discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (jj) why so serious ?

    Lun 11 Nov 2013 - 0:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Why so serious ?
    Alors que depuis vendredi soir, certains étudiants faisaient la fête, moi je venais juste de sortir de mon trou. C'était samedi soir, et il était tout bonnement normal de foutre son nez dehors ! J'avais rendez-vous avec ma cousine ce soir-là. Elle m'avait demandé de la rejoindre à vingt-deux heures dans la rue Jefferson street 240. C'était dans la partie Sud de la ville et en six ans, je n'y avais jamais mis les pieds. Je ne sortais pas tellement, et les rares fois où je mettais le nez dehors c'était pour aller à l'université où dans un périmètre relativement proche de mon petit appartement. Je ne sortais pas trop et pourtant je parlais facilement quatre langues et voulais voyager à travers le monde. J'étais terriblement paradoxale.

    Bref, caressant la petite tête de Cujo une dernière fois, je pris mon sac à main et m'éclipsai de mon logement. Je ne savais pas trop ce que me réservait JJ aujourd'hui. On s'entendait bien et pourtant nous étions bien différentes. Elle devait sûrement croire que j'avais un balai enfoncé dans le derrière, quand à moi je me demandais si elle était sérieuse des fois. Vêtue d'une mignonne petite robe noire, d'un blouson en jean, d'un foulard têtes de mort, de collant jaune (coucou j'suis Maya l'abeille) et de creepers noires, je sautai dans le premier taxi. Au fur et à mesure que les minutes défilaient, le regard rivé sur la fenêtre je me demandais si JJ ne s'était pas trompée d'adresse. Le taxi me déposa dans la rue Jefferson, je le payai et me dépêchai de me rapprocher du premier mur que je trouvais, histoire de ne pas bloquer le passage. J'étais en avance. Je regardais un peu autour de moi. Des couleurs roses, rouges, des panneaux clignotants, des paillettes... Bon sang ! Pas mal d'hommes passaient près de moi, certains pressés et d'autres me lancèrent des regards. Regards étranges. J'avais l'impression d'être un animal sur le coup. Je lançai un petit regard sur la bâtisse qui se trouvait derrière moi. Chez Margaux, où vos fantasmes deviennent réelles ... Tu m'étonnes que les hommes te regardent bizarrement, j'étais devant une maison close. Ils devaient me prendre pour une prostitué qui était sortie prendre l'air. Je grimaçais, et longea le mur. J'avais beau aimé ma cousine, à ce moment-là j'avais envie de l'étriper. Où était-elle ? Calamity Jane dépêche-toi de venir avant qu'on me violer !

    Re: (jj) why so serious ?

    Lun 11 Nov 2013 - 12:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette journée avait été véritablement catastrophique pour JJ. Tout d’abord, la veille elle s’était disputée avec son « petit-ami », enfin petit-ami, c’était un bien grand mot pour qualifier leur relation. Il se contentait de la gâter et elle de lui donner en pâture un peu de chair fraîche, puisque celle de sa femme était depuis longtemps fripée. Le lien se basait avant tout sur l’aspect matérialiste qu’il pouvait lui prodiguer et les parties de jambes en l’air sportives, voire parfois déviantes qu’il était possible d’expérimenter avec la jeune fille. D’ailleurs, celle-ci ne savait pas si elle avait ou non des sentiments. Peut-être que si. Peut-être que non. Au fond, elle n’y connaissait pas grand-chose dans ce domaine, quand bien même cela eut été le cas, elle ne s’en serait pas rendu compte. Ou plutôt, elle ne voudra s’en rendre compte. Vous savez ce qu’on dit sur l’aveuglement et le reste. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle était très attachée à cet homme qu’elle lui procurait cette sécurité paternelle qu’elle n’avait de cesse de rechercher chez tous ses partenaires masculins. Elle tira de nouveau sur son joint, le second depuis le début de la soirée avant de descendre son verre de gin cul sec –habitude qu’elle avait pris en côtoyant son homme marié qui avait une sacré descente et quelques problèmes d’alcool à n’en pas doute- en grimaçant avant de soupirer d’aise. « Ca fait du bien par où ça passe » souffla-t-elle en finissant rapidement son joint. En effet, si elle ne se dépêchait, elle risquait fort bien d’être en retard à la petite sauterie à laquelle elle avait invitée sa cousine et sachant pertinemment que et surtout vu l’endroit où cela se passait,  Maya ne serait en aucun cas rassurée de se retrouver seule à attendre une personne qui prenait un malin plaisir à se bousiller la santé. Elle se précipita donc vers la sortie, prenant sa veste à la volée. Heureusement, elle ne vivait pas bien loin du lieu de rendez-vous et ne tarda pas à apercevoir sa cousine et meilleure amie. « Hey ! » s’exclama-t-elle en lui déposant un bisou sur la joue avant d’attraper sa main pour l’attirer à l’intérieur « Allez viens, on est déjà en retard ». A l’intérieur, la fête battait déjà son plein et à voir les gens qui y étaient, il ne fallait pas se leurrer, si on n’était pas assez vigilants, quelque chose de terrible pourrait nous arriver. Une drogue était si facilement mis dans un verre, une fille rapidement baisée/violée dans un coin sans que cela inquiète qui que ce soit. « Attends, je vais nous prendre à boire, bouge pas d’ici » Bien que légèrement high, elle veilla cependant à ce que leur verres n’aient été approchés par personne et retourna auprès de Maya. « Tiens » dit-elle en lui donnant son verre « Détends-toi et amuse-toi, y a une bonne ambiance ce soir » Elle siffla la moitié de sa boisson « Tiens, regarde, je crois que t’as taper dans l’œil de ce mec là » Parlant, elle fit signe au dit mec de venir les rejoindre.

    Re: (jj) why so serious ?

    Jeu 14 Nov 2013 - 10:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'attendais, tapant du pied le sol. Des fois, je me maudissais de ne pas fumer. Ok je faisais attention à ma santé, et je n'étais pas du genre à consommer des cochonneries pour le corps. Néanmoins, ça m'aurait occupé dix minutes en attendant que ma cousine arrive. Tiens en parlant du loup ! J'entendis un "Hey" dans ma direction. Je tournais brièvement la tête et aperçut Calamity Jane qui m'embrassa sur la joue. Je souris.  « Salut ! C'est quoi le programme ce so... » Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, que la brune me prit par la main et m'entraîna plus loin. Rapidement, nous entrèrent dans une maison, un club, je ne sais pas trop, je n'avais pas eu le temps de bien identifier les lieux. Quoiqu'il en soit la première chose qui me fit réagir fut l'odeur de l'herbe. Mais pas l'herbe, la pelouse hein. « Attends, je vais nous prendre à boire, bouge pas d’ici » Je ne répondis rien et la laissai partir. Je la suivais du regard. JJ semblait bien... Fraîche ce soir ? J'en profitai pour regarder autour de moi. Il y avait beaucoup de monde. Plusieurs individus discutaient entre eux, un verre en main, d'autres dansaient près de la sorte de DJ. Il avait au moins le mérite de ne pas balancer du son assourdissant. D'autres jeunes échangeaient des baisers et plus encore. Ouais, je n'avais pas trop envie de savoir où avait disparu la main du mec là-bas, sous la jupe de sa copine... Je quittai mes  observations quand la brunette me retourna près de moi. Elle me donna un verre entre les doigts. Je fixais le contenu avant de voir qu'elle avait presque fini le sien. Bon sang, cette descente ! Elle me demandait de me détendre, de m'amuser. J'veux bien mais je n'étais pas tellement dans mon élément à vrai dire. Je lui fis un petit sourire avant de goûter timidement ce que j'avais dans mon verre. Bien, ça avait le mérite d'être bon son affaire, bien que j'savais que ça camouflait de l'alcool vu l'arrière goût amer que j'avais en bouche. Le gros piège. JJ reprit la parole, et elle me pointa un gars plus loin, comme quoi je lui avais tapé dans l’œil. Je levais les yeux au ciel. « N'importe quoi ! C'est toi qui lui as tapé dans l’œil. » A peine eus-je le temps de terminer ma phrase que ma cousine lui fit un signe de venir. Ah non merde ! Je lui lançais un regard désespérée et paniquée qui aurait pu se traduire par: "Mais t'es folle ! Pourquoi t'as fait ça ?" Je retrouvais une expression du visage neutre quand le garçon en question vint à notre rencontre. « Hey salut les fiiiilles ! J'vous offre un verre ? » Il avait aussi l'air frais qu'une fleur lui ! Je le regardais, me rendant compte 1. il n'était pas beau 2. c'est à de demander s'il conversait pas plutôt avec la poitrine de JJ et la mienne. J'étais peut-être encore ignorante de la vie sexuelle mais pas dupe pour piger une chose: il voulait se pécho de la meuf (ouais sisi j'ai le même langage des jeunes !). « Tu ne vois pas qu'on en a déjà un, bouffon ? » Et la médaille de manque de tact revient à Maya Kane ! Je pouvais devenir rapidement irritable quand j'en avais envie. Surtout face à un mec alcoolisé qui voulait juste baiser. Puis entre nous, je n'avais pas envie de me retrouver avec lui dans un lit ce soir. Je pris ma cousine par la taille de ma main libre et la traînai un peu plus loin.

    Re: (jj) why so serious ?

    Ven 29 Nov 2013 - 13:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le maître-mot de cette soirée était l’amusement. JJ ne voulait plus penser. Faire taire cette voie intérieure qui lui rappelait à chaque fois ce qui clochait dans sa misérable existence, lui donnant plus envie encore de se bourrer la gueule et de finir inconsciente sur le bord d’un trottoir usé d’avoir été trop piétiné par les prostituées du coin. Alors, lorsque, Maya lui avait brutalement prise la main pour l’éloigner de l’inconnu qu’elles venaient de rencontrer et dont elle aurait pu se faire une proie, elle ne put s’empêcher de passer de l’euphorie à un certain agacement. Elle arracha violemment sa main de l’étreinte de sa cousine et darda son regard noir dans le sien « Pourquoi t’as fait ça ? » Son ton était plus sec qu’elle ne l’aurait voulu. Elle ne lui parlait jamais comme ça à Maya, c’était sa petite douceur, vous savez. Son oasis de paix dans ce monde trop brutal qui l’avait rapidement détruite. Parfois, à la quatrième nuit d’insomnies et les idées plus claires que jamais, elle se disait qu’elle était tombée dans tous les travers de l’existence humaine trop jeune. Elle n’y était pas préparée et s’était battue avec les armes qu’elle possédait à l’époque. Les seules armes qu’elle connaissait d’ailleurs. Puis, soit, elle dormait, soit elle fumait. Et ça passait. Comme c’était venu. Comme une illusion lointaine qui gagnerait en confusion au fur et à mesure que l’on s’en rapprocherait. Tout simplement. Et elle reprenait ses habitudes comme si cette réflexion nocturne aux allures philosophiques n’avait jamais eu lieu. « Il voulait juste nous offrir un verre, tu sais » reprit-elle avec plus de douceur, après tout, ce n’était pas après la jolie brune qu’elle en avait ce soir, mais contre elle-même. Enfin plus ou moins. A vrai dire, elle ne savait pas. Elle savait juste qu’elle avait cette putain de rage, cette putain de haine, ce putain de dégoût qui lui fallait exorciser dans l’usure ou l’ordure. Comme d’habitude en somme. « Et puis, ce soir, on est là pour s’amuser et profiter, pas pour se prendre la tête ! » Doucement autoritaire « Alors, détends-toi, bois ton verre et allons chauffer la piste de danse ! » ajouta-t-elle en finissant son verre cette fois. L’euphorie semblait de plus en plus prendre ses aises dans son esprit ; la sensation la plus agréable qu’elle connaisse, en plus du plaisir de sentir un homme en son pouvoir.

    Re: (jj) why so serious ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum