discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Please don't leave me.. { JAYCEE

    Ven 8 Nov 2013 - 13:33
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Please don't leave me
    FEAT. JAYCEE


    Je n'arrive plus tellement à dormir, j'ai beau être avec Shaé, elle a beau être ma soeur, elle est présente.. je n'arrive plus à dormir. Je suis trop angoissée à l'idée de perdre mon petit ami, perdre l'homme que j'aime. Cet après midi je suis allée à l'hosto.. RJ m'a fait la prise de sang. J'ai préféré attendre qu'on me tende la lettre avec les résultats. Je suis morte d'angoisse, j'ai l'impression de me brûler rien qu'en touchant le papier. Je l'enfonce dans mon sac et je me morfonds en rentrant chez moi. Je gare ma voiture devant la villa des gamma ou je vis. Jay veut qu'on ouvre l'enveloppe ensemble, de toute façon, je suis incapable de l'ouvrir, je ne peux pas, ce que je vais lire dedans.. changera ma vie. Je soupire puis je sors pour entrer dans la maison, je fais mine de rien devant les autres gammes, leurs souriant, je monte immédiatement dans ma chambre, je laisse un mot à ma soeur qui doit surement bosser, on a foutu un tel bordel dans ma piaule à deux filles. Je la préviens que je dors à l'étage du dessus avec Jaycee, et je fais un coeur, j'ignore pourquoi. Elle sera surement la seconde personne à savoir pour mon état.. si oui ou non. Je me fous directe en pyjama, il est plus de 21h.. je suis fatiguée en plus de ça. une petite chemise de nuit, un gros gilet de Thobias - comme les gamines avec leurs crushs - mais y'a son odeur dessus, il me manque.. il bloque dit-il.. il a peur.. il semble vouloir être là.. et pourtant il est si loin. Je ne sais pas comment le prendre. Je monte un étage et je rejoins Jay, je frappe à sa porte, la lettre dans la main.. mon portable dans l'autre, si jamais il me répond. J'ouvre la porte lorsqu'elle me di d'entrer, j'ai déjà envie de pleurer, je dois avoir les yeux totalement défoncés. Je lui souris timidement, je veux qu'elle me prenne dans ses bras, je me sens comme une gamine qui a grandi trop vite.. les gens pensent que j'en ai 22.. mais je n'ai que 20 ans et je ne suis pas prête. J'ai beau faire la fanfaronne.. je ne veux pas grandir si vite, surdouée peut-être mais pas dans ce genre de situation.
    codage par Junnie sur apple-spring

    Re: Please don't leave me.. { JAYCEE

    Ven 8 Nov 2013 - 23:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    We're sisters, I won't let you down.
    FEAT. BLISS

    J’avais parlé avec Bliss un peu plus tôt dans la journée, et elle m’avait avoué qu’elle était peut-être enceinte. Elle était morte de trouille, je n’avais même pas eu besoin d’entendre sa voix au téléphone pour le comprendre. Et je comprenais également pourquoi elle se mettait dans tous ses états, parce qu’une semaine plus tôt, c’était moi qui était dans cet état : je pensais être enceinte aussi parce que je n’avais pas eu mes règles. Sauf que le plus gros souci, c’était que si j’avais été enceinte, il y avait une chance, bien qu’infime, que le bébé soit celui de Thobias. Et ça m’avait fait tellement peur, j’avais tellement paniqué que j’étais sûre et certaine que je voulais avorter, bien qu’Aidan n’était absolument pas d’accord. Je n’en avais pas parlé à Bliss parce que je ne voulais pas que ça foute la merde entre nous, nous avions eu assez de soucis comme ça avec les conneries que j’avais fait avec son petit ami au début de l’année scolaire. Maintenant, je voulais juste être là pour elle comme elle l’aurait pu être pour moi lorsque je pensais être enceinte. J’avais donc demandé à ma meilleure de venir passer la nuit dans ma chambre chez les Gammas afin qu’on puisse ouvrir les résultats de sa prise de sang et qu’on en discute calmement. Allongée sur mon lit, déjà en pyjama (un short et un débardeur tout simple), je relisais mon cours d’histoire du théâtre en Angleterre au seizième siècle quand on toqua à la porte de ma chambre. Je me redressais un peu, disant à Bliss d’entrer ce qu’elle fit assez rapidement. Elle avait l’enveloppe dans la main, et son regard qui se posa sur moi était tellement plein de détresse que j’en avais mal au cœur. Je me relevais pour descendre de mon lit, et calmement, je m’avançais vers elle en esquissant un léger sourire afin de détendre un peu l’atmosphère. « Hey… » J’enroulais mes bras autour d’elle pour la prendre contre moi, caressant son dos avant d’ajouter, « Bon… on fait ça maintenant ? Histoire que ça soit fait… » Je me reculais un peu et je regardais l’enveloppe qu’elle avait dans sa main. Il fallait qu’elle soit forte, et j’étais là pour elle.

    codage par Junnie sur apple-spring

    Re: Please don't leave me.. { JAYCEE

    Sam 9 Nov 2013 - 11:03
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Please don't leave me
    FEAT. JAYCEE


    La situation pourrait être 100 fois mieux. Je pourrais avoir 10 ans de plus, être vraiment mariée à Thobias, avoir un vrai boulot, pas celui de hackeuse ou quoi.. je pourrais vraiment bien me débrouiller, gagner plein d'argent et pas de l'argent volé. Je pourrais être heureuse d'attendre les résultats de cette putain de prise de sang. J'ai l'impression que j'attend la sentence de mort. Si je suis enceinte je perds Thobias, qui je sais m'a assuré qu'il assumerait, mais comment ne pas lui pourrir sa vie lui qui ne veut pas d'enfants, il ne sera plus jamais le même, il me détestera jusqu'à la fin de notre vie et surement que si je suis enceinte et que je le garde, cela finira avec un divorce avant 40 ans parce qu'il sera aller voir ailleurs. Non, je n'ai pas envie de vivre ce genre de vie, je ne veux pas de ce truc, mais je me sens horrible de le rejeter de la sorte, il n'a rien fait.. et je me dis que je priverais un être de la vie.. mais si c'est pour avoir cette vie, mieux vaudrait qu'il ne voit pas le jour.. ce serait mieux pour lui. Je monte voir Jaycee, en chemise de nuit enroulée dans un gilet à Thobias qu'il a laissé dans ma chambre une fois. Je sens encore son odeur.. et j'ai déjà envie de pleurer, je me sens totalement fébrile.. j'ai déjà l'impression de connaître la réponse.. cette monstrueuse réponse. Je le sens en moi.. une femme se trompe rarement sur ce genre de chose.. Je toque et entre dans la chambre de ma meilleure amie. Jay s'avance avec un petit sourire auquel je tente de répondre, mes yeux sont près à se noyer dans un déluge de larme. Je suis morte de trouille. Elle m'attrape dans ses bras, je la serre contre moi, les larmes coulent, inondant mes joues. Je déglutis pour calmer mes craintes.. chose qui ne fonctionne que trop peu. Je soupire, tout est tremblant chez moi. Je me souviens avoir été plus forte que ça un jour.. Jaycee propose que l'on commence par la nouvelle qui changera ma vie à jamais. Je fais oui de la tête, je suis incapable de parler, j'ai peur de pleurer.. de réaliser.. Je lui tends l'enveloppe .. je ne peux pas le faire. Je la regarde " S'il te plait.. " Je le murmure juste. La sentence arrive, mais je connais déjà au fond de moi la peine, je suis enceinte.
    codage par Junnie sur apple-spring

    Re: Please don't leave me.. { JAYCEE

    Sam 9 Nov 2013 - 19:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    We're sisters, I won't let you down.
    FEAT. BLISS

    J’étais angoissée pour elle. Bliss était ma meilleure amie, quoi qu’il arrive. Et les évènements de ces derniers mois l’avaient prouvé. Notre amitié pouvait résister à n’importe quoi, pour la simple et bonne raison que nous avions besoin l’une de l’autre. C’était plutôt étrange, car comme Bliss l’avait dit quelques semaines plus tôt, d’habitude, les rôles étaient inversés. Certes, j’avais du soutenir Bliss lorsque sa mère était à l’hôpital, et aussi à la mort de cette dernière, mais c’était surtout Bliss qui avait dû épauler et soutenir la pauvre petite Jaycee que j’avais été pendant des années alors que ma sœur me rejetait complètement et que j’étais boulimique, même si Bliss ne l’avait su qu’il y a un an. Alors je ne réfléchissais pas trente alors lorsque ma meilleure amie apparut dans ma chambre. Je me levais immédiatement et je me dirigeais vers elle, juste pour la prendre dans mes bras. Bliss avait beau être plus jeune que moi, elle avait toujours agit comme une grande sœur avec moi. C’était le moment d’inverser enfin les rôles, bien que je n’étais pas très habituée à ça. Je finissais par lui dire qu’elle devrait ouvrir l’enveloppe maintenant, contenant l’information qui restait de changer sa vie pour toujours. Elle me tendit cependant l’enveloppe en demandant, " S'il te plait.. " Je me mordais la lèvre et je regardais l’enveloppe que je pris sans rien dire. Je n’avais pas le choix, il fallait bien qu’une d’entre nous l’ouvre. Je finissais alors par hocher la tête, prenant sa main pour qu’elle s’assoit sur mon lit, histoire qu’elle soit bien assise. « D’accord… je vais l’ouvrir… » Debout devant elle, j’ouvrais l’enveloppe et je sortais la feuille contenant les résultats. Je parcourais le papier du regard, et je trouvais la phrase ultime. J’inspirais doucement, ne sachant pas comment lui dire ça. Je relevais les yeux vers ma meilleure amie et je lui souris un peu, « Promet moi de ne pas pleurer… sinon je vais pleurer aussi… » Je m’assoie à côté d’elle, et je lui tendais la feuille, ajoutant calmement, « C’est positif… » Et j’espérais qu’elle n’avorterait pas. J’étais prête à être là pour l’aider avec le bébé si elle en avait besoin.

    codage par Junnie sur apple-spring

    Re: Please don't leave me.. { JAYCEE

    Lun 11 Nov 2013 - 16:59
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Please don't leave me
    FEAT. JAYCEE


    J'ai l'impression d'être une condamnée à mort, je ne sais plus quoi faire, comment réagir, est ce que je dois m'apitoyer sur mon sort ? Est ce que je dois relever la tête et être forte ? Comment être forte, j'ai l'impression d'avoir oublié ce que ce mot voulait dire, je ne me suis jamais sentie si faible, je n'ai plus mes repères, mon repère principal étant Thobias. Je ne sais plus quoi faire. Tout mon corps tremble, je vais avoir la sentence, la punition pour avoir mal agit, j'ai l'impression que c'est un peu comme ça que je dois le percevoir. On me punit de mes crimes.. de ma vie de folie.. de mon addiction à l'adrénaline. Je suis assise sur le lit de Jay, mes doigts se tordent entre eux, ils s'automutilent presque. Je n'ose pas lever les yeux, j'entends ma meilleure amie ouvrir l'enveloppe que ma remise RJ. Je sens que cela va être pénible, j'ai l'impression de déjà savoir la réponse. Je l'entend presque soupirer. Ma gorge se serre, la langue est pâteuse, le goût de la bile remonte dans ma bouche. J'ai l'impression que je vais vomir. Je serre les lèvres, je me mordrais presque au sang.. presque. Elle me demande de ne pas pleurer.. j'ai compris.. mon corps convulse.. elle me tend la feuille lançant la réponse. po-si-tif Je ne contrôle plus mes larmes qui roulent toutes seules, me noyant de mes propres eaux. J'attrape la feuille sans la regarder et que je déchire violemment énervée, en colère, apeurée. Je balance les morceaux sur la moquette de la chambre où je suis. Je m'écroule ensuite en pleure dans les bras de Jay. Je n'avais jamais autant pleurer devant elle. J'ai l'impression de tout perdre. " Je vais faire quoi moi maintenant ? "
    codage par Junnie sur apple-spring

    Re: Please don't leave me.. { JAYCEE

    Mar 12 Nov 2013 - 22:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    We're sisters, I won't let you down.
    FEAT. BLISS

    Je crois que je n’avais jamais vu Bliss dans un état pareil. Et je me rendais alors compte que j’avais une responsabilité énorme sur les épaules : il fallait que je l’aide à se calmer, et surtout, que la pilule ne passe pas trop mal. Parce que sur la feuille que j’avais entre les mains, il y avait les résultats de sa prise de sang qui annonçait que ma meilleure amie attendait un bébé. Et contradictoirement avec la réaction de Bliss, j’étais très heureuse pour elle. Parce que je faisais partie de ces femmes qui pensaient qu’avoir un bébé, c’est la plus belle chose qui puisse arriver. Certes, elle était jeune, certes elle n’avait pas la fortune du roi de Chine, certes avec Thobias c’était un peu compliqué… mais un bébé, c’est la preuve de leur amour. C’était effrayant, certes, mais c’était tellement beau en même temps. Je lui annonce alors le résultat, même si j’avais l’impression qu’au fond d’elle, elle savait déjà et je lui tendais la feuille. Et là, le drame. Elle fondit en larmes, arrachant les résultats pour les jeter à terre avant de venir dans mes bras. " Je vais faire quoi moi maintenant ? " Je passais un bras autour de ma meilleure amie, caressant ses cheveux avec ma main libre en la berçant un peu. Je ne savais pas quoi lui dire, car c’était une décision qu’elle devait prendre avec Thobias, pas avec moi. Je murmurais alors, « Déjà, tu vas commencer par te calmer… » Je me reculais et je prenais son visage entre mes mains pour sécher ses larmes avec mes pouces, la forçant à me regarder dans les yeux, « Respires… c’est pas la fin du monde… y’a des choses pires dans la vie, d’accord ? Il faut juste que tu te calmes et que tu en discutes avec Thobias… » Je lui souris légèrement, j’essayais de la calmer comme je le pouvais, mais je n’étais pas très douée là-dedans.

    codage par Junnie sur apple-spring

    Re: Please don't leave me.. { JAYCEE

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum