discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Le budget confréries

    3 participants

    pollVotre avis sur le budget confrérie

    Utile
    2
    15%
    Trop compliqué, mais bonne idée
    7
    54%
    Inutile
    4
    31%
    Total des votes:
    13
    Sondage clos

    Le budget confréries

    Ven 16 Aoû 2013 - 20:55
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Les budgets des confréries
    on attend vos avis
    Chers membres,

    Aujourd’hui je viens à vous pour vous demander, une nouvelle fois, votre avis. Le staff s’évertue à faire fonctionner le forum avec différents systèmes mais suite à vos avis, nous nous remettons en question et nous remettons également certains systèmes en question. L’objet du jour concerne donc les budgets des confréries. Installés à la dernière mise à jour, aucune demande de récompenses ou de dépenses n’a été faite à ce jour et nous nous interrogeons donc sur son utilité. C’est pourquoi nous vous demandons votre avis concernant ce système. Etait-il utile ? Pensez-vous que celui-ci est trop compliqué ? Doit-il être adapté ? Vous avez la parole, alors n’hésitez pas à voter et à commenter à la suite.

    L'équipe administrative à son grand complet.



    La parole est à
    Manilyn

    Re: Le budget confréries

    Ven 6 Sep 2013 - 22:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pense que c'était une super idée, ça aide encore une fois à rendre les choses beaucoup plus réalistes et c'est une bonne chose qui est très représentative du forum, je trouve. Après, je dois avouer que je ne l'ai jamais utilisé parce que je trouve ça peut-être pas compliqué dans le sens compliqué à comprendre mais compliqué dans le sens que ça fait des formulaires en plus à remplir, en plus on se souvient pas forcément de la liste des gains ou ce genre de chose donc il faudrait toujours, toujours devoir être dans le sujet et ça rend la chose contraignante. Enfin, c'est comme ça que je le vois personnellement et je ne me rappelais même plus qu'il y avait ce système de mis en place Arrow Mais en soit, c'était une très bonne idée ehm

    Re: Le budget confréries

    Ven 6 Sep 2013 - 23:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Perso, j'ai voté "Trop compliqué, mais bonne idée". Comme le dit très bien Jaycee, c'est une bonne idée, ça rend le "jeu" un peu plus réel. Mais après... c'est beaucoup de bordel, enfin c'est une lourde organisation, et je pense que pour l'instant, ça ne serait pas à installer. Pour l'instant les confréries vont changer (notamment à propos des Rush Week), du coup mettre un truc du genre rendrait la chose encore plus compliquée. Il faudrait sans cesse noter nos dépenses etc, non je pense que ça va être un poids, du moins pour l'instant ehm 

    Re: Le budget confréries

    Sam 7 Sep 2013 - 8:32
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Le budget confréries ZQb8iUT
    Caleb
    Le budget confréries LNSdREQ
    Carlson
    Le budget confréries NSX0IWJ
    Gigi
    Le budget confréries WsQN2eG
    Leilo
    Le budget confréries PLDp2xD
    Oscar
    Le budget confréries 0cNtnxk
    Peter
    Le budget confréries S50iFCM
    Riley
    Le budget confréries YfcKj97
    Sapphire

    Oui, en effet, c'est sûr que le système était peut être un peu trop élaboré et donc fastidieux / bureaucratique. :/ Mais du coup, il va falloir trouver une idée sur comment le faire d'une façon plus libre et légère tout en gardant l'essence même du concept. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais une idée en tête. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Le budget confréries

    Dim 6 Oct 2013 - 14:31
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    RESULTATS DU SONDAGE


    Visiblement trop compliqué, le système va être revisité d'une façon plus simple. ♥
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Le budget confréries

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum