discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • REYNE & TWAIN ♨ On nous y reprendra pas deux fois!

    Sam 9 Nov 2013 - 2:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Reyne & Twain

    " On nous y reprendra pas deux fois"

    Ce soir-là, je ne sais plus ce qui s'est passé, je devais être trop "jetée", avoir un sacré verre dans le nez. Je me dis qu'il faudrait vraiment que j'arrête de brûler ma vie par les deux bouts de la chandelle, que j'arrête de tirer sur la corde. Le vin rouge, le soir au coin du feu fini, time, basta! Mais bon dieu quand je suis sortie de cette connerie de réception de présentation à ma belle famille, sérieux non. J'ai pas pu m'empêcher de picoler ce fut plus fort que moi. Bordel, merci maman de t'être remariée avec ce plouc à la con et surtout, surtout de ne me faire savoir que maintenant que j'ai un bon dieu de demi-frangin par alliance? Non en fait c'est ma putain de faute, ma très grande faute si j'avais daigné accorder la moindre attention au nouveau mec de ma mère j'aurai peut-être capté ce mec bien avant. Avant de coucher avec lui. Quand il est apparu là devant moi, me dévisageant de ce sourire narquois, son regard glissant sur mon corps comme un serpent ne rêvant que de s'enserrer autour de sa proie. Mon palpitant à manqué un battement. Blake, ce mec sexy de l'autre soir, pour sûre on a pas fini la soirée bien sagement à se regarder dans le blanc de yeux. Ce fut torride, avide, délirant pire que tout. Mon sang ne fit qu'un tour et lui là ce sourire fiché aux lèvres, me remémorant combien on a prit notre pied ensemble, d'accord ce fut trop. Dès que j'ai pu m'éclipser, j'avais déjà du mal à tenir sur mes deux pieds, j'aurai pas du prendre le volant mais, à ce stade je voulais rouler, à toute allure, rentrer chez moi me terrer et digérer le tout... Hébétée, les yeux embués, l'alcool et l'adrénaline de la colère, le cocktail fut explosif. Mais, elle foutait quoi à traverser la rue à cette heure-là cette petite vieille? Résultat des courses, une embardée pour l'éviter, une voiture emboutissant un lampadaire de rue et un airbag déployé. Plus de peur que de mal, la petite vieille s'est plantée de frayeur mais, pas de gros bobos. Heureusement pour moi sinon c'est pas avec des travaux d'intérêts généraux que je serais mais, avec une belle peine de prison. A la place je suis là ma mère me conduisant dans ce sordide endroit - ben ouais j'ai aussi écopé d'un retrait de permis-, une belle tenue orange qui me sied parfaitement au teint, il ne manque que les chaines et je me prend pour la Calamity Jane des temps modernes. Les égouts de la ville non mais what the fuck c'est une blague ça? Je me mords la lèvre j'ai envie de gueuler. Elle me dépose et le gars chargé de me donner les consignes s'amène avec un autre type. Mes yeux s'écarquillent, non quoi mais, c'est pas le premier avril pourtant? Pas lui, pas ici pas maintenant! Il fout quoi là bordel?!!! Woahw, woahw, je dois halluciner j'ai pourtant pas bu une seule goutte depuis... Espérer qu'il ne me voit pas, faut pas rêver on va être collé ensemble pour le coup, faut pas se leurrer. S'il se fiche de ma tête je lui arrache la langue. Dis-moi que c'est une grosse blague à la con, t'as fait quoi pour te retrouver là Toretto?


    Codage par Phantasmagoria
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum