discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Thobliss ⊱ I don't want to talk about it...

    Sam 9 Nov 2013 - 14:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I don't want to talk about it...
    thobliss
    Depuis cet « accident », je n’arrivais plus à regarder Bliss en face. Elle était certes saoule ce soir où nous nous sommes retrouvés charnellement, mais j’aurais voulu qu’elle ait la jugeote de me prévenir qu’elle ne prenait plus la pilule… Je suis entré dans une colère noire, ne supportant pas l’idée que je puisse avoir un enfant, que quelqu’un descende de l’arbre pourri qu’était les Castelliano… Je ne supporterais pas faire une telle chose à un enfant et surtout, j’étais… Nous étions beaucoup trop jeunes pour être des parents. Notre couple n’était plus aussi stable qu’auparavant, je ne voulais pas qu’un enfant vive dans un tel milieu… Nous étions fauchés… Bref, je ne voulais pas de cet enfant. Pendant un moment, je n’arrivais plus à regarder Bliss en face, je savais que ce n’était pas ce qu’il fallait faire, qu’il fallait la soutenir, car elle devait être aussi paumée que moi. Mais au lieu d’en parler, je refoulais tout, je ne pouvais pas parler de ça… Mais ce matin, je me sentais encore moins bien, car Bliss m’annonçait qu’elle avait fait un test, qu’elle était vraiment enceinte. J’essayais de respirer à la lecture de ce texto, mais je n’y arrivais pas. Mes mains tremblaient, j’avais l’impression que j’allais exploser… Je lui avais dit de venir, de me retrouver à mon appartement. J’avais peur… Peur de ce qu’elle allait dire, peur de ce qu’elle allait décider… Et si elle voulait le garder ? Je ne sais même pas si je serais capable de regarder mon gosse, me dire qu’il passera sa vie avec des parents ruinés, qui n’ont rien pour le nourrir et pour le rendre heureux… Comment j’allais faire bordel ? J’entendais frapper à ma porte… C’était elle… Je poussais un long soupire et c’est les mains tremblantes que j’ouvrais la porte. Malgré le fait que j’essayais de la cacher, la peur se lisait sur mon visage « Hey… Viens, entre… » J’avalais ma salive, mais lui volait tout de même un baiser. Je voulais la soutenir, je voulais ça plus que tout au monde…
    Code by Silver Lungs

    Re: Thobliss ⊱ I don't want to talk about it...

    Sam 9 Nov 2013 - 15:39
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    I don't want to talk about it...
    FEAT.  Thobias

    Je n'ai aucune envie de l'affronter, de me battre, de pleurer, j'aia ssez donner, je suis fatiguée. Je baisse les armes, je ne veux pas le perdre, il me soutient que je ne risque rien mais il n'est même pas là pour moi, quand moi j'ai tout balayé pour être là pour lui. Il me déçoit, s'il croit que je l'ai fait exprès ce n'était pas mon intention, je ne voulais pas tomber enceinte et je ne veux pas de ce gamin, pas plus que lui et pourtant c'est moi qui subi tout. Oui je dis bien tout, les sautes d'humeurs entre les miennes et les siennes. Depuis qu'il a couché avec Jay rien ne va plus, je ne sais même pas si je dois lui faire ce cadeau que j'avais prévu, j'hésite, je me rend compte qu'il ne changera surement rien entre nous. Sommes nous vraiment fait l'un pour l'autre ? Je me pose des questions, quel homme ferait ça ? Quel homme lâcherait par peur la femme qu'il aime, quel homme ? Il m'a demandé en mariage et maintenant il n'est plus capable d'assumer sa connerie ? Et bien tant pis.. c'est après une longue nuit de discutions avec Jaycee que j'en suis arrivée à ce genre de conclusions. Je ne peux pas me permettre de souffrir encore, j'avorterais. J'arrive chez lui et je frappe. Il 'ouvre, j'ai l'impression d'être l'auteure de ses peurs. Je déglutis.. Je souris après qu'il m'ait embrassé. " t'inquiète pas.. j'avorterais. Je sais que tu veux pas d'enfant. " J'ai l'impression que tout est brisé entre nous.. va-t-on arriver à tout surmonter ? J'ai tellement peur de le perdre. " t'aurais dû être là " Ce soir le coup que j'ai prévu c'est pour payer l'intervention.

    codage par Junnie sur apple-spring

    Re: Thobliss ⊱ I don't want to talk about it...

    Mar 12 Nov 2013 - 9:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I don't want to talk about it...
    thobliss
    Je sais que je ne devrais pas réagir comme ça, je devrais faire preuve de diplomatie et surtout, de compréhension envers la femme que j'aime. Mais je n'arrivais pas à contrôler ma réaction, comme une sorte de trouble pathologique qui refuserait d'être dompté... Bliss devait m'en vouloir à mort de réagir de la sorte, mais j'étais incapable de la regarder alors que j'avais fais bien pire... Les mots qu'elle m'avait sortit la dernière fois résonnait presque dans ma tête. J'étais un enfoiré, on ne changeait pas une équipe qui gagne, j'ai toujours été ainsi... Mais ce message me terrifiait, elle était vraiment enceinte et à ce moment-même, je ne savais pas ce que je devais faire à part la voir. Mon cœur martelait si fort contre ma poitrine que j'étais presque certain de frôler la crise cardiaque. Elle venait jusqu'à mon appartement et je sentais encore la dispute éclater... Je me demandais si nous allions arriver à surmonter ce flottement entre nous, j'avais l'impression de voir le début de la fin et ce n'était vraiment pas ce que je désirais. Je n'étais rien sans Bliss, rien de plus qu'une pauvre loque qui enchaineraitles conneries. J'avais besoin d'elle et c'était moi qui la faisais partir, je crois qu'il était temps que je lui montre que rien n'était finit entre nous. Aller Thobias, tu peux vaincre la « pathologie ». On frappait, je venais lui ouvrir afin de la laisser entrer, l'embrassant au passage afin de lui prouver que je ne la laisserais pas. « Pas maintenant... On est des gosses Bliss, en ce moment ce n'est pas la grande forme entre nous et financièrement parlant, n'en parlons pas... » Je me mordais la lèvre, je passais mes mains dans mes poches, espérant qu'elle ne remarque pas mes mains tremblantes. « Je sais... J'aurai pas dû réagir comme ça... J'ai pas pu m'empêcher... »
    Code by Silver Lungs

    Re: Thobliss ⊱ I don't want to talk about it...

    Mar 12 Nov 2013 - 15:55
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    I don't want to talk about it...
    FEAT.  Thobias

    Je dis que je vais avorter mais je ne sais même pas si je serais capable d'affronter la dure réalité de la chose. C'est presque du meurtre et je ne suis pas sûre d'avoir les épaules pour ce genre de chose. Jay pense que je devrais le garder, RJ l'inverse, je me sens totalement perdue, lorsque j'en parle à ma soeur elle veut juste être sûre que je ferais le bon choix, c'est quoi faire le bon choix ? Ruiner sa vie d'un coté ? Ou regretter un enfant d'un autre ? Je serais mal quoi que je fasse parce que je ne sais pas quoi faire, je n'ai aucune certitude, il faut absolument que je trouve un compromis quelques choses.. Je ne peux pas rester comme cela. De toute manière je ne peux rien faire sans Thobias qui est incontestablement le père de l'enfant. Je le sais, de toute manière il n'a été que mon seul partenaire. La discutions débute.. froidement si je puis dire, je me tus à affirmer que je vais avorter parce que je ne veux pas perdre cet amour qui nous unit lui et moi. J'inspire profondemment. " Ma mère avait mon âge lorsqu'elle m'a eu, elle n'a jamais regretté.. pourquoi on arrive pas à être pareil ? Jaycee et Aidan seraient fous de joie.. nous on se lamente.. " Je l'accouse de ne pas être présent.. je m'énerve à sa réponse. " Pas pu t'empêcher de quoi Thobias ? Je te dégoûte c'est ça ? Maintenant que j'ai un fétus dans le bide, je ne suis plus la même ? Si c'est de ça que tu as peur.. rassure toi, ton baiseras toujours autant.. et je t'aimerais toujours comme une dingue.. " Je me calme sur la dernière parcelle de phrase.. mes larmes coulent. " Je ne suis pas sûre d'avoir le cran pour aller tuer ce que j'ai dans le ventre, j'aurais des regrets toutes ma vie.. c'est ce que tu veux ? Là je ne serais pas bien je te fuirais, comme j'ai fuit tous les soirs depuis que tu m'as pété une crise parce que tu as flippé comme un fou. JE SUIS AUTANT MORTE DE TROUILLE QUE TOI. Mais tu n'aides en rien à me rassurer, je porte un truc dans le ventre..Et je dois choisir entre lui ou toi ? c'est juste dégueulasse. Je peux pas le faire. J'essaie de e convaincre, mais je peux pas tout surmonter. Je vais exploser tu comprends ? Si tu ne m'aides pas un peu.. juste un peu.. non pas qu'un peu, j'ai carrément besoin de toi. Tu voulais m'épouser que je sache ? Cette enfant scelle de la même manière notre amour.. mais qu'est ce que je dis.. t'en veux pas.. " Je renifle et j'essuie du revers de ma main mon nez et mes yeux. Je sanglote. " Tu attends quoi pour me prendre dans tes bras ? "
    codage par Junnie sur apple-spring

    Re: Thobliss ⊱ I don't want to talk about it...

    Mer 13 Nov 2013 - 18:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I don't want to talk about it...
    thobliss
    J’avais l’impression de faire tout de travers avec Bliss. De ce fait, notre couple était mis à rude épreuve et surtout, j’avais l’impression que nous stagnions alors que je lui avais fait la plus grosse proposition de ma vie, je lui avais demandé de m’épouser. C’était comme si ce moment de notre vie était bien loin à présent, j’allais la perdre à cause d’une réaction stupide et ce n’était pas ce que je voulais. Il y avait ce truc chez elle qui faisait que sans elle, je n’étais plus rien, juste un pauvre mec. Nous en étions arrivé à un stade dans notre relation qui semblait aborder le point de non-retour, je ne pouvais pas la laisser partir, j’en étais tout bonnement incapable. Elle arrivait à mon appartement, j’étais mort de trouille, je me faisais même pitié… Je faisais mon possible pour ne pas lui montrer à quel point j’avais peur de sa décision, qu’elle me dise « on le garde » ou encore pire, j’avais encore plus peur qu’elle vienne chez moi afin de m’annoncer qu’elle rompait avec moi. Elle l’a déjà fait, elle pourrait recommencer, se rendant compte que je n’étais pas la bonne personne qu’il lui fallait. Bliss enceinte… Je crois que c’était l’un de mes plus grandes peurs, avoir un accident de ce genre et voir sa copine tomber enceinte bien trop tôt. J’essayais de lui expliquer mon point de vue. « Jaycee et Aidan ne sont pas pareils que nous Bliss. On va faire quoi pour le nourrir ? Se replonger dans les magouilles ? Tu te souviens qui sont mes parents ? Quel type était mon père ? Essaie de te dire que ce qui me fou la trouille, c’est d’être comme eux ! » Je secouais la tête, elle s’énervait. Et c’était partit « PUTAIN MAIS JE NE PENSAIS MÊME PAS A CA ! » je passais ma main dans mes cheveux « Moi aussi je t’aime comme un fou Bliss ». Elle pleurait, je détestais la voir dans cet état et une boule naissait au fond de ma gorge. Ses paroles son dur, j’essayais d’avaler ma salive, mais j’avais bien trop mal. Je l’attirais dans mes bras afin de la serrer aussi fort que je le pouvais tandis qu’elle sanglotait « Je suis là… Je suis là okay ? Je ne te demande pas de choisir entre lui et moi… Chut mon bébé, calme toi, je suis là regarde » je relevais sa tête pour la regarder dans les yeux « Donc tu veux le garder ? »
    Code by Silver Lungs

    Re: Thobliss ⊱ I don't want to talk about it...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum