discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Mar 20 Aoû 2013 - 13:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais ça peut être pas mal. Comment est Owen caractériellement pour voir s'ils son compatibles ?

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Mar 20 Aoû 2013 - 19:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors c'est un gar sympathique, souriant, assez calme, du genre à aider son prochain et àà balancer des vannes régulièrement.

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Lun 26 Aoû 2013 - 20:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coach de boxe et en plus canon... Un lien ça te dis ? excited Déjà en premier lieu on aurait pu se connaître par ton boulot (déjà collègues quoi) Candy a fait des cours de self-défense, pas mal de sports et des cours de combats suite à son viol d'y a quelques années... Dooonc en apprenant ton boulot elle t'aurait demandé des cours privés de boxes pour apprendre encore une technique de combat, se sentir forte etc... et après voir si t'as envie que ça ait évolué en sexe de temps en temps Razz

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Mar 27 Aoû 2013 - 1:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sexy Bibliothéquaire excited 

    Ce sera avec grand plaisir qu'il enseignera à la jolie miss, et c'est avec un plaisir encore plus grand qu'il acceptera les extras :aidan: 
    Il essaiera de faire d'elle une machine à tuer si jamais il apprend ce qu'il s'est passé, et sera sans doutes fou de rage d'entendre ça, même s'ils ne sont pas très proche. Il a une soeur qu'il aime plus que tout, et, il s'est déjà imaginé pareile situation. Il sait juste que so ça venait à se produire, rien ne pourrait cacher le m'sieur en question. Du coup, ce genre d'histoire le met hors de lui à chaque fois, pensant à sa soeur.

    Je pensais aussi qu'Owen, étant arrivé au sommet de son art, aurait apprit quelques autres trucs, comme le Krav Maga ou le Systema, ou encore le Silat (je sais pas si tu connais). Certes, il est très loin d'être un grand maître, mais, il a de bonnes bases là-dedans, en plus de la boxe ça pourrait être intéressant à apprendre happy 

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Mar 27 Aoû 2013 - 12:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    'Alors je connais pas ces techniques mais Candy aurait apprécié apprendre d'autres choses donc ça me va parfaitement bien Razz Je t'ajoute dès que possible excited 

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Ven 30 Aoû 2013 - 0:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    un lien avec une belle chica?

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Ven 30 Aoû 2013 - 0:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors en gros, le Krav Maga est une technique de self defense israëlien fait pour les champs de bataille. L'idée de base c'est toi t'as rien, le mec il est armé, t'y vas tu le déboîtes quand même What a Face

    Le Systema est un mix entre pas mal d'arts martiaux comme la boxe thaï (pour les genoux/coudes) boxe anglaise, pour les frappes au poings, le ju-jitsu, l'aikido, et deux arts martiaux russes le Samoz et le Sambo, c'est ce que se servent les forces sépciales russes.

    Le sillat enfin est un truc des Philipines c'est un dérivé de la danse orientale. L'idée de base était que tout en dansant tu pouvais tuer quelqu'un discrètement. Donc, un truc d'assassinat à la base, pas mal basé sur les rotations et tout et tout =p

    Oui Ana ^^
    Une idée?

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Ven 30 Aoû 2013 - 5:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    même si je ne suis pas étudiante, veux-tu m'enseigner quelques techniques de boxe?

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Ven 30 Aoû 2013 - 6:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En fait le truc c'est que tout le monde me demande ce lien xD

    Désolé mais, ça serait bien qu'on trouve autre chose, car là, ça commence à faire beaucoup de comme ça ^^

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Ven 30 Aoû 2013 - 6:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    désolée c'était instantanée! 

    As-tu une copine, une conjointe?

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Ven 30 Aoû 2013 - 6:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non mais, il y a des pistes pour qu'Owen puisse changer cela déjà ^^

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Ven 30 Aoû 2013 - 6:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    c'est que je suis coiffeuse de profession depuis a peu près 15 ans et j'habite Los Angeles depuis 26 ans.

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Lun 2 Sep 2013 - 22:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rolling Eyes On avait vaguement papoté sur le fait de peut-être se faire un lien Lexie/Owen Cool 
    ça te tente?

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Lun 2 Sep 2013 - 23:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La question ne se pose même pas Very Happy

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    Lun 2 Sep 2013 - 23:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah oui? hum Bien alors pour le coup faudrait qu'on parte sur tout autre chose que les sports de combats parce que la redondance siffle Tu as besoin d'un truc en particulier de ton côté choupi? mdr 
    Soit on peut partir sur du passif, vu que la demoiselle est également Irlandaise, on peut creuser par-là ou alors... Tu voudrais du positif, négatif, un peu des deux? Cool 

    Re: (M) Owen • Coach de boxe

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum