discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Nothing fails ◮ Camille

    Sam 9 Fév 2013 - 15:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Nothing fails
    Ft. Camille & Serena
    « Il fera 8 degrés pour un temps ensoleillé demain » Mon œil, il est où son soleil là ? Je me lève et tout ce que je vois c’est un ciel des plus nuageux, ils ne sont vraiment pas doués à la météo ces derniers temps, je ne sais même pas pourquoi j’ai pris la peine de la regarder d’ailleurs. J’ai donc préparé mes vêtements la veille pour rien mais, ce n’était pas ça qui me blasait le plus, c’était de sortir avec un temps pareil, je pressentais qu’il allait bien pleuvoir d’ici à ce que je sorte de ma chambre. Contrairement à mon habitude, je laissa mon fer à lisser dans son tiroir et me maquilla à la va vite, je déposai un simple couche de mascara sur mes cils et un peu de rouge à lèvres rose sur mes lèvres, après avoir enfilé un jean et un bon gros pull marron. J’avais au moins une cinquantaine de minutes d’avance sur le premier cours, ce qui était beaucoup plus que d’habitude mais, je n’arrivais pas à dormir autant que d’habitude, j’étais hantée par le souvenir de cette fille qui s’était faite violée à la fête d’Halloween, je n’arrivais pas à me l’enlever de la tête depuis que j’avais croisée cette rousse, qui avait exactement le même regard torturée qu’elle. J’ai essayé de me débarrasser de ce sentiment de culpabilité en vain, puisque Camille m’a rejeté à plusieurs reprises de manière plutôt agressive. Je me suis acharné bêtement à vouloir l’aider alors qu’elle ne voulait pas d’aide, j’ai perdu mon temps à essayer de faire les choses biens mais ça n’avait servi à rien, tant pis pour elle. Néanmoins, j’étais quand même dégoutée de ne pas avoir réussi à atteindre mon but, d’habitude je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié mais là, j’étais vraiment lassée de son comportement alors j’avais cessé d’aller vers elle. Cela faisait au moins deux bonnes semaines que je ne l’avais pas croisée et d’un côté tant mieux, ça évitait que mon sentiment de culpabilité ne soit aussi fort que la première fois que je l’avais rencontrée. Bref mon pressentiment c’est révélé exact, il tombait des cordes alors j’avais plutôt intérêt de me dépêcher. Je courus environ 8 minutes avec un parapluie à moitié cassé dans la main, avant de me refugier dans les couloirs de l’aile est. Je mis mon parapluie dans un sac plastique et je m’adossa à un mur, avant de soupirer longuement.
    © Belzébuth

    Re: Nothing fails ◮ Camille

    Mar 12 Fév 2013 - 8:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ⊱ Boum. C'est tombé comme une bombe sur la petite rouquine. Le jour où Serena lui a dit qu'elle savait, qu'elle avait deviné, qu'elle avait comprit, non seulement Maddie a senti une bombe lui tomber dessus, mais c'est également comme ça qu'elle a réagi. En explosant. Elle pense ça secret, elle pense ça tapi et elle a passé de longs mois de travail à se construire cette carapace qu'elle croyait solide et convaincante... et bim. La petite blonde a tout brisé. D'un seul coup. Son jeu de comédienne mis à terre, elle a eu le sentiment de se retrouver nue d'un seul coup. Et ça a été désagréable. Très désagréable. Et quand quelque chose est désagréable pour la petite française, elle a tendance à imploser. Puis à exploser. Donc elle s'est efforcée de repousser la – pourtant gentille – blonde. Encore, et encore, lui faisant comprendre qu'elle ne voulait ni d'aide, ni de pitié, ni de compassion. Pourtant quelque part, ça lui apportait du soutien. Ben, c'est bien la seule explication au fait que maintenant, ça lui manque, dans un certain sens. C'est en repensant à tout cela qu'elle prend le chemin de sa salle de cours. Et c'est en repensant à tout ça qu'elle se sent vraiment minable. La honte lui brûlant quelque peu l'échine, elle finit la route en courant au vue des gouttes qui se mettent à tomber. Passant une main dans ses cheveux qui semblent avoir esquivé la pluie, elle décide de se poser dans le couloir en attendant, non-désireuse de s'enfermer dans l'amphithéâtre. Soupirant doucement, elle entend des bruits de pas et tourne la tête, posant ses grands yeux bleus sur... Serena. Quand on parle du loup... Elle se mordille légèrement la lèvre inférieure, incapable de se décider sur la marche à suivre. Finalement, elle franchit les quelques pas qui les sépare. « Salut.. » Ok. C'est nul, archi-nul, mais Maddie n'a jamais été douée pour ce genre de discussions. Encore moins pour s'excuser. Elle passe sa main dans ses cheveux, avant de tenter un sourire face au silence pensant qui s'est rapidement installé après ça. « Serena, je... Je voulais m'excuser. » Bien, un petit pas pour toi, un grand pas pour l'humanité, Cam. Elle relève les yeux, presque intimidée, incertaine de la réaction que va avoir son "amie". Oui, des guillemets. Elle l'a tellement rejetée qu'elle doute pouvoir encore parler d'elle en ce terme. Alors qu'au fond, Serena avait raison. Tout ça... Camille en avait besoin. Et elle en a toujours besoin, d'ailleurs.

    HJ: désolée du retard. I love you

    Re: Nothing fails ◮ Camille

    Sam 16 Fév 2013 - 13:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Nothing fails
    Ft. Camille & Serena
    Plusieurs vibrations de portable troublèrent le silence qui s'était installé depuis que j'étais adossée au mur, j'avais encore oublié de l'éteindre le matin ne me réussissait pas. Avant de le mettre sur silencieux, je pris le temps de lire les sms que j'avais reçus et je lu avec surprise qu'il s'agissait de mon père, qui n'était habituellement pas matinal. Je n'étais pas passé le voir le week-end dernier, je n'avais pas eu le temps... Je me suis senti assez mal d'un coup, j'étais la seule personne qui lui rendait visite étant donné que mon frère Sweeney ne pouvait pas se l'encadrer, je me sentais égoïste d'avoir sacrifié une de mes visites pour étudier alors j'entrepris l'écriture d'un message, j'essayais de réfléchir à quelque chose de suffisamment mielleux pour me faire pardonner. Hélas je n'ai pas pu réfléchir bien longtemps puisqu'une personne s'approcha de moi et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agissait de Camille. Je posai mon regard sur la jolie rouquine, je ne disais pas un mot, je voulais savoir ce qu’elle avait à me dire avant de dire quoique ce soit. Elle souriait, du moins elle essayait de sourire, ce qui changeait énormément des autres fois où elle avait un visage plutôt fermé et un regard noir. Méconnaissable, c’était le mot qui convenait. A vrai dire j’en étais presque à me demander si elle n’avait pas une sœur jumelle qui avait pris sa place à cet instant même. Même si elle s’excusait, je ne me sentais pas victorieuse non plus, car je n’étais jamais à l’abri d’un revirement de situation, j’étais donc plutôt septique même si j’étais contente d’entendre ces mots-là. « Woaw tu t’excuses ? Et bien il va pleuvoir des météorites dis donc » Ce n’était pas méchant, j’avais juste envie de la taquiner un peu. « Plus sérieusement je suis ravie d’entendre tes excuses » La petite française ne devait pas être du genre à faire des excuses facilement, j'en avais conscience alors j'essayais de m'estimer heureuse même si j'aurai aimé que ça arrive bien plus tôt. Je préférais largement la voir se comporter ainsi et j'espérais vraiment que ça allait durer, pour cela j'avais besoin de vérifier quelque chose alors j'entrouvris les lèvres et je finis par lui poser une question : « Es-tu vraiment sûre de vouloir de mon aide ? Je n'aimerais pas perdre mon temps une nouvelle fois » Je la regardais avec insistance, je n’avais pas vraiment envie d’avoir une demi réponse ou une réponse dont elle n’était pas certaine.

    HS : moi aussi j’ai un peu traîné : Arrow mais je chipote pas pour quelques jours t’inquiètes mdr
    © Belzébuth

    Re: Nothing fails ◮ Camille

    Dim 17 Fév 2013 - 12:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ⊱ C'est pas facile pour elle, c'est le moins que l'on puisse dire. D'habitude, Camille ne prend pas la peine de s'excuser. Elle passe son chemin et oublie. Mais parfois, elle se rend compte que certaines personnes en valent la chandelle. Et que pour ça, elle peut mettre son égo de côté quelques instants. Elle voit bien dans le regard de la blonde qu'elle est surprise. Rien de plus normal, et elle le sait parfaitement. « Woaw tu t’excuses ? Et bien il va pleuvoir des météorites dis donc. » Camille a baissé les yeux, puis tourné la tête sur la droite. Elle ne sait pas quoi répondre, parce que Serena a raison entièrement : ce n'est pas habituel. « Plus sérieusement je suis ravie d’entendre tes excuses » Maddie relève les yeux et esquisse même un sourire – un vrai ! – à la petite blonde. Elle passe une main dans ses cheveux blonds. « Je sais qu'elles arrivent un peu tard, mais j'y tenais. » répond-elle si faiblement qu'on pourrait croire que c'est pour elle-même seulement. Madeline a peut-être un caractère spécial, elle a également une éducation, malgré la mort de sa mère à ses dix ans. Elle cherche le regard bleuté de son "amie" – peut-être encore l'appeler comme ça après l'avoir rejetée ? – et voit qu'elle s'apprête à parler. Elle attend donc. « Es-tu vraiment sûre de vouloir de mon aide ? Je n'aimerais pas perdre mon temps une nouvelle fois » Elle sent sur elle son regard insistant et perçant. La question est une bonne question et pour dire vrai, Camille n'a pas vraiment de réponse à celle-ci. Alors, elle choisit d'être honnête et sincère. Après-tout, c'est sûrement ce que Serena préfère, non ? « Ecoute, je... Enfin, t'es pas obligée de m'aider, mais si tu le souhaites vraiment alors je... j'essaierai de l'accepter. J'ai été bougrement idiote, et je regrette, Serena. » fait-elle sans détacher son regard du sien.

    Re: Nothing fails ◮ Camille

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum