discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    KLANE ▲ alias Yama & Andouille89

    Jeu 14 Nov 2013 - 16:52
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Le jour J était enfin arrivé. A vrai dire, je ne pensais pas qu'il arriverait un jour. Peut-être parce que le charme d'une rencontre Internet réside dans le fait qu'elle n'est pas physique, qu'elle est différente des autres en ce sens. Mais arrivé un moment donné, quand en plus deux personnes vivent dans la même ville, l'idée d'une rencontre devient de plus en plus évidente. On a de cesse de critiquer ces relations virtuelles ; soit-disant elles ne seraient pas très profondes, pas très concrètes. On ne pourrait pas connaître véritablement une personne sans la voir dans la vie réelle, passer du temps avec elle. Sans doute que certains de ces arguments sont vrais. Je ne suis de toute façon pas un adepte des rencontres par Internet. Et pourtant, il y avait Yama. Ou plutôt Maya. Son prénom, je ne l'ai pas su tout de suite. Nous nous parlions tout d'abord par le biais de nos uniques pseudos, et ce n'était pas sur un logiciel de messagerie instantanée mais bien sur un réseau social fait pour les adolescents. Je me souviens encore de nos premières conversations à elle et moi. Vagues et évasives. A dix-sept ans, je ne devais avoir guère mieux comme sujet de conversation que les jeux vidéos, les séries télévisées ou encore les groupes de rock que j'écoutais non-stop et dont j'étais fan. D'ailleurs, là était notre premier point commun. Cette fille avait des bons goûts musicaux, mais pas que... Petit à petit, les discussions s'étaient élargies. Et ce jour-là avant d'aller la rencontrer, je pouvais sans exagérer affirmer que je connaissais plutôt bien cette fille. Je connaissais son histoire, ses affinités, ce qu'elle aimait, ce dont elle avait horreur.  Mais ce que je ne savais pas m'attirait aussi. Sa façon d'être, sa personnalité d'un point de vue extérieur, et bien sûr son apparence. Je savais qu'elle était brune, pas très grande, mais rien de plus. Ah si, qu'elle était tatouée. Mais ça, elle me l'avait dit la veille et pour être honnête, ça ne m'avait fait ni chaud ni froid. Peut-être parce que ça lui allait bien finalement. C'était bien son genre d'avoir succombé à l'art du corps. Bref, je connaissais Maya sans la connaître. Et j'avais hâte de la rencontrer pour de vrai.

    C'est moi qui lui avait proposé qu'on se voie ; elle avait d'abord hésité un moment avant de me répondre « oui, pourquoi pas », me  faisant réaliser qu'elle était probablement plus timide en vrai que sur son ordinateur. Voilà une chose que j'allais découvrir et qui allait peut-être me surprendre d'ailleurs. Mais ça n'allait pas freiner mon envie de la voir, loin de là. Habillé d'une veste noire et d'un T-shirt noir rayé d'une fine bande blanche comme prévu, j'arrivai enfin au Celtics Irish Pub. Il devait être près de dix heures du soir, la nuit était tombée, l'ambiance enjouée. Les bières s'accumulaient sur chaque table, tandis que je me frayais un chemin à la recherche de Maya. Je ne tardai pas à discerner une jeune fille au loin dans un coin, et puis ce fameux bras tatoué de tout son long. Un sourire se forma sur mes lèvres au fur et à mesure que je m'approchais. Mettre un visage sur un pseudo, sur des centaines et des centaines de conversations, ça faisait quelque chose quand même. Etrange sensation. Je ne me l'étais pas imaginée comme ça et pourtant en la regardant je me dis que cette apparence lui allait parfaitement. Oui, c'était bien elle, cette Maya que je connaissais. Je m'avançai vers elle sans quitter son regard. « Yama ? » Demandai-je alors, tout en sachant pertinemment que c'était elle. Ma main se posa sur son épaule sans y mettre une grande pression pour me pencher vers elle et la saluer, avant que je ne m'assois en face. Pendant un instant, je la regardai, les yeux légèrement pétillants sans doute. Puis je souris à nouveau. « Tu n'as pas abusé en me disant que tu avais tout le bras tatoué. Je dois avouer que tu étais facilement repérable grâce à ça. » Mon regard s'aventura sur ce bras pendant un instant et je me dis qu'il faudrait que je lui en demande l’interprétation un jour. Mais pour l'instant, nous avons sans doute mieux à faire. Je la sentais un peu crispée. « C'est moi ou tu es stressée ? Faut pas, dis-toi que je ne suis que l'andouille qui te parle régulièrement derrière son ordinateur. » Dis-je pour la rassurer en lui adressant un petit clin d’œil malicieux, avant de m'enfoncer un peu plus contre le dossier de la chaise. « Tu veux quelque chose à boire ? Je t'invite. »  

    Code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    KLANE ▲ alias Yama & Andouille89 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: KLANE ▲ alias Yama & Andouille89

    Ven 15 Nov 2013 - 0:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Qu'est-ce que je mets ce soir ?! » Dis-je à Cujo, mon rat qui était debout sur mon lit et qui me regardait. J'étais paniquée, curieuse, stressée, excitée... AAH trop de sentiments à la fois, j'allais exploser.  Perfectionniste, je voulais être parfaite. Comme un premier rendez-vous. Amical. Entre deux vieux potes qui ne se sont jamais vus. Je soufflai. Bon gardons notre sang-froid. Il ne fallait pas que je panique, il me connaissait, je le connaissais et on s'entendait très bien. Il ne risquait pas de me fuir quoi... A part si vraiment mon physique était vraiment abominable au point de vomir. Je m'observais alors en sous-vêtements dans mon miroir. Ok Maya, zen tu n'es pas à vomir. J'avais d'ailleurs prévenu Andreas qu'il ne pouvait pas me louper avec mes tatouages. Il devait sûrement s'attendre à une bikeuse à la voix masculine, qui ne s'épile pas les aisselles, ahaha. Je n'avais rien d'une bikeuse: petite, fine -je m'épilais- et ma voix était pour sûr celle d'une jeune femme. Ma mère m'avait toujours dit que j'avais un visage de poupée -avec un piercing au nez en prime. D'ailleurs, ne trouvant pas d'inspiration dans ma garde-robe, je partis maquiller mes grands yeux miel. « Si ça se trouve, maman avait raison: c'est un pervers de cinquante piges. » Lâchai-je dans le vide en me brossant mes cheveux ébènes. J'eus un léger rire. Il ne m'était pas rare de parler toute seule. Disons que j'avais pour excuse  mon défaut d'être précoce, et donc d'avoir été souvent (trop) solitaire et par conséquent de m'être créée des amis imaginaires. Mes parents avaient toujours vu d'un mauvais œil mon amitié virtuel avec Andouille89. J'étais leur unique enfant, et suite à mes capacités, ils avaient toujours voulu se montrer protecteurs avec moi. Je leur avais toujours démontré par X et par Z que c'était bien un garçon de deux ans de plus que moi qui me parlait chaque soir.

    Après une vingtaine de minutes, je me décidai pour une robe simple beige, mignonne, féminine. J'adorais les robes. De plus, cela contrastait bien avec mes tatouages et les chaussures que je m'étais: des creepers pour ce soir. Je pris mon blouson noir, embrassai mon rat et quittai mon appartement avec mon sac à main.

    Voilà presque dix minutes que j'attendais dans mon coin au Celtics Irish Pub. J'étais venue deux ou trois fois dans ce pub et je l'aimais bien. L’atmosphère, l'ambiance, l'Irlande. Peut-être que cela me rappelait que j'avais des origines irlandaises par mon père et qu'il fallait absolument que je visite ce pays. Je faisais craquer mes doigts, nerveuse. Je faisais toutefois attention, en regardant vers la porte d'entrée si je ne voyais pas un brun avec un tee-shirt noir avec une bande blanche. C'était amusant, j'aurais pensé qu'Andreas serait blond vu son prénom. Les préjugées comme on dit. Andreas était plutôt un prénom scandinave et ils étaient presque tous blonds là-bas. Comme moi, j'étais tatouée et pour sûr je devais m'enfoncer des aiguilles d'héro dans les bras, et faire pousser du cannabis sur mon balcon. Oui, les préjugés toujours. Mes yeux croisèrent alors subitement son regard. Mon Dieu c'était lui. C'était... Wow. Je ne pus m'empêcher de sourire à son approche bien que le stress m'envahissait. Il prononça mon pseudonyme et j'hochai derechef la tête. « En chair et en os. » Il me salua et s'installa face à moi. Timidement, je l'observais dans les moindres détails. Andreas fit d'ailleurs une remarque sur mon bras tatoué, et j'eus un petit rire. C'était vraiment pratique pour que les gens me retrouvent. Evidemment, il remarqua que je n'étais pas à cet instant hyper à l'aise. Je souris à ses paroles. « Oui, je sais bien. » Il me fallait encore un peu de temps et après, ma timidité finira par disparaître. «  Avec plaisir ! Mmh, une guiness ? » On était dans un pub irlandais oui ou non ? Un serveur se ramena quelques secondes après pour prendre nos commandes. Je ramenais mes mains, liées, sous mon menton. « C'est quand même bizarre... » Oui c'était plutôt étrange de se voir enfin après sept ans de discussions sur internet. « ... Mais ça me plait. » Je lui fis un petit sourire.

    Re: KLANE ▲ alias Yama & Andouille89

    Dim 17 Nov 2013 - 3:25
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    J'étais agréablement surpris en la découvrant. Evidemment, mon imagination avait travaillé parfois lorsque que j'étais en train de lui parler via mon ordinateur. En fonction de ses passions, de ce qu'elle aimait en général, je lui avais attribué une apparence fictive. Mais face à moi dans ce bar, tout ce que j'avais pu imaginé partait aux oubliettes, et c'était une bonne chose. Maya était une fille mystérieuse en apparence. Son visage comportait des traits fins, agréables à regarder. Oui, c'était indéniable, elle était une jolie fille avec son propre style. A première vue, elle semblait assez timide, et cela se confirma au fur et à mesure que les premières secondes défilaient. C'est avec un sourire aux lèvres que je tentai de rendre cette rencontre moins flippante. Je pouvais la comprendre ; après sept ans à tapoter sur son ordi pour envoyer le moindre message ou la moindre émotion au prix de deux ou trois symboles, la réalité pouvait être déstabilisante. Elle accepta l'invitation et commanda donc deux Guinness au serveur qui s'approcha de nous pour repartir aussi vite. Mon attention se reporta ensuite sur elle, tandis que je liais mes mains sur la table. « Bizarre » pouvait décrire assez bien la situation en effet. Je souris lorsqu'elle avoua que cette rencontre en face à face lui était plaisante. Tout de même. « Tu n'es pas trop déçue de la réalité, ça va ? Qui sait, tu t'attendais peut-être au cliché du geek, dans le genre cheveux longs, barbe mal rasée et dégaine négligée... » Ce qui, disons-le, ne me ressemblait pas vraiment. Les cheveux longs, horreur, ce n'était pas pour moi, tout comme la barbe. Quant à mon style de fringue, il était très, très rarement débraillé. Je relevai légèrement mon menton vers elle. « Pour ma part, je t'avais imaginée avec les cheveux plus clairs, plus longs, plus en chair peut-être et moins de tatouages aussi... » Taquin, je lui adressai un petit clin d'oeil sur ces derniers mots. La vérité est que je la trouvais vraiment agréable à regarder ; elle était bien comme elle était, tout simplement. Le serveur revint déjà avec nos deux grands verres, et quand il les posa sur la table, mon regard dévia un peu à côté, sur la main de Maya. Et là, j'eus comme un déclic. Un flash qui m'illumina le cerveau un peu violemment. La photo d'une fille se tenant de sorte que le dos de sa main était clairement visible. Et il y avait ce tatouage identique sur la main. Avouez que cela ne court pas les rues... D'où mon trouble. Mes yeux fixèrent sa main un court moment qui me sembla long. Quand ils remontèrent plus haut le long de son bras puis sur son cou, je vis cette fois une plume au niveau de son cou. Là. Ça y est, tout me revint. J'étais en compagnie de mon ami d'enfance, RJ, et il m'avait tendu son portable pour que j'y vois une photo d'une fille... D'une fille sur qui il avait parié qu'il réussirait à la brancher et à l'avoir dans son lit... Putain.

    C'était une blague du destin ou quoi ? Pourquoi fallait-il que Maya soit cette fille ? J'en étais désormais convaincu que c'était bien elle. Aucun doute. Brune avec ces petits yeux de biche et ce sourire timide. Restait à savoir si elle s'était déjà faite avoir ou pas... Ma discussion avec RJ ne remontait pas à très longtemps ; non c'était même récent. Mon regard recroisa la sien à ce moment. Je tentai de garder la face, de ne pas laisser paraître un embarras légitime. « Tu sais que tu me dis quelque chose en fait, de visage ? » Je me forçai à sourire, comme si j'avais un scoop. « J'ai eu un flash là. Tu ne connaîtrais pas un certain RJ par hasard ? » Je priais pour avoir l'air naturel et surtout pour que la discussion qui allait suivre ne ruine pas le projet ô combien précieux de mon ami... Si cela m'avait amusé sur le coup, je trouvais ça désormais fort triste. Il s'attaquait à une fille qui ne méritait pas ça. Tout sauf ça.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    KLANE ▲ alias Yama & Andouille89 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: KLANE ▲ alias Yama & Andouille89

    Dim 17 Nov 2013 - 14:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Andreas n'avait rien du pervers de cinquante piges. En général, je n'accrochai pas trop d'importance aux rencontres sur internet. C'était que de la fiction puis au bout d'un moment, l'un comme l'autre finissait par se lasser. Avec Andreas, c'était différent. Je m'étais attachée à lui, à son personnage, derrière l'écran. Et désormais tout prenait un sens avec cette rencontre. Je me rendais compte que j'avais bien fait de continuer à lui parler, puis finalement de le voir. C'était donc ça l'amitié. Puis maintenant qu'on s'était rencontré pour de vrai, peut-être que nous nous ferions des sorties tous les deux ? Comme des amis. Il me dévisageait du regard, je n'aimais pas tellement ça mais je savais qu'au moins quand il le faisait ce n'était pas méchamment. Les regards critiques, j'en avais connu. On me surnommait Blanche-Neige au collège et tout le monde rêvait que je la croque cette putain de pomme empoisonnée.  Puis maintenant avec mes tatouages. J'essayais tant bien que mal de casser les stéréotypes. On peut avoir des tatouages en étant bonne à l'école et dont sa principale activité est de lire des livres de Stephen King.

    Si j'étais déçue de la réalité ? Bien sûr que non. Je rigolais à sa description qu'il faisait sur son compte. Après il m'expliqua comment il m'avait imaginé. « A vrai dire je t'avais imaginé blond avec des lunettes et avec pour vêtement fétiche: un large tee-shirt noir avec écrit en blanc 'NO LIFE'. » Je plaisantais bien sûr. Je repris: « Non, je rigole. Mais je t'imaginais vraiment blond. Ne t'en fais pas, je ne suis pas déçue ! » Un petit rire gêné s'échappa de mes lèvres. Parce que oui, Andreas était plutôt beau garçon. Je repris sur ma description qu'il avait imaginé.  « Je me suis coupée les cheveux il y a peu de temps, alors tu n'as pas totalement tord... Oh et puis pour mes tatouages, tu n'as pas encore tout vu ! » Petit à petit, je me sentais plus libre et moins timide qu'il y avait quelques minutes. Je me sentais désormais à l'aise. Effectivement, j'étais aussi bien tatoué sur les bras que sur les mollets, et aussi dans le dos. Un petit également entre les seins, mais ça c'était privé.

    Je pris le verre de Guiness et le levai face à lui. « A notre rencontre. » Nos verres se cognèrent entre eux avant que d'y goûter le contenu. C'est en buvant un peu de ma bière que je me rendis compte qu'Andreas avait une drôle de tête. On dirait qu'une illumination lui avait traversé l'esprit. Je posai ma boisson devant moi et l'observai sans rien dire. Toutefois, j'avais une moue interrogative. Enfin, il s'expliqua. Il avait déjà vu ma tête quelque part. Oh sans doute ! Après tout grâce à mes tatouages et mon look, je ne devais pas passer totalement inaperçue malheureusement. Puis il me parla d'RJ. Ce mec tatoué et canon qui m'avait adressé la parole il y a quelques semaines. Jamais je n'aurais cru que c'était possible en fait. Ce gars -à mes yeux- faisait parti des populaires de la fac et disons que je trouvais qu'il avait toujours un air hautain sur le visage. Ouais le parfait cliché du beau connard populaire. Toutefois, il se trouvait qu'il était plutôt gentil. Après tout, les habits ne font pas le moine. D'ailleurs, il fallait que je pense à lui donner sa place de concert. « Euh si je le connais. Depuis peu de temps en fait. Pourquoi ? » Je me demandais bien à quoi il pensait.

    Re: KLANE ▲ alias Yama & Andouille89

    Lun 18 Nov 2013 - 19:03
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Plus les minutes passaient, plus Maya se laissait aller, troquant sa réserve par une attitude plus détendue et même une pointe d'humour. Je ne pus retenir un rire quand elle plaisanta sur l'apparence qu'elle avait pu imaginer de moi. « Le jour où je m'habillerai comme ça, il faudra s'inquiéter... Entre mes études, le sport et les amis, je n'ai pas le temps de faire le geek hormis tard le soir, et c'est là que tu interviens très souvent. » Révélai-je en accompagnant mes dernières paroles d'un clin d’œil, car nous nous parlions en effet régulièrement tard le soir ou plutôt dans la nuit, vu que les discussions duraient souvent. Plus les années passaient moins je passais de temps sur mon ordinateur. Et pourtant, discuter avec elle ne m'avait jamais, jamais lassé. Voir le message « Yama vient de se connecter » apparaître en bas de l'écran me réjouissait même comme un gamin à l'heure du goûter, c'est vous dire. Finalement elle me dit qu'elle n'était pas déçue. « Il y a pire que m'imaginer blond. Tant mieux si tu n'es pas déçue. C'est réciproque. » Dis-je en remontant mon regard vers elle pour la regarder intensément un instant, un fin sourire sur les lèvres. Méprenez-vous, ce n'était pas de la séduction, juste un sourire satisfait. Soyons honnête, j'étais heureux de tomber sur une fille jolie et c'est sans doute ce que je lui faisais comprendre avec mon attitude. Là elle me dit qu'elle venait de se couper les cheveux. Je n'avais pas grand chose à lui dire là-dessus, c'est le genre de trucs qu'on se dit entre filles et franchement tout ce qui m'intéressait, c'est ce que j'avais en face de moi. Par contre, quand elle me parla de ses tatouages, je montrai un intérêt certain. Parce que ça m'intriguait un peu. Je connaissais bien des tatoués, la preuve même avec RJ, mais pour ce qui était des filles en particulier, ça ne dépassait jamais l'unique  tatouage ou peut-être deux, enfin rien de bien transcendant. Elle, c'était de loin plus poussé. D'autant plus qu'elle m'informa que je n'avais pas tout vu. Intéressant. « Vraiment ? Ça va jusqu'où ? Enfin t'en as où en fait ? » Demandai-je non sans baisser mon regard furtivement sur une ou deux parcelles de son corps tatouées. J'attrapai ensuite mon verre pour trinquer avec elle. « Et à la suite. » Rajoutai-je malicieux, avant de boire quelques gorgées. Ça, c'était juste avant que je ne comprenne qu'elle était reliée à RJ, d'une manière que j'aurais mieux voulu ne pas connaitre pour être honnête. A ma question, elle me répondit par l'affirmative. Qu'elle le connaissait depuis peu. A en voir son aspect innocent, elle n'avait pas du faire grand chose avec lui encore. Sans doute devait-il être en train de « séduire la belle » et rien qu'à y penser, je déglutis discrètement. Il ne fallait surtout pas qu'elle comprenne qu'il y avait un hic quelque part. RJ était mon ami et rien qu'à imaginer sa gueule si je lui disais que j'avais tout fait foirer, cela me convainquit rapidement d'abandonner l'idée. Je n'étais qu'un élément secondaire dans l'équation et j'allais faire comme si je n'étais pas apparu, quand bien même j'étais sincèrement désolé pour Maya. Je n'avais qu'à espérer qu'elle ne s'entiche pas de lui... mais le simple fait qu'elle accepte de coucher avec lui signifierait sans doute que ça serait le cas, vu le type de fille que c'est. Le mieux serait alors qu'elle refuse de finir au lit avec lui... Bref ce n'était pas mes affaires. Je haussai les épaules en répondant. « C'est un ami à moi, j'ai dû te voir avec lui et ça a fait tilt dans ma tête. » Je lui adressai un petit sourire légèrement forcé. « Comme quoi le monde est petit... Vous vous êtes rencontrés comment ? Entre tatoués, vous devez être sur la même longueur d'onde. » Sur ces derniers mots je ris doucement et avec sincérité. Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils allaient plutôt bien ensemble. Pauvre d'elle...

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    KLANE ▲ alias Yama & Andouille89 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: KLANE ▲ alias Yama & Andouille89

    Jeu 21 Nov 2013 - 1:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais assez fière de moi. Ma timidité s'était envolée grâce aux paroles et sourires d'Andreas. C'était mieux ainsi ! Ce n'est pas comme si je rencontrais ce jeune homme pour la première fois, pas vrai ? -bien que physiquement parlant, si. Il me connaissait presque comme dans un livre ouvert et c'était réciproque. Je n'avais aucune gêne à ressentir à ses côtés. D'ailleurs, cela me fit plaisir quand il en demanda davantage sur mes tatouages. C'était rare de voir une fille avec autant de tatouages et en général c'était mal vu. « Bon alors en plus d'en avoir sur le bras entier et un peu sur mon deuxième bras, j'en ai... » Je passais ma main sur ma nuque, sous mes cheveux. « Sur la nuque, et dans le dos. » Je retirai ma main et la posai sur ma cuisse -mais ça il ne pouvait pas le voir. « Sur ma cuisse droite, également sur mes deux mollets. » C'est vrai que j'en avais énormément, je devrais les recompter pour voir. « Et pour finir là. Entre les... Voilà. » J'appuyais deux de mes doigts sur ma cage thoracique entre mes seins. Je lui souris doucement. Si je me souvenais bien il n'en avait pas. Je répliquai alors: « Ça ne te tente pas ? » S'il me répondait par la négation, je le comprendrais. Passer sous l'aiguille n'avait rien de très agréable à vrai dire.

    A vrai dire, je ne m'étais pas du tout imaginée que nous finirions par parler de RJ. D'ailleurs, après avoir dit à Andreas que je le connaissais depuis peu, je pensais qu'il cesserait de parler du tatoué. Eh non. Il était un de ses amis ! Voilà pourquoi, il avait préféré continuer de parler de lui. Je ne bronchais rien pour le moment, me contentant de lui sourire. Bien que... J'eus subitement l'impression qu'Andreas n'était plus à sa place. Il avait l'air un peu embêté ? Je pris ma boisson et l'apportai à nouveau à mes lèvres. J'essayais de décrypter les émotions de mon ami qui lui traversaient le visage. Je le fixai et reposai mon verre. Il me demanda par la suite d'où je le connaissais. Franchement, je ne pensais pas que RJ viendrait me parler un jour. Puis, je ferais mieux de ne pas dire à Andreas que son pote avait un air de sale petit con - bien qu'au final il soit sympathique. « Honnêtement, je ne pensais pas qu'un jour il viendrait m'aborder. Il m'a proposé de me ramener chez moi en voiture, un soir. Depuis on se parle de temps en temps. Ouais, on peut dire qu'on est sur la même longueur d'onde ! On va aller voir un concert ensemble à la fin du mois. » J'étais contente, et je ne pus m'empêcher de le montrer. Cela faisait toujours plaisir d'avoir de nouveaux amis, bien qu'RJ prenait un malin plaisir à me donner des petits surnoms affectueux. Voulait-il vraiment que de l'amitié ? Mmh, je ferais mieux de ne pas trop rêver hein. Dans tous les cas, j'avais hâte d'être au 30 novembre pour le concert de Metallica ! A nouveau, je saisis une expression de gêne sur le visage du mignon brun. Je posai mes deux mains sur la table, et m'amusais à faire tourner mon verre. Je ne quittais pas Andreas des yeux et finis par lui demander: « Tout va bien ? T'as l'air mal à l'aise ? » Je me demandais bien à quoi il pensait.

    Re: KLANE ▲ alias Yama & Andouille89

    Dim 24 Nov 2013 - 0:05
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    La demoiselle entreprit de me citer chaque endroit de son corps où un tatouage y était inséré. Cette discussion prenait déjà un tournant fort intéressant et ce serait mentir de dire que je ne tentais pas d'imaginer les dessins d'encre sur son corps en l'écoutant. D'ailleurs, j'eus l'impression qu'elle en avait de partout, mais vraiment de partout ! Jusque... entre ses seins, et bien sûr j'y jetai un bref coup d'œil, très discret. On ne voyait pas grand chose mais je pouvais très bien imaginer... Enfin, plus ou moins. Là elle me demanda si ça me tentait. « De me tatouer ? Oh non, pas vraiment. Je n'ai rien contre les tatouages mais ma peau à moi, elle restera vierge si je puis dire. » Je lui adressai un petit sourire complice avant que le serveur ne nous apporte nos verres.

    Un comble. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aurais pris la fuite si j'avais su qui elle était vraiment, mais j'aurais cependant marqué une hésitation avant de chercher à la rencontrer. Peut-être pour me préparer à être un connard ? Je m'en voulais vraiment pour elle, d'autant plus que j'avais l'impression de si bien la connaître... Mais mon amitié avec RJ m'était aussi très chère, et je ne m'imaginais pas une seule seconde faire foirer son plan. Vous pouvez bien me dire que c'est immature, je vous répondrais que je n'ai jamais prétendu l'être. Me forçant à faire comme si tout allait bien, comme si rien n'était problématique voire même dramatique, je lui demandai comment ils s'étaient rencontrés. En fait, je m'en fichais un peu, beaucoup même. Mais j'avais besoin de broder autour du sujet pour ne pas montrer ma faiblesse sur ce coup-là. Maya me raconta qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'aborde, mais qu'il l'avait finalement fait en se la jouant gentleman. Ouais, bien sûr. Classique. Un concert à la fin du mois... Et après le concert, on se demande ce qu'il y aura. « C'est qu'il est charmant ce Hemingway quand il veut. » Quand il est intéressé... Ma phrase pouvait être interprétée de toutes les manières possibles, mais elle n'irait jamais penser à la véritable version des faits. Non, elle semblait juste heureuse d'avoir été abordée par lui. Ce bel enfoiré... J'aurais pu en rire, franchement, mais là c'était difficile. « Un concert de quoi ? Te connaissant ça sera du rock'n'roll. » Difficile aussi de me montrer réellement intéressé. J'étais de plus en plus mal à l'aise dans cette histoire. La vérité était au bout de ma langue, elle n'avait plus qu'à sortir, qu'à être dévoilée à cette fille que je considérais énormément. Maya était sensible, sans doute un minimum romantique. Quand elle me demanda si j'allais bien, je ne pus cacher mon état d'esprit embarrassé. « Non t'inquiète ça va. J'étais juste en train de me dire que mon ami est tombé sur une fille vraiment bien, qu'il n'a pas intérêt de déconner. » Putain, je venais vraiment de dire ça ? Allez pour la peine, trois gorgées de bière en plus, avant de dévier mon regard sur le côté pour ne plus croiser le sien si sincère, si dénué de tout mauvais sentiment. A coup sûr, elle ne devait pas trop comprendre mon attitude. Il faudrait parler d'autre chose, et vite, à moins que je ne m'enfonce dans les méandres de la culpabilité.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    KLANE ▲ alias Yama & Andouille89 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: KLANE ▲ alias Yama & Andouille89

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum