discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    April&Maddox ♦ Les coïncidences ça existe pas, darling !

    Sam 26 Oct 2013 - 13:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Simple Coïncidence

    Soyez les poètes de votre vie. Osez chaque jour mettre du bleu à votre regard,  de l'orange au bout de vos doigts,  un sourire dans votre écoute et surtout, surtout, de la tendresse dans chacun de vos gestes. 


    April regarda son bustier en faisant la moue, telle une gamine de treize ans. Oui c'était moche. Non elle savait pas pourquoi elle avait acheté ça, ce qui lui avait pris dans sa petite tête blonde ce fameux jour. Un, deux, trois on le jette à la poubelle ? Noooon, il fallait penser à ces petits africains qui eux avaient sûrement pas de bustier noir moche à mettre … Il fallait penser à eux … « Oh et puis zut ! » La jeune fille balança le bustier sur la chaise, se mêlant à d'autres habits chiffonnés et entassés. Le truc typique d'une fille quoi. Elle opta finalement pour des vêtements sobres. Du moins sobre, à sa manière quoi. Un collant motifs léopard, un short noir, le tout accompagné d'un t-shirt bleu qui bien évidemment faisait ressortir son teint ainsi que ses yeux. Pourquoi tant de préparation ? Car elle se préparer à sortir. Et quand April décidait de sortir, soit elle préparait ses vêtements à l'avance, soit elle mettait trois heures à choisir quoi mettre. C'était une plaie cette fille en fait. Et encore là elle était dans son état normal.
    Enfin prête, la jeune fille tourna plusieurs fois dans le miroir. Pour voir si tout était parfait dans tous les angles. Celle que l'on surnommait Panda n'était pas du genre à faire hyper attention à son physique, mais disons qu'elle aimait bien que les choses soient comme elle le souhaitait. C'était normal après tout, non ? Elle n'avait rien d'exceptionnel après tout, étant donné que Mère Nature lui avait donné le physique du jeune fille de son âge. Alors elle n'avait pas de quoi se vanter, ni se plaindre. De toute façon ce n'était pas son genre.

    Une fois arrivée au bar, April pria intérieurement que ses amis ne l'aient pas planté. Bon c'était vrai, ça ne lui était jamais arrivé. Mais étant donné qu'elle s'était prise la tête avec certain au beau milieu de l'après-midi, la soirée s'annonçait riche en couleurs. Heureusement, elle vit deux trois têtes, ceux qu'elle qualifiait comme étant ses amis, se ramener, le sourire aux lèvres. Bon apparemment ils avaient déjà entamé la soirée sans elle. Sympa les amis. Bon ce n'était pas grave, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Ils n'avaient juste pas à se plaindre si elle faisait de même un jour. « Cinq mojitos siouplaît ! » Elle parlait comme si elle s'adressait à ses parents. Pour la simple et bonne raison que le barman du Celtics Irish Pub avait l'habitude d'elle. Il savait très bien qu'elle était étudiante, mais il ne lui avait jamais demandé son nom. Peut-être que finalement elle faisait bien plus que son âge. Raison de plus pour en profiter alors. Les consommations servis, la soirée put enfin commencée. Du moins, pas comme l'espérait la jeune fille. Certes, c'est elle qui avait demandé à toute la bande s'ils voulaient sortir ce soir, histoire de s'aérer la tête des  révisions qu'aucuns n'avaient commencés, mais elle finissait par le regretter.  Une demi-heure plus tard, elle finit par s'asseoir au bar, accumulant les verres. Non elle n'était pas seule. Disons juste que ce soir elle n'avait pas envie d'être dans le même état d'esprit que ses amis. « Tous des blaireaux de toute manière ! » Elle marmonnait en sirotant son troisième mojito. Le barman lui, la regardait d'un air suspect. Elle avait envie de lui hurler dessus, pour le rassurer en quelque sorte, qu'elle allait pas chialer ou encore vomir, il pouvait se casser c'était bon. Mais elle imagina seulement cette scène dans sa tête. La motivation étant absente à ce moment là. Elle avait bien envie de pratiquer la boxe là. Juste pour se défouler un petit peu. Histoire de pas trop accumuler de haine car ça commençait à monter un peu trop  à son goût.  
    Une voix masculine la fit sortir de ses rêveries. Une voix qu'elle avait déjà entendu cette été. Ce genre de voix que l'on oublie pas, surtout quand derrière cette voix se cache un dieu Grec. Vous voyez, le genre de mec qui vous fait oublier vos problèmes d'un seul coup d'oeil tellement il était craquant. Elle pivota la tête à gauche, s'imaginant déjà qui elle allait voir. Au fond d'elle, elle espérait de tout cœur, que ce serait lui. Elle l'appréciait tellement pour son physique ravageur. E. Maddox Hawkins. Le magnifique, que dis-je le sublime, l'étalon, étudiant en graphisme qu'elle avait maté un nombre incalculable de fois. Ne se faisant même pas prier, la jeune fille décida de l'aborder de la manière la plus … Enfin à la manière Grims en gros. « On noie son chagrin dans l'alcool, beau brun? » Bon, en effet, là ça faisant un peu l'allumeuse de service, alors que l'alcool n'avait pas encore fait d'effet sur la jolie blonde, mais c'était drôle. Surtout la tête de l'étudiant en question quand il vit April lui parler comme ça. Ne lui demandant même pas son avis, elle commanda deux verres de vodka bien remplis, histoire de se réchauffer un petit peu comme elle disait si bien. « Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu Maddox ! Si tu savais à quel point je suis heuuuureuuuuuse de te voir ! » Oyé folle à interner dans le bar. Non sérieusement, elle aimait bien jouer avec lui, elle ne pouvait pas regarder autre que son visage, son corps (camouflés par des vêtements malheureusement). Elle se rappelait encore des soirées cet été où ils s'étaient retrouvés. Elle garde un très bon souvenir particulièrement de cette soirée où elle a dormi dans le jardin tellement elle était dans le mal. Et surtout, elle garde un très bon souvenir dans l'état dans lequel était Maddox. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait voir l’Apollon de service  être dans le mal, lui aussi. En quelques minutes, elle avait complètement oublié les personnes avec qui elle était venue.
    .

    Re: April&Maddox ♦ Les coïncidences ça existe pas, darling !

    Mer 30 Oct 2013 - 11:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Simple Coïncidence

    Soyez les poètes de votre vie. Osez chaque jour mettre du bleu à votre regard,  de l'orange au bout de vos doigts,  un sourire dans votre écoute et surtout, surtout, de la tendresse dans chacun de vos gestes. 


    Pour certain dévorer un bon livre suffit à calmer la tempête qui les tourmente. Pour toi, c'est tout bonnement impossible. Pour apaiser cette tension désagréable en toi, tu as besoin de boire, de draguer, de flirter, de t'amuser. En définitive, tu masques la triste réalité, tu l'oublies le temps d'une soirée avant qu'elle ne resurgisse en plein dans ta face une fois couché dans un piteux état. Ce soir là, toutes tes pensées se regroupaient et fuyaient vers une seule et même personne, Pandore. Cette unique ex petite amie qui restait totalement accroché à ta cervelle quoique tu fasses. Si seulement nous avions une télécommande pour zapper nos pensées ! Enfin bref, tu ne t'avouais pas vaincu, cette soirée allait te permettre d'évacuer ce trop plein d'émotions. Enfilant un tee shirt humoristique et un jean délavé, tu avais filé vers un Pub dans un quartier branché de la ville. Enfin à l'intérieur, tu avais scruté le beau monde à la recherche d'une cible. Mais tes yeux s'étaient malencontreusement posés sur une silhouette et une chevelure qui te disait quelque chose. En même temps qui oserait toucher au violet ? Il n'y avait qu'April pour faire ce genre de chose. Tant pis si tu n'allais pas coucher ce soir, tu allais pouvoir blaguer en compagnie de la déjantée Panda. T'avançant en direction du bar, tu avais cependant fait exprès de ne pas la reconnaître pour voir si elle se souvenait de toi. Tu avais seulement élevé la voix pour commander une pression. Aussitôt fait, la demi blonde t'avait adressé la parole. Décidément, ce genre de choses ne faisait qu'accroître ton égo, tu n'étais pas sorti de sa tête ! " Ouais c'est à peu près ça belle gosse ! " tu n'avais même pas pu répondre entièrement, la jeune femme avait repris la parole complètement hystérique. Tu avais mis ça sur le dos de l'alcool qui avait l'air de couler à flot, -surtout dans sa gorge-. Te rapprochant d'elle maladroitement tu avais effleuré son bras. " Ça me fait plaisir de te revoir aussi, par contre j'ai l'impression que ce n'est pas ton premier verre " lui avais-tu adressé en pointant du menton les deux nouveaux verres de Vodka fraîchement servis. " Ça ne va pas non plus ce soir ? Dis tout au beau brun, il t'écoute même s'il n'est pas très bon à ça " tu en avais profité pour boire une longue gorgée de bière, de la mousse s'était échouée sur ta lèvre supérieure, tu avais alors passé ta langue sensuellement pour récupérer l'écume, tout en continuant d'observer April.  
    .
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum