discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    We could set it off make the bass go boom △ RJ&Seven

    Lun 16 Sep 2013 - 2:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    We could set it off make the bass go boom
    Un verre, puis un autre et pourquoi pas un autre? Et puis crotte tu es déshydratée, tu en as besoin d'un autre, pour la route comme on dit, toi et l'alcool vous êtes les meilleurs amis au monde, tu ne sais pas t'arrêter, tu continues toujours jusqu'à finir par en être bourrée, mais pas grave, ce n'est pas encore que ça te rentrera dans le crâne que c'est MAL, en bonne voie sur le chemin de l'alcoolisme, depuis que tu ne touchais plus à rien, l'alcool compensait très souvent ton manque, peut-être que manger des chupa chups aurait été moins nocif pour ton organisme.. Et le revoilà, la sangsue, ce mec qui te colle au derrière depuis ton arrivée, tu as beau lui dire de dégager, il s'obstine, jusqu'au moment où tu finiras par lui en coller une histoire de bien lui faire comprendre 'pas intéressée!' Tu soupires, tourne ton regard de l'autre côté juste pour ne pas à avoir le regarder, même avec ça il ne comprend pas que tu n'en as rien à faire de lui. Ton regard semble soudainement bien plus captivé par un autre spécimen, beau spécimen qui t'a lâchement abandonné l'autre soir, il s'est pris pour qui franchement? On n'abandonne pas Seven-Ruth Wilshire, duh! Tu fronces les sourcils, d'accord il t'a agacé, mais le boulet à ton côté t'énervait bien plus, tu avais joué la carte du petit copain qui allait débarquer et lui casser la figure, mais ça faisait bien une demi-heure que tu étais seule sur ton tabouret, alors l'histoire du petit copain il ne l'a pas longtemps gobé, mais voilà que tu venais de trouver l'acteur qui allait endosser ce rôle, RJ. Tu te lèves d'un bon et te diriges d'un pas assuré en sa direction, ne lui laissant pas le temps de comprendre quoi que ce soit, tes lèvres se collent aux siennes pour un baiser furtif "Joue le jeu" murmures-tu contre ses lèvres en le regardant droit dans les yeux avant de lui faire discrètement signe derrière toi pour lui faire comprendre que les boulets sont de sorties!

    Re: We could set it off make the bass go boom △ RJ&Seven

    Dim 22 Sep 2013 - 9:45
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Rj était encore de sortie. Comme tous les soirs que Dieu faisait semblerait-il. Bon certes s’était-il arrêté pendant deux semaines car c’était le rush à l’hôpital, à croire que les patients s’étaient donnés le mot pour tomber malade en même temps. Ajouté à cela, son directeur de stage ne le lâchait pas d’une semelle depuis qu’il était venu avec des kilomètres de cernes sous les yeux et s’était quelque peu assoupi au boulot. C’était une remise en question et le renvoi. Le renvoi était proscrit bien sûr alors RJ avait promis de se la couler douce et de faire amende honorable d’où son cloisonnement dans son appartement. Une existence de moine qui ne fut pas aussi désagréable cela. Ce soir cependant, ses amis avaient insisté pour qu’il sorte, pour qu’ils se réunissent tous un peu avant la rentrée des classes. RJ était donc arrivé en avance, ayant momentanément oublié que ceux-ci arrivaient le plus souvent deux heures après l’heure du rendez-vous. Il s’assit donc au bar et commanda sa boisson tout en regardant un peu les lieux afin de repérer celle qui aura l’honneur de terminer dans son lit. Il tomba malheureusement sur Seven, accompagnée et se contenta de détourner le regard. Il n’avait pas de raison de sentir cette espèce de jalousie, plus maintenant et puis il y avait cette brune face à lui qui ne cessait de lui sourire, disant long sur ce qu’elle attendait de lui. Elle était plutôt jolie. Galant, RJ lui fait porter un verre avec un clin d’œil, combattant son désir de voir ce que faisait Seven. Sans ce qu’il ne s’y attende réellement une tornade vint se jeter et dans ses bras, et sur ses lèvres, le laissant muet de stupeur. Reprenant ses esprits, il jeta un coup d’œil sur celui qu’il avait considéré comme le plan de Seven les contempler d’un air atterré et instinctivement, il passa une main à la fois protectrice et possessive sur la taille de la blonde. « Tu es toujours aussi douée pour attirer les boulets on dirait » un sourire amusé dansait sur ses lèvres, alors qu’il rapprochait encore sa bouche de la sienne. « Alors, maintenant, comment comptes-tu me remercier de t’avoir sorti de la merde ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: We could set it off make the bass go boom △ RJ&Seven

    Mer 25 Sep 2013 - 17:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon sang, tu te coltines toujours à un moment donné un boulet qui te colle aux fesses, même après l'avoir gentiment renvoyé dans son coin, il insiste et ne lâche pas, plus lourd, tu meurs. C'est à ce moment-là que ton regard aperçoit cet homme que tu connais... pas du tout à vrai dire, seulement de vue, tu n'avais jamais pris la peine de t'intéresser à lui à l'époque, dommage pour toi en voyant le spécimen qu'il est devenu aujourd'hui. Tu grimaces, le boulet en question t'agace, une idée de génie te traverse l'esprit, te voilà maintenant marchant tout droit vers RJ, sûre de toi, tu te colles à lui tout en posant vingt secondes maximums tes lèvres contre les siennes, dans le seul but d'éloigner l'autre homme et peut-être bien aussi pour ruiner la tentative de séduction de RJ avec cette brune, bien entendu, tu l'avais remarqué et pour le coup tu étais bien fière de toi. Tu lui demandes gentiment de jouer le jeu pour lui indiquer que tu tentais de te débarrasser de quelqu'un, c'est à ce même moment que sa main se pose contre ta taille, fronçant les sourcils, tu observes un instant la main en question avant de croiser son regard.. Très bien, il joue le jeu, mais quelque chose te disais qu'il profitait bien plus de l'occasion. Tu souris, très bien, tu es prête à jouer à ton tour. Ta main se glisse délicatement dans la nuque du jeune homme, vos visages proches, un léger ricanement s'extirpe de tes lèvres en écoutant ses propos, ok pour le boulet, ça, ça n'a pas changé.. mais le remercier? Un sourire coquin sur ton visage, tu effleures délicatement ses lèvres tout en le regardant droit dans les yeux "Je crois l'avoir déjà fait en posant mes lèvres sur les tiennes" D'accord, cela a duré vingt secondes, mais c'est mieux que rien, pas vrai? Ton visage reste proche du sien, tes doigts glissent doucement dans sa nuque, profiter de la situation, c'est quelque chose que tu sembles plutôt bien maîtriser à ton tour.. tes yeux vires vers le boulet qui s'est soudainement évaporé! Victoire! Ton idée de génie a fonctionné te voilà maintenant libéré d'un poids "Tu m'as été très utile" dis-tu dans un ricanement tout en faisant à nouveau face à RJ.

    Re: We could set it off make the bass go boom △ RJ&Seven

    Dim 6 Oct 2013 - 22:34
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Rj ne s’offusqua pas une seule seconde. Seven avait toujours été ainsi et au fond c’était comme ça qu’il l’avait aimé. Elle avait cette façon sexy et séduisante d’être libre qui le poussait à la contempler avec des yeux brillants d’admiration, à l’époque, après tout lui, avançait au rythme des railleries des autres et des yeux de désir aujourd’hui. Elle était plus belle encore, plus désirable encore mais avec les années, il avait compris les règles de jeu. C’était celui qui reconnaîtrait l’attirance qui serait considéré comme le perdant et malheureusement, il avait décidé d’arrêter de jouer le looser dans les simagrées sociales que l’on imposait en société. Ce temps était révolu. « Toujours là pour porté secours aux demoiselles seules et en détresses, très chère » répondit-il ironiquement avec ce sourire qui avait fait baisser leur garde à de nombreuses filles. Il n’arrivait jamais à comprendre Seven, à suivre le cours de ses pensées et ça avait le don de le frustrer puisqu’il ignorait sur quel pied danser, bien qu’il n’en montrât rien. « C’est à toi de me rendre service maintenant…. » Susurra-t-il, près de ses lèvres. « Puisque tu as ruiné mes chances avec la jolie brune, tu as le devoir de me tenir compagnie, au moins jusqu’à ce que mes potes arrivent » Il n’attendit pas son assentiment et lui fit déposer un verre en bon anglais galant qu’il était. On ne se refaisait pas. « Jouons à un jeu, je sais que tu aimes les jeux ! » une pause « Il faut dire une chose sur soi avant de descendre un verre de shooter, ce sera l’occasion de se connaître un peu mieux » Attendant la réponse de la jeune femme, RJ en profita pour commander les dits shooters. Douze serait bien assez pour commencer. « Alors partante ou aurais-tu la trouille ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: We could set it off make the bass go boom △ RJ&Seven

    Jeu 31 Oct 2013 - 13:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il vient de te sortir d'un problème que tu n'arrivais pas à résoudre seule, parfois on a bien besoin de l'aide d'une autre personne, même si demander de l'aide aux autres n'a jamais été ta tasse de thé, tu ne lui avais rien demandé, non tu t'étais tout simplement jetée dans ses bras... cela ne semblait pas le déranger pour autant, tant mieux pour toi. C'est vrai, dans un sens tu profites peut-être bien de cette situation, le fait de le revoir, bien que tu ne le lui dira jamais clairement en face, t'a quelque peu choqué, chamboulée, surprenant de se tenir face à ce bel homme alors que par le passé tu ne daignais même pas porter un seul regard sur lui.. Regret? Non, tu comptes bien profiter de la situation chaque fois que vos chemins se croiserons, comme ce soir, par magie il était apparu devant toi, pas question pour toi de voir un autre homme pour te sortir de la panade, non c'était lui que tu avais dans ta ligne de mire et personne d'autres. Lui rendre service à ton tour? Comment donc? Tu tournes légèrement la tête pour observer cette femme qui s'en était allé après lui avoir clairement piqué sa place.. jolie, jolie, c'est vite dit... mais c'est ta tendance à trouver toute autres femmes moches afin de te valoriser un tant soit peu, tu détestes avoir de la concurrence pour quelque chose que tu convoites. "T'éloigner d'elle est déjà un bien grand service que je te rends" Descendre quelque peu les autres fais aussi partie de ces mauvais gènes que tu te trimbales. Tu lui fais à nouveau face, un petit sourire sur le coin des lèvres, il te propose alors de jouer, tu hoches du visage, prête à t'aventurer dans son petit jeu, tu perds légèrement ton sourire lorsqu'il t'explique les règles.. boire n'est pas le problème, mais plutôt... te révéler à lui, parler de ton passé, dire des choses sur toi, tu ne le fais pour ainsi dire jamais, tu as pris pour habitude de tout garder pour toi, à qui cela intéresserait-il? Tu jettes un petit coup d’œil en direction de Rj, attrapant un petit verre entre tes doigts "J'aime les hommes" Avoues-tu avant de boire... Ouais, bon, pas l'information du siècle et peut-être pas le genre de révélation à laquelle il s'attendait, mais tu bloques quelque peu pour le moment.



    [ désolée pour le retard please ]

    Re: We could set it off make the bass go boom △ RJ&Seven

    Ven 15 Nov 2013 - 21:50
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Il n’était pas très surpris par cette révélation. La jeune femme avait toujours été mystère et la première chose qu’il avait remarqué chez elle c’était qu’elle n’aimait pas parler d’elle. Elle demeurait secrète, énigmatique, ce qui, il devait reconnaitre, il trouvait très sexy. Une femme magnifique et énigmatique trouvait grâce à ses yeux. « Pour une révélation, ça en est une ! » dit-il en riant légèrement, amusé. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle se dévoile en une fois, sinon, cela n’aurait plus été intéressant. Il se sentait attiré par la jeune femme pour ce qu’elle dégageait, cette liberté qu’elle plastronnait avec fierté, sa beauté, bien sûr et ce casse-tête qu’elle représentait. Il souhaitait parvenir à la comprendre un jour, à en comprendre les règles…plutôt avoir accès à la notice d’utilisation qu’elle ne semblait pourtant pas lui offrir. « Il faut le boire cul sec ! » lui fit-il remarquer en l’observant jouer avec son verre de shooter. Il se demandait si de si petits contenus auraient l’effet escompté, à savoir lui délier la langue. Sans doute tenait-elle plus l’alcool que lui. Tout Los Angeles tenait mieux l’alcool que lui, à n’en pas douter. « A mon tour… » Il prit le shooter dans la main et fit de réfléchir, comme s’il pesait le pour et le contre de ce qu’il s’apprêtait à avouer. « Je te trouve très belle ce soir » sa voix se fit tout à coup séductrice, quoique sincère alors que son regard conquis se posait sur la jeune femme. Puis il but sa boisson cul sec comme convenu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: We could set it off make the bass go boom △ RJ&Seven

    Mar 3 Déc 2013 - 23:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parler au premier verre? Il ne faut pas trop compter là-dessus. Tu parles très peu de toi et ça il l'a très vite deviné. Boire cul sec ce verre, tu t'exécutes tout en ne quittant pas du regard le visage du jeune homme. En réalité, tu ne sais pas quoi raconter sur toi, ta vie est si peu intéressante et pathétique, que tu as préféré enterrer tout ceci en toi. Tu ne veux pas attirer la pitié de qui que ce soit, tout ceci est loin derrière toi, alors pourquoi revenir là-dessus maintenant. A son tour de révéler une chose. L'écoutant, un petit sourire se dessine sur le coin de tes lèvres. "Charmeur" Quoi qu'il en soit, il a suffi d'un seul regard de sa part pour que tu te laisses facilement charmer et c'est là où tu te répètes.. merde si j'avais su.. Peut-être que ton comportement à son égard aurait changé. Ouais, tu aurais juste tenté à l'époque de goûter au confort d'un bon matelas en sa compagnie. Cette facette de petite chieuse, garce, t'a toujours collé à la peau, tu as finie par l'adopter et maintenant tout le monde te voient ainsi... honnêtement tu t'en fous, tu profites. A l'époque, tu l'as effectivement peut-être blessé avec tes réflexions à la con, mais quoi qu'il arrive tu finis toujours par décevoir quiconque. Tu te penches un peu en sa direction, comme prête à lui confier un secret "Un peu d'alcool dans le sang et je peux vite devenir incontrôlable" Un sourire amusé se dessine sur le coin de tes lèvres, un léger ricanement s'en extirpe. Tu saisis ce deuxième shooter que tu bois cul sec. Tu ne fais pas partie de ces filles se mettant à chialer tout ça parce qu'elles sont bourrées. Tu te tournes bien plus du côté fun des joies de l'alcoolisme, fun, pathétique et parfois violente. A consommer avec modération, tu n'as jamais su respecter cette indication.

    Re: We could set it off make the bass go boom △ RJ&Seven

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum