discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Re: Knox & Thea | I'm back dear.

    Jeu 19 Déc 2013 - 20:29
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Tu avais pris sa réponse en note et tu l'avais ensuite soigneusement épinglé dans un coin de ta tête. Puis tu avais joué au con et tu savais très bien que ce genre de jeu parlait à la belle blonde. Elle était toujours réceptive et cette fois-ci également. Thea avait fini à califourchon sur toi, ses cheveux blonds brillaient de mille feux, tu voyais à peine car le soleil t'éblouissait. Sans que tu t'y attendes, la demoiselle t'avait jeté une poignée de sable dans le visage. Toi qui avait la bouche ouverte, tu en avais avalé une partie. Te redressant automatiquement, tu avais fait basculé Thea sur le côté en toussotant, le tout à quatre pattes. " Salope ! T'as toujours voulu ma mort je le savais " après avoir craché quelques fois tes poumons, tu t'étais retourné vers la demoiselle, la plaquant violemment pour la faire tomber sur le sable. Encerclant son visage de tes deux mains, tu avais imprimé ses mimiques avant de reprendre la parole complètement désorienté. " Eum, si tu veux de l'aide pour le déménagement n'hésites pas, tu as toujours mon numéro j'espère ? " Qu'est-ce que tu étais entrain de faire ? Tu la testais de nouveau, à dire que la séparation provoquée par Thea n'avait servi à rien, vous sembliez reprendre là où vous avez arrêtés c'est à dire à la provocation.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Knox & Thea | I'm back dear.

    Jeu 19 Déc 2013 - 20:51
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Je fis des gros yeux en l'entendant me traiter de salope, mais bon je n'en prenais pas tant compte, disons que les mots sont allés plus loin que les pensées, puis c'était en rien sérieux, enfin du moins je l'espérais. J'étais morte de rire en l'entendant s'étouffer, limite je roulais dans le sable en me tortillant de rire mais rapidement monsieur se reprit et me coinça dans les sable, j'hurlais alors en me débattant, faut dire que contrairement à lui, moi j'allais être vraiment recouverte de sable collant, et oui moi mes vêtements étaient déjà mouillées. "Super merci Collins, mes vêtements vont faire ventouses." dis-je en finissant par rire, il avait pour coup sur plus de force que moi, surtout dans cette position. Le visage entre ses mains, je continuais de me débattre. "Tu crois que tu pourras m'aider avec ton bras inutilisable ?" dis-je en lui lançant un sourire malicieux,je le taquinais exprès, comme à mon habitude, puis je lui tira la langue avant d'essayer de le chatouiller histoire de renverser la situation mais sans succès. "Fait moi un câlin et soit tout collant comme moi Collins ! "dis-je en riant le fixant dans les yeux
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Knox & Thea | I'm back dear.

    Ven 20 Déc 2013 - 12:49
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Des gosses. De gros gosses. Thea avait essayé de te chatouiller pour se libérer mais tu avais contracté tes muscles et réussi à surmonter son épreuve. Et puis elle avait tenté de te faire succomber avec sa moue d'ange mais pour une fois tu n'avais pas cédé. " Tu ne le mérites pas, pas maintenant " faisant le fier, tu t'étais relevé droit comme un i, puis tu avais tendu ta main à la demoiselle pour l'aider à se relever. Sortant de ce creux, tu avais pu de nouveau observer l'océan. " Je vais voir si j'ai toujours mes cours des années précédentes, tu viens ? À moins que tu ai quelque chose à faire, je t'ai embarqué et maintenant tu es prise au piège  " de toute façon tu avais déjà repris le chemin vers ta villa, entrant à l'intérieur et montant jusqu'au premier pour enfiler quelque chose de moins granuleux. " Si tu veux te changer prends ce que tu veux, je peux mettre tes vêtements à la machine et ils seront sec d'ici ce soir... " tu bougeais de partout dans ta chambre, cherchant à droite et à gauche tes affaires, assez mal à l'aise d'avoir une autre fille que Lexie dans ton royaume secret.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Knox & Thea | I'm back dear.

    Ven 20 Déc 2013 - 13:02
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Coincée dans le sable je ne pouvais faire autrement que lui laisser la victoire, mais ce n'était que partie remise, oui parce que je comptais bien me venger, un jour ou l'autre ça arrivera, et lorsque ça arrivera, monsieur Collins ne s'y attendra pas, ce qui sera une certaine consécration pour moi, oui je me voyais déjà en train de me venger."Je n'ai rien à faire non, puis tu veux que je fasse quoi avec mes habits remplis de sable hein? Merci Collins."dis-je en lui tirant une nouvelle fois la langue. Je le suivais alors jusque sa villa tout en essayant d'enlever le plus de grains de sable sur le chemin, mais sans réelle réussite. Je me souviendrais de ça : mouillée + sable : pas très bon ménage.Si je voulais me changer?Bah oui mais je n'avais rien à porter en attendant. "Euh tu vas me prêter un de tes vieux pantalon ou autre ou me laisser à moitié nue si je veux me changer?" dis-je tout en l'observant chercher dans son bordel, puis je me retournais histoire d'être dos à lui et je retirais mon haut ainsi que mon mini-short pour commencer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Knox & Thea | I'm back dear.

    Sam 21 Déc 2013 - 13:55
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Thea avait raison tu l'avais laissé livré à elle même dans un univers qui n'était pas le sien. T'arrêtant soudain dans ton cercle d'hyperactivité, tu avais ouvert ton armoire en grand, cherchant un de tes larges tee shirt à l'effigie de ta ville natale, N.Y. Une fois la main mise sur le vêtement, tu t'étais retourné pour l'offrir à Thea, mais la demoiselle était déjà en sous vêtements, tu avais donc mis ton bras en travers pour barrer ta vue et tu avais avancé jusqu'à elle, lui déposant le bout de tissus sur son épaule dénudée. " J'espère que ça fera l'affaire jusqu'à ce que tes vêtements soient de nouveau propres ". Puis tu t'étais accroupi pour ramasser le petit haut et le short de la demoiselle totalement crasseux par le sable et l'eau salée. " Bon je reviens vite, je vais mettre ça à la machine, fais pas de conneries " tu étais donc descendu à toute vitesse déposé le tout à la buanderie, lançant la machine, tu étais ensuite remonté pour continuer tes recherches. Thea avait enfilé le tee shirt, ça lui allait bien mieux qu'à toi, elle l'avait arrangé à sa sauce, nouant un noeud au dessus de sa cuisse. Ce maudit tee shirt sans forme avait pris forme sur le corps de la jeune femme. Tout lui allait, et cela t'avait fait sourire sur le coup qu'elle prenne encore soin de son apparence à l'intérieur. " Tu aurais pas voulu travailler dans la mode plutôt ? " lui avais-tu demandé en pointant son allure travaillée à base de rien. " Je ne dis pas que tu as rien dans le cerveau et que tu serais bonne qu'à dessiner ou défiler hein quoique... " tu avais terminé moqueur avant de reprendre tes fouilles et de dénicher quelques classeurs sur la psychologie de l'enfant. Une fois posés sur ton bureau, tu étais allé jusqu'à ta fenêtre qui donnait sur l'océan, l'air songeur.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Knox & Thea | I'm back dear.

    Sam 21 Déc 2013 - 14:46
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Si ça fera l'affaire? Certainement oui, j'avais vite enfilée ce qu'il m'avait donné histoire de lui éviter de se cacher les yeux trop longtemps parce que c'était un peu gênant, sérieux quoi, ce n'est pas comme si il n'avait me m'avait jamais vue dénudée ou que j'étais nue, non loin de là puisqu'on a déjà fait l'amour plusieurs fois, bon certes ça date mais bon. Une fois enfilée, j'attendais le retour de Knox, j'en profitais pour faire le tour de sa chambre sur la pointe des pieds, puis il revint vers moi, faut dire qu'il était rapide, je n'avais pas eut le temps de vraiment faire le tour, enfin une autre fois. Moi dans la mode ? Pas trop, disons que j'aime juste être présentable, peu importe la situation. "C'est une façon cachée de me dire que ça me va bien c'est ça ?" dis-je en lui adressant un petit sourire malicieux. Je m'approchais ensuite de lui pour lui murmurer dans l'oreille. "Je commence à te connaitre Collins, je dirais même que je lis presque en toi comme dans un livre ouvert." Ce qui n'était pas son cas, et pour cause j'avais une carapace immense, mais ça c'est la même chose pour tout le monde. J'observais la vue de sa fenêtre à ses cotés avant d'ajouter. "Tu as plein de sable aussi au passage, je me sens obligée de te le dire Collins." puis je me dirigeais vers son lit et y déposa mes fesses.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Knox & Thea | I'm back dear.

    Dim 22 Déc 2013 - 12:19
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Tu avais soupiré face à son assurance énorme qui aurait pu faire exploser ses chevilles. Puis elle t'avait fait remarqué que tu étais toujours recouvert de sable. Tu avais alors rapidement tourné ta tête par dessus ton épaule, puis tu étais allé dans ton dressing changer de tenue, un débardeur et rien d'autre. Le chauffage au sol que tu avais allumé début décembre rendait la maison surchauffée, mais c'était excellent de pouvoir se balader à moitié nu en plein milieu de l'hiver. Revenant dans ta chambre sans grain de sable parasite, tu t'étais posté aux côtés de la jeune femme sans un mot. " Je veux pas que tu repartes sans me prévenir. " avais-tu lâché en fixant un point sur le plafond et en ne bougeant pas d'un millimètre. Tu avais tout le temps eu honte d'avouer ce qui te tenait à coeur mais par moment ça sortait tout seul. Tes joues bouillonnaient, tes mains avaient accroché tes genoux. Tu avais l'intime conviction que tu tremblotais de toute part et que tu pouvais t'écrouler comme un château de cartes à tout moment. Chose qui arriva, tu avais basculé en arrière, laissant ton dos s'étaler sur le matelas. " Enfaite on a vécu beaucoup de choses si on regarde. C'est dingue. J'espère qu'on pourra rester amis " maintenant que ton coeur était de nouveau occupé, pas question de faire un faux pas... Même si c'était avec la fille qui t'avait longtemps attiré...? Quel cauchemar ! Au fond de toi, même si tu lui avais confié le contraire, il aurait été beaucoup plus facile qu'elle ne revienne jamais. Tout ton petit monde intérieur était entrain de se remodeler, tes doutes faisaient de nouveau surface, super, merci Thea.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Knox & Thea | I'm back dear.

    Dim 22 Déc 2013 - 12:42
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Assise sur son lit, j'attendais son retour observant de nouveau un peu l'environnement de sa chambre quelques minutes avant de le voir revenir en boxer avec juste un débardeur. Le regard bloqué sur lui quelques instants je repris mes esprits et le laissait se poser à mes cotés et me faire une révélation qui me toucha vraiment. "Je ne compte pas repartir...J'ai bien vue que les choses ne changent pas.Ca ne sert à rien." oui rien ne change, je pourrais d'ailleurs même parlé de lui, de moi, de nous, de tout, rien ne change, rien du tout. Mais il m'avait fallu partir pour m'en rendre compte, et je ne pouvais pas le prévenir, il m'aurait retenu c'est une certitude et j'avais besoin, vraiment besoin de partir. Sa prochaine confession me fit sourire, j'espérais aussi ne pas le perdre, mine de rien il était important pour moi, plus qu'il ne le pensait peut-être. Je soupirais alors légèrement me laissant ensuite tombée à mon tour sur le matelas à ses cotés, puis je tournais mon visage vers lui et lui répondit. "J'imagine que c'est possible...Tout dépend de nous." je le fixais alors dans les yeux avant de lâcher son regard et reporter le mien vers le plafond au dessus de nous. "Tu en penses quoi?"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Knox & Thea | I'm back dear.

    Dim 22 Déc 2013 - 13:54
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Elle imaginait que c'était possible, alors autant lui dire que tu y croyais aussi. Il y avait peu de chance que tu la considères simplement comme une simple amie, mais il le fallait, pour son bien et le tien. Lorsqu'elle avait rompu le contact visuel au profit du plafond, tout en te demandant ce que tu en pensais, tu n'avais pas arrêté de la fixer pour lui répondre. " Oui, c'est tout à fait possible. On s'amuse bien ensemble je vois pas pourquoi on y mettrait fin " tu avais souri amèrement avant d'enrouler une mèche de ses cheveux autour de ton index. " Boucle d'or. " pouffant de rire, tu t'étais ensuite redressé sur ton lit et tu étais allé à quatre pattes jusqu'au sommet pour attraper un oreiller afin de le jeter à la face de Thea. " Prends ça bitch ! " puis tu t'étais carrément relevé et tu avais commencé à sautiller autour du corps de la demoiselle moulé dans ton tee shirt. " Je t'ai eu, attention aux représailles, je te rappelle que j'ai l'épaule défoncée "
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Knox & Thea | I'm back dear.

    Dim 22 Déc 2013 - 14:13
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Si j'y croyais ? Pas vraiment non, il y avait quelque chose d'indescriptible qui nous tombait en pleine gueule à chaque fois que nous essayons d'être amis, pourquoi cette fois tout irait bien ? Franchement je l'ignorais et je me posais de plus en plus de question, mais bon, Knox semblait persuadé qu'on pouvait être amis alors soit, pourquoi ne pas tester hein...Après tout qui ne tente rien n'a rien. J'étais alors en pleine réflexion sur la question lorsque Knox me donna un coup de coussin en pleine tête, et je n'exagère rien en disant que limite je voyais des étoiles. J'ouvrais alors grand la bouche le fusillant du regard. "Tu crois que parce que tu as l'épaule défoncé je vais me laisser faire?!" un grand sourire malicieux c'était dessiné sur mon visage."Regarde moi bien Collins, parce que tu vas prendre cher! " dis-je en prenant un autre oreiller que je lui balançais sur la tête puis sur le torse, enfin partout je regardais même pas ou je frappais mais je savais que je frappais Knox. Je ne regardais tellement pas qu'un moment je trébuchais du lit tombant lamentablement du lit en arrière, je me retrouvais alors les jambes en l'air la tête au sol comme une débile, et toute seule je commençais alors à rigoler de ma connerie. "Pourquoi ton lit est si haut hein."dis-je en me redressant avec bien du mal. J'en profitais alors pour remettre bien en place le bout de tissu qu'il m'avait prêté avant de remonté sur le lit. "Je sors le drapeau blanc."
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Knox & Thea | I'm back dear.

    Lun 23 Déc 2013 - 14:42
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Ne jamais sous estimer une blonde à moitié nue armée d'oreillers ! Tu en avais pris plein la gueule et le corps. Vous vous étiez rendus les coups en riant comme deux gamins. Mais dans l'euphorie générale, Thea avait chuté du lit, terminant les quatre fers en l'air. Au début tu avais pris peur, tu avais rejoint le bout du matelas, sortant timidement ta tête pour apercevoir Thea morte de rire aplatie sur le sol. Soufflant de soulagement, la jeune femme avait par la suite cessé le feu. Et après avoir rangé le lit dans son intégralité à deux, la sonnerie de la machine à laver avait retentit. " AH tes vêtements sont prêts, tu me suis ? Tu pourras garder le tee shirt  en guise de souvenir une fois que tu auras regagné ta vie dont je ne fais pas parti t'sais " tu avais fait exprès d'exagérer en prenant une voix dramatique. Puis vous aviez descendu les escaliers jusqu'à la buanderie, tu avais ouvert la machine -qui sécher aussi les vêtements- et la tenue de Thea sentait de nouveau le frais. " Tadam ! Tu as de quoi couvrir tes fesses maintenant ! "  Tu étais sorti de la pièce par la suite, allant terminer ton verre qui trônait encore sur l'îlot de la cuisine. Tu avais ensuite appelé un taxi pour que Thea rentre chez elle, les heures passaient, Lexie pourrait rentrer à toute heure. Et même si vous ne fabriquiez rien de grave, tu pressentais que quelque chose n'allait pas entre elles. Cette décision était donc la meilleure chose à faire. " Thea j't'ai appelé un taxi, il arrive dans une dizaine de minutes j'espère que ça te va "
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Knox & Thea | I'm back dear.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum