discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Tu m'attires, je sais même pas pourquoi. (ft Zahya)

    Sam 9 Fév 2013 - 19:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La fin des cours c'est bien ce que je préfère dans ma journée. Retourner dans mon appartement et ne pas penser aux reste, j'aime me retrouver seul et bien entendu ma mère reste ma priorité en quittant le campus. Fouillant dans mon sac je cherchais mon portable mais en traversant le parc et relevant le visage pour regarder ma route, mon regard ce posa sur une jeune femme que je connais bien car j'ai déjà eu la chance de partager une nuit torride avec elle. Souriant en coin je me sentais toujours étrange avec elle. Je ne sais pas quel pouvoir elle a sur moi ou du moins qu'elle puissance mais je crois bien que je n'ai jamais était aussi troublé de ma vie par une femme. Bref, m'avançant vers elle je venais doucement lui sourire en ajoutant. Je peux savoir ce que fais une femme comme toi seule ? Je la regardais alors avec malice avant de la rejoindre sur le banc. Rapidement je posais mon sac et repris mon intention sur elle. Comment tu vas ? J'étais pas curieux, enfin si. Mais elle était unique pour moi et c'est cela qui m’intéresse en elle.
    thanks lesly

    Re: Tu m'attires, je sais même pas pourquoi. (ft Zahya)

    Lun 11 Fév 2013 - 5:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je sortais des cours et la première idée que j’avais eue, c’était d’aller au parc réviser un peu mes cours. J’aimais bien m’asseoir par terre, étaler mes cours et nourrir les canards. Après une petite heure ou deux, j’ai commencée à en avoir marre et j’ai décidée de rentrer à mon appartement… Mais zut, les clés de ma voiture étaient perdues dans le fond de mon sac à main. Je m’étais donc assise sur un banc du parc pour mieux fouiller… Au même moment, Dmitri était arrivé. Je peux savoir ce que fais une femme comme toi seule ? Je levai les yeux pour lui jeter un regard, puis lui souriait avant de reprendre ma recherche. Y'a un type de femme particulier qui permet d'être assise sur un banc de parc à chercher ses clés de voiture ? Je riais doucement, bien sûr je me foutais un peu de lui.

    - Comment tu vas ? J’haussais les épaules et soupirai. Ça va, comme toujours ! Juste hâte de rentrer et regarder un bon film en pyjama. Et toi ? Quoi de neuf ?
    thanks lesly

    Re: Tu m'attires, je sais même pas pourquoi. (ft Zahya)

    Ven 15 Fév 2013 - 17:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Y'a un type de femme particulier qui permet d'être assise sur un banc de parc à chercher ses clés de voiture ? Je souriais doucement en hochant la tête de gauche à droite. Ce putain de pari me fou dans le sac, je peux même pas projeter un geste malicieux pour lui faire comprendre mon envie de m'envoyer en l'air avec elle. Mon orgueil prendrait un sacré coup si je venais ne pas gagner ce fichu pari. Ça va, comme toujours ! Juste hâte de rentrer et regarder un bon film en pyjama. Et toi ? Quoi de neuf ?Un sourire se dessina sur mes lèvres doucement. Hochant la tête de haut en bas, comprenant son désire. oh tu sais la routine, solitude, amusement et puis les cours quoi ! Je regardais au loin, les gens partait vers le parking pour certains et d'autres retourner dans le campus pour une nouveau cours.
    thanks lesly

    Re: Tu m'attires, je sais même pas pourquoi. (ft Zahya)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum