discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    La section codage

    3 participants

    pollLa section codage est-elle utile ?

    OUI
    11
    79%
    NON
    3
    21%
    Total des votes:
    14
    Sondage clos

    La section codage

    Ven 16 Aoû 2013 - 20:55
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Sondage section codage
    ramène tes fesses et prend la parole
    Bonsoir cher Fratiens,

    La zone codage ça vous dit quelque chose ? C’est ce petit coin crée par notre sublime Manilyn pour vous aider à améliorer l’apparence de vos postes en vous proposant une multitude de tuto rien que pour vous et exclusivement pour les membres de la communauté Fraternities. Cependant, nous avons remarqué que cette partie n’était que trop peu utilisée, alors voilà nous nous posons quelques questions, est-elle utile ? Doit-elle être améliorée en vous proposant plus de choix de tuto, et peut-être aussi un service de commande inédit et exclusivement réservé pour vos personnages de Fraternities ?!  Nous savons que la source principale de tutos, avatars etc est BAZZART, c'est pour cette raison que nous nous demandons si cette section assez inactive pour le moment est réellement utile ?


    Nous souhaitons donc savoir si vous trouvez cette partie utile, doit-on la supprimer ? L’améliorer en y ajoutant divers services ?

    N'hésitez surtout pas à donner votre avis, ce sondage est ici pour justement vous écouter et prendre les meilleures décisions possible concernant l'avenir du forum love

    L'équipe administrative à son grand complet.




    La parole est à
    Thea

    Re: La section codage

    Jeu 22 Aoû 2013 - 18:34
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Personnellement, je la trouve très utile, étant une véritable quiche en codes, cela me permet d'y voir un peu plus clair donc je serais d'avis de continuer les leçons, je serais l'élève le plus assidu qui existe ! Bref, continuez quoi ! love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: La section codage

    Ven 6 Sep 2013 - 22:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne vais jamais dans cette section mais je pense que oui, c'est très utilise pour les membres qui en ont besoin, un peu d'aide ne peut pas faire de mal ehm

    Re: La section codage

    Ven 6 Sep 2013 - 23:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je confirme que, pour un béta comme moi en codage, cette section est plus qu'utile What a Face 

    Re: La section codage

    Dim 6 Oct 2013 - 14:30
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    RESULTATS DU SONDAGE


    La section codage reste donc telle qu'elle est. De nouveaux tutoriels arrivent bientôt, promis.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: La section codage

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum