discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    [JEU 2] L.A COUNTY FAIR ► L'attrape biquette

    Sam 14 Sep 2013 - 11:58
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    L'attrape biquette
    JEU 2 - L.A County Fair 2013

    Elle est petite mais sauvage, elle parait gentille mais va se révéler féroce ! Aujourd'hui le concours est basé autour d'une... BIQUETTE ! Et oui, une simple chèvre inoffensive. Le but ? L'attraper évidemment. Cela ne sera pas facile, mais peut-être que vous serez l'heureux gagnant des 70 $ mis en jeu !

      ► BUT DU JEU

    Etre le premier à attraper la biquette.

      ► REGLE DU JEU

    - Le jeu dure du 14 septembre jusqu'au 28 septembre et à un nombre de joueurs limité à 20.
    - Ce jeu n'est pas un rp, il n'est donc pas demandé d'écrire un pavé, 10 lignes sont largement suffisantes. Si vous souhaitez en faire plus, à vous l'honneur !
    - Il est demandé aux joueurs de poster autant de fois que nécessaire pour attraper la chèvre.
    - Ce jeu est basé sur le hasard. En effet, pour savoir si vous avez attraper la chèvre il vous est demandé de lancer les dès une fois à chaque fois que vous postez. La personne qui tombera sur le chiffre 3 sera celle qui aura réussi.

      ► COMMENT LANCER LES DES

    Pour lancer les dès, il est impératif de ne pas passer par la réponse rapide, mais bel et bien de cliquer sur le bouton "répondre". Écrivez votre rp comme vous le faites à l'accoutumée. Avant d'envoyer, sous la zone de saisi, vous trouverez une ligne avec   "L.A County fair #1" Choisissez "L.A County Fair" et mettez "1" dans le nombre de lancés. Après cela, poster votre réponse normalement.

    Spoiler :

    Re: [JEU 2] L.A COUNTY FAIR ► L'attrape biquette

    Dim 15 Sep 2013 - 9:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne sais vraiment pas ce qu’il m’arrive en ce moment, mais je retombe en enfance. Je vais voir des dessins animés au cinéma, je bois du chocolat au lait à la place de mon thé, ou café, habituel et je vais même dans des évènements plus ou moins grands pour participer à des jeux pas vraiment très intellectuels. Le dernier en date ? La traite des vaches à L.A Parc. C’était cool. En plus je crois bien que j’ai fait un super bon score. Enfin, j’pense. Il y en a un tout nouveau. Un avec une biquette. J’ai bien envie d’essayer, je ne sais pas vraiment si je vais y arriver parce que ça à l’air physique, mais je peux tout de même essayer. Alors que certains vont utiliser leurs muscles pour essayer de l’attraper, moi j’ai déjà un plan en tête, mais je ne sais pas s’il va marcher. J’espère que oui. Le départ est donné et la biquette fonce vers moi. J’ai un petit peu peur quand même. Sans savoir pourquoi, voilà que je me baisse très légèrement en avant et que j’ouvre grand les bras, et là …

    Re: [JEU 2] L.A COUNTY FAIR ► L'attrape biquette

    Dim 15 Sep 2013 - 9:49
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Anastasia Z. Ossolinski' a effectué l'action suivante : L.A County Fair

    'L.A County fair' : 8

    Re: [JEU 2] L.A COUNTY FAIR ► L'attrape biquette

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre