discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    [TG 2] L.A COUNTY FAIR ► Safari Expedition

    Ven 6 Sep 2013 - 13:34
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Safari expedition
    TG 2 - L.A County Fair 2013

    Aujourd'hui vous avez eu un coup de folie ! Vous savez pas trop pourquoi, mais en étant sur la foire du comté, vous avez décidé de vous rendre au mini zoo, et plus précisément dans la zone safari. Safari ? Oui, vous savez, cette zone qui représente bien l'Afrique entre autre, et plus exactement les animaux de l'Afrique. Crocodiles, girafes, lions, singes, tout y passe. Il y a même un vivarium pour voir des serpents et des araignées. Evidemment, pour attirer le client, on met à l'entrée un animal rigolo, et plus précisément quelques singes dans une immense cage où il faut bien faire un kilomètre pour en faire le tour. Comme bon nombre de visiteurs, vous êtes absorbé par ce singe qui semble enfiler une vieille chemise !

    Re: [TG 2] L.A COUNTY FAIR ► Safari Expedition

    Sam 7 Sep 2013 - 0:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’aime bien les animaux. J’trouve ça plutôt beau en fait. Ils me fascinent. Certains sont gracieux et élégants, d’autres ne sont pas vraiment très jolis, mais ils sont marrant. Les singes. J’aime beaucoup les singes. Je crois même que ce sont ceux que je préfère. Enfin les gentils, pas les vilains. En fait les vilains ils me font peur. Je n’ai pas envie qu’ils me sautent dessus pour me griffer le visage ou un truc dans l’genre. Finalement les animaux c’est comme les humains, il y en a des gentils et il y en a des méchants. Autant ne pas en faire toute une polémique de toute façon et en profiter. Avec la présence du L.A Country Fair en ville et ses nombreuses activités j’ai la possibilité d’aller voir tout un tas de bestioles petites ou grosses, alors il faut que j’en profite. Je suis toute seule, mais ce n’est pas vraiment enquiquinant cela. Je suis tout de même un petit peu gêné, mais bon je ne vais pas me priver pour les autres, à cause des autres. Je paye mon entrée comme tout le monde et je commence mon petit parcours. Les lions, les ours et tout le reste. C’est vraiment génial. Il y a beaucoup d’enfants. Des petits enfants. Ils poussent des cris et une oie prends la fuite pour se cacher sous une pierre, ou bien un truc faisant partie du décor et qui ressemble à une pierre. Je ne fais pas vraiment attention à ce qui m’entoure et, au beau milieu de la foule, je bouscule quelqu’un faisant tomber son sachet de pop-corn sur le sol. L’une de mes mains vient se poser sur ma bouche qui s’ouvre en un rond bien régulier. « J’suis vraiment désolé, je n’avais pas vu qu’il y avait quelqu’un derrière moi. Oh, je … pardon. » que je dis avant de fouiller dans mon sac pour en sortir un petit billet que je tends à mon interlocuteur. « Tenez, c’est pour vous en achetez un autre. Encore une fois, veuillez m’excuser. Ce que je peux être maladroite. » Je sens que mes joues sont écarlates et discrètement je viens me pincer le lobe de l’oreille. Un truc de grand-mère.
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre