discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Je collectionne les addictions [PV Elysia]

    Mar 12 Nov 2013 - 0:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je collectionne les addictions [PV Elysia] Robbie11Je collectionne les addictions [PV Elysia] 59980411

    Il devait être un peu plus  de vingt deux heures que j’étais déjà aux avant-postes pour mon petit commerce. On pourrait croire que le parking n’était pas une planque suffisante mais, c’était mal me connaître. J’avais une vue imprenable sur qui passait ou non. Tout était planqué. Aux yeux de n’importe qui, je passais pour un étudiant qui attendait quelqu’un, un casque vissé sur mes oreilles. Il y avait déjà eu deux ou trois clients qui étaient passé. Des habitués. De véritables accros qui avaient besoin de leurs doses. Aucun scoop en vue, en somme. Alors, à la place, j’envoyais des textos. Histoire de jouer mon rôle. Il fallait bien que je m’occupe, j’allais attirer l’attention sinon. Même si, vu comment j’étais connu au sein de l’université, je me demandais quel pourrait être le con qui me dénoncerait. Ce serait une véritable perte de temps pour lui ou elle puisque j’étais riche comme crésus. Un peu d’argent et on en parle. Et en prime, l’imprudent gagnerait un ennemi pour la vie. J’étais intouchable.

    Les minutes passaient en même temps que les ventes se concluaient. Je resserrai mon écharpe autour de moi et alluma une cigarette. Oui, je sais. Ce n’était pas bien. J’allais choper un cancer. Peu m’importe. On doit tous mourir un jour de toute façon. Je basculai ma tête en arrière pour regarder les étoiles jusqu’à que des pas me firent revenir sur terre. Quand je reconnus la nouvelle venue, mes yeux s’écarquillèrent tout seul et je manquais de faire tomber ma cigarette. Incroyable… Qu’est-ce que cette fille venait faire ici ? Je n’en revenais pas moi-même. J’avais l’impression d’avoir loupé un train entier. Depuis quand elle se droguait ? J’attendis qu’elle soit à ma hauteur pour prendre la parole. « Je vais avoir l’air con mais il faut que je te demande un truc… Tu es vraiment là pour ce que je pense ? » Je pensais déjà savoir la réponse mais, j’étais tellement sous le choc que les mots sortirent tout seul. J’avais le temps de me maudire sur 36 générations comme ça. Certains avaient des élans d’intelligence… Moi, c’était des élans de stupidité. En un sens, c’était mieux.

    « Bon, qu’est-ce que tu veux ? Poudre blanche ? Cachets multicolore ? Un truc plus exotique ? Dis-toi que je suis un drugstore à moi tout seul et tu pourras avoir une idée de tout ce que je peux te proposer. » Je ne déconnais pas, en plus. J’avais vraiment de quoi tenir un magasin dans le style. Ce serait une idée, d’ailleurs. On voyait tellement de trucs aux États-Unis… ça ne choquerait personne. Je vivais dans un pays à part. Je la dévisageais un instant. Aucun signe de manque apparent… Ce qui voulait dire que c’était la première fois qu’elle allait prendre de la drogue. Heureusement que c’était uniquement de la haute qualité ce que je vendais. Quitte à rendre les gens accros, autant à ce que ce soit à des produits purs. Pas ces merdes entrecoupées avec je-ne-sais-quoi. « J’arrive pas à croire que je te vois dans le coin, Elysia. Je ne pensais pas que tu avais besoin de ce genre de trucs. Tu m’épates vraiment et c’est un exploit en soi. »

    Re: Je collectionne les addictions [PV Elysia]

    Mar 12 Nov 2013 - 0:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je collectionne les addictions
    ADÈLE & ELYSIA
    Ta vie était devenue une tel bordel, que tu n'avais trouvé qu'une seule solution pour dissiper toutes les émotions qui se baladaient en toi. Une solution radicale qui allait te procurer un bien fou en quelques secondes. Tu préférais ignorer la phase décroissante de ce bien être. En définitive, tu allais passer à l'acte, tu avais décidé pour la toute première fois de te déchirer, de t'acheter de quoi planer et oublier tes souffrances existentielles qui te pourrissaient la vie depuis bien trop longtemps. Fumer tue et alors ? Tout tue. Autant profiter de ces paradis artificiels et se sentir bien. Malheureusement, l'occasion de t'envoler dans des contrées lointaines signifiaient passer par un dealer. Et à ce jour, par le bouche à oreille, tu avais appris qu'il y en avait un qui en vendait de l'excellente, un certain Adèle Darwin que tu avais déjà croisé à quelques reprises, un vrai con en soi. Peu importe, ce soir tu avais pris ton courage à deux mains, tu pouvais affronter n'importe quel obstacle, tu étais décidé à t'acheter n'importe quelle substance pouvant te décontracter. Enfilant un sweat à capuche noir, tu avais foncé jusqu'à l'endroit béni de tous les dépendants. Adèle était là, pianotant sur son téléphone. Baissant toujours la tête pour éviter de te faire remarquer tu l'avais relevé qu'une fois en face du jeune homme.  Apparemment il ne t'avait pas oublié et il était toujours aussi bavard et curieux. Si tu n'avais pas tant besoin de ce qu'il détenait tu l'aurais déjà envoyé balader. " Files moi quelque chose qui puisse me rendre totalement à l'ouest, je veux arrêter de penser c'tout, j'en peux plus " les salutations et toutes les politesses étaient passées à la trappe. Avec Adèle tout passait par l'agressivité et cela t'allait très bien, c'était votre mode de relation. " Et ce n'est pas un exploit, c'est pitoyable mais à un moment faut arrêter de jouer aux faux semblants, j'aime l'interdit, j'me suis arrêté de me mentir " fouillant dans ta poche les billets que tu avais enroulé, tu commençais à les sortir. " Bon alors combien ça va me faire ? J'ai aucune notion en matière de produits illicites. Bref sinon ça marche bien ton commerce à ce que je vois, bravo " bien évidemment qu'il se cachait de l'ironie. Tu adorais ça le taquiner, le faire monter sur ses grands chevaux. Retirant enfin ta capuche, tu avais secoué ta tignasse marron glacé, plaçant quelques mèches derrière tes oreilles. " Ça fait quoi exactement comme effets, je risque pas d'y passer ? " bon là il avait une raison de se foutre de toi, mais peu importe, tu en avais l'habitude.  
    Code by Silver Lungs
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum