discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    BLISS & ALICE ⌂ everything girls want

    Sam 19 Oct 2013 - 19:02
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.



    Bliss & Alice

    everything girls want

    x x x


    « Bonjour Alice. » J'arbore un large sourire, venant m'appuyer contre le meuble nous séparant. « Bonjour, je viens récupérer la clé du studio de danse à l'étage, le petit. J'ai appelé hier, tout était OK. » Sauf que j'avais eu la nouvelle secrétaire au téléphone et figurez-vous que j'ai toujours du mal à accorder une entière confiance aux petits nouveaux dans l'administration. On ne refait pas l'organisation d'un secrétariat universitaire, après tout. La fameuse Samantha aux lunettes rondes inspecte son gros dossier gris et finit par relever sa tête légèrement ridée vers moi. « Bon, je ne vois pas la réservation mais peu importe car la salle est libre. Tenez vous avez une heure. » Juste une heure ? Merde, ils sont radins aujourd'hui. Enfin, c'est pas comme si j'étais une personne du genre à respecter les horaires. Je prends la clé et file en la remerciant tout de même, bien que je ne fasse pas partie de son fan club. « Merci bien, à tout à l'heure ! » Une fois la porte refermée, je me dirige dans le complexe et monte à l'étage direction le vestiaire. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Bliss pour lui apprendre à danser, car mademoiselle a envie de montrer ses sentiments à son chéri en dansant avec lui simplement. Je sais combien la danse peut être efficace pour montrer à quelqu'un se que l'on ressent pour lui alors j'ai de suite invité la blondinette à me rejoindre au studio pour passer un moment avec elle tranquillement, entre quelques pas de danse. Après avoir enfilé un simple short noir ainsi qu'un débardeur rose fuchsia, je me dirige jusqu'au studio que j'ouvre à l'aide de la clé. En attendant mon amie, je mets en route un petit fond musical et commence à m'échauffer doucement, comme j'ai l'habitude de le faire.





    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    BLISS & ALICE ⌂ everything girls want 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: BLISS & ALICE ⌂ everything girls want

    Sam 19 Oct 2013 - 21:07
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    everything girls want
    FEAT.  Alice


    Après l'engueulade de l'autre fois avec Thobias.. j'ai l'impression qu'on ne se comprend plus. Notre couple est bloqué dans une panique perpétuelle de perdre l'autre. Du coup on s'énerve pour rien.. l'autre soir, ok j'ai surement abusé.. j'ai fini au commissariat à 3h du matin.. et il a dû venir me chercher.. mais je me suis juste vengée de mon connard de patron en refaisant une décoration un peu cramée à sa voiture avec une amie.. on avait bu.. bref, on c'est fait avoir.. Thobias a pété un câble.. même si on c'est envoyé en l'air le reste de la soirée.. on en a pas vraiment parlé et on semble sur les nerfs.. notre couple a failli explosé.. et j'avoue que là, je me sens paumée, je ne fais que repenser à sa demande en mariage et elle me travaille de plus en plus. J'ai des amis qui me disent de foncer d'autres d'attendre, je ne sais pas du tout ce que je dois faire. Mais dans tout cela, il y a une chose dont je suis sûre.. c'est que je suis folle de lui et que je donnerais tout pour lui faire plaisir.. en ce moment ce qu'on a besoin c'est de sentiments moins la niaiserie, on a toujours haït cela. J'ai trouvé une idée.. il me faut lui faire un chorégraphie où je lui dis ce que je ressens, tout l'amour que j'ai pour lui.. et pourquoi pas après tout. Et pour cette mission j'ai l'amie parfaite. J'ai beau être une sportive, la danse ne fait pas partie de mes cordes. J'ai surement la grâce avec la GRS, le rythme avec le cheerleading et pour sur j'ai la souplesse.. mais je ne sais pas du tout danser.. je ne l'ai jamais fait.. surtout avec émotion.. Alice est ok pour m'aider.. Je la retrouve vêtue d'un justaucorps noir dos nu avec un petit short par dessus et de grandes guêtres avec mes demi pointes.. je n'ai pas d'autres chaussons.. après ce sont de petites baskets. Bref, je la retrouve. Je souris en la voyant d'échauffer, je pose mon sac sur le bord et je la rejoins rapidement. " Salut ! Merci encore pour ce cours ! Je sens que tu vas rapidement te moquer de moi ! " J'écarte mes jambes pour me pencher au milieu et m'étirer. je pourrais m'allonger comme ça..

    codage par Junnie sur apple-spring

    Re: BLISS & ALICE ⌂ everything girls want

    Dim 20 Oct 2013 - 3:22
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.



    Bliss & Alice

    everything girls want

    x x x



    Les premières minutes d'une séance de danse consacrées à l'échauffement sont primordiales. C'est sans doute l'une des phrases que j'ai le plus entendues durant tous mes cours de danse. Alors chaque fois, en toute connaissance de cause, j'échauffe mes articulations, mes muscles pour ensuite être le plus à même d'exécuter les pas que je voudrai faire. Au bout de quelques minutes à peine, j'entends des bruits de pas et me retourne, c'est elle, Bliss. Lui adressant un large sourire, je m'approche d'elle. « Oh bah de rien. C'est pas comme si ça me dérangeait de danser une heure de plus, je fais ça tous les jours. » Je souris d'autant plus, avant d'étirer l'une de mes jambes contre une barre haute. « Me moquer de toi ?Moi ? Oh voyons Bliss, c'est mal me connaître ! » Non c'était bien me connaître justement... Pourquoi pas se moquer, quand c'est fait avec tout l'art subtile de la plaisanterie, hein ? Et je suis une prodige bien sûr ! La blondinette commence à écarter ses jambes en plongeant son buste en avant. Du coin de l'oeil je la regarde. « C'est que mademoiselle est souple... J'en connais un qui doit être content. » Je ricane doucement, avant d'étirer mon autre jambe. La musique entrainante m'incite à fredonner et même à commencer à bouger. Je ne tiens décidément pas en place ! « Alors alors. Explique-moi tout. Tu veux faire un show privé à Thobias pour lui montrer qui est la meilleure, c'est ça ? Je vais pouvoir t'aider... c'est mon rayon ! »



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    BLISS & ALICE ⌂ everything girls want 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: BLISS & ALICE ⌂ everything girls want

    Dim 20 Oct 2013 - 15:52
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    everything girls want
    FEAT.  Alice


    Danser allait être une véritable défis pour moi, je ne suis pas très expressive coté geste.. enfin.. si, je baise quand ça va pas avec mon copain.. mais généralement cela ne résous rien du tout, c'est notre gros problème, on a du mal à parler, communiquer, dire ce qui va pas ou pas. Thobias s'améliore depuis l'accident.. moi je crois que c'est pire, je ne peux pas lui dire tout ce que je ressens, parce que si je le faisais.. je crois que je le perdrais. Si j'avouais que je pense que c'est un connard fini d'avoir baisé ma meilleure amie .. je ne pense pas qu'il le prendrait parfaitement bien.. Si je lui dis que je ne veux plus penser à lui et son mauvais coté.. là non plus il n'appréciera pas. Mais y'a l'autre part de moi.. hypnotisée par lui, amoureuse de lui, dépendante de lui. Thobias c'est une sale drogue de merde. Puis on en prend plus on souffre et moins on veut arrêter parce qu'on aime ça. Comment me définir.. je sais parfaitement que c'est l'homme de ma vie, ne me demandez pas comment, je le sais, lui et personne d'autre, je le veux. Et je veux qu'on arrive à passer outre la crise qu'on traverse. Je veux lui montrer de quoi je suis capable, expulser par la danse ce que je ressens, c'est un challenge, un gros défis.. une déclaration que je mets entre les mains d'Alice. Je la retrouve au studio de danse et je m'échauffe, je suis souffle, enfin souffle n'est pas assez pour dire combien mon corps est flexible. En tout cas la réplique de mon amie me fait rire. " Il n'en profite pas tant que ça. Il aime plutôt que de soit rapide et brusque si tu vois ce que je veux dire.." Je repense à notre dernière fois.. la première aussi .. avant il avait couché avec Jaycee.. Je regrette presque de l'avoir fait avec lui.. merde quoi.. j'étais un peu saoule.. on était énervé de notre dispute. Je change d'échauffement, les bras, les poignets, les chevilles puis je me lève et je m'étire le dos. " Show privé ? Non pas vraiment, je veux un truc sentimentale, tu vois ? Je crois que c'est un contemporain qui serait bien si je ne suis pas trop nulle. Je veux lui faire une déclaration sans parole, juste la musique et les gestes tu vois ? Je sens qu'on va galérer, j'ai 12 ans de gymnastique derrière moi.. alors la danse.. " Je resserre ma coiffure, une queue de cheveux basse tressée. Je fais craquer mes orteils, mes épaules et mon cou. " Je suis prête, vas-y torture moi.. je ne peux plus faire marche arrière !.. Oh j'ai une idée de musique aussi d'ailleurs, tu veux écouter ? "

    codage par Junnie sur apple-spring

    Re: BLISS & ALICE ⌂ everything girls want

    Lun 21 Oct 2013 - 20:15
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.



    Bliss & Alice

    everything girls want

    x x x



    Je suis une fille comme les autres, j'adore les potins et particulièrement quand ils concernent une fille, avec un garçon... Enfin, vous voyez, je n'ai pas besoin de vous faire de schéma ! Alors quand Bliss arrive et que je lui parle de Thobias, c'est parce que nous nous connaissons bien et parce qu'entre nous, il n'y a pas tant que ça de tabous. Le plus naturellement du monde, je lui fais remarquer qu'elle est très souple, et que monsieur doit probablement en être satisfait. Disons ce qui est, les filles souples permettent plus de fantaisie aux hommes et je suis bien placée pour le dire, ha ha ha. Bref, c'est avec un fin sourire en coin des lèvres que j'écoute la réponse de la blondinette et quand elle m'apprend que monsieur aime être brusque, je fais mine d'être choquée avec amusement. « Oh oh, monsieur Thobias aime les bons coups bien faits vite faits... ! » Et je me mets à rire avec Bliss, en espérant que personne ne passe à côté de la salle à ce moment-là. Enfin, ce n'est pas comme si j'allais avoir honte de ça non plus remarque... J'échauffe mes différentes articulations d'une façon bien routinière, du cou jusqu'à la pointe des pieds. C'est une sensation qui peut être désagréable quand on a pas l'habitude mais à force, cela devient plutôt un rituel indolore qu'on a hâte de passer. Je demande à Bliss si elle veut apprendre à danser pour lui faire un petit spectacle en privé car d'après ce que j'ai compris, elle veut rendre Thobias plus dingue d'elle encore. C'est à croire qu'entre eux, c'est le feu et la glace, mais ce que je peux surtout dire, c'est qu'ils vont bien ensemble. Ça n'engage que moi évidemment, mais cette pensée m'incite en tout cas à satisfaire d'autant plus l'envie de mon amie. Ce désir d'apprendre à danser montre une nouvelle fois combien elle tient à lui et selon moi, prendre des initiatives pour combler l'autre est très important dans un couple. Je l'écoute m'expliquer ce qu'elle veut. « Pourquoi tu pars aussi négative ?! Le fait que tu ais fait de la gymnastique est plus un avantage qu'un inconvénient. Si tu es souple, ça améliorera forcément tes mouvements, et ça les rendra plus précis. » Elle me propose de mettre une musique. « Vas-y mets-la ! » Ce qu'elle fait. Nous laissons la musique débuter tranquillement, elle est un peu sensuelle, c'est parfait. Je m'approche finalement d'elle et la regarde en face, dans le miroir. J'observe qu'elle se tient bien droite, sans doute habituée grâce à la gymnastique. « Il va falloir que tu donnes plus de liberté à ton corps afin qu'il puisse s'exprimer comme toi tu le veux. Tu sais, de nombreux pas de danse, même s'ils sont réglés, sont les représentants d'une émotion. Ce n'est pas comme la gymnastique qui est plus... malgré sa beauté, un enchaînement de figures réalisées au centimètre près. Tu vois ? » Au son de la musique, je commence à mettre en application ce que je viens de lui dire, levant mes bras doucement en rythme avec la mélodie. Et d'une manière tout aussi délicate, j'ouvre mes jambes en en levant une sur le côté... S’enchaînent ainsi plusieurs mouvements que j'improvise complètement. J'occupe l'espace, fais le tour de Bliss jusqu'à revenir à ma position initiale. Affichant un sourire, je croise son regard. « Je peux t'apprendre quelques pas si tu le souhaites. Cela dit, je pense qu'une chorégraphie n'est pas utile. Te connaissant, tu sauras enchaîner les mouvements les uns après les autres, au gré de tes envies. » Je me positionne derrière elle et tend ses bras en hauteur, puis sur le côté doucement. Mes mains glissent jusqu'à sa taille que je tiens. « Imagine-toi une histoire dans laquelle il serait au centre. Il n'a d'yeux que pour toi, c'est toi qu'il veut dans sa vie. Toi tu veux le persuader qu'il a raison, que tu es la fille qu'il lui faut et qu'aucune autre ne devrait être dans ses bras... Laisse-toi aller. » Ainsi, j'espère qu'elle va pouvoir me montrer ce que cette musique lui inspire. Mon rôle est de l'aider à y voir plus clair sur certains pas, si elle en ressent le besoin.





    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    BLISS & ALICE ⌂ everything girls want 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: BLISS & ALICE ⌂ everything girls want

    Sam 26 Oct 2013 - 11:31
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    everything girls want
    FEAT.  Alice

    La danse n'a jamais été mon truc, j'ai bougé, j'ai toujours ce besoin de faire un truc. Je ne supporte pas rester là, comme ça, sur un lit.. seule sans m'occuper. Après je pense trop et lorsque je pense trop.. et bien.. ça ne va pas, plus.. et je m'énerve. J'ai besoin de m'occuper.. Bref, passons, je retrouve juste Alice dans le salle de danse. Je la rejoins pour un petit échauffement. On rit sur ce que Thobias aime ou pas niveau sexe. Je ne suis pas du genre gênée de parler de ce genre de choses, surtout pas avec Alice. Jaycee est un peu plus pudique, du coup on en parle un peu, juste pour rire, quoi de mal après tout. " Il aime surtout lorsque c'est.. je sais pas.. mouvementée.. sauvage.. " Je ris. Je finis de m'échauffer, je me met debout à coté d'Alice. Je lui explique ce que je veux, ce que j'aimerais faire ressentir.. je veux vraiment que sans parler, juste avec une musique, avec des paroles, une mélodie.. des gestes il comprenne l'amour que j'ai pour lui. Je veux que ça aille mieux entre nous. En ce moment c'est totalement pas ça.. on s'engueule pour être encore plus amoureux pour encore s'engueuler et j'en peux plus. Et je n'arrive pas à passer outre ce qu'il a pu faire avec Jaycee, je trouve juste que c'est horrible.. je n'arrive pas à passer outre.. et j'ai l'impression que c'est moi qui pourrit notre relation.. pourtant ce n'est pas ma faute.. c'est la sienne, il le sait et le ressasser n'aide en rien. Mais c'est tellement ressent.. Je ne peux pas faire comme si de rien n'était, je sais aussi qu'il me faut du temps. En plus j'ai une mémoire énorme.. certes je n'ai pas vu la scène comme Aidan.. mais en tout cas.. j'imagine et je crois que c'est vraiment pire. Je passe ce moment.. je crois que mon amie a compris ce que je voulais. Je me tiens droite, déformation de la gym.. Alice me conseille de laisser un peu plus de liberté à mon corps. Je tente de le faire, je me décontracte.. chose que j'ai toujours eu du mal à faire dans ce genre de moment puisque je suis habituée à la rigueur. " Je vois.. Je ne suis pas sûre d'arriver à être aussi.. gracieuse.. ou je ne sais pas. Je tenterais d'être un peu comme toi.. " Je lui fais écouter la musique.. elle tente de se caler dessus et d'exécuter des mouvements. Je la regarde, émerveillée.. Ce que j'aimerais pouvoir en faire autant. Seulement je n'en suis pas encore à ce stade. " Je veux bien que tu m'apprennes des mouvements de danse, pour les émotions.. Je me dis que j'aurais pu lui sortir la tirade de Juliette.. ça aurait été moins compliqué .. " Je pouffe, je me rend compte que la danse est un art vraiment complexe. Elle se pose derrière moi, je la laisse manipuler mon corps.. je la regarde avec le miroir. Je suis presque son pantin. Elle m'explique une situation que je dois suivre pour pouvoir avoir les mouvements désirées. Je ferme les yeux, la musique passe en boucle. Je tente de m'imaginer danser.. mais j'ai un peu peur du ridicule, devant Alice.. si forte.. Bon allez.. La musique c'est juste les bonnes paroles.. Alors je les écoute, et je me lance dans une chorégraphie. Je tente des mouvements en rythme et gracieux. Je tente de ne pas penser à Alice et d’imaginer Thobias.. Je fais des mouvements passionnées et doux, parfois vives, sur la musique. Lorsque cela s'arrête mon monde s'arrête.. je suis un peu essoufflée. J'aime toujours cette effet. " Bon, alors, ce n'est pas trop.. naze ? "

    codage par Junnie sur apple-spring

    Re: BLISS & ALICE ⌂ everything girls want

    Dim 27 Oct 2013 - 17:49
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.



    Bliss & Alice

    everything girls want

    x x x



    Mouvementé et sauvage. Oui, une bonne partie de jambes en l'air quoi ! Mes lèvres esquissent un sourire espiègle en regardant Bliss. En la voyant comme ça, on irait pas penser qu'elle puisse aimer ça et pourtant... comme quoi l'habit ne fait pas le moine ! « Vaut mieux ça qu'un doux agneau au lit... » Inutile de lui rajouter comme quoi je rejoins ce point de vue, c'est sûrement évident. Et puis nous ne sommes pas là pour parler de sexe. Il faut dire que le sujet vient tellement naturellement, aussi. Nous avons toujours une ou deux amies avec qui ce sujet de conversation est presque naturel, autant en profiter, non ? Je l'écoute me dire ce qu'elle veut et lui explique en quoi la danse est différente de la gymnastique, sans pour autant en vanter plus l'une que l'autre. Tout ce que je peux constater, c'est que Bliss est perfectionniste, et c'est un nouveau trait de personnalité que nous avons en commun. Je dois cependant lui faire comprendre que la perfection dans la séduction n'est pas forcément efficace et même malheureuse selon moi. « Ne te mets pas trop de pression. Thobias ne s'attendra pas à voir une danseuse professionnelle, mais juste sa chérie. Tu connais l'expression "c'est l'intention qui compte", hein. » Évidemment, je me doute qu'elle va tout de même tenter d'être la plus élégante possible et si je dis ça, c'est juste pour qu'elle relativise. En vérité, je sais qu'elle se débrouillera très bien. « Pas de souci, je te montrerai quelques mouvements. » Et je souris quand elle me parle de la tirade de Juliette tirée de la célèbre pièce tragique. A vrai dire, je pense qu'elle a fait le bon choix en privilégiant la danse. « Oh mais là au moins il se plaira à admirer tes courbes. » M'approchant d'elle, je la manipule doucement en commençant par ses bras, sa taille, afin qu'elle ait une bonne posture de départ. Et quand la musique se lance dans un refrain pour le moins sentimental, je lui fais signe de se laisser aller. Si elle a choisi cette musique, c'est qu'elle représente quelque chose de particulier pour elle, quelque chose que son corps doit pouvoir exprimer spontanément. Lentement je m'écarte et l'observe se déplacer et bouger ses membres au rythme de la musique. Tout va être vraiment simple. J'aime la regarder danser et apprécie au passage la musique qui passe, qui me donne envie d'en faire autant que Bliss, mais je ne la lâche pas du regard. Quand tout s'arrête, je me rapproche du poste de musique. « C'était vraiment bien... Je crois que cette musique t'inspire beaucoup et c'est tant mieux. » Que je dis avant de rappuyer sur le bouton play pour relancer la musique une deuxième fois. Et je m'approche d'elle, me mets face au miroir et entame la démonstration d'un pas, nommé le pas de bourrée. « Ce pas est très utile dans tes déplacements, quand tu veux changer de direction par exemple. C'est l'un des premiers qu'on apprend et ce n'est pas pour rien ! Essaye de le faire... Tu vois, c'est très simple. » Et quand je vois qu'elle l'a bien intégré, je lui en montre un deuxième, puis un troisième. Bliss apprend donc le step, le kick-ball-change, le pivot... Des pas très simples mais qui se font presque instinctivement une fois qu'on les connait. Puis la musique commence une nouvelle fois. « Allez, on recommence. Essaye de laisser ton corps s'exprimer et de faire quelques uns de ces pas. Tu vas voir, ça va venir tout seul. » Je n'hésite pas à lever ses bras à hauteur d'épaule de temps en temps pour lui donner plus encore de grâce, mais elle danse bien sans mon aide. Quand la musique se termine pour une énième fois, je marque un temps de pause pour souffler avec mon amie. Cela fait quelques minutes qu'elle n'arrête pas de s'entrainer et je ne me prive pas pour danser à côté d'elle d'ailleurs. « Tu m'appelleras pour me raconter comment ça se sera passé ? Savoir si monsieur est sensible à la danse... D'ailleurs, n'hésite pas à lui faire ça en petite tenue comme une petite robe fine.. mais bon, j'imagine que c'est dans tes plans. » Et je souris avec elle.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    BLISS & ALICE ⌂ everything girls want 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: BLISS & ALICE ⌂ everything girls want

    Mar 5 Nov 2013 - 21:00
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    everything girls want
    FEAT.  Alice


    Alice et moi on peut parler de tout, si bien que le sujet tabou vient rapidement sur le tapis. Je ris. Enfaîte je ne sais pas si j'aimerais avoir un autre partenaire, je n'ai eu que Thobias et je n'ai pas tellement envie d'avoir d'autres partenaires dans ma vie.. Thobias n'a jamais vraiment été doux à part pour notre première fois. " Enfaîte, je n'ai eu que Thobias comme partenaire alors un agneau.. non merci .. " Je ris, c'est vrai que de ce coté il me satisfait parfaitement. On démarre le "cour". Je fais écouter rapidement la musique que j'ai en tête à Alice. Elle est parfaite à mon avis, puisqu'elle parle d'elle même, je pourrais la chanter ( si je n'étais pas une chanteuse du dimanche, et sous la douche ) non vraiment.. la danser sera parfait je crois. Je flippe lorsqu'elle commence à me montrer des mouvements. Bordel. Je ne sais pas si je vais être capable de faire ce genre de mouvements.. je me dis que j'aurais dû lui lancer une tirage de théâtre, mais il m'a déjà vu jouer, ce n'est pas la même chose. Alice tente de me rassurer mais là.. Bordel. Elle y arrive, elle n'a pas tord en plus de cela, c'est vrai que Thobias sera juste content.. il ne s'attend pas à un truc parfait, enfin j'espère. Surtout qu'on est un peu confus .. Nos retrouvailles.. Tout ça.. " Désolée. C'est juste que je mise beaucoup là dessus, c'est pas la joie.. en ce moment. " Je souris malgré moi alors que dans ma tête je suis en train de me rendre compte que je n'ai pas eu mes règles depuis un moment. Je chasse cette pensée.. qui pourtant revient trop vite. Je respire. Alice va me montrer des mouvements. Je pouffe lorsqu'elle me parle de courbes. " tu vois des courbes quelques part toi ? Je sui plattes comme une planche à pain ! " Je sais que Thobias aime bien.. mais quand même j'ai toujours voulu un peu plus de seins.. Je la regarde faire, puis c'est à moi, je m'imprègne de la musique et je me laisse aller. Je danse, qui l'aurait cru ? Moi danser. Je souris à la fin, mon coeur battant rapidement. Elle me donne alors son avis, je suis rassurée de ne pas être trop nulle. " Cette musique c'est un peu Thobias est moi, il a tout changé dans ma vie.. " Je souris. " Elle m'inspire plus qu'un peu.. c'est claire ! ". Alice me donne alors des conseils, j'ai même le droit d'apprendre des noms de pas, certains que je connaissais puisqu'on en utilise en GRS aussi, mais je les refais bien, je crois que je me débrouille bien.. On commence à mettre en pratique, Alice m'accompagne sur la musique, elle me corrige par moment pour que j'ai plus de grâce. Je la laisse faire. On le refais plusieurs fois puis on fait une pause. Je m'assois et je bois une gorgée.. je fronce les sourcils. " Je ne suis pas très lingerie fine.. je me pensais un justaucorps et un short un peu comme aujourd'hui.. je ne sais pas mettre mon corps en valeurs.. " Je grimace.. je repense à cette histoire de règle. Je déglutis. " Alice, je peux te parler d'un truc ? ça me travaille un peu.. ? ça me fait un peu peur.. "

    codage par Junnie sur apple-spring
    [/quote]

    Re: BLISS & ALICE ⌂ everything girls want

    Sam 9 Nov 2013 - 1:39
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.



    Bliss & Alice

    everything girls want

    x x x


    « Oh je suis sûre que chaque personnalité trouve son compte au lit mais toi, je sens qu’il te faut quelqu’un qui fait du rentre-dedans ou alors tu t’ennuierais ! » Sur ces paroles, je me mets à rire avec elle, réalisant ce que je viens de dire. Oh, on n’est pas à ça près elle et moi, loin de là ! J’en viens même à me demander ce que je préfère moi. Un peu des deux sans doute. Bref. Nous nous mettons à danser, ce pour quoi elle est venue à la base. Tout se passe plutôt bien malgré ses hésitations. Bliss m’apprend qu’elle est dans une passe délicate et je comprends qu’elle parle de Thobias. Je lui adresse un regard compatissant, rien de moins rien de plus. Je veux la rassurer, lui dire que ce qu’elle fera lui plaira sûrement. Je ne vois pas Bliss sans Thobias, ni lui sans elle. C’est comme ça, il y a des couples qui nous semblent plus fort que les obstacles. Lorsqu’elle plaisante au sujet de son corps, je lève les yeux en l’air et lève les bras pour finalement pointer mon propre corps et même mes seins. « A qui le dis-tu ! N’empêche qu’on peut quand même les faire rêver ces hommes. » Suite à un petit clin d’œil, je lui montre un nouveau pas et lui propose de danser à nouveau, ce qu’elle fait sans broncher. On dirait même que ça lui plait finalement. Tant mieux, je ne demande que ça, qu’elle prenne elle aussi du plaisir en dansant, car je sais que Thobias le sentira. Au final, je lui dis ce que j’en pense et ce sont des compliments. Émue, elle me parle à nouveau de son petit-ami et je ne peux m’empêcher de sourire affectueusement. Il y a quelques mois, j’aurais pu dire la même chose au sujet d’Edgar et d’une de nos chansons fétiches. Lui aussi avait changé ma vie. A ses yeux, je me sentais importante, belle, désirée. Jusqu’à ce qu’il commette un faux pas. Qu’il me détruise, que je le rejette à cause de la douleur. Edgar c’était fini, alors que je croyais qu’il était le bon. Comme quoi, tout peut basculer si vite… Je ne dis bien sûr pas tout ça à Bliss, pour ne pas la dépiter. Et puis, leur histoire est belle, elle mérite de continuer, c’est tout. Pas de quoi être négatif, au contraire. « Le simple fait que tu viennes me voir pour trouver un moyen de lui faire plaisir, ça prouve bien des choses… Moi je crois en vous. » Je souris, ma main sur son épaule, avant de m’écarter pour que nous dansons à nouveau. Elle met ce que je lui ai appris en pratique. On peut aisément sentir qu’elle fait de la gymnastique ; elle apprend très vite les mouvements et les pas, avec une rigueur nette. Quelques minutes plus tard, nous nous posons un moment sur un banc pour boire un coup et discuter. Assise en tailleur vers elle, je lui propose de se vêtir d’une tenue un peu légère et sexy pourquoi pas, sans savoir que ce n’est pas son genre. Tant qu’elle se sent bien dedans, après tout. « N’oublie pas qu’il y aura peut-être un câlin après, alors il faut penser à l’aspect pratique… » Je souris avant de reprendre. « Fais-toi confiance Bliss, Thobias t’aime, il sera heureux quel que soit ta tenue. » Je hausse les épaules après lui avoir adressé un petit clin d’œil. Tout à coup, la blondinette semble gênée, et me demande si elle peut se confier. J’affiche alors un air surpris. « Bien sûr, tu peux me faire confiance. Que se passe-t-il ? » Demandé-je, le regard fixe sur elle.




    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    BLISS & ALICE ⌂ everything girls want 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: BLISS & ALICE ⌂ everything girls want

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum