discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (ivan) everyone needs superhero.

    Mer 13 Nov 2013 - 7:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Everyone needs superhero.
    Plaquée, face contre le mur sale d'un immeuble, je sentais que c'était la fin. Ma nuque était entièrement emprisonnée dans la main de l'homme, et son corps contre le mien. J'étais totalement bloquée et déjà je sentais qu'il remontait ma robe. Foutue, j'étais.

    [...]

    Je venais de quitter l'université et j'avais directement pris le chemin de mon petit appartement. Je n'avais rien à manger ce soir, et il fallait absolument que je passe à une supérette du coin. La nuit était déjà tombée et contrôlant ma montre je remarquais que j'avais encore un peu de temps devant moi. J'avais pris du retard en voulant travailler après les cours. Fille sérieuse ? Oui je l'étais, bien que vu les facilités mentales que j'avais je n'étais pas tellement obligée de bosser énormément... Facilités mentales qui m'emmerdaient d'ailleurs, et qui m'avaient bien pourri la vie au collège. Sérieusement, il n'y avait aucune gloire à être surdoué. J'aurais préféré ne pas l'être.

    En ressortant de chez moi, quelques minutes plus tard, j'avais abandonné mon sac de cours pour prendre mon petit sac à dos à hiboux Anna Smith. Je marchais tranquillement dans les rues éclairées de Los Angeles, et décidai à un moment de couper par des petites rues pour arriver plus vite au magasin où je comptais me rendre. Sauf que... J'aurais dû y réfléchir à deux fois. « Hé salut mamzelle aux collants violets ! » Je levai mon regard sur ma droite et vis trois hommes. Je déviais immédiatement sur la gauche. « Je t'ai causé, tu pourrais répondre ! » J'augmentai ma cadence de marche et ne me retournais pas. Je les sentais derrière moi. Trop proche, ils étaient trop proches. Si proche que je sentis un peu saisir la capuche de mon manteau. Je me figeai sur place, réfléchissant à une solution. Il n'y en avait qu'une: la fuite. D'un mouvement brusque, je levais les épaules et partis en avant, abandonnant mon manteau ainsi que mon sac. Prendre ses jambes à son cou était sans doute la meilleure idée à adopter. Je courrais donc, vêtue seulement d'une robe noire à manches courtes, de collants et de mes docs martens. Sauf que je n'avais jamais été une grande sportive, du moins pour un marathon. J'entendais mon pouls au niveau de mes oreilles. L'adrénaline avait finalement pris possession de mon corps et je ne savais plus où j'allais. Je les entendais courir, derrière moi et paniquée, je tournai à nouveau à gauche dans une bifurcation. Ok ces mecs me voulaient vraiment. Ils auraient très bu chourer mes papiers dans mon sac à dos et me foutre la paix. Mais non. Je venais de débouler dans une ruelle sans issue. Observant rapidement les issues qui s'offraient à moi, je fonçais sur la grosse benne. Là était mon issue. Il me suffisait de grimper sur cette poubelle et enjamber le petit muret... « Reviens salope. » Grimpant sur les caisses en bois qui traînaient, je me retrouvais bien vite sur la benne. J'étais essoufflée, mais je ne devais pas m'arrêter dans ma course.

    Subitement, je sentais une main m'attraper le mollet et me le tirer en arrière avec une telle force que je tombais sur les fesses face à l'agresseur. Dans mon passé, j'avais fait deux années de self-defense et rapidement un sentiment de confiance en soi me submergea. Etant assise à hauteur de sa tête, je lui envoyai mon pied dans son visage - remercia Dieu d'avoir mis des docs martens aujourd'hui et non des converses. Je bondis en avant, me retrouvant sur ses épaules et lui griffa le visage, lui tira les cheveux. Il poussa des plaintes avant de perdre l'équilibre. Je tombai avec lui mais me rattrapai au dernier moment au mur. Je n'eus pas le temps de faire quoique ce soit qu'un deuxième homme m'empoigna violemment mes cheveux et cette fois-ci je ne pus me retenir: je poussai un hurlement. Si ça pouvait avertir quelqu'un dans le coin ça m'arrangerait bien... Déjà, l'individu me plaqua la main à la bouche et m'attrapait dans ses bras robustes, je gigotais dans tous les sens. Grave erreur, je me fatiguais. La panique, la peur m'avaient enlevé tous bons raisonnements. « C'est qu'elle se débat l'animal tatoué ! » Il me souleva dans les airs et me plaqua brutalement au mur. Je couinai.

    [...]

    Nous y voilà. J'étais totalement bloquée et déjà je sentais qu'il remontait ma robe. Foutue, j'étais. Du coin de l'oeil, je voyais que l'autre gars s'était redressé à l'aide du troisième. J'essayai une énième fois de bouger mais je n'y arrivai plus. J'étais dans une sale position, il avait eu raison de moi. Il me murmura à l'oreille: « Ecoute, on veut juste jouer un peu avec toi. » Je sentais des larmes couler sur mes joues. Silencieuse, je restai. A croire que non, tout ceci n'arrive pas que dans les films. A croire que j'allais gagner un viol pour une première fois avec un homme.

    Re: (ivan) everyone needs superhero.

    Jeu 14 Nov 2013 - 20:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce fut un mercredi du mois de novembre bien froid aujourd'hui dis donc. Le vent soufflait tellement fort que mes yeux en pleuraient et mes cheveux s'emmêlant dans tous les sens ne me laissaient encore moins apercevoir quelque chose. Je ne suis pas très frileux, fort heureusement, j'ai pris l'habitude avec le climat polonais. Nonobstant, je hais le vent. Et la nuit c'est pire. En plus de devoir porter les chaussettes en laine que ma mère m'a tricoté avant que je m'en aille pour me réchauffer, je dois me farcir les bruits du vent qui souffle. J'ai toujours l'impression que ce sont des voix, je suis peut-être paranoïaque, mais avouons tout de même qu'on y a tous déjà pensé au moins une fois.

    Bref, je n'avais pas froid, mais je n'avais pas chaud non plus, alors quoi de mieux qu'un bon pack de bière pour se réchauffer un peu, histoire de passer une soirée tranquille à l'appartement avec mes colocataires?
    Je pris l'argent qu'il fallait pour acheter en plus quelques suppléments, et je mis ma veste de costume noire.
    Lorsque je sortis, je compris en fait qu'il fallait que je prenne quelque chose de plus épais, mais trop tard, étant fainéant, je n'avais pas envie de rouvrir la porte.

    Je me dirigeai donc vers Northeast, là où il y avait une petite supérette, et là où il y avait ma bière préférée, la Licorne Black. Il n'était pas trop tard, il me restait encore quelques dizaines de minutes avant la fermeture, alors en même temps je pris un paquet de Monster Munch.

    J'allai à la caisse, payai et je sortis enfin du magasin. C'est drôle, le regard des gens a bien changé depuis que j'habite à Los Angeles. A Varsovie, il était beaucoup moins cru, on avait l'habitude de voir des chevelus dans les rues. Et en passant par de petites ruelles assez sombres en cette nuit d'hiver, j'aperçus une assez jolie fille aux collants violets courir devant des hommes la poursuivant, laissant tomber son joli sac à dos et sa veste.
    On me reproche souvent de ne pas réagir très vite, alors je continuai ma route, lorsque soudain, mon cerveau se mit à se réveiller. Vite, il fallait que j'aille la trouver.

    Pas une, ni deux, je courrai tout droit, mon pack de six et mon paquet de chips à la main, mais je l'avais perdue.
    Et j'entendis des cris provenant de la bifurcation de gauche et puis plus rien. Je cherchais dans les petites ruelles et voilà que je vis les trois hommes commencer à abuser sexuellement de la jeune femme.

    Comme on dit, "Action, réaction !", je criai « Arrêtez ça tout de suite ! ». J'ouvris mon pack, pris une bouteille et l'explosa contre le mur, eh oui, il fallait bien faire un sacrifice cette fois-ci. Je continuais à les menacer : « Continuez à la toucher fils de putains et c'est dans cet enfer que je vous attendrai. »
    Celui qui commençait à la dévêtir s'éloigna d'elle et ils se dirigèrent tous vers ma direction. C'était l'instant pour la fille de prendre ses jambes à son cou, alors je lui faisais signe de s'en aller par le muret.

    J'ai dessiné une jolie cicatrice à celui qui s'est approché de moi en premier, en guise de souvenir, évidemment. Les autres prirent peur et fuirent, puis le blessé en fit de même. J'avais accompli ma bonne action du mois, j'attache une grande importance au karma.
    Je repris mon pack de bières par terre et mes chips, puis je m'en allai, jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas, et que je sente qu'on me tapote doucement le dos, c'était elle...

    Re: (ivan) everyone needs superhero.

    Dim 17 Nov 2013 - 0:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais un bras coincé dans mon dos que l'agresseur bloquait avec son torse, et le deuxième était coincé contre le mur et mon corps. Je commençais à avoir mal dans cette position. Position de soumission, de faiblesse. Une horrible sentiment d'infériorité me traversa. Ce sentiment d'infériorité que j'avais déjà connu. J'avais envie d'hurler, de le pousser en arrière de toute mes forces mais c'était bien beau de rêver. Je restais complètement muette, laissant les larmes glisser le long de mes joues. Pourquoi moi ? Pourquoi ce genre de merde devait m'arriver ? Injustice. Je pensais croire aux histoires de destins, surnaturel, karma. J'avais toujours été une bonne fille, je n'avais jamais fait de pas de travers dans ma jeunesse. Pourquoi me punir ? Surtout de cette façon ?

    Je sentis rapidement la fraîcheur de la nuit sur mes cuisses, l'homme venait de me baisser - voir massacrer - mon collant au niveau de mes genoux, et relever ma robe. Mon bras était à nouveau libre mais il était trop engourdi pour que j'y fasse quelque chose. Bon qu'on en finisse. Qu'il se dépêche. J'entendais ses potes rigolaient sur le côté. Rigolez bien, je viendrais vous hanter quand j'aurais passé l'arme à gauche.

    Mais finalement Maya, tu ne perdras pas ta virginité ce soir.

    J'entendis quelqu'un crier. Puis un éclatement de verre non loin de moi, je ne pus m'empêcher de sursauter. Je ne voyais rien, je ne pouvais pas voir mais la quatrième personne qui venait d'apparaître dans la scène avait l'air différente. « Continuez à la toucher fils de putains et c'est dans cet enfer que je vous attendrai. » Il me sauvait. Je sentis d'un coup, l'homme se détacher de moi et je crus retrouver mon souffle. Je tournai derechef ma tête vers la voix du sauveur et vis en particulier son signe de fuite. Je tirai sur mon collant pour le remonter et baissai ma robe avant de courir vers le muret. Sauf que je ne m'y échappai pas. J'étais trop affolée, mon coeur battait à la chamade, je ne pouvais plus trop contrôler mes actes. Je préférai me cacher derrière une des grosses bennes. Accroupie, j'attendais. J'écoutais ce qu'il se passait. Il était seul contre trois mais cette fois-ci, j'avais un bon pressentiment.

    Je sortis de ma cachette après avoir entendu quelques cris et plusieurs pas qui partaient en courant. Lentement, je pointai le bout de mon nez, observant si j'avais la voie libre. J'entendais si fort mon pouls au niveau de mes oreilles, que j'avais l'impression que mes tempes allaient exploser. C'est là que je l'ai vu, mon sauveur, sa chevelure dorée me faisant dos et qui s'éloignait. Non, attends ! Aurais-je voulu lui dire, mais rien ne sortit de ma bouche. J'avançais alors vers lui, reprenant sur moi, effaçant mes larmes sur mes joues. J'étais encore un peu secouée mais il fallait que je rattrape cet homme. Ce que je fis. Je tendais mon frêle bras en avant, et lui touchai le dos. Il se retourna. Figée sur le sol, je restai un moment à l'observer sans rien dire et faire. C'était un ange. Au bout de quelques secondes, je toussai, mettant bien ma main devant ma bouche. « M... Merci. Merci infiniment. » Finis-je par dire. Et dire merci ne suffisait pas. Il venait de me sauver la peau. Je le regardais, les yeux pétillants et encore rougis par les larmes. Je posais mes mains sur mes bras car je commençais à avoir froid. Je me calmai peu à peu, respirant normalement.

    Re: (ivan) everyone needs superhero.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum