discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    THEA&JOHAN ☞ We can't repeat the past

    Mer 25 Sep 2013 - 12:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Johan & Théa

    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.


    L’échéance arrivait à son terme. Les jours qui me séparaient de ma prochaine rencontre avec ce fantôme de mon passé s’était réduit à une vitesse folle. La petite blonde qui fut un temps ma petite amie, la mère éphémère de mon enfant s’apprêtait à venir visiter mon appartement pour peut-être venir emménager juste à côté de chez moi … Je l’attendais au fond de mon canapé. Un verre de téquila à la main, pour me détendre un peu avant son arrivée. Dire que je n’étais pas un peu stressé par sa venue serait un gros mensonge. Je venais à peine de la retrouver que je la faisais entrer en trombe dans ma vie, l’invitant à boire un verre, à diner puis à emménager à côté de chez moi. Et plus le temps passait, plus je me demandais si c’était une bonne idée, si j’agissais dans notre intérêt à tous les deux ou si je m’accrochais à un passé qui n’était plus … Avant que je ne puisse réfléchir pleinement à la question, la sonnerie moderne retentie dans mon appartement. Théa. Je me relevais, posais mon verre de téquila sur le bar de la cuisine et vérifiais si tout était bien rangé dans mon appartement ce qui devait forcément être le cas vu mon nouveau petit côté maniaque. Sur le feu, un poulet au citron continuait à cuir et je n’étais pas peu fier d’avoir réussi mon plat pour l’occasion. Une petite table était dressée au comptoir, je n’avais pas voulu faire trop formel avec une table en tête à tête et des bougies. Donc j’avais simplement posé deux assiettes, deux verres, une bouteille de vin blanc sur le comptoir. Fin prêt, j’allais ouvrir la porte et découvrais alors la jolie blonde sur le pas de ma porte. Je n’avais pas vraiment fait d’effort, un tee-shirt noir et un jean bleu simple. Mais elle, elle était vraiment belle. « Entre, je t’en prie … ». Lançais-je en m’écartant pour lui laisser le passage libre.

    Re: THEA&JOHAN ☞ We can't repeat the past

    Mer 25 Sep 2013 - 21:33
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Johan & Théa

    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.


    J'avais pris toute une journée à me décider quoi porter lors du dîner avec Johan, est-ce que c'était exagéré ? Très certainement mais en même temps avec lui je ne faisais pas dans la demi-mesure, ni avec personne d'ailleurs, je devais toujours être au top et cela n'était pas négociable. J'avais alors finalement enfilée une petite robe rouge feu et des talons aiguilles, autant dire que j'étais resplendissante et je comptais bien lui en mettre plein les yeux. Je pourrais même dire que la raison première de ma venue ce soir était devenue secondaire : visiter son appartement pour me faire une idée du genre d'appartement à louer par ici, parce que oui c'était une opportunité à ne pas rater. La vue sur l'océan, je crois que je pourrais vraiment m'y faire et ça me changerait de la villa de mon père dans un coin paumé. Bref j'étais donc en route pour ce fameux dîner et plus je m'approchais, plus je sentais le stress monté en moi, merde Thea te prend pas tant la tête ce n'est rien. Je pris alors mon courage à deux mains et toquait à sa porte. Lorsque je l'aperçu ouvrir la porte un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres, il était pas habillé de manière spéciale mais je m'en fichais pas mal, j'entrais alors dans l'appartement scrutant chaque détail de celui-ci, et effectivement monsieur avait fait un sacré rangement. "Je vois que l'armée t'as vraiment fait évoluer. " dis-je en m'approchant de lui pour lui faire la bise puis je fis quelques pas pour observer l'appartement, enfin la pièce principale, c'était très beau je dois dire. "Pas mal ce que je vois pour l'instant." je me tournais ensuite vers lui pour planter mon regard dans le sien. "Tu vas bien depuis...La dernière fois ?"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: THEA&JOHAN ☞ We can't repeat the past

    Mer 25 Sep 2013 - 23:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Johan & Théa

    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.


    La jeune femme avait pris soin d’enfiler une robe somptueuse, rouge, la couleur de la passion. Et à cet instant, je ne pouvais pas vraiment dire si elle l’avait fait pour moi ou simplement parce que c’était une jeune femme qui aimait s’apprêter quelque qu’en soit la raison. Elle était splendide. Et peu importe ses motivations, je ne pouvais m’empêcher de la détailler de haut en bas. « Et bah … si j’aurais su j’aurais fait un effort … T’es superbe Stonehevean ! ». De vieux réflexes de l’armée, j’appelais souvent les gens par leurs noms patrimoniaux. Face à cette femme sublime, je m’en voulais de ne pas avoir enfilé un jean plus classe et un tee-shirt moins banal … Mais qu’importe, je n’étais pas négligé non plus ! « Tu vois ! Je ne te mentais pas … ». Un léger sourire malicieux aux lèvres, je me rappelais ce temps où c’était le chaos dans notre chambre, tellement nous étions tout deux bordélique. « Une fois passée l’entrée tu as la cuisine aménagée ouverte sur le salon … ». Pour illustrer ma visite, je l’entraînais dans les différentes pièces, peu nombreuses car il s’agissait d’un appartement loft, essentiellement ouvert. « Là le salon … Bon j’ai pas beaucoup de meuble mais tu feras comme tu le sens chez toi … ». J’avançais alors de quelques pas et faisait glissé la grande baie vitrée pour pouvoir aller sur le balcon. J’étais au cinquième étage, de quoi avoir une belle vue sur la mer sans être trop en hauteur non plus. « Et là tu as le balcon … Le spa c’est moi qui l’est installé, il n’y était pas de base … Mais regarde cette vue ! ». Je posais alors mes mains sur les rambardes de mon balcon. A cette heure ci, les lumières commençaient à s’allumer pour éclairer l’obscurité de la nuit. « Ici tout va forcément bien … ». Le regard posé sur la mer, je retrouvais le calme et la sérénité. L’océan avait toujours eu cette influence sur ma personnalité nerveuse et impulsive. « Et toi alors comment tu va ? J’espère que t’as faim parce que j’ai tout prévu ! ». Un léger sourire charmeur aux lèvres, je rentrais dans l’appartement, laissant la jeune femme sur le balcon pour aller chercher à boire. « Tu veux quelques chose à boire, j’ai du martini, de la téquila, du soda ou bien du vin si tu veux commencer par ça ? ». J’aurais pu lui dire de faire comme chez elle, mais pour moi c’était naturel avec Théa. Je ne lui avais pas encore fait visiter l’étage où se trouvait ma chambre, mais cela pouvait attendre. D’autant plus que je ne voulais pas paraître bizarre en l’emmenant tout de suite dans mon antre.

    Re: THEA&JOHAN ☞ We can't repeat the past

    Jeu 26 Sep 2013 - 18:41
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Johan & Théa

    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.


    Il me complimenta, ce qui me fit décrocher un sourire, quant à lui je le scrutais du regard un instant sans lui retourner le compliment, il était beau et il le savait hein, je le suivais alors dans la visite de son appartement, j'étais comme une enfant qui découvre quelque chose pour la première fois. Effectivement monsieur n'était plus aussi bordélique qu'avant, en voilà un point commun de perdu donc, mais tant mieux hein j'ai envie de dire. La cuisine ouverte sur le salon était magnifique, franchement je m'imaginais bien dans ce genre d'appartement mais c'était sans compté sur ce magnifique balcon qui donnait vue sur l'océan, mon dieu que c'était magnifique. Mais mon attention s'attarda tout d'abord sur le SPA. "Oh et tu viendrais faire le bricoleur pour m'installer un SPA sur mon balcon aussi? Sinon...Je serais obligée de venir squatter dans le tien ! " dis-je en lui adressant un sourire malicieux, puis je posais mes mains sur les rambardes face à l'océan inspirant un grand coup. "Je te rejoins oui, c'est une magnifique vue, qui n'en voudrait pas une comme franchement?" Puis il me retourna la question que je venais de lui poser, oh que oui que j'avais faim d'ailleurs, mais est-ce que cela va être bon ? "Je vais bien merci, mais attend, tu attises ma curiosité là...Vous avez prévue quoi au menu monsieur Nichols ?" lui demandais-je en lui lançant un regard droit dans les yeux, puis il s'eclipsa pour aller me chercher quelque chose à boire. "un martini plutôt s'il-te-plait. " puis je me tournais vers la vue sur l'océan, avançant jusque le Spa que j'observais. "Jdirais que c'est un appartement très luxueux que tu as Nichols." dis-je en me tournant l'entendant arriver.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: THEA&JOHAN ☞ We can't repeat the past

    Ven 27 Sep 2013 - 12:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Johan & Théa

    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.


    L’air frais venait doucement caresser ma peau, frapper le tissus de mes vêtements. Je respirais à plein poumons l’air pur de l’océan en fermant les yeux quelques instants, seulement bercé par le bruit des vagues. Je savais que la jeune femme serait beaucoup plus intéressée par mon SPA que par la vue magnifique. Ça avait été une grosse dépense, mais il fallait savoir ce faire plaisir et je ne regrettais absolument pas mon achat … Un léger rire m’échappa à sa remarque. « Je veux bien t’installer un SPA mais ça serait dommage d’en acheter un alors que tu as accès libre à celui-ci … ». Mon regard charmeur vint se poser sur elle alors que mes avant bras s’appuyaient sur la rambarde. « Les maillots de bains ne sont pas obligatoires … ». Soufflais-je pour la taquiner, même si en réalité, l’idée de la voir se détendre dans mon SPA complètement nue me plaisait beaucoup. Un léger sourire pensif aux lèvres, je me redressais, en bon hôte, pour aller lui chercher quelque chose à boire. Qui ne voudrait pas de cette vue ? Elle avait raison, c’était un privilège d’habiter ici, et les appartements se transmettaient par le piston et le bouche à oreille. Je n’en avais jamais vu un sur une agence. Théa était en quelque sorte chanceuse que je transmette sa proposition pour l’appartement d’à côté. « Tu m’as l’air séduite ? ». Bien sûr je lui laisserai le temps de la réflexion, je n’allais pas lui demander de me donner une réponse dans la minute ou dans la soirée. C’était une décision qui ne se prenait pas sur un coup de tête. Enfin, la jeune femme rentra dans l’appartement, me demandant se que j’avais prévu à dîner pour ce soir. Un sourire malicieux, je lui faisais signe de venir voir. « Tu va être soufflée … Mais ne te jettes pas sur moi tout de suite … ». Une nouvelle fois, je la taquinais, soulevant le couvercle de la casserole qui chauffait encore doucement. « Poulet au citron, un plat asiatique … J’espère que ça te plaira ». Les arômes s’échappaient dans les airs, venant me narguer. J’étais fier de moi, parce que je ne cuisinais pas souvent non plus et pour une fois, mon plat semblait particulièrement réussi. Je reposais le couvercle puis aller chercher le martini pour en servir un verre à la demoiselle. Une olive au bout d’un cure dent, je lui tendais son verre. « Et voilà pour mademoiselle … ». Souriant je m’approchais d’elle puis me posait dans le canapé, lui laissant de la place à côté de moi. « Il m’a fallu du temps pour me l’offrir, mais maintenant je suis propriétaire … Et je ne l’échangerai pour rien au monde. C’est très calme ici, c’est apaisant … ». Et après avoir fait la guerre, j’avais besoin d’un endroit calme ou je me sentirais apaisé.

    Re: THEA&JOHAN ☞ We can't repeat the past

    Ven 27 Sep 2013 - 18:48
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Johan & Théa

    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.


    Le Johan charmeur refaisait son apparition, j'arborai un sourire malicieux en l'entendant dire assez explicitement que je pouvais venri dans son SPA, en y ajoutant que les maillots de bains n'étaient pas obligatoire, je levais alors les sourcils faisant celle qui ne comprend pas trop. "Tu dis ça à toutes les filles que tu fais visiter ton appartement ou je suis une privilégiée ?" dis-je en affichant un sourire des plus malicieux, c'est vrai quoi, si il dit ça à toutes les filles, ce qui est possible franchement...Vive les changements d'eau hein ->[]. J'entrais ensuite dans son appartement en lui répondant. "Oui j'avoue que cet appartement me plait bien, si c'est la même chose je pense que tu vas devoir définitivement aller parler pour moi..." oui parce que si il connait le propriétaire de cette résidence autant y aller lui plutôt que moi, si cela peut me faire passer avant tout les autres qui veulent louer ce fameux appartement libre alors tant mieux. Faut dire qu'il me plaisait bien, puis cette vue, franchement je suis sure que les places doivent être plus que prise vite. J'observais à présent l'intérieur en l'écoutant me dire que j'allais être soufflée, je levais les yeux au cil en lui disant. "Fait attention je n'aime pas être trompé sur la marchandise. " je lui adressais ensuite un clin d'oeil puis mes narines se réveillèrent à l'odeur du poulet au citron, c'est que ça sentait franchement bon, je pris ensuite place dans le canapé à ses cotés le verre de martini en main, je levais le verre fixant alors Johan dans les yeux. "A nos retrouvailles, et cet appartement fortement séduisant ! " dis-je en croisant mes jambes affichant un sourire angélique.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: THEA&JOHAN ☞ We can't repeat the past

    Sam 28 Sep 2013 - 12:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Johan & Théa

    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.


    « Généralement c’est moi qui vais chez elles … Pas le contraire ». C’était peut-être étrange, mais je ne ramenais jamais une fille chez moi. Pour une question d’intimité et de préservation, je m’arrangeais toujours, le moment venu pour finir la soirée chez elle … Je n’étais pas l’exemple du type bien et lorsque j’heurtais une jeune femme dans son orgueil, sa fierté, il valait mieux pour moi qu’elle ne détienne pas l’adresse de mon appartement … Cette petite ruse m’évitait bien des problèmes. Un léger sourire aux lèvres, je fixais la demoiselle. « Tu seras bien la seule que j’ai invité dans mon SPA … Alors oui tu es une privilégiée ! ». Je lui lançais un petit clin d’œil. Ce SPA je l’avais acheté pour moi, pour me détendre, parce que je n’avais jamais vraiment connu le confort, surtout depuis l’armée. Et ce n’était certainement pas pour faire des galipettes dedans … Elle n’avait pas à s’en faire pour l’hygiène de l’eau. « C’est exactement le même, la cuisine est meublée il ne te restera qu’à amener tes meubles … Je l’appellerai dans ces cas là ». Les choses devenaient plus concrètes et c’est une sensation étrange qui s’empara de moi. Entre excitation et doutes, je souriais à la demoiselle. « Est-ce que tu as déjà été déçu sur quoi que ce soit avec moi ? ». Mis à part sur la fin de notre histoire, mais c’était des souvenirs douloureux que je ne voulais pas réveiller à présent. Je voulais simplement plaisanter avec elle, me rappeler des bons souvenirs et mettre le mauvais de côté ne serait-ce que pour une soirée. Assis sur le canapé, je ne tardais pas à être rejoins par la jeune femme qui s’asseyait à côté de moi. Enfin, elle décida de porter un toast, à nos retrouvailles. « A nos retrouvailles ». Ajoutais-je dans un murmure avant de boire un peu de ma tequila. Me levant ensuite, j’allais vérifier mon plat. Tout avait l’air bien cuit, alors dans les assiettes je déposais le riz avant d’y ajouter le poulet au citron. J’ouvrais la bouteille de vin blanc le temps que la jeune femme finisse son apéritif puis l’invitais à s’asseoir au comptoir, là où j’avais dressé la table. « Surtout dis le moi si tu n’aimes pas, c’est assez fort en citron … Certains pays disent que c’est aphrodisiaque … J’ai pas fait ce plat au hasard ! ». Plaisantais-je alors que je la laissais s’asseoir. Je lui servais alors le vin et m’asseyais à côté d’elle pour entamer mon plat. Les yeux rivés sur elle, j’attendais une réaction, pour être sûr que je n’avais pas tout foiré.

    Re: THEA&JOHAN ☞ We can't repeat the past

    Sam 28 Sep 2013 - 14:35
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Johan & Théa

    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.


    Une pointe de jalousie fit son apparition lorsqu'il mentionna qu'il allait généralement chez elles, pourtant je ne devrais pas étant une privilégiée comme il venait de le dire mais je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer avec d'autres filles. Bref je devais me reprendre. Par curiosité je lui posais une question à propos de ce SPA. "Et l'eau est à combien dans ce SPA ? Je suis curieuse. " bah quoi ? Un minimum de 35 degrés été demandé, bon j'avoue être un peu frileuse mais en même temps ce n'est pas une piscine et leur températures avoisinant les 25 degrés maximum ce que je trouvais personnellement bien froid et ce même si j'étais une habituée des piscines, faut dire qu'après quelques longueurs tu ne sens plus vraiment la température, tu te réchauffes automatiquement. "Et il y a de la place pour deux ?" question bête, mais en même temps monsieur Nichols était assez grand hein, ces grandes jambes devaient prendre une certaine place."Non tu ne m'as jamais déçue, mais il y a un début à tout hein, puis tu ne peux pas être doué en tout." lui disais-je accompagné d'un clin d'oeil. En tout cas, l'appartement me plaisait bien, je m'imaginais déjà avoir le même, l'indépendance la plus totale aussi, franchement cela donnait envie, j'espérais que ses discussions avec le propriétaire n'allait pas prendre trop longtemps. Assise sur le canapé j'observais la grande pièce principale de l'appartement, je le rejoignais ensuite au bar là ou il y avait la table après avoir finit le verre de martini d'une traite, puis goûtait ce qu'il m'avait concocté lui lançant une remarque un peu taquine. "Depuis quand tu as besoin d'aphrodisiaque toi.." dis-je en rigolant, c'est ce que c'était bon, monsieur avait plus ou moins réussis, et non le citron n'était pas trop fort. "Pas mal Nichols, je dois dire que je suis surprise." dis-je sur un ton chaleureux, puis j'ajoutais.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: THEA&JOHAN ☞ We can't repeat the past

    Sam 28 Sep 2013 - 21:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Johan & Théa

    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.


    Sa question concernant la température du SPA me fit sourire. Je n’avais pas oublié combien la demoiselle était frileuse. Combien de fois je lui avais cédé mes vestes, des vestes pour certaines que je n’avais jamais récupérées. « 37 degrés, ça devrait t’aller petite frileuse … D’ailleurs si ça te dit on pourra essayer ça après manger, tu me diras ce que t’en penses … ». Bien sûr je ne l’avais pas informée auparavant du SPA, je me doutais qu’elle n’avait pas prévu de bikini, d’où mon regard malin sur elle. Oserait-elle ? J’avais connu la petite blonde courageuse et orgueilleuse, mais elle avait ses limites par exemple elle n’aurait jamais dansé sur un bar comme je l’avais vu faire sept ans auparavant. J’étais intrigué de savoir si elle avait changé, et de quelle façon … La demoiselle me demanda ensuite s’il y’avait de la place pour deux et alors je pris un air faussement vexé. « Ok, je suis grand mais quand même … Il est conçu pour quatre personnes … ». D’ailleurs si elle voulait ramener des amis, j’étais partant aussi … Mais je me retenais bien de lui faire la remarque, je savais que cet humour avait ses limites avec la jolie blonde. « Je pourrai te surprendre Stonehevean ». Je n’étais peut-être pas doué en tout, mais j’avais énormément changé et j’étais à présent plus mature, plus emprunt à faire certaines choses. Je savais que je pouvais la surprendre, autant que je serais surpris en apprenant de nouvelles choses sur elle. Et alors que nous nous mettions à table, je guettais ses moindres réactions pour en savoir plus sur mon plat. Bien sûr Théa me taquina sur ma remarque, non je n’avais pas besoin d’aphrodisiaque surtout pas avec une fille comme elle … Puis enfin elle confessa que ce n’était pas si mal. L’air vainqueur j’attrapais mon verre de vin avant de me pencher légèrement vers elle. « Mission accomplie alors … Maintenant tu es obligé de m’inviter à dîner pour me remercier des efforts que j’ai fait ce soir … ». C’était une stratégie pour la revoir, j’étais peut-être un peu ambitieux, la soirée ne faisait que commencer et je lui fixais déjà un prochain rendez-vous …

    Re: THEA&JOHAN ☞ We can't repeat the past

    Lun 30 Sep 2013 - 20:58
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Johan & Théa

    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.


    37 la température ?! Je ne pourrais demander mieux je crois, un sourire c'était dessiné d'ailleurs sur mes lèvres lorsqu'il me proposait d'y aller y faire un tour plus tard, évidemment je n'avais pas pensé au maillot de bain ignorant totalement l'existence de ce magnifique SPA, malin Nichols, d'ailleurs quitte à entrer dans son jeux, autant le faire complètement, c'est dans cette démarche que je lui lançais un regard malicieux suivie d'une petite remarque. "Très bien on verra après manger ! " dis-je le regard plein de malices, je n'étais pas obligée d'y aller nue, puis je restais très évasive dans ma réponse, qui ait peut-être je n'aurais envie dans une heure. Conçu pour quatre personne ?! Assurément il y avait assez de place pour lui et moi, et même d'autres personnes d'ailleurs je m'attendais à une remarque de sa part mais il n'en était rien, surprenant. Me surprendre ? J'attends ça avec impatience, faut dire que je déteste m'ennuyer et avec Johan je ne m'étais jamais ennuyé, étant toujours surprise. De vue il semblait quand même avoir bien changé, il me tardait donc de découvrir ce qu'il en était, mais néanmoins je restais un peu sur mes gardes, après tout ce que nous avions vécue n'était pas rien, et je n'étais pas à l'abris aussi de quelques déceptions...Bon j'avoue être aussi de plus en plus méfiante. Nous passâmes à son plat, qui était franchement bon, monsieur en profita pour me dire qu'il aimerait que je l'invite à mon tour, honnêtement je n'étais pas aussi douée que lui en cuisine, je grimaçais alors puis lui repondit. "Tu es conscient que ce ne sera pas aussi qualitatif que toi ? " je lâchais un petit rire puis ajoutais. "Mais pourquoi pas, je peux essayer de me surpasser hein. " je lui fis alors un clin d'oeil puis prit une gorgée de vin en le fixant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: THEA&JOHAN ☞ We can't repeat the past

    Dim 6 Oct 2013 - 20:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Johan & Théa

    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.


    Ce petit bain de minuit dans mon SPA était une idée qui m’enchantait minute après minute. L’idée de la voir nue me traversait l’esprit et sans même que ce ne soit le cas je repensais aux courbes de son corps que j’avais connu autrefois. Elle avait sûrement changé depuis, mais qu’en positif, parce qu’elle était déjà superbe à l’époque. Et si l’imaginer nue m’était facile, je devais avouer qu’imaginer plus ne me traversait pas l’esprit. Mon conscient bloquait, censurait des moments voluptueux que j’aurais pu imaginer, car à présent je ne savais même pas si j’étais encore capable de la toucher … L’embrasser peut-être mais aller plus loin ? Sans repenser au fait que la première fois je l’avais mis enceinte ? La tête baissée je souriais doucement quand elle accepta à demi-mots. Je mâchais les petits morceaux de poulet citronné. Me félicitant moi-même d’avoir réussi un tel repas. Et alors sans même en avoir conscience je m’assurais un autre rendez vous à la jeune femme en la sommant de me faire à son tour un repas pour me remercier. « Aller c’est ton challenge ! Si c’est vraiment immangeable on commandera des pizzas ! ». En biais, je lui souriais avant de lancer sur un ton plus léger et pour détendre un tant soit peu l’atmosphère : « Et puis si tu veux qu’un mec t’épouse un jour ça sera bien que tu t’y mettes … ». Pour satisfaire un homme il fallait deux choses, le sexe et la bouffe. Je savais pour en avoir fait l’expérience qu’elle maîtrisait le premier point. Mais le deuxième laisser à désirer. Un léger rire s’échappa de ma gorge alors que je finissais mon plat et mon verre de vin par la même occasion. « Tu en reveux ? ». Demandais-je à la demoiselle bien que nos assiettes étaient déjà bien remplies la première fois. « Je n’ai pas prévu de dessert particulier … Il y’a de la glace, des fruits, des yaourts … bref prends ce que tu veux ! ». Je n’étais pas véritablement fan du sucré et c’est pourquoi je n’avais même pas pensé à prendre un dessert digne de ce nom. Me levant je me resservais néanmoins un verre de vin, la laissant se servir si elle voulait quelque chose.

    Re: THEA&JOHAN ☞ We can't repeat the past

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum