discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (F) Ex • Une seule.

    Mar 29 Oct 2013 - 17:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 24 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :  Il a vécu toute son enfance à New York, c'est d'ailleurs là qu'il a rencontré Mila.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : 6ème année en droits
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Calme, rencunié, homme de principes.
    VIT DANS : [ X ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 23 et 25 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Médecine (Négociable)
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Dans mon histoire, j'ai expliqué que ce personnage serrait le premier amour de King, lui est toujours amoureux d'elle mais c'est a toi de voir si Mila l'est aussi. J'aimerais voir comment le lien évoluerais ^^
    DESCRIPTION DU LIEN : Tout est encore à construire, étant donné que King et Mila avaient une relation fusionnelle durant un certain temps et ça à été finis. On en discutera par MP ^^
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? King et Mila se sont rencontré le premier jour d'école lorsqu'ils avaient dix-sept ans. Mais elle sortait déjà avec un garçon. Mais quelques mois plus tard, celui-ci l'a plaqué et elle en avait profité pour sortir avec King durant deux ans. Après quoi elle a mis un terme a leurs couple car elle est partie étudié à l'ULCA, un an plus tard King l'a suivis.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Une jolie blonde ou une belle brune peu importe, du moment qu'elle a une belle et grande poitrine. Pour les avatars, j'ai pensé à la très belle Kate Upton ou Adriana Lima, même si dans le fond je m'en fous, je suis assez flexible avec les avatar ^^
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Une fois de plus on verra ça par MP ^^
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? :3
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum