discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Toi, moi et une vengeance, ça te tente ? [PV Leah]

    Lun 11 Nov 2013 - 22:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Toi, moi et une vengeance, ça te tente ? [PV Leah] Jessic10Toi, moi et une vengeance, ça te tente ? [PV Leah] 12548710

    J’étais décidé à m’amuser ce soir. J’avais entendu parler d’une nouvelle boite de nuit qui venait de s’ouvrir depuis que le Seextine’s Night avait brûlé. Tout le monde en parlait et j’étais bien décidé à laisser ma trace au Devilish Temptations. Rien que le nom me semblait prometteur. J’étais persuadé que cette soirée resterait dans les annales. Avec un peu de chance, mon espace vital ne serait pas trop envahi de losers qui ne se sentent plus. Ce serait vraiment un bonus. M’enfin, il ne fallait pas trop y compter. Ces machins-là, c’est comme les cafards… On ne s’en débarrasse jamais. Ils sont nés pour parasiter notre atmosphère. C’est leur mission divine. Je me préparai en vitesse. Les vêtements étaient déjà installés sur mon lit. En deux temps, trois mouvements… Je m’admirai dans la glace et m’en alla. Je saluai, au passage, quelques confrères occupés à faire je ne sais quoi. Je déclinai poliment l’invitation d’un mec que je connaissais de vue et sortit de la confrérie.

    Il ne faisait pas chaud. J’avais bien fait de me couvrir. Je hélai un taxi parce qu’il était hors de question que je me gèle les fesses jusqu’à la boîte. Je n’étais pas fou à ce point. Le trajet fut court et il y avait du monde. En même temps, on était un vendredi soir. La plupart des jeunes se réunissait pour décompresser de leur longue et épuisante semaine de cours. C’était de notoriété publique. Je repérai certains qui essayaient de revendre leurs cames. Personnellement, je n’avais rien emmené avec moi, ce coup-ci. J’avais juste envie de profiter de la musique, des filles. De faire la fête, en somme. La décoration était plutôt spéciale mais, j’aimais bien. Je comprenais le choix du nom, à présent. Tout correspondait. Il y avait même quelques gothiques dans la discothèque. Ils détonnaient, d’ailleurs, par rapport au reste du monde. On aurait dit qu’ils ne savaient même pas ce qu’ils fichaient ici. Plutôt drôle à regarder. J’avais déjà repéré deux ou trois filles plutôt canons… Il fallait que j’obtienne leurs numéros, d’ailleurs. Qu’importe si elles avaient des copains. J’étais forcément mieux qu’eux.

    Je me dirigeai vers le bar après m’être assuré d’avoir capté le regard d’une petite brune, commanda une boisson et deux secondes après, un banc de thons m’accosta. Sérieusement, elles pensaient vraiment avoir une chance ? La blague ! Manque de bol, j’avais beau me montrer aussi odieux que possible… Elles restaient là à sourire comme des connes. L’horreur absolu. Mon regard fit un 360 degrés et s’arrêta sur une tête connue. Un sourire narquois se dessina sur mon visage. J’avais trouvé comment faire pour que la soirée soit réellement divertissante. Sans un mot, je m’approchai d’une brune avant de mettre un bras autour de son épaule et de lui poser un verre devant elle « Ah, ma chérie ! Je te cherchais partout ! Je sais qu’on est parti fâchés mais, ce n’était pas une raison pour me planter devant la confrérie… » Je voyais déjà la mine déconfite de toutes ces demoiselles. Dans le tas, il y en avait même une qui lançait des éclairs à ma nouvelle amie. Intérieurement, j’étais plié. Si elle savait…

    « Alors Bennett, ta vie est tellement pourrie que tu ressens le besoin de te prendre une gueule de bois monumentale ? Tu peux boire le verre que je t’ai offert hein… Il n’y a pas de GHB dedans. » Leah Bennett… Cette fille était une ancienne dealeuse qui avait eu une révélation pendant un crash d’avion. Elle m’a laissé tomber d’un seul coup. Autant dire que j’ai moyennement apprécié la chose et j’étais bien décidé à le lui faire comprendre, ce soir et les autres jours, aussi. Tant pis pour les bombasses à l’autre bout de la boite. Un nouveau jeu commençait.

    Re: Toi, moi et une vengeance, ça te tente ? [PV Leah]

    Mar 12 Nov 2013 - 14:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Toi, moi et une vengeance, ça te tente ?

    Vendredi soir et rien de bien original à se mettre sous la dent. Une bonne chose que je ne sois pas vraiment intéressée par tout ce qui sortait du quotidien alors ? Tout à fait puisque je m’apprêtais à rejoindre le nouveau club en vogue, il faut dire qu’il n’y avait plus vraiment de concurrence depuis la fermeture du Seextine’s Night. J’appréciais l’ambiance du Devilish Temptations et sa décoration qui sortait complètement de l’ordinaire et c’est donc pour cette raison que je m’étais motivée à y aller même si mes fidèles amies n’étaient pas de la partie ce soir. Ce n’est pas parce qu’elles avaient d’autres plans que j’allais me morfondre toute seule dans ma belle maison à Bel-Air, je n’avais jamais eu besoin de personne pour m’amuser et il était temps que je le prouve à ceux qui avaient eu tendance à oublier cela. Je m’étais longuement penchée sur mon dressing à la recherche de quelque chose à me mettre sur le dos et finalement, après de longues heures à chercher sans avoir eu le coup de cœur pour l’une de mes fringues j’étais tombée sur une robe en cuir qui mettait plutôt bien en valeur ma poitrine très généreuse (et naturelle), de quoi me permettre d’attirer dans mes filets des garçons et leur mettre le râteau de leur vie. Aurais-je oublié de préciser qu’en ce moment je n’étais pas vraiment d’humeur à multiplier les conquêtes ? A vrai dire, je commençais plutôt à envier les filles qui trouvaient facilement des types en or et se casaient durablement. Moi aussi je voulais faire LA découverte, mettre la main sur une perle rare et pouvoir pendant un temps plus ou moins long trouver la sécurité dans ses bras.

    En attendant je restais ouverte à quelques expériences supplémentaires mais je prenais plus le temps de sélectionner ceux qui avaient de quoi me combler ou non, j’évitais donc un nombre plus important d’hommes et je ne m’étais jamais aussi bien portée. Il faut dire que suite à mon accident d’avion je m’étais complètement réinventée et je me trouvais enfin bien dans ma peau. Pas physiquement mais psychologiquement. Aussi traumatisant fut le moment où je m’étais réveillée en plein milieu de l’océan, des morceaux de l’avion embrochés dans mon corps et des cadavres dévorés par les requins tout autour de moi et autant j’en avais bavé pour m’en remettre mais à présent je trouvais quelques points positifs là où en toute honnêteté il n’y en avait pas. Cette terrible expérience m’avait permis de mettre un gros coup de pied dans la fourmilière et de dégager les éléments inutiles, tout le superficiel derrière lequel je me cachais. De là j’avais complètement cessé mes activités néfastes, la vente de drogue en pole position. Je n’avais de toute manière jamais eu besoin d’argent, arrêter cette source de revenue n’avait donc pas eu le moindre impact sur moi.

    J’étais arrivée dans la boite et j’étais directement partie rejoindre le bar afin de commander une Téquila Sunrise, de quoi me mettre dans l’ambiance et faire un tour d’horizon pour repérer d’éventuelles connaissances. La musique était bonne et me donnait déjà envie de danser, ce que je n’allais pas tarder de faire d’ailleurs. C’est tout du moins ce que je pensais à la base. « Ah, ma chérie ! Je te cherchais partout ! Je sais qu’on est parti fâchés mais, ce n’était pas une raison pour me planter devant la confrérie… » Je m’étais retournée, surprise pour constater qu’il s’agissait d’Adèle, il ne m’avait pas manqué celui-là mais pire que tout je me demandais bien à quoi est-ce qu’il jouait, sa main sur mon épaule m’insupportait plus que tout et son sourire narquois me donnait des envies de meurtre. « Alors Bennett, ta vie est tellement pourrie que tu ressens le besoin de te prendre une gueule de bois monumentale ? Tu peux boire le verre que je t’ai offert hein… Il n’y a pas de GHB dedans. » Il était marrant le petit, il ignorait de quoi j’étais capable et ça se voyait, il ne me connaissait pas mais n’allait plus tarder à me connaitre, oh oui, il était bien parti pour avoir droit à un bon aperçu de ma personnalité ce soir. « C’est quand je vois ta sale face de rat que j’ai envie de me prendre une gueule de bois ! Et non merci. » Lui avais-je répondu le plus naturellement du monde avant de finir d’une seule gorgée ma Téquila Sunrise. « Par contre j’aurais un conseil à te donner… Retire vite tes sales pattes de mon épaule si tu ne veux pas finir en steak haché avant la fin de la soirée. »


    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum