discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    JOSHUA & ALICE ♦ let the music play

    Mer 23 Oct 2013 - 0:43
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.



    Joshua & Alice
    let play the music

    (+)



    Heureusement que nous ne sommes pas surveillés nuit et jour dans nos appartements car là j'aurais vraiment une raison d'avoir honte. Il n'y a pas un jour où je ne danse pas dans mon appart au moins une fois pour aller par exemple de ma chambre à la salle de bain ou même de ma chambre jusqu'aux toilettes. Je sais, c'est ridicule, mais on ne se refait pas. Ce soir-là, je venais de recevoir un message de Joshua m'invitant chez lui pour m’entraîner à la guitare et à croire que ça avait révolutionné ma journée car c'est en suivant la musique avec mon corps que je me dirigeai vers ma chambre non sans virevolter une ou deux fois, afin de troquer mon sac de cours pour un autre, plus léger. Faisant un rapide passage devant mon miroir, j'inspectai mon apparence de haut en bas, non pas pour plaire à Joshua, mais uniquement par souci d'esthétique. C'est typiquement féminin, non ? Je ne suis pourtant pas une paranoïaque de l'apparence comme certaines autres femmes complètement superficielles - j'ai mieux à faire que de perdre mon temps des heures devant mon miroir - que je trouve d'ailleurs souvent ennuyantes, mais là n'est pas le problème. Après avoir réarrangé furtivement mes longs cheveux ondulés en une coiffure relevée, je me précipitai hors de ma chambre, prenant bien soin de claquer ma porte derrière moi, et courus jusqu'à la porte d'entrée, que je franchis aussi à la vitesse grand V, sans oublier mes clés de voiture accrochées au mur.

    Une musique de Queen passa à la radio dans la voiture et forcément, je me mis à chanter les paroles spontanément, sans même penser aux passants qui pouvaient m'entendre. J'en avais strictement rien à faire et pourtant, je n'étais parait-il pas la meilleure chanteuse du pays. Au moins, je savais danser, jouer la comédie, et même jouer un peu de guitare. A mi-chemin, je repensai à ma rencontre avec Joshua. Elle datait de plus d'un an déjà, étant donné que je l'avais rencontré par l'intermédiaire d'Edgar, mon ex-petit-ami, alors que nous venions à peine de commencer à sortir ensemble. Très vite, j'avais fait la connaissance de cette tête brune aux yeux bridés, habiles de ses doigts lorsqu'il s'agissait de cracker un ordinateur, un programme ou que sais-je. A l'époque, je ne lui connaissais pas encore une passion pour la musique et particulièrement pour la guitare, mais il faut croire que les ruptures ont parfois du bon... Quelques semaines après, je redécouvrais cet homme qui avait cette fois-là bien de nouvelles choses à me montrer de lui. D'autres facettes que celle du génie informatique. Une plus artistique, plus conforme à mes idéaux d'ailleurs...

    Une fois arrivée dans South Central, je conduisis jusqu'à la rue de l'immeuble de Joshua et JJ et trouvai par chance rapidement une place. Ce après quoi je me dépêchai de sortir de la voiture, d'aller appuyer sur les cinq chiffres ouvrant la porte d'entrée et de grimper les escaliers jusqu'au pallier de mon ami. « C'est moi Josh ! Ouuuuvre. » Criai-je en tambourinant presque contre la porte de son appartement. Et quand celle-ci s'ouvrit, j'affichai un large sourire pour montrer que j'étais heureuse de venir le voir. Ça ne paie pas de mine après tout et ça fait toujours plaisir, hein ?


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JOSHUA & ALICE ♦ let the music play 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: JOSHUA & ALICE ♦ let the music play

    Jeu 24 Oct 2013 - 14:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Let’s go crazy, go with the flow
    alice ∞ joshua
    Il fixait son fils en train de travailler à sa place, dépité de ne pas pouvoir aider réellement alors qu’il avait prévu de refaire la maison depuis deux ans déjà et que les congés qu’il avait sacrifié et conservé devaient server à ça. « T’en as oublié ! » « Où ? » « Là ! » Attrapant un des rouleaux télescopiques, Adam badigeonna la jambe de son fils avec de la peinture tout en riant. « Très drôle P’pa ! » Il affichait un petit sourire avant de voir l’heure tourner. « J’crois que j’vais en profiter pour smsser Alice et lui dire qu’on a un cours tout à l’heure. » « Alice ? encore une nouvelle conquête ? » Lui tirant la langue, Joshua se remit à sa peinture, voulant avant tout terminer ce foutu mur, ce qui le libérerait du salon/salle à manger. « Non, c’est l’ex d’un pote… que je vois plus au final et elle m’a demandé des cours de guitare. J’me suis dit : pourquoi pas ! » « Et elle est mignonne ? » « P’pa ! » « Soyons un peu sérieux Josh, tu râles, mais j’te vois jamais avec la même fille sans parler de JJ et tu me parles jamais des mêmes filles non plus ! » Dépité, le jeune coréen regardait son paternel en soupirant. « Ose dire que j’ai tort. » Rageant dans une barbe inexistante, il lui tourna le dos avant de se concentrer sur son pan de mur à terminer. « Elles sont longues les courses de ta mère… » Il comprit ce que son père sous-entendait par-là, soupirant à nouveau, il se tourna afin de plonger le rouleau dans la peinture. « Pourquoi tu lui gueules pas dessus une fois pour toute ? Il… c’est qu’un gigolo ce gars ! » Regardant son paternel, il baissa finalement sa tête. « Ca sert à rien qu’on en discute, toi tu veux rester passif, moi j’ai envie d’hurler et d’aller lui démonter la tête. » Heureusement que le sms de Jersey l’avait empêché de le faire la dernière fois, mais il se disait que l’amant de sa mère ne serait pas sauvé comme ça tout le temps. Il prit son téléphone et soupira un peu avant de le ranger. « T’as encore ma vieille guitare sèche ? La rouge ? » Adam se mordit la lèvre en réfléchissant, tic que son fils avait pris aussi. « Au grenier je crois. Pourquoi ? » « J’vais la prendre et la donner à Alice, elle m’en emprunte toujours une et elle peut pas vraiment travailler comme elle en a pas. Et puis c’est juste par loisir alors autant lui en donner une plutôt qu’elle en ach…. » Il vit alors la tête de son père. « C’est JUSTE une élève ! » Il lui balança un coussin à la figure le faisant rire. Lui tirant la langue, Josh termina le mur avant d’aller prendre une douche pour se décrasser. Il ressemblait à un arc-en-ciel entre le jaune, le blanc et le taupe. Une fois propre et changé, il se rendit alors au grenier et trouva la guitare dans une house. Elle était encore en bon état mais elle avait plus de 6 ans, l’âge de voyait. Le rouge était plus terne, elle avait des petites rayures et elle était décordée au possible. « J’vais te faire belle, tu vas voir ! » Il referma la protection et l’attrapa sur son dos. Embrassant son père, il fila en lui piquant encore sa voiture, parfois, il se disait que ça serait bien d’en prendre une en plus de la moto, de l’autre, il aimait le côté badass que lui donnait son véhicule. Il avait le temps de prendre une 4 roues. Il arriva rapidement à la maison et son premier réflexe fut de sortir Rusty, au bout de dix minutes, ils revinrent et Josh put voir l’état de l’appartement. Dépité, il se mordit la lèvre avant prendre tous les fringues traînant un peu partout et de lancer une machine, il fit ensuite la vaisselle passa un coup d’aspirateur. Il était plutôt bordélique, mais surtout dans sa chambre parce que c’était son antre, autrement, il aimait que le reste soit rangé. Une fois fait, il envoya un sms à Alice avant de se mettre à la réparation de la guitare. Cirage à bois pour la rendre brillante, changement de corps, accordement. Il ne vit pas vraiment le temps passer et lorsqu’il entendit la voix de la jeune femme, il eut un sourire, posant l’instrument sur le canapé non loin de la sienne. Il s’empressa d’aller lui ouvrir et lui claqua un bisou sur la joue comme souvent. « Entre brunette ! » Il se poussa et la fit entrer, fermant la porte derrière elle, avançant vers le canapé, il alluma le terrarium de Baem, s’était le moment pour le serpent de se dorer un peu la pilule et de se réchauffer. « Tu vas bien ? » Il la laissa s’installer et alla prendre du thé glacé et deux verres tout en écoutant ce qu’elle avait à lui dire. « Au fait, c’est pas ton anniversaire mais… » Il prit la guitare et lui tendit. « Elle est pas de toute jeunesse au contraire… Mais je viens de te changer les cordes et de refaire les accords. Ca sera bien pour démarrer le temps que tu te décides à en acheter vraiment une et tu évolueras deux fois plus vite comme ça en pouvant t’entraîner à la maison. » La voyant un peu sous le choc, il lui plaça dans les mains avant de s’asseoir et de servir à boire.
    Code by Silver Lungs

    Re: JOSHUA & ALICE ♦ let the music play

    Ven 25 Oct 2013 - 14:52
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.

    Je ne remerciais pas mes parents pour m'avoir fait don de ce gène hyperactif car à l'évidence, ça me pourrissait ma vie dans les moments d'attente. Regardez, je n'attendais pas devant cette porte depuis dix secondes à peine que déjà je gigotais, presque victime d'une pression invisible. Alors pour y pallier, je tapais du pied en arrière ou triturais mes mains, d'une manière ou d'une autre. Joshua finit par ouvrir et naturellement je lui offris un de mes plus beaux sourires, avant qu'il ne s'approche pour me faire la bise. J'entrai ensuite dans le hall où je laissai tomber mon sac négligemment sur le sol. Je connaissais très bien cet endroit. A la base, j'y venais surtout pour JJ car à l'époque, nous nous entendions à merveille toutes les deux, formant d'ailleurs une paire explosive dont je me souviendrais toujours certains moments mémorables. Puis Joshua est apparu dans ma vie et petit à petit, il a pris de plus en plus d'importance, sans doute car il est une présence rassurante et apaisante, que sa passion pour la musique m'intéresse vraiment, autant qu'elle me divertit. J'observai alors le grand brun s'approcher du terrarium pour l'allumer et ainsi réchauffer l'espace du serpent. Ce reptile ne m'inspire jamais de la confiance et pourtant, j'ai toujours du faire avec. Après avoir retiré mes Converses, j'avançai jusqu'au terrarium telle une enfant intéressée. « Bonjour Baem ! Dur dur la vie de serpent décidément... T'étais dans la même position il y a une semaine, bouge un peu mon vieux ! » Dis-je en le regardant avec un air faussement compatissant, avant que mon ami me demande comment j'allais. Je lui répondis alors, tout en fixant la bête à travers la vitre. « Ça va, ça va ! Je pète la forme en fait ! » Comme si on venait de changer mes piles. Car oui, je me suis toujours comparée à un engin électrique fonctionnant avec des piles, sauf que c'est très rare que je me décharge, bizarrement... Bref, j'allai m'asseoir sur le sofa non sans jeter un coup d'oeil à la jolie guitare sèche posée à l'autre bout du canapé. Elle ne me disait rien celle-là... J'allais tendre ma main pour gratter une corde mais mon attention fut captée par Joshua qui se présenta à moi avec deux verres, de thé glacé sans doute. J'attendais qu'il s'assied mais au lieu de ça, il attrapa la guitare rouge et me la tendit, sous mon regard grand ouvert. Mon ami m'offrait l'instrument auquel il venait de refaire une jeunesse afin que je puisse apprendre à jouer dans de meilleures conditions. C'est vrai que les seules fois où je pouvais y jouer, c'était chez lui. Heureusement que j'avais une bonne mémoire, hein ? Je n'en croyais pas mes yeux, cette guitare possédait un charme certain, sans doute du fait qu'il l'avait retapée lui-même. Il remarqua mon émotion et me plaça l'objet dans les mains avant de s'asseoir à côté de moi et de nous servir à boire. « Elle est vraiment belle... » Je n'étais pas spécialement habituée aux cadeaux de ce genre, aussi spontanés que celui-là. Mes yeux croisèrent ceux de Joshua qui ne s'attendait pas à grand chose en retour, je le voyais bien. Sauf que manque de pot, j'étais expressive comme fille. J'allongeai alors la guitare sur mes cuisses et attrapai son visage avec mes deux mains avant de l'embrasser à mon tour sur sa joue, en pressant comme il faut mes lèvres pour l'embêter un peu. Je m'écartai ensuite en riant à moitié, avant de m'asseoir en tailleur face à lui, la guitare prête à servir. « Je ne sais pas comment te remercier, ça compte beaucoup pour moi Josh. » Dis-je avec la plus grande sincérité. Il avait du passer de bonnes heures à jouer avec cet instrument plus jeune et pour cette raison, j'avais toutes les raisons du monde pour le traiter de la meilleure façon possible. L'idée toute simple de lui jouer un morceau me vint, afin de le remercier en partie, mais aussi pour lui montrer que je prenais à coeur tout ce que j'apprenais avec lui. M'installant à mon aise, je me raclai la gorge afin d'éclaircir ma voix. Le morceau que j'allais interpréter était Talkin' bout a revolution de Tracy Chapman, et si ma voix n'était en général pas grandiose, je m'étais cependant entrainé une bonne centaine de fois sur cette musique, assez pour que le tout rende plutôt bien, enfin ce n'était que mon opinion. Trois, deux, allez. Mes doigts coincèrent d'un côté les cordes alternativement, tandis que mon autre main s'occupait de frotter les mêmes cordes pour produire une mélodie assurée et entrainante, que je connaissais par coeur, tellement je l'avais écoutée de nombreuses fois. Et quand vint le moment de chanter, je laissai ma voix faire, sans craindre le regard de Joshua. J'étais au contraire habituée à avoir des regards sur moi, entre la danse, le théâtre et puis... je ne suis pas une fille que l'on pourrait qualifier de timide, hein. Quand finalement la chanson prit fin, je grattai un dernier coup les cordes d'une manière bien théâtrale. « Tadaaaam. Qu'est-ce que tu en dis ? Ma voix n'est pas trop catastrophique ? J'avais peur d'avoir oublié le morceau mais en fait non. » J'adressai un large sourire à Joshua, avant d'attraper mon verre et d'en boire quelques gorgées. « Si tu me dis que c'était moche, je risque de te renier... et tu n'as pas envie de ça. » Enfin, je croisais les doigts... Après avoir presque fini mon verre tout en écoutant ses critiques, je me mis à gratter hasardeusement les guitares à nouveau. « Au fait, je ne t'ai pas demandé comment tu allais... dis-moi tout. »



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JOSHUA & ALICE ♦ let the music play 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: JOSHUA & ALICE ♦ let the music play

    Mer 30 Oct 2013 - 22:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Let’s go crazy, go with the flow
    alice ∞ joshua
    Une Alice pas en forme était quelque chose de totalement impossible pour lui. Plus le temps passait et plus il s’en rendait compte. Elle était comme des piles duracel, il suffisait d’une bonne nuit de sommeil pour qu’elle soit à fond, un vrai bouchon de champagne. C’était sûrement ça qu’il aimait aussi chez elle. Elle n’était pas non plus impressionnée par l’énorme python qu’il avait dans son salon, bon nombre de filles seraient sûrement parties en courant, mais Josh n’était pas du genre à utiliser Baem pour effrayer les gens, au contraire, il voulait éviter tout risque d’accident. Un python adulte était franchement dangereux, déjà que par moment, il craignait pour Rusty quand le reptile était en liberté dans l’appartement. Ils en vinrent rapidement à la guitare en fait, et comme il avait prévu, Alice était trop choquée pour réellement croire qu’elle était à elle. Il fallait avouer que lui aussi ne pensait pas qu’un jour, il aurait donné sa guitare à quelqu’un. Elle était adorable à être tellement sous le choc. C’était un gros cadeau certes, mais il ne lui avait rien coûté réellement hormis un peu d’huile de coude et puis, ils aimaient vraiment leur duo. Elle n’était qu’au début de l’apprentissage, mais elle avait vraiment envie de savoir, elle s’intéressait et elle essayait. C’était gratifiant pour lui d’avoir une élève comme ça. Il avait vraiment l’impression de partager une de ses raisons de vivre avec quelqu’un et de communiquer son amour pour la musique par la même occasion. Finalement, elle ouvrit enfin la bouche, faisant sourire le jeune musicien. Il avait eu peur que sur le coup, la couleur ne lui plaise pas. Même la guitare en elle-même d’ailleurs. C’était possible. Il fut surpris lorsqu’elle attrapa son visage entre ses mains pour l’attirer vers elle. Elle colla ses lèvres sur sa joue pour un énorme bisou, il aurait presque pu sentir de la bave couler sur sa peau, il souriait comme un abruti. « J’ai franchement cru que t’allais m’embrasser. » Il ne pouvait s’empêcher de rire. Ça n’aurait pas été désagréable comme remerciement mais tout de même, on parlait d’Alice, elle était plus comme une petite sœur pleine d’énergie à ses yeux. « T’as pas besoin de me remercier. Elle ne me servait plus de toute façon et… tu progresses tellement bien que je crois que c’est important pour toi d’avoir une guitare ! » Il cassait un peu le moment magique, mais il n’aimait pas les mercis, il le faisait de bon cœur après tout, sans rien espérer derrière. La voir prendre plaisir à jouer était déjà tellement gratifiant en soi. Il avait envie de lui dire de l’essayer, de jouer pour voir ce que ça allait donner, mais il n’en eu pas vraiment le temps. Elle prit l’instrument sur ses genoux et commença à jouer et chanter. Il était impressionné en réalité. Prenant son verre dans sa main, il se mit assis en lotus, tourné vers elle, sirotant sa boisson tout en l’écoutant. C’était très agréable. Elle avait raison, elle n’avait pas une grande voix, mais c’était si doux et bien placé que c’était vraiment appréciable à entendre, il était plutôt fier et ce moment tendresse était le bienvenu dans sa journée à moitié merdique. Il but une dernière longue gorgée avant de poser son verre et d’applaudir. « Magnifique ! Le professeur que je suis est fortement fier de son élève préférée ! » En même temps, elle était la seule. « Je suis honoré ! » Il ne put s’empêcher de pouffer de rire à sa remarque. « En fait, c’était NUL A CHIER ! » Il avait un petit sourire en coin, adorant la taquiner. « Je vais bien, un peu fatigué parce que j’ai beaucoup à gérer en ce moment… trop même ! Alors te voir et une petite bouffée d’oxygène ! » Il boit encore pour vider son verre avant de prendre sa guitare. « Si un jour tu veux tenter la scène, tu me dis, j’te prendrais avec nous une fois ! » Petit sourire en coin, il était sincère pourtant. Attrapant sa guitare, il la plaça sur ses jambes et s’installa prêt à jouer. « Tu te souviens de la musique de la dernière fois ? » Il commença à tripoter les cordes de sa guitare, faisant jaillir les premières notes avec une facilité déconcertante. « Love me… tender, love me sweet… » Sa voix grave glissait sur la musique, il jouait toujours le début à nouveau pour lui remettre les choses en tête plus facilement avant de se rendre compte qu’il avait encore de la peinture par endroit sur les bras. Il fit une grimace avant de la regarder. « Essaye de jouer la suite pour voir, je t’accompagnerai, on pourra faire un duo comme ça ! »
    Code by Silver Lungs

    Re: JOSHUA & ALICE ♦ let the music play

    Sam 2 Nov 2013 - 17:46
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Quand Joshua dit à la jeune Collins qu'il avait cru qu'elle l'embrasserait, elle ne put s'empêcher de lever les yeux en l'air. « Je suis affectueuse mais quand même, tu n'auras pas ce privilège ! Et puis, la joue ça reste bien hein. » Dit-elle en caressant de manière exagérée la joue de Joshua, plutôt douce d'ailleurs. Il devait s'être rasé le matin-même, sans aucun doute. Alice adressa un sourire amusé, appréciant cette relation où l’ambiguïté n'avait jamais eu sa place. Le jeune homme se montra décidément fort modeste, ce qui maintint le sourire de la brunette pour qui la guitare était un cadeau cher à ses yeux. Acquiesçant doucement sa tête en réponse à Joshua, elle laissa tout de même s'échapper trois brefs mots qui avaient toute leur valeur, tandis qu'elle saisit la guitare. « Merci, quand même. » Là, elle commença à gratter les cordes doucement, puis avec de plus en plus d'assurance, tout en chantonnant par-dessus. Elle croisa quelques rares fois le regard de Joshua, mais elle comprit qu'il était plutôt fier d'elle, et c'est ce qui fut confirmé une fois la musique terminée. La réaction expressive de l'asiatique fit rire Alice qui s'applaudit elle-même aussi, par fierté, avouons-le. Et alors qu'elle allait le remercier pour ces beaux compliments, il crut bon de faire une vanne pourrie, qualifiant finalement cette interprétation de nulle à chier. La réponse fut immédiate, Alice frappa avec son poing de fille l'épaule de son ami, mécontente. « Quel ami ingrat ! Je sais que tu as aimé, espèce de niquedouille ! » Le mot était sorti tout seul, et elle se flatta de l'avoir trouvé car il sonnait bien pour l'occasion. Oui, Joshua était une niquedouille de critiquer sa musique d'aussi nulle. Et puis, si vraiment c'était mauvais, alors ça serait sa faute, et c'était ainsi. Elle but son verre pour l'écouter. « J'ai toujours su que je faisais du bien aux gens rien qu'en étant avec eux. » Répondit-elle en arborant un petit air hautain exprès pour la plaisanterie. Il était bien l'un de ceux qui connaissait par coeur cette manie qu'elle avait parfois de se vanter de cette façon. Ce n'était pas sérieux et en réalité, elle aimait parfois faire tout sauf du bien à certaines personnes. Ses yeux s'arrondirent à sa prochaine remarque. « T'as pas peur de massacrer ton spectacle... Remarque, une paire de seins sur une scène, c'est toujours positif. » Le sens de business, elle l'avait, hein ? Finalement silencieuse, Alice hocha de la tête à la question de Joshua concernant la dernière musique sur laquelle ils s'étaient entrainés. Assise à son tour en tailleur, elle l'observa alors jouer, et chanter cette musique romantique et sur laquelle sa voix rendait impeccablement bien. La brunette apprécia à nouveau cette chanson, tant et si bien que ses épaules se haussèrent, comme si elle était en train de voir son père - désormais défunt - faire une bonne action. Joshua avait une voix suave et sexy, sans doute le savait-il car il en jouait parfois sur les quelques mots doucereux, ce qui faisait sourire Alice, entre autres. Quand il lui proposa de l'accompagner, elle s'exécuta aussitôt et se cala sur son rythme avant de commencer à gratter. Les minutes passèrent sans accrochage jusqu'à la fin, qui s'approchait. « Love me tender, love me dear, tell me you are mine, I'll be yours through all the years, till the end of time... » Joshua rajouta à son tour quelques paroles avant que la musique ne se termine en un accord mélodieux, doucement soutenu. « Ça va on gère ! T'en penses quoi ? » Demanda-t-elle avec un fin sourire, avant d'afficher une grimace furtive. « Ce morceau est une belle déclaration d'amour, je devrais la garder en mémoire pour le jour où je trouverai l'homme de ma vie, si ce jour arrive ! » Son regard se reposa sur Joshua. « T'as été peindre quoi pour avoir ces traces sur son bras ? On ne voit que ça ! » Elle attrapa son poignet pour l'inspecter et l'embêter un peu, avant que son ventre ne se mette à gargouiller un peu trop fort. « T'as déjà mangé ou pas ? J'ai super faim. »




    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JOSHUA & ALICE ♦ let the music play 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: JOSHUA & ALICE ♦ let the music play

    Dim 3 Nov 2013 - 12:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Let’s go crazy, go with the flow
    alice ∞ joshua
    Lorsqu’elle lui avait frotté exagérément la joue, il avait haussé sa lèvre supérieure comme pour grogner faussement, sans bruit. C’était LA mimique qui le caractérisait réellement. Il ne se passait un jour sans qu’il la fasse d’une manière ou d’une autre. Un peu comme une marque de fabrique. Souriant finalement à son élève, il ne put retenir un éclat de rire à son insulte. Niquedouille ? Sérieusement ? Elle avait fait fort cette fois-ci. « Tss… Saeu ! » Oui, il venait de l’insulter de crevette pour toute réplique. « Tu dis ça parce que les cordes de la guitare ne sont pas mignonnes avec tes petites phalanges ? » Il lui avait tiré la langue en même temps, souriant. Alice était comme une grande enfant qui le rendait un peu plus couillon, le sortant de son attitude de petit prince qu’il avait bien malgré lui. Il tripotait sa montre par réflexe avant de rire à nouveau. « Ca va tes chevilles ? Non parce que là, j’me demande si je vais pas devoir te porter pour te ramener chez toi ! » Grognant à nouveau faussement, il plongea son regard sombre dans le sien. « Une vraie reine narcissique et égocentrique ! » Il disait ça pour plaisanter bien sûr, il était loin de penser ça d’Alice. Il ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire en voyant sa tête de carpe surprise. Elle avait fait une remarque juste. « Oh ça sera sûrement massacré. Mais tu vois, on attire les filles ou les gays… là avec… » Il fixait les seins d’Alice. « Tes poumons avantageux et…. » Il se pencha vers l’arrière pour reluquer son fessier. « Tes airbags attrayants… On va attirer du monde c’est sûr ! Sans compte que malgré tout, tu es plutôt…. Belle ! » Il ne put s’empêcher de rire en voyant la tête de son amie.

    Finalement, ils enchaînèrent sur la chanson qu’ils avaient travaillé la dernière fois ensemble. Cette fois, ils pouvaient faire un duo, jouer ensemble, chanter ensemble. La chanson était douce, il l’avait travaillé de façon à ce que ce soit simple pour la brunette qui démarrait seulement son apprentissage même si parfois, Josh se disait qu’il commençait à être dépassé pour lui apprendre encore des choses. Il n’avait jamais donné des cours sur un terme aussi long à quelqu’un ? Et encore, heureusement qu’elle lui avait demandé des cours de guitare. Il se sentait incapable de donner des cours de piano ou de flûte. Déjà qu’il faisait tout spontanément et qu’il avait appris par lui-même les trois quarts de ce qu’il savait. C’était dur d’enseigner à quelqu’un quelque chose qu’on avait jamais réellement appris en réalité. Il apprécia fortement ce moment entre eux. Malgré les couacs d’Alice par moment et sa voix un peu défaillante à d’autres. « Love me tender, love me true…. All my dreams fulfill… for my darling, I love you…. And I always will…. » Souriant, les dernières notes se firent entendre alors qu’Alice le regardait visiblement fière d’elle et de ce qu’ils venaient d’accomplir. Il ne pouvait que partager son sentiment. C’était un moment vraiment génial. « J’trouve qu’on devrait avoir le prix de la révélation internationale de l’année. » Taquin ? A moitié. C’était vraiment un bon duo sur une chanson tendre. De quoi plaire. Il posait sa guitare délicatement, écoutant ce qu’elle lui disait. « Je suis sûr qu’il va arriver. Si ça se trouve, il est déjà là mais tu le vois pas. » Il grimaça, se demandant s’il disait vraiment ça pour Alice ou pour lui-même.

    Il la laissa faire lorsqu’elle lui attrapa le poignet, remarquant par la même occasion les restes de peinture qui le firent soupirer. « Tsss… mes parents refont les peintures de la maison, sauf que…. Bah comme je t’avais dit dans un sms je crois, mon père s’est cassé la jambe, donc bibi continue les travaux. Et comme si ça suffisait pas avec la cuisine, j’ai aussi le salon/salle à manger à faire et la salle de bain ! Tout va bien quoi ! J’étais sûr d’avoir tout retiré mais c’est coriace cette connerie. » Il sursauta presque en entendant le ventre de la belle se mettre à grogner aussi fort qu’un lion en rut. « Eh bah… » Il affichait un sourire amusé. « Non en fait, j’ai pas mangé non plus. Viens. » L’attrapant par la main, il l’emmena à la cuisine, c’était plus pratique de cuisiner et lui parler si elle était là avec lui. « Alors… en attendant… » Il sortit des chips, de la sauce guacamole faite maison et des boissons. « J’vais te faire découvrir le poulet caramélisé avec des nouilles sautées aux petits légumes fondants ! » Il adorait cuisiner asiatique, mais souvent, il mélangeait ses deux cultures. « Ca tiendrait qu’à moi, on s’enfilerait un pot de glace chacun, mais pour une fois que je peux te cuisiner un truc autant en profiter. » Il enfila un tablier sur ses vêtements. Il n’était pas spécialement cochon mais il n’avait pas spécialement envie de prendre le risque de ruiner son jean gris ou son polo col en V blanc. Une fois attaché, il prit ce dont il avait besoin dans le frigo, se berçant faiblement de gauche à droite en chantant machinalement try to remember. « Deep in December, it's nice to remember, the fire of September that made us mellow. Deep in December our hearts should remember and follow, follow… » Une berceuse qui qu’il connaissait depuis son arrivée ici. Première chanson qu’il a appris à jouer à la guitare.

    Code by Silver Lungs

    Re: JOSHUA & ALICE ♦ let the music play

    Mar 12 Nov 2013 - 19:45
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Non je n'étais pas arrogante. Oui j'étais opportuniste. Joshua le sait bien, dès que j'ai l'opportunité de me lancer des fleurs sans pour autant faire preuve d'une arrogance détestable, et bien je ne me gêne pas. Il se plaignait de moi mais au fond, j'étais persuadée qu'il trouvait ça adorable... Il cachait juste bien son jeu, le bridé. Je me mis à rire quand il employa tous les mots possibles pour qualifier mon attitude. Si « reine » et « narcissique » étaient drôles, je fis tout de même une petite moue en entendant « égocentrique ». Sans doute parce que mon monde tourne autour et grâce à mes proches. Un sourire revint vite se loger sur mes lèvres cependant quand il montra un intérêt certain à ma remarque sur l'utilité d'une fille dans un groupe de musique, ou n'importe où d'ailleurs dans le monde du spectacle. Monsieur évoqua les demoiselles et les gays qu'ils attiraient mais je m'en fichais, moi je ne pensais qu'aux hommes auxquels je pourrais faire des clignements d'yeux coquins. Joshua regarda ma poitrine ainsi que mes fesses sous mon regard suspicieux quoi qu'amusé. « Attention à ce que tu dis Armstrong. » Mais contre toute attente, il me complimenta et me qualifia même de « belle » pour le plus grand plaisir de mon estime féminine. Il ne m'en fallait pas plus pour être ravie. Je n'étais pas compliquée, hein ? « Tu as marqué des points. Si tu continues, je vais finir par te demander en mariage. » L'avertis-je en souriant gaiement, avant que les mélodies s’enchaînent.

    Il est vrai que nous nous débrouillions pas mal, lui bien mieux que moi évidemment, mais j'étais pour ma part heureuse d'avoir progressé grâce à lui. « Ah ah, c'est qui l'arrogant là ? » Je lui adressai un clin d'oeil, avant de lui dire que j'avais l'intention de garder cette musique dans un coin de ma tête pour la rejouer un jour à celui que j'aimerais avec un grand A. Les paroles de Joshua me laissèrent quelque peu songeuse, mais à vrai dire je n'avais pas envie d'y penser, de voir les visages des hommes auxquels je pensais en ce moment. C'est en haussant l'épaule que je répondis. « J'vais faire confiance au destin. Comme si j'avais le choix. » Cela m'amusa, mais les marques de peinture sur mon ami encore plus. Lui qui fait toujours attention à avoir un style impeccable, là c'était un peu entaché avec ça, et c'était le cas de le dire. Il m'expliqua le pourquoi du comment, et je me redressai en mimant Monsieur muscles avec mon bras. « Tu vas finir encore plus musclé, vois le bon côté des choses ! Et puis c'est sexy un homme qui peint les murs. Tu n'as qu'à inviter la fille pour qui tu en pinces en ce moment le jour où tu peins, ça sera le coup de foudre assuré ! » Dans le genre déballage de conneries, je me posais là, je sais ! Soudain mon ventre se mit à gargouiller et j'en profitai pour préciser que j'avais faim. Bon OK il l'avait sûrement deviné, mais je préférais m'en assurer, sait-on jamais les hommes et la compréhension des envies de femme vous savez... Heureusement c'est un ami en or, et il m'entraîna vite vers la cuisine. Dès que les chips furent sortis, je ne me fis pas prier pour en manger quelques unes avec la guacamole. Sacrément bon, de quoi donner encore plus faim. Quand il m'informa du plat qu'il prévoyait de faire, je le fixai avec de grands yeux. « Oh mais j'vais mouriiiir. En plus tu cuisines bien. » Je sautillai presque sur place et m'approchai de lui, un grand sourire aux lèvres en le voyant enfiler le tablier. Je m'assis même sur le plan de travail à côté de lui pour le regarder faire. « Un homme qui cuisine en chantant une mélodie romantique. J'ai de la chance, tu crois ? » Je trempai le bout de mon doigt dans le miel comme une sans gêne et bien que j'eus l'envie d'y goûter, j'allai plutôt appuyer mon doigt sur la joue de Joshua avant de pouffer de rire. « Hop au four, et ça fera un coréen tout caramélisé ! » Le regard tendre, je ne pus m'empêcher de me dire que j'étais un peu atteinte.




    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JOSHUA & ALICE ♦ let the music play 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: JOSHUA & ALICE ♦ let the music play

    Mer 13 Nov 2013 - 19:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Let’s go crazy, go with the flow
    alice ∞ joshua
    Sexy un homme qui peint les murs ? Y’avait vraiment qu’une femme pour sortir un truc pareil. Il ne voyait rien de très sexe là-dedans à être couvert de peinture, dans une tenue ne l’avantageant pas vraiment en plus. Et puis, pour les muscles, on allait repasser. Porter une guitare sur scène toutes les semaines était bien plus efficace à son sens. M’enfin, il n’allait pas vraiment argumenter là-dessus, il n’en avait pas l’envie, il aimait bien la voir pleine d’entrain et d’imagination, c’était plutôt mignon. Alice était du genre mignonne. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Léna et perdit son regard dans le vide en s’imaginant couvert de peinture en train de refaire le mur du salon. Est-ce qu’elle aurait vraiment un coup de foudre pour lui dans ce contexte ? Il fit la moue avant de secouer sa tête comme pour chasser tout ça de sa tête. Alice lui faisait toujours penser à de drôles de choses. Ils passèrent rapidement à la cuisine, la seconde place favorite de Josh après sa chambre. C’était son coin à lui vu les talents culinaire de JJ, il valait mieux en même temps. Il eut un beau sourire lorsqu’elle sortit un compliment. Il cuisinait bien ? Vraiment ? Bon ce n’était pas la première fois qu’il lui cuisinait un truc, mais la première qu’elle lui disait, il était honoré, c’était toujours agréable de ce dire que c’était bon ce qu’on faisait. Comme une sauterelle, elle s’était placée sur le plan de travail, légère comme une plume, en la regardant faire, il eut un autre sourire, plus discret et en coin surtout, comme ceux qui faisaient craquer les foules pendant qu’il chantait. « Je pense en effet que tu as grandement de la chance, en plus pour rien arranger, je suis beau ! » Il avait dit ça en riant. « Ou pas. » Il n’aimait pas se vanter sur ça, comme beaucoup d’asiatique, il se trouvait commun, sans compter qu’il avait une bouche de catin comme Andy lui disait par moment. Il la vit tremper son doigt dans le miel, honnêtement, ça ne l’étonnait pas. Pour ce genre de chose, elle était aussi gourmande et sans gêne que JJ, alors franchement, autant en rire qu’en pleurer et puis, il n’était pas du genre sensible à s’écoeurer pour ce genre de connerie. « C’est b… » Il fut coupé dans son élan en sentant le miel sur sa joue. Un air faussement choqué se colla sur son visage alors qu’il l’écoutait parler. « Et en plus t’es fière de ta connerie n’est-ce pas ? » Un coréen caramélisé, okay, il ne s’était pas fait prier pour finir par rire aussi. « Nettoie ça ! Hop hop hop ! » Il était faussement autoritaire à vrai dire et se concentrait surtout sur ce qu’il était en train de faire. « J’peux te poser une question ? Tu te moques pas hein ? » Il aimait parler des filles avec Alice, comme il n’y avait rien d’ambigu entre eux, c’était facile alors qu’il avait toujours peur de rendre JJ jalouse. « L’autre soir, j’ai eu une mauvaise soirée et en repartant à la maison, sur le trottoir, y’avait une jeune fille qui marchait, j’me suis arrêté et je l’ai prise avec moi en sachant qu’il y avait une pluie diluvienne ce jour-là. » Il vit alors l’air malicieux d’Alice mais fixa sa poêle. « Bref, comme tu peux t’en douter, ça a fini au lit… Le truc, c’est que j’ai déjà eu des plans culs, c’est cool, mais là c’était pas pareil…. Et je pense à elle. Je connais juste son prénom, c’est un peu con quand même. » Il soupira bruyamment. « Je sais même pas pourquoi je pense à elle je suis une plaie pour tout ça... Mais pourquoi j'y pense alors ? » Il riait nerveusement devant la grande vérité de sa vie tout en posant enfin sa fameuse question.

    Code by Silver Lungs

    Re: JOSHUA & ALICE ♦ let the music play

    Dim 17 Nov 2013 - 18:41
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    C'était au tour de monsieur d'être arrogant. J'ouvris grand la bouche pour signaler ma consternation quand il se dit être beau. « Oui oui, ne fais pas genre. Au fond du fond, t'es peut-être pire que moi niveau narcissisme. » Je le charriais un peu, comme le veut l'adage ça prouve qu'on tient à l'autre, non ? Et moi je l'aime vraiment ce Joshua, qu'il soit beau ou non mais qu'on se le dise, il était loin d'être désagréable à regarder malgré sa modestie ! « Ça va tu es pas mal. » Lui dis-je avec un petit air espiègle propre à moi, qui voulait dire que je nuançais un peu trop mes propos comparé à ce que je pensais vraiment. Enfin il me connaissait bien, il comprendrait. Et puis nous n'en étions pas à nous lancer des fleurs sur notre physique continuellement quand même. Assise sur le meuble à côté de lui, j'avais trempé mon doigt dans le miel pour ensuite lui en mettre sur la joue. Si j'étais fière mes conneries ? Presque toujours en effet. Il finit par rire en me voyant pouffer et m'exigea de nettoyer. Je m'offusquai gentiment. « Oh mais t'es chouette comme ça pourtant ! Ta colocataire voudra te manger en rentrant, l'idée ne te plait pas ? » Je soufflai de dépit avant de rire à nouveau, réalisant que l'idée était peut-être loin de le tenter. C'est que JJ avait son caractère aussi... Affichant finalement un sourire tendre, je repassai mon doigt sur sa joue pour récupérer le peu de miel que j'y avais mis et l'amenai à ma bouche pour ne pas gâcher ça. Miam. C'est là qu'il me demanda s'il pouvait me poser une question. Bien sûr, je lui répondis « j'hésite... bon, allez vas-y » comme toute amie le ferait. Attentive, je l'écoutai parler, réalisant que ça devenait de plus en plus intéressant au fur et à mesure que les détails arrivaient. Je souris avec malice quand il m'apprit qu'il avait fini au lit avec elle, juste pour l'avoir sauvée de la pluie. Quel coquin... Bref apparemment il pensait à elle depuis ce jour-là, contrairement à d'autres aventures qui seraient passées inaperçues. Sa question me surprit légèrement. Certes parce que la réponse était évidente pour moi, mais aussi sans doute parce qu'il était attendrissant. « Hm, peut-être bien parce que tu en pinces pour elle tout simplement ? » Je souris avant de poursuivre. « Le feeling est passé mieux avec elle qu'avec les autres. Tu sais l'alchimie entre deux personnes ce n'est pas une fiction. Cette fille devait avoir un petit plus qui fait que.. tu vas peut-être développer des sentiments pour elle, qui sait ?! » Dis-je alors non sans une pointe d'excitation histoire de le faire rire. Qu'il dédramatise, ce n'était pas très grave, hein. « Et accessoirement ça signifie aussi qu'elle a été bonne au lit mais ça, ça ne me regarde pas. » Plaisantai-je en mimant un air désintéressé un peu trop théâtralisé. Alice, reste sérieuse, oh la la. « J'espère que tu as gardé son numéro au moins ? Peut-être qu'elle pense la même chose de son côté, et ça serait bête de passer à côté d'une belle histoire. »


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JOSHUA & ALICE ♦ let the music play 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: JOSHUA & ALICE ♦ let the music play

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum