discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    KNOXY { We have a problem [ CALIENTE +18ans ]

    Mer 2 Oct 2013 - 22:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    We have a problem..

    KNOXY







    Connerie sur connerie. Enfaîte j'ai beaucoup de mal à croire que j'ai couché avec James. Je ne sais pas pourquoi. Mais disons que l'alcool ne me réussit pas. Du genre pas du tout.. j'aime déjà les hommes.. mais pour le coup.. je dois avouer.. que je suis allée un peu loin. Rah ce que je regrette.. c'est tout à fait compliqué.. Bon sang.. et pour l'expliquer à une gamine de 4 ans. Elle est persuadée que James est son nouveau papa.. mais pas du tout, c'est tout à fait n'importe quoi.. non.. James.. c'est.. je ne sais pas ce que c'est, on n'en a pas reparlé, j'ai fuit toutes les fois où il tente de le faire. Cela fait deux semaines. Les cours à la fac pour moi reprennent. Lena est à l'école.. tout repart, les vacances sont terminées.  Après une bonne journée.. Je décide d'envoyer un message à Knox pour qu'il vienne prenne un verre à la maison. J'ai besoin de le voir, c'est mon meilleur ami .. Je couche Lena.. après l'avoir fait manger. Enfin, je ne la couche pas vraiment, elle est en pyjama et elle attend tonton Knox.. Elle l'adore c'est son parrain. J'attend sur la terrasse Knox, la petite dans les bras, elle guette l'arriver de son tonton adoré jusqu'à ce qu'on le voit. Elle veut descendre de mes bras. Je ris en la laissant lui courir dans les bras. " Elle refusait de dormir si c'était pas toi qui la couchait.. " Je souris et je l'enlace maladroitement puisqu'il a la petite dans les bras. " Allons coucher le petit monstre ! "



    Re: KNOXY { We have a problem [ CALIENTE +18ans ]

    Jeu 3 Oct 2013 - 10:51
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    We have a problem..

    KNOXY







    Tu avais été invité par ta voisine pour prendre un verre. Que disais-tu ? Ta meilleure amie qui avait une petite adorable dont tu étais le parrain. Lena avait pris énormément de place dans ton coeur, c'était la seule petite fille pas plus haute que trois pommes que tu connaissais et avec qui tu te fendais la poire comme jamais. Tu avais toujours été allergique aux gamins mais avec cette enfant tout avait changé. C'était d'ailleurs elle et la famille que Roxy formait avec cette bouille d'ange qui t'avait donné envie de construire une famille à ton tour. Seulement il manquait toujours la femme... Tu avais une petite idée de qui pouvait obtenir ce rôle mais tu ignorais si c'était ou serait un jour réciproque. Tout était si frais que tu ne préférais pas t'emballer. Roxy allait sûrement t'aider à y voir plus clair durant cette soirée. Traversant par la plage pour rejoindre la villa, tu avais aperçu de loin Lena accroché au cou de sa mère puis elle avait glissé de la silhouette svelte de ta voisine pour te sauter dessus. La faisant grimper sur tes épaules vous aviez rejoint la maison en blaguant comme d'habitude. Déposant un baiser sur la joue de Roxy, tu étais ensuite rentré tout en obéissant aux ordres de la mère particulièrement sexy. " Oui je crois que c'est l'heure de dormir Lena, allez oost au dodo ! Je vais te raconter une de mes histoires " La petite avait filé dans sa chambre s'emmitoufler sous sa couette tandis que tu en avais profité pour chuchoter quelques mots à l'oreille de la belle blonde " Je reviens dans dix minutes maxi, fais ce que tu as à faire " puis tu étais parti dans la chambre de sa progéniture, t'agenouillant près de son lit et caressant ses cheveux soyeux. Tu lui avais conté une de tes histoires non sanguinaire lorsque tu étais en guerre puis elle avait sombré peu à peu dans le sommeil. L'embrassant délicatement du bout des lèvres sur son front, tu avais refermé la porte le plus doucement possible avant de rejoindre le salon. " Elle est partie dans le royaume des rêves, alors que me vaut cette invitation ma belle ? " Roxy était derrière le comptoir, préparant deux cocktails, tu l'avais rejoint et l'avait enlacé dans tes bras très fort, ton torse contre son dos. " Tu m'as manqué " avais-tu laissé échappé complètement déprimé.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: KNOXY { We have a problem [ CALIENTE +18ans ]

    Jeu 3 Oct 2013 - 12:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    We have a problem..

    KNOXY







    Voir Knox va me faire un bien fou. Je ne l'ai pas vu depuis quelques semaines par manque de temps pour tous les deux. Lena ne cessait de me le réclamer.. il faudra qu'il me donne son emploi du temps pour que je puisse savoir lorsqu'elle peut se glisser chez lui pour y passer un petit moment. Parfois je me demande ce que je ferais sans lui. Depuis qu'on est voisin, il m'a considérablement aidé avec elle. Elle pourrait presque le voir comme son père.. mais là.. ça irait trop loin. Bon il est son parrain.. et un parrain est censé être la personne qui s'occupe de l'enfant lorsque le père disparaît. Je n'ai pas choisi Knox au hasard non plus. Il est parfait avec elle. Pourtant je ne me suis jamais posée la question ce qui pourrait y avoir entre nous. Je crois que c'est juste une forte amitié.. je préfère d'ailleurs ne pas me demander ce que c'est. Knox est parfait point, barre, à la ligne.. pas de virgule possible. On l'attend avec ma fille sur la balustrade du balcon donnant sur la plage. Il arrive et je n'ai pas le temps de dire ouf que Lena lui court dans les bras en criant de joie. Je ris, j'aime la voir heureuse et insouciante, elle ne se doute encore de rien si innocente. A l'arrivée de mon meilleur ami je le serre dans mes bras aussi, contente de le voir. Un large sourire se dessine sur mes lèvres. Il faut pourtant aller coucher la petite. Knox s'en charge, de toute manière elle n'aurait voulu personne d'autre. Je souris en les regardant. Je suis le conseil de mon ami et je me dirige derrière le bar de la cuisine américaine pour faire des cocktails. Il revient peu de temps après.. Il me rejoint derrière le bar en me serrant contre lui, je souris j'aime tellement être avec lui. C'est agréable, en plus depuis qu'il est pour la situation. " Peut-être parce que tu me manquais.. et puis j'avais besoin de voir du monde.. de te parler.. tu vois..  et tout ça c'est aussi un prétexte pour boire des cocktails.. " La dernière fois que j'ai bu, j'ai sauté sur James. Merde n'y pense pas.. tu es avec Knox. Knox .. depuis trois ans que vous vous connaissez.. rien ne s'est passé.. alors zen. Je souris, gardant ses bras autour de moi, j'arrive à chopper son verre, je lui ai préparé un Moscow Mule, un cocktail russe que j'adore. Fort, mais délicieux. J'aime les alcools forts de toute manière. " Tiens, tu m'en diras des nouvelles ! " Je prend le mien et me tourne face à lui en m'appuyant contre le bar.. en le regardant.. je souris légèrement et je bois une gorgée. " Alors parle moi de toi un peu ! "



    Re: KNOXY { We have a problem [ CALIENTE +18ans ]

    Jeu 3 Oct 2013 - 13:23
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    We have a problem..

    KNOXY







    Tu avais émis un petit rire face aux excuses de la jeune femme pour être en ta compagnie. La russe n'avait pas froid aux yeux et la boisson qu'elle te tendait allait probablement te réveiller bien comme il faut. Roxy s'était retournée, te tendant sa potion diabolique, tu t'étais emparé de la coupe, regardant suspicieusement le mélange avant d'y goûter et de grimacer. " Wow ça arrache ! " t'étais tu exclamé avant de commencer à te livrer sur les questions qui te turlupinaient depuis ces derniers jours. Desserrant les dents après avoir totalement dégluti tu avais repris " Je reprends goût à la vie, peut être que je vais droit dans le mur mais pour le moment j'y crois, en tout cas ça n'a pas été facile de regagner la surface, j'ai fait un peu n'importe quoi... " repensant à tous les débordements et parties de jambes en l'air que tu avais eu avec un nombre incalculable de femmes, tu avais bu le restant du verre sans broncher, en redemandant même. Tu avais pris le shaker et t'étais resservi, ressentant déjà les effets de l'alcool sur ta conscience. " Et toi racontes moi, ça ne peut pas être plus désastreux que moi " lui avais-tu demandé tout en dégustant le mélange concocté par la blonde au décolleté plongeant et immanquable. Où allais-tu comme ça ? Ne me dis pas que tu te régalais à contempler ta meilleure amie avec un oeil purement animal.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: KNOXY { We have a problem [ CALIENTE +18ans ]

    Jeu 3 Oct 2013 - 14:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    We have a problem..

    KNOXY







    Lena au lit.. c'est la grands qui s'amusent maintenant. Je finis de préparer un cocktail à la russe pour mon ami avant de le lui tendre et de lui faire faire. Je veux savoir ce qui se passe dans sa vie, j'ai l'impression de manquer plein de trucs. Je veux être là pour lui, maintenant que lui sait ce qui se passe dans ma vie.. je veux m'occuper de lui, ce qui me parait tout à fait normal non ? Je le préviens que c'est un cocktail russe. Enfaîte c'est surtout bien chargé en vodka. Normal me direz vous peut-être ? Je bois tranquillement mon verre.. je l'écoute, je m'accoude face à lui sur le bar. Il semble que sa période où il allait à droite et à gauche se calme. Je souris légèrement. " C'est super si tu as l'impression que tout rentre dans l'ordre ! Tu sais que je suis là.. toujours, tu viens quand tu veux. ! " Je souris et je finis mon verre cul sec. Knox finit aussi son verre, il se resserre et au final je l'imite. " Vodka, gingembre, jus de citron vert.. j'aime assez le mélange. " Je ris légèrement et je rebois une gorgée, c'est à mon tour pour les confessions, heureusement l'alcool dans mes veines commencent à débrider ma langue. " En ce moment c'est assez bancal, je crois que je me prend la tête sur un tas de trucs.. j'ai peut-être fait quelques erreurs.. j'en sais rien.. " Je pouffe en levant les yeux au ciel.. puis je suis fait un sourire affectueux. Je suis contente qu'il soit là. J'attrape sa main libre, bois le reste de mon verre, encore, l'alcool va me monter à la tête.. Je m'installe assise sur le plan de travail et je me resserre un verre. " t'as changé un truc à tes cheveux ? " Je ne sais pas pourquoi je lui demande ça.. je passe mes mains dans ceux ci.. " Je ne comprend pas.. tu as pas de copine ? je te trouve plutôt canon pourtant.. " Je ris légèrement mais doigts s'attarde sur sa mâchoire. Je déglutis en le regardant.. je suis un peu envoûtée d'un coup.. j'ai chaud.. je cligne des yeux comme pour me reprendre et je quitte mon gilet.. mon débardeur moule assez ma poitrine.. je me mord la lèvre.. je reprend la main de Knox en entrelaçant nos doigts. " Alors mon cocktail ? il fait son petit effet ou pas ? "

    Re: KNOXY { We have a problem [ CALIENTE +18ans ]

    Jeu 3 Oct 2013 - 16:29
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    We have a problem..

    KNOXY







    Le plus étrange dans toute l'histoire, c'est que la maison de Roxy semblait être aussi la tienne. Dès que tu franchissais la porte, tu étais de nouveau comme chez toi. Pourtant auparavant tu n'aurais jamais fait ce que tu t'apprêtais à faire. C'était bien toi qui venait de te confier sur ta vie qui s'assagissait grâce au retour de Lexie mais voilà que l'alcool et une bombasse avaient stimulé tes sens. Mais qu'est-ce qui arrivait à Roxanne ? Tu ne comprenais plus rien, tu avais depuis longtemps fait une croix sur une probable histoire d'amour entre vous. Pour toi elle était inatteignable et déjà prise. Mais alors que valait ce regain d'intérêt à ton égard. Tu avais simplement mis tout ça sur le compte de l'alcool. " Les erreurs sont faites pour être réparées " avais-tu lâché avec beaucoup de légèreté avant d'être complètement pétrifié par les compliments et les gestes de la jeune femme. Tu avais reculé d'un millimètre avant de te laisser faire, tu sentais chaque battement de ton coeur, dans ta poitrine, dans tes poignets, dans chacune de tes veines où le sang circulait à vive allure. Il fallait être con pour ne pas se laisser aller dans ces circonstances. Vous aviez une excuse, l'alcool. " Oui j'ai coupé un peu les cheveux pour la rentrée, je te rappelle que je suis encore sur les bancs de la fac " À la caresse sur ta machoire virile s'était ajouté le menu strip tease de Roxy. Son gilet en moins, ses seins imposants étaient enfin visibles. Enfin car il s'agissait d'un spectacle agréable. Tu n'avais pas pu t'empêcher de rougir au vue de la situation qui devenait... chaude. " Ah eum oui ton cocktail fait bien son effet, enfin je... je suis pas sûr que ce soit uniquement ça qui me rende aussi bouillant " tu avais alors porté ta main à ton front tout en redécouvrant sous un autre oeil la silhouette pulpeuse de la demoiselle. " Non je n'ai pas de fièvre " avais-tu ajouté avec un petit rire nerveux. Roxy avait entrelacé ses doigts aux siens, tu ne calculais pas ce qui était entrain de se produire, tu commençais à te balancer en la savourant du regard et en approchant ton visage dangereusement du sien. Tu avais effleuré le bout de son nez avec le tien puis tu avais caressé ses lèvres avec les tiennes. N'osant toujours pas l'embrasser franchement. Tu étais timide, hésitant et rattrapé par un lot de trucs comme Lexie, la petite qui dormait à quelques mètres. " Ne me dis pas que tu fais ça pour te venger de quelqu'un... Et d'abord qu'est-ce qu'on est en train de faire... " lui avais-tu demandé en empoignant sa taille de ta main encore libre.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: KNOXY { We have a problem [ CALIENTE +18ans ]

    Jeu 3 Oct 2013 - 18:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    We have a problem..

    KNOXY







    Il fait chaud. Carrément chaud, bon sang.. c'est.. je ne sais pas si j'ai trop mit de gingembre.. mais je me sens totalement bizarre. Il faut que je fasse attention moi.. à ne pas servir ce cocktail à n'importe qui. Parce que là.. j'avoue que ce serait plus ou moins.. comment dire, risqué. A cause de la chaleur j'en retire mon gilet, je ne me rend pas spécialement compte que je suis en train de l'allumer.. de le séduire.. je ne suis pas encore dans cette optique.. j'ai chaud.. et j'avoue que je me perd.. l'alcool c'est traite aussi.. une fois.. mais là.. ça fera deux.. Je caresse ses cheveux.. laissant échapper un léger rire à sa réponse. " j'ai l'impression d'être vieille quand tu dis ça.." Pourtant deux ans d'écart n'est pas énorme et puis on s'entend parfaitement bien. Je souris, penchant ma tête sur le coté. Je souris.. mes doigts s'attardent sur son visage.. Je ne sais pas pourquoi je dis ça. Je ne sais plus je ne me pose plus de questions, conscience en mode off.. déesse intérieur en mode .. on. Je me mord la lèvre.. il semble être sous le même effet que moi. Je crois que j'ai trop mis de gingembre vraiment. Je le regarde.. avec envie je crois, j'ai l'impression d'un coup que c'est un bonbon géant que j'ai envie de croquer.. Je souris légèrement, continuant de me mordre la lèvre.. Il n'a pas fièvre, je le savais déjà. Bon sang, en trois verres.. bon de grands verres et bus trop vite. Alors il s'approche de moi. Ouh.. je ne l'ai jamais eu si près. Je frotte doucement mon nez au sien.. je le laisse frôler mes lèvres.. hm.. Mes lèvres d'ailleurs s'étirent en un sourire léger je le regarde de près dans les yeux un instant et je détourne sur ses lèvres qui me font envie.. Il m'attire contre lui, hm, je sens son corps.. chaud.. " Je ne me venge de personne.. " Je marque une pause, c'est moi qui fait frôler mes lèvres aux siennes. " Je crois qu'on ne fait rien de mal.. c'est un programmé chez nous.. j'ai envie de toi.. là.. " Je ne passe pas par quatre chemins. Je l'embrasse durement et presque avec violence, mêlant d'emblée nos langues.. Je me colle d'avantage.. nos corps brûlent. " Je sens que toi aussi.. " lui dis-je avec un petit sourire.. sans qu'on est plus ou moins dans le même état..

    Re: KNOXY { We have a problem [ CALIENTE +18ans ]

    Mer 9 Oct 2013 - 11:11
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    We have a problem..

    KNOXY




    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: KNOXY { We have a problem [ CALIENTE +18ans ]

    Sam 12 Oct 2013 - 1:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    We have a problem..

    KNOXY








    Je ne sais plus ce que je fais. Bien mal ? ou est le problème ? Il n'y en a pas.. le sexe n'est pas un soucie, le sexe c'est le plaisir à l'état pur. Bon je crois que s'il fait chaud c'est surtout parce que je suis un peu saoule.. mais en tout cas.. l'alcool fait toujours du bien.. on sent cette sensation de bien être. Je retire mon gilet.. je me retrouve en chemise moulante devant lui.. Il semblerait que nous soyons sur la même longueur d'onde, alors je crois que nous n'avons pas à trop penser. Je lui avoue.. et je me mord la lèvre lorsque sa réponse ressemble à la mienne. Oh oui, la soirée ne fait que commencer. Je sens ses doigts parcourir mes cuisses.. ses lèvres sur ma main rapidement. Oh.. la température j'ai chaud. On part dans la chambre.. Je crois que c'est mieux, on ne sait jamais.. si ma fille se lève. En tout cas je me laisse faire.. Il déboutonne mon chemisier.. son visage plonge sur mes seins.. il s'ne occupe.. oh.. j'adore.. Il s'attaque à mon pantalon et me le retire, il en profite pour retirer son haut.. Je me mord la lèvre.. il a toujours eu envie de moi, c'est flatteur je crois.. Je retrouve ses lèvres.. sa main atteint mon intimité. Je gémis légèrement, je ne veux pas faire trop de bruit.. Il veut absolument que je me laisse faire.. " Je suis toute à toi.. fais moi l'amour Knox.. " Owi j'ai envie de lui.. je ne veux pas qu'il cesse.. " t'arrête pas.. "

    [/quote]

    Re: KNOXY { We have a problem [ CALIENTE +18ans ]

    Jeu 24 Oct 2013 - 13:50
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: KNOXY { We have a problem [ CALIENTE +18ans ]

    Ven 8 Nov 2013 - 11:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    We have a problem..

    KNOXY








    Il n'y a plus de place pour la raison, juste le plaisir. Mon corps contrôle mes pulsions. Je le veux et je l'aurais, c'est un peu comme ça que je fonctionne, là, on ne m'arrêtera pas, ce sont deux machines à baisers qui viennent de se mettre en route. Je ressens le premier orgasme de la soirée, rien avec des vas et viens de ses doigts.. Bordel. Il se débarrasse vite de ses vêtements superflus.. je me remet.. mais je n'ai pas tellement le temps de dire ouf que je sens sa langue parcourir mon corps pour s'arrêter , entre mes jambes, j'en gémis.. je grogne, m'accrochant aux draps, puis à ses cheveux remuant le bassin cherchant sa langue en moi. J'aimerais qu'il continue cette torture exquise encore et encore. Il se redresse presque fièrement, si j'avais su qu'il était aussi doué au pieux, je crois que j'aurais tenté de l'avoir dans mon lit bien avant. Il me pénètre d'un coup. J'adore ce genre de sexe, bestial.. violent. Il est violent.. on ne fait pas l'amour.. non, on baiser oui c'est le mot, pour assouvir notre manque. C'est divin, mes gémissement le traduisent. Il me demande si j'en veux encore.. " tu t'arrêtes pas.. pas maintenant, je te veux toute la nuit.. " Je souris, appuyant de mes jambes sur ses fesses pour le sentir à fond en moins, je m'en mords la lèvre. Il me demande alors si je veux un truc particulier.. j'adore le sexe et je crois avoir tout tester.. Mon sourire est presque féroce. " Domine moi.. par derrière.. si tu vois ce que je veux dire.. je te veux maintenant t'arrête pas "

    Re: KNOXY { We have a problem [ CALIENTE +18ans ]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum