - PV pour stationnement interdit –
    Non je déconne vous pouvez stationner ici, enfaite c’est même conseillé, nous désirons votre avis ! Mais qu’est-ce que c’est déjà les PV ? Le terme PV ou poste vacant c’est encore du jargon propre au monde RPG les p’tits montres! Les postes vacants sont des personnages prédéfinis et conçus minutieusement par le staff. La plupart du temps cela permet de démarrer avec une bonne dose de liens et de s’intégrer plus facilement. Vous allez me dire encore faut-il que tous les PV rattachés à mon personnage soient pris sinon c’est le néant et la galère pour s’épanouir dans le rp. Pire encore, dans certains cas, l’avatar que vous convoité tant se voit bloqué par la mention PV et vous qui vouliez tant pouvoir avoir le champ libre dans la construction de votre personnage eh bien ça vous fait tout simplement rebrousser chemin… Voilà les raisons qui malheureusement pourraient enterrer ces petits bijoux que sont souvent les PV. Malgré ça, les postes vacants restent toujours de vrais dons du ciel pour certains. C’est pour toutes ces raisons combinées que nous vous demandons aujourd’hui votre avis sur l’utilité des PV. Faut-il les sauver ? Remanier ceux qui n’ont pas eu de succès ? Ou bien les supprimer et se focaliser uniquement sur les scénarios ? Votre opinion nous est importante alors à vous les studios !

    L'équipe administrative à son grand complet.


    La parole est à
    Knox

    Re: Les postes vacants

    Dim 18 Aoû 2013 - 20:04
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    POUR. J'ai toujours été pour les PVs. C'est un vrai aperçu des possibilités de personnages et quand on parcourt le forum pour la première fois ça donne également une idée général du forum et de son atmosphère. Je peux comprendre qu'on soit attirés par le caractère ou l'histoire d'un personnage mais bloqué par son avatar. Mais souvent bien des personnes sont venus poster en demandant si c'était possible de le changer et ça c'est toujours bien passé en général. Parfois on a des avatars fétiches et c'est frustrant de le voir bloqué par un PV mais bon je pense que vous avez un choix assez diversifié avec des avatars plus ou moins connus, aimés. Je ne pense pas du tout que les PVs soit un problème majeur de Frat' et moi je suis toujours heureuse de voir que des membres continuent de trouver leur bonheur parmi eux.

    Re: Les postes vacants

    Dim 18 Aoû 2013 - 20:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    M. Clarence Burns a écrit:
    POUR. J'ai toujours été pour les PVs. C'est un vrai aperçu des possibilités de personnages et quand on parcourt le forum pour la première fois ça donne également une idée général du forum et de son atmosphère. Je peux comprendre qu'on soit attirés par le caractère ou l'histoire d'un personnage mais bloqué par son avatar. Mais souvent bien des personnes sont venus poster en demandant si c'était possible de le changer et ça c'est toujours bien passé en général. Parfois on a des avatars fétiches et c'est frustrant de le voir bloqué par un PV mais bon je pense que vous avez un choix assez diversifié avec des avatars plus ou moins connus, aimés. Je ne pense pas du tout que les PVs soit un problème majeur de Frat' et moi je suis toujours heureuse de voir que des membres continuent de trouver leur bonheur parmi eux.

    Je suis du même avis. Et s'il n'y avait que moi, il y en aurait plus. Arrow Et d'ailleurs, s'il y a plus de "pour", ça serait chouette d'en faire des nouveaux, non ?

    Re: Les postes vacants

    Dim 18 Aoû 2013 - 20:30
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    C'est en projet à vrai dire Pandorette love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Les postes vacants

    Dim 18 Aoû 2013 - 20:45
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Je suis contre et pour leur abolition Arrow Je sais je suis chiante, pas drôle. Mais c'est trop chaud à gérer, y a pas assez de marge de manoeuvre et tous les liens ne sont jamais pris en même temps du coup ça démotive à la longue je trouve ehm 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Les postes vacants

    Dim 18 Aoû 2013 - 20:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors personnellement mon avis est un peu mitigé, je vais tenter de m'expliquer pour moi les pv' sont importants dans un sens pour les raisons qu'a cité Clarence, surtout lorsqu'on a pas réellement d'idées ou d'imagination. Ils aident à se faire une idée de l'univers à cerner le forum. Certains peuvent plaire et d'autres non. Point de vues histoire, liens, caractère...

    Je pense en fait qu'ils sont peut-être ici sur Frat' trop bien construits, trop "complets" Trop imprégnés et dur à s'approprier réellement. Peut-être que laisser un peu plus de marge aux futurs membres ne serait-il pas plus mal? Du genre ne faire que les grands traits du personnage et lui donner moins de liens.

    Je vais donner un petit exemple, personnel. Avec les liens prédéfinis des pv et leur disposition par pastilles cliquables, je n'avais pas vu le lien de meilleure amie d'un des pv (bon vous vous doutez duquel mdr) Bref du coup quand j'ai vu débarquer le lien c'est vrai que ça empiétait un peu sur celui que j'avais créé avec le PV et je me suis sentie un peu frustrée d'un lien croisé. Certains liens aussi se construisent par affinités (selon moi) et c'est parfois pas évident quand ils sont imposés d'office.

    Enfin cela n'est qu'un avis bien entendu, je donne juste mon ressentis sur la question **

    Re: Les postes vacants

    Mar 20 Aoû 2013 - 17:03
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Alors pour parce que c'est la base de tous les forums, c'est un choix en plus pour les membres qui sont un peu perdus. Les pvs doivent d'être sur un forum, avec un peu ou beaucoup d'explications de leur histoire, mais peu importe. Je pense qu'il ont toujours été là, et qu'ils doivent y rester. Y a pas vraiment d'explications, les membres sans imagination, les liens déjà bien défini, les avatars toujours populaires mis la-bas qui donne envie. Enfin voilà quoi Razz
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: Les postes vacants

    Ven 6 Sep 2013 - 16:46
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    POSTES VACANTS CONSERVÉS !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Les postes vacants

    Sam 7 Sep 2013 - 8:33
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Les postes vacants ZQb8iUT
    Caleb
    Les postes vacants LNSdREQ
    Carlson
    Les postes vacants NSX0IWJ
    Gigi
    Les postes vacants WsQN2eG
    Leilo
    Les postes vacants PLDp2xD
    Oscar
    Les postes vacants 0cNtnxk
    Peter
    Les postes vacants S50iFCM
    Riley
    Les postes vacants YfcKj97
    Sapphire

    Et on va prendre en compte les remarques sur les liens et les histoires élaborées, merci à vous pour vos avis. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Les postes vacants

    Dim 6 Oct 2013 - 14:26
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    RESULTATS DU SONDAGE


    La majorité étant pour les postes vacants, ces derniers ont totalement été réaménagés. ♥

    Re: Les postes vacants

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum