discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    remember how easy it was between us (eden/aidan)

    Lun 30 Sep 2013 - 21:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je crois que trouver Jaycee dans les bras d’un autre mec, c’était la goutte d’eau. On venait de fêter nos six mois ensemble, malgré les différentes prises de tête qu’on avait eu. Je l’aimais, elle m’aimait… Enfin, j’en suis plus très sûr. Bien sûr, elle m’envoie ses sms tous les jours, qui représentent ses regrets mais ça ne change rien que je ne peux plus la voir. Elle… Elle m’a détruit quand elle a simplement laissé Thobias prendre ma place à ses côtés dans un lit. C’est mon rôle d’être là pour elle, pas un autre mec, encore moins celui de sa meilleure amie. Du coup, à cause de tout ça, j’allais mal. Surtout qu’elle me ressassait cette situation tous les soirs avec ses sms. Je ne les effaçais pas, mais j’avais décidé de ne plus y répondre. Elle sait que j’ai besoin de temps, j’aurais sûrement du préciser de l’espace aussi. J’avais pris une bouteille dans la cuisine des Phis que j’avais amenée dans ma chambre. J’allais mal ce soir, vraiment mal. Alors j’avais commencé à boire encore et encore. J’voulais oublier que j’allais mal. Seulement, ça me semblait mission impossible vu la douleur que je ressentais au niveau de mon cœur. J’avais les images de Jay avec Thobias qui me revenaient à chaque fois. Elle nue à ses côtés. Je soupirais et décidais de me lever. J’avais besoin de compagnie, autre que Jay. Je ne pouvais plus compter sur elle à présent. En plus de perdre ma petite amie, je perdais ma meilleure amie et c’était sûrement le plus difficile. Je sortais de ma maison et je me dirigeais vers l’aile Est du campus, où se trouvaient les dortoirs des filles. Je montais les différents étages et, une fois à celui que je voulais, je déambulais au milieu des portes. J’avais gardé ma bouteille en main, je n’avais pas envie de la lâcher, pas ce soir. Et puis arrivé à la porte d’Eden, je me mis à frapper, avant de finalement tenter d’ouvrir la porte, ne voulant pas attendre comme un con. « Désolé… J’te dérange ou j’peux passer la soirée avec toi ? J’aurais du prévenir, j’sais mais… J’avais besoin d’te voir. » lui disais-je, toujours à l’embrasure de la porte. J’attendais tout de même son aval avant de rentrer, tout de même. Je n’étais pas autant mal poli.

    Re: remember how easy it was between us (eden/aidan)

    Jeu 3 Oct 2013 - 18:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Samedi soir. Normalement, j’étais censée sortir ou être dehors. Mais pas dans ma propre chambre en regardant les mouches voler. C’était exagéré mais presque le cas. J’avais décidé d’être posée ce soir et de me ménager un peu plus sur mes sorties pour me concentrer un peu plus sur mes études. Plus les années passaient, plus je commençais à comprendre à quel point je n’avais pas choisi le cursus le plus simple. Le temps passé sur les bouquins et sur l’ordinateur à relire les cours était deux fois plus conséquent que l’année précédente. Mais j’assumais totalement. Je comptais bien être chirurgien dans quelques années. Comme chaque samedi soir, je n’avais pas vraiment le cœur à travailler sur mes cours d’anatomie. Allongée à plat ventre dans mon lit, je voguais sur internet avec mon Macbook. Facebook, ce réseau social qui te tenait encore mieux au courant que les personnes en elle-même. Bah ouais, je venais de voir un statut social changer et ce n’était pas n’importe lequel, c’était celui d’Aidan. Depuis que je savais qu’il était en couple avec Jaycee – et donc qu’ils me mentaient tous les deux depuis des semaines – j’évitais d’aller les voir ou même penser à leur rendre visite. Je restais à bouder dans mon coin. A vrai dire, la pilule passait mal. Je m’étais tout imaginé à part ces deux là en couple. Un couple qui apparemment ne marchait plus si bien que ça maintenant. Je décidais de ne pas aller fouiner pour le moment. Je continuais à leur faire la gueule à tous les deux, tant que je n’avais pas de plates excuses de leur part. Je pouvais attendre un moment à mon avis. Je fermais la page d’Aidan et cliquais sur la page de mon grand frère Adrian. Au moins, je n’avais pas l’occasion de m’énerver. Beaucoup de photos de bouteilles, de verre plein et quelques photos de famille. Les meilleures étaient les photos en soirée. Je fus néanmoins interrompu dans mon fou rire solo lorsque j’entendais quelqu’un toquer à ma porte. A cette heure-ci ? Levant les sourcils, je me dirigeais sur la pointe des pieds vers ma porte et ouvrais. Mon enthousiasme s’envolait aussitôt. Aidan, avec une bouteille à la main. Devais-je jouer à la psychologue et à la conseillère matrimoniale pour mon premier amour ce soir ? Apparemment, c’était le cas. « Entre. » disais-je, en m’écartant de la porte sans un grand enthousiasme. Je le laissais entrer, refermant la porte derrière moi. Levant les yeux au ciel, je croisais les bras contre ma poitrine. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » disais-je, en soupirant. S’il avait autant envie de me voir, c’est qu’il devait probablement vider son sac. C’était le bon moment pour me mettre en mode fouineuse. De plus, j’étais avec le principal intéressé et c’était encore mieux.

    Re: remember how easy it was between us (eden/aidan)

    Jeu 3 Oct 2013 - 22:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ca faisait un moment que je n’avais plus eu de nouvelles d’Eden et j’savais pourquoi. C’est juste que je trouvais ça dommage. Tout était parti du mensonge de Jaycee quand elles se sont vues. Ensuite, je m’étais fié à ses dires quand j’avais à mon tour rencontré mon ex et c’était là que j’avais remarqué que je m’enfonçais dans les mensonges. On avait dû programmer une après-midi pour que Jaycee et moi lui annoncions la vérité. Vivre dans le mensonge, c’est mal, vraiment mal et c’était pour ça qu’on lui avait dit à Eden qu’on était en couple. Elle l’avait… pris mal. Bon, c’était compréhensif. Mais moi qui pensais qu’on allait pouvoir garder notre amitié, je m’étais visiblement trompé. C’était dommage… Mais ce soir, je n’allais pas bien, vraiment pas bien et du coup, j’avais sorti tout ça de ma tête et je m’étais pointé à sa chambre. J’avais besoin d’une personne de confiance totalement extérieure à la situation. Bliss était concernée parce qu’il s’agissait de son mec. C’était lui qui avait touché ma petite amie et c’était lui que j’avais envie de détruire le plus au monde. Je me tournais alors automatiquement vers Eden, si jamais elle ne me fermait pas la porte au nez. J’avais une bouteille à la main quand je frappais chez elle et elle n’était pas vraiment heureuse de me voir. Je le voyais, je le sentais. « Entre. » Mais je restais sur le pas de la porte pendant plusieurs instants. A quoi bon rentrer si elle ne voulait pas me voir. J’étais mitigé finalement. Ce n’était pas forcément une bonne idée. Finalement j’entrais et je remarquais malgré mon état que tout ça n’était pas forcément ce qu’elle voulait. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Elle avait dit ça en soupirant et j’avais tiqué. Je restais immobile sans répondre à sa question immédiatement. Je me décidais après quelques instants. « Tu veux pas que j’sois là… » avouais-je alors à mon ex. « Tu m’en veux encore à cause de l’autre fois ? » Oui bon, c’était un peu obvious mais je préférais m’en certifier. Après tout, j’pouvais rattraper le coup… Je pense. A voir.

    Re: remember how easy it was between us (eden/aidan)

    Dim 6 Oct 2013 - 14:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’étais très dure dès le départ avec lui. Mais il savait pourquoi, et même s’il trouvait ça anormal pour moi ça l’était. Il aurait très certainement mal réagi au mensonge s’il avait été dans la même situation que la mienne. Je me sentais trahie par ces amis qui m’avaient tant manqués. Se sentir trahie par son premier amour, c’était pire. Je ressentais toujours au fond de moi quelque chose pour lui. C’était normal, je n’avais pas eu de rupture causée par une perte de sentiment ou autre. Mon déménagement était la cause de tout ce bordel. Un bordel qui n’aurait jamais existé si je n’avais pas déménagé. Mais la vie était malheureusement faite ainsi. Prise soudainement de pitié pour lui, je baissais la tête. Il était dans un sale état, le pauvre. Et j’étais sûrement mal placée pour lui en rajouter une couche par-dessus la tête. Aidan n’était pas un gros buveur, du moins à ma connaissance. « Mais non, arrête… » Je m’installais en tailleur sur mon lit, invitant le jeune homme à faire de même. J’espérais simplement qu’il ne me vomisse pas sur ma super couette que j’avais achetée la semaine dernière. Sa question me refroidissait un peu. Comment ne pas lui en vouloir après tous ces mensonges ? Collant ma tête contre le mur, je regardais le plafond. « Oui, je vous en veux ! Me mentir comme ça pendant des jours que dis-je, des semaines entières … Ca passe mal ! » disais-je, en tentant de rester calme. Ce n’était pas en lui hurlant dessus que j’allais arranger les choses. « Bon alors, qu’est-ce qui s’est passé ? T’a pas pour habitude de puer l’alcool à des kilomètres comme ça… » Je le connaissais bien, même si j’avais passé six années dans le flou.

    Re: remember how easy it was between us (eden/aidan)

    Mar 8 Oct 2013 - 2:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’savais bien pourquoi elle était froide avec moi mais j’avais du mal. J’voulais pas qu’elle soit froide avec moi. C’est une fille que j’adore et que, même si je ne suis plus avec elle à l’heure d’aujourd’hui, c’était pas à cause du manque de sentiments mais bien parce que ses parents ont décidé de déménager. Pendant une longue période après notre rupture, j’avais eu du mal à m’en remettre. J’étais amoureux mais la distance nous avait fait prendre des chemins différents. Maintenant que je la retrouvais mais que j’étais avec Jaycee, je voulais pas que les choses soient… difficiles. Je l’aimerai toujours malgré tout, c’est la première fille que j’ai aimé, c’est quelque chose de marquant. « Mais non, arrête… » Bien sûr que si elle ne voulait pas de moi ici, sinon elle aurait gardé son sourire quand elle m’avait vu et elle n’aurait pas cette attitude comme si je l’emmerdais au plus haut point .Cependant, je m’installais sur son lit. J’savais que je l’avais déçue, elle ne méritait pas ça mais je comptais bien me rattraper. Maintenant qu’elle était de retour dans nos vies, j’voulais pas qu’elle s’en aille pour une connerie aussi idiote. « Oui, je vous en veux ! Me mentir comme ça pendant des jours que dis-je, des semaines entières … Ca passe mal ! » Installé sur son lit, je baissais la tête, soupirant. J’étais pas fier, mais c’était quand même moi qui avait incité à Jay de lui dire la vérité… même si au final on est plus ensemble. « J’suis désolé.. J’voulais juste voir où avait été Jaycee dans ses propos avant de te dire exactement ce qu’il en était mais… on voulait pas à mal, j’te promets. » Je tournais la tête vers elle pour lui montrer à quel point j’étais désolé avant qu’elle ne reprenne la parole. « Bon alors, qu’est-ce qui s’est passé ? T’a pas pour habitude de puer l’alcool à des kilomètres comme ça… » Je soupirais et je rebaissais la tête, mal. J’étais mal. Pire que mal en point, c’était une catastrophe. Je me laissais tomber en arrière pour m’allonger à moitié sur son lit et regardant le plafond avant de tourner la tête vers elle, installée en tailleur sur le lit. « Elle a couché avec un autre mec. » Mon cœur se resserrait et j’avais mal, elle me manquait, je l’aimais mais elle avait commis.. ça. « Thobias, le mec ou ex de sa meilleure amie. J’ai pas compris le pourquoi du comment mais.. j’les ai surpris. Et j’ai rompu. » Je soupirais une nouvelle fois, ravalant une nouvelle fois les larmes qui cherchaient à s’échapper.

    Re: remember how easy it was between us (eden/aidan)

    Jeu 17 Oct 2013 - 20:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me demandais ce qui s’était passé pour qu’Aidan soit dans un état pareil. Laisser quelqu’un dans la merde, ou dans la tristesse n’était pas vraiment mon genre. Même si je lui en voulais, je ne pouvais pas rester indifférente. Il restait quand même la première personne que j’avais aimée. Avec le temps et l’éloignement, j’avais fini par tirer un trait et à passer à autre chose. Mais il avait ce petit truc dans le regard, qui provoquait toujours ce courant électrique et ces papillons dans le ventre. Ma bonne conscience me demandait de garder mes émotions pour moi et de les planquer au fond d’un tiroir pour ne plus y toucher. Comment rester de marbre avec ça ? Je l’écoutais s’excuser une nouvelle fois. Cela m’exaspérait d’avance. D’ailleurs, je lui fis comprendre en levant la main pour lui demander de se taire. Ce n’était pas le moment pour les excuses. En tout cas, le pauvre était dans un piteux état. Il devait probablement se passer quelque chose de grave. Je me redressais, attentive aux révélations qu’il me faisait. Mon seul réflexe était d’ouvrir la bouche, par stupéfaction. Je restais comme ça pendant quelques secondes, choquée. Jaycee, coucher avec un autre mec ? Je prenais ma tête dans mes mains, en soupirant. « La vache… Je ne la pensais pas aussi garce que ça… » disais-je, en redressant mon regard vers Aidan. Je le voyais en train de ravaler ses larmes. Il les avait surpris au lit. Il n’y avait rien de plus choquant que ça. Je me rapprochais d’Aidan pour me mettre à ses côtés, relevant sa tête. « Je suis désolée, vraiment. » Je caressais sa joue tendrement, pour essayer de le calmer. Je ne pouvais pas faire grand-chose d’autre, en réalité. « Ne pleure pas, s’il te plaît. Elle ne mérite pas que tu pleures pour elle. C’est elle, la fautive. Pas toi. » Je le regardais dans les yeux, en essayant de scruter la moindre larme qui s’échappait. Il fallait que je le ressaisisse, de n’importe quelle façon. « Tu l’aimes ? Alors récupère là. Ne laisse pas une pauvre histoire qui mènera sans doute à rien gâcher le moindre sentiment que tu éprouves pour elle. » Je marquais une pause. « Et si jamais ça t’es impossible… Sache que… Je suis là. Je te soutiendrai, de n’importe quelle façon. » disais-je, en terminant par un sourire. Je déposais un tendre baiser sur son cou et me reculais, pour couper le contact physique. Il était complètement cramé, ce n’était certainement pas le moment de profiter de la situation. Puis de toute façon, je lui en voulais toujours.

    Re: remember how easy it was between us (eden/aidan)

    Sam 19 Oct 2013 - 0:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’étais clairement vulnérable à l’heure qu’il est. J’avais trouvé ma petite amie au lit avec un autre et je ne savais pas comment gérer ça. Evidemment, j’avais rompu. Je ne pouvais plus voir Jaycee ni lui parler ni rien du tout. Moins je la voyais, mieux je me portais. Mais bordel qu’est-ce que j’avais mal. Et j’avais besoin d’une épaule sur laquelle m’appuyer puisque je ne pouvais clairement plus compter sur ma meilleure amie. J’avais décidé d’aller voir Eden car c’était la seule à qui j’avais pensé, malgré qu’elle m’en veuille encore pour ce qu’on lui a fait plus tôt il y a quelques semaines. Ouais c’était pas vraiment top ce qu’on avait fait mais on s’était rattrapé quand même, en lui révélant notre couple. Donc la voir aujourd’hui, ce serait assez étrange, surtout qu’elle avait une part de rancune en elle. Et dans sa chambre, je m’installais sur le lit en lui expliquant finalement pourquoi j’étais aussi mal : Jay m’avait trompé. « La vache… Je ne la pensais pas aussi garce que ça… » Je fronçais les sourcils mais je ne relevais pas. J’étais trop en colère contre elle pour pouvoir relever quoique ce soit de toute façon. Bliss aussi l'avait insulté et je n’avais rien dit. « Je suis désolée, vraiment. » Je hochais la tête, visiblement mal. Je ne faisais que ravaler mes larmes depuis mercredi. Il n’y a que ce soir-là que je me suis laissé aller quand je m’étais retrouvé seul dans ma chambre, après avoir déchiré la photo d’elle et moi pour lui faire comprendre que c’était terminé. La main d’Eden me caressait doucement la joue, se voulant réconfortante. « Ne pleure pas, s’il te plaît. Elle ne mérite pas que tu pleures pour elle. C’est elle, la fautive. Pas toi. » Je hochais encore une fois la tête, n’osant pas dire un mot. « Tu l’aimes ? Alors récupère là. Ne laisse pas une pauvre histoire qui mènera sans doute à rien gâcher le moindre sentiment que tu éprouves pour elle. » Ce coup-ci, je hochais la tête négativement, ne pouvant pas me résoudre à aller voir mon ex-petite amie. Je ne pouvais vraiment plus la voir sans imaginer sa partie de jambes en l’air avec Thobias. Non, ça m’rendait juste malade. « Et si jamais ça t’es impossible… Sache que… Je suis là. Je te soutiendrai, de n’importe quelle façon. » Je la laissais m’embrasser le cou avant de tourner la tête vers elle qui avait coupé tout contact. Je me mordais l’intérieur de la lèvre sans pour autant cesser de la regarder. « J’peux plus la voir… Elle me.. Elle m’a blessé à tel point que j’ai plus envie de la voir. » Non, plus jamais. Elle avait dépassé les limites. « Quand on était ensemble… tout était simple… Non ? » Je me souvenais que, malgré des disputes par ci par là, on avait tenu bon et notre couple était solide.

    Re: remember how easy it was between us (eden/aidan)

    Ven 8 Nov 2013 - 11:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Même si je lui en voulais terriblement, je ne pouvais m’empêcher d’avoir de la peine pour lui. Je n’avais jamais connu la tromperie de la part d’un garçon pour le moment. Je n’espérais jamais à avoir à vivre ça en fait. Pour me foutre dans un état lamentable comme Aidan non merci. Si j’étais en colère contre Jaycee ? Bien évidemment oui. Je me demandais ce qui lui était passée par la tête pour qu’elle commette un acte comme ça. Je pensais que c’était du sérieux entre eux. J’en déduisais qu’il s’était passé quelque chose de grave pour qu’elle en arrive là. Mais Aidan n’avait visiblement rien demandé à tout ça. Il était vraiment amoureux d’elle, et ça se lisait complètement sur son front. Je ne pouvais m’empêcher d’être tendre avec lui. Il fallait le consoler de n’importe quelle façon et j’avais trouvé celle là. C’était ce que je faisais à l’époque. Tout ça remontait à la surface. Je ne voulais pas profiter de la situation. Pourtant, j’avais remarqué qu’Aidan se mordait la lèvre inférieure. Merde, je me foutais toute seule dans le pétrin cette fois. Il était capable de me sauter dessus sans penser aux conséquences vu tout l’alcool qu’il avait dans l’estomac. J’avais envie de bouger, pour rompre ce contact physique mais j’en étais incapable. Totalement hypnotisée par son regard insistant. « A l’époque, on avait 16 ans… On ne pensait pas à tous ces drames de couple. Et puis, je pense que c’était un minimum sérieux entre nous. » C’est vrai, je n’aurai pas été capable de le tromper tellement je l’aimais à l’époque. Ce déménagement avait tout foutu en l’air, je n’avais pas eu de séparation « normale » entre guillemets. En grandissant, il était devenu de plus en plus beau. Il avait toujours l’air si solitaire, comme au lycée mais beaucoup moins qu’avant. Il avait gagné en musculature aussi. « Je ne peux pas profiter de la situation… J’peux pas. » Je baissais la tête, me sentant totalement fautive. Il venait de surprendre sa petite amie au lit avec quelqu’un d’autre. Il avait surtout besoin de parler avec elle, de régler la situation et de mettre un nom sur leur couple. Je riais nerveusement. « Merde, je m’embrouille… C’est toi qui est bourré ou moi ? » J’avais envie de détendre un peu l’atmosphère, mais c’était pas gagné.

    Re: remember how easy it was between us (eden/aidan)

    Lun 2 Déc 2013 - 13:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’me sentais mal et j’avais personne sur qui me reposer. Du coup, j’étais venu dans le dortoir des filles afin d’y trouver la seule personne qui me connaissait, qui saurait trouver les mots pour me réconforter. Alors bien que bourré, je trouvais place dans sa chambre du dortoir et puis je lui expliquais la situation. Elle m’en voulait de mes agissements mais elle avait malgré tout accepté de me parler et ça me rassurait. Disons que je n’aimais pas la savoir en colère contre moi, ou même déçue. Mais ça allait mieux et elle tentait de me réconforter comme elle le pouvait. Des baisers dans le cou, qui avaient le don de me calmer ne serait-ce qu’un peu. Ca ne m’empêchait pas de sentir l’ébriété que j’avais, non, mais je me sentais déjà un peu mieux. « A l’époque, on avait 16 ans… On ne pensait pas à tous ces drames de couple. Et puis, je pense que c’était un minimum sérieux entre nous. » Je hochais la tête avant de valider ses propos. « C’était sérieux… vraiment. » A l’époque, je me voyais finir avec elle… Puis la vie a frappé et nous a séparés, l’envoyant à l’autre bout du pays sans possibilité d’annuler ça. J’avais mal vécu cette séparation parce que nous étions encore amoureux et que c’était pas notre décision. On avait du l’accepter et faire le deuil de cette relation puisqu’il était impossible que ça puisse reprendre. Les relations longues distances sont vraiment dures et on avait donc préféré stopper tout plutôt que souffrir de l’éloignement. « Je ne peux pas profiter de la situation… J’peux pas. » Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir. Je la regardais alors rire nerveusement, la tête baissée sans me regarder. « Merde, je m’embrouille… C’est toi qui est bourré ou moi ? » Je me pinçais les lèvres, l’observant. Elle avait toujours ce naturel chez elle, qui faisait que tout le monde l’appréciait pour ce qu’elle était. Elle ne faisait pas semblant et… ce soir, ça m’faisait quelque chose. Alors je plaçais ma main sous son menton et je relevais son visage avant de déposer rapidement mes lèvres sur les siennes. Je la poussais alors dans l’élan à s’allonger sur le lit alors que je me retrouvais sur elle, continuant de l’embrasser. Tout ce que j’espérais à ce moment précis, c’était qu’elle ne me repousse pas.

    Re: remember how easy it was between us (eden/aidan)

    Sam 21 Déc 2013 - 1:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout se bousculait dans ma tête. J’en avais envie, terriblement envie même. Mais profiter de la situation alors qu’il était totalement bourré, qu’il venait de rompre avec Jaycee… C’était mal. Tête baissée, je sentais mon menton se relever. La panique commençait à m’envahir peu à peu. J’avais peur de perdre le contrôle, cette « distance » que j’avais installée entre nous parce que je repensais toujours à notre histoire d’adolescent. Evidemment que notre histoire était sérieuse, elle n’avait simplement pas eu de fin convenable. Séparés d’un commun accord, séparés parce que j’avais pas le choix tout simplement. Finalement, ce fut Aidan qui emboîta le pas en premier en posant ses lèvres sur les miennes. Il venait de faire tout ce que je désirais depuis tant d’années, et tout ce qui me faisait mal en même temps car le temps avait rendu cette chose là totalement inaccessible. Prise dans cette pulsion et dans ces souvenirs, je répondais à son baiser en me laissant pousser délicatement sur le lit. Mon cœur explosait sous ma poitrine. J’étais à deux doigts de me trouver mal. Reprenant ma respiration, je fixais Aidan avec ce regard « j’ai peur mais j’en ai tellement envie » qu’il connaissait mieux que personne. C’était le même regard qu’il y a quelques années, avant de passer à l’acte pour la première fois et de perdre notre virginité. La sensation était horrible, même des années après. « T’es complètement bourré, tu viens de rompre avec ta copine … » Je savais qu’il allait râler ou peut-même me repousser. Avec l’alcool, tout était complètement démesuré. C’était le moment ou jamais, je devais me décider maintenant. « Oh et puis merde … » Je le tirais par le col de sa chemise et l’attirait vers moi rapidement pour reposer mes lèvres sur les siennes. La raison, qui me disait à chaque fois de m’éloigner de lui, venait d’être éradiquée par mes pulsions « d’enfant » qui obtenait tout ce qu’il voulait. Absolument tout. J’allais probablement le regretter le lendemain matin, mais pour le moment j’avais juste envie de profiter de ce seul – et unique – instant qui m’était gentiment offert sur un plateau.

    Re: remember how easy it was between us (eden/aidan)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum