discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Let's be two weirdo's together - Luke & Andy

    Sam 16 Nov 2013 - 0:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Let's be two weirdo's together !
    Luke & Andy - Mon espèce de crise d'angoisse de ce matin s'était un peu calmée. Il faut dire que j'étais un peu à fleur de peau ces derniers temps. J'avais tellement de choses à gérer que je finissais par faire n'importe quoi. Et foirer mes cours, je m'en fichais. Foirer avec mon père, je m'en fichais aussi. Foirer avec mon avenir, toujours rien à battre. Mais foirer avec Andy, ça m'anéantirait.
    Heureusement, Jersey était toujours là et veillait sur moi. Elle avait ses propres problèmes. Ce n'était pas toujours facile pour elle non-plus. Mais quand j'en avais besoin, elle rappliquait illico, sans même poser de questions. Si Andy n'existait pas, je l'aurais sûrement aimée. Mais dans ma réalité, elle était la bouée de sauvetage qui gardait ma tête hors de l'eau, m'empêchant ainsi de me noyer dans le torrent d'émotions qui me subjuguaient constamment.
    J'avais quitté sa maison quelques minutes plus tôt après une looooonnngue discution comme nous le faisions souvent. Mais même si je savais à présent que je n'avais pas dépassé les limites avec Andy après ces quelques verres de trop hier soir, j'étais tout de même inquiet de ne pas l'avoir vu ce matin. Cette image de son lit vide avec les draps parfaitement bien mis me tordait le ventre. Si j'avais été dans l'univers d'Harry Potter, cette image aurait d'ailleur probablement été mon épouvantard. Vous imaginez donc combien j'étais pressé de rentrer chez moi, espérant y trouver mon colocataire.
    Lorsque je fus arrivé, à peine eu-je ouvert la porte de l'appartement que mon meilleur ami se jeta sur moi.
    " Oh tu es là ! Tu étais partit ce matin.. j'étais inquiet alors j'ai été voir Jersey.. "
    Maintenant que j'y pensais, cela n'avait pas beaucoup de sens. Si j'étais inquiet parce que je ne savais pas où il était, j'aurais dû l'appeller. Ou attendre à la maison. Et puis ce n'était certainement pas Jersey qui aurait pu me renseigner sur le programme de mon ami. Pas que ces deux-là se détestent mais.. Andy n'étais jamais pareil quand il y avait Jersey avec nous et il évitait d'être en sa présence le maximum.

    © charney

    Re: Let's be two weirdo's together - Luke & Andy

    Sam 16 Nov 2013 - 18:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Let's be two weirdo's together - Luke & Andy Tumblr_mwmkkg7PBi1s940fko10_250

    Lorsqu je me suis réveillé ce matin j'ai été voire dans la chambre de Luke en souriant en le voyant dormir. J'ai passer doucement ma main dans ses cheveux bouclés avant de déposer un baiser sur son front. Oui je sais entre meilleurs amis ce pourrait être étranges mais pour nous deux c'est juste... Naturel. Nous avons toujours été proches et ça ne changera jamais je pense. Et le pire est que maintenant je suis amoureux de lui. Enfin je crois que ça fait longtemps. Peut-être même depuis toujours. J'ai décider d'aller chercher des petits pains au chocolat ainsi que des croissants pour faire un petit déjeuner parfait pour lui et moi. J'ai donc fait mon lit, été prendre une douche avant d'enfiler ma veste et d'aller chercher de quoi manger. Mais quand je suis rentrer seulement une demi heure plus tard Luke n'était plus là. Je me suis senti mal de ne plus le voir et je me suis installé en boule dans le canapé la couverture enroulée autour de moi. Hier soir nous avons pas mal bu et je n'avais pas ressentie les effets jusque maintenant et là j'ai l'impression qu'un camion m'as rouler dessus. Je soupire et ferme les yeux. Je crois que je me suis endormi, je ne suis pas certain mais quand j'entends la clé tournée dans la serrure je me lève d'un bond puis fonce dans ses bras. " Luke ! T'es là ! Mais où t'étais putain ! Je suis partie ce matin tu dormais je voulais te faire une surprise et qu'on prennent un petit déjeuner dans ton lit et quand je suis revenu t'étais plus là ! " Lorsqu'il me dis qu'il était chez sa petite amie je recule et baisse les yeux. " Ho je vois. " Je retourne jusqu'au canapé. " Les petits pains au chocolat sont sur la table de la cuisine. " Je me laisse retomber sur le canapé en soupirant. Je sais qu'en agissant ainsi il va se poser des questions mais le fait d'être encore un peu alcoolisé me rends malade là tout de suite en l'imaginant être avec sa petite copine.

    Re: Let's be two weirdo's together - Luke & Andy

    Mar 19 Nov 2013 - 21:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Let's be two weirdo's together !
    Luke & Andy - Andy se jeta sur moi avant même que j'eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Il paraissait inquiet et fatigué à la fois. J'aimais quand il plissait les yeux et fronçait les sourcils comme ça. Ca lui donnait cet air adorablement viril qui me donnait envie de me jeter littéralement sur lui, malgré tous mes efforts pour me contrôler. Je ne saurais pas vraiment dire à quel moment j'ai réalisé ce qu'il se passait réellement dans ma tête.. voir dans mon coeur. Lorsque nous étions gosses, nous passions nos vies ensemble. Nous allions à l'école ensemble, nous faisions des conneries ensemble, nous assumions les punitions ensemble, nous embêtions ma soeur ensemble, nous partions en vacances ensemble, nous dormions même ensemble. Mais quand on est gosse, passer sa vie et dormir avec son meilleur ami n'a rien de suspect. C'est quand nous avons un peu commencé à grandir que la situation était devenue bizarre. Nous savions que dormir ensemble était étrange donc nous avions essayé de faire comme nous étions sensés agir une ou deux fois mais je finissais toujours la nuit collé à lui comme un gamin accroché à son nounours. Encore aujourd'hui et même après avoir passé deux ans séparés, sans aucun moyen de se parler, nous étions les mêmes.. Sauf peut être qu'à présent, je savais qu'il n'était pas UNIQUEMENT mon meilleur ami.
    Instinctivement, en entrant, je le pris dans les bras. A moitié pour le saluer. A moitié pour le rassurer. Mais quand j'énonçai le nom de Jersey, il fit un pas en arrière. J'espérais secrètement au fond de moi qu'il s'agissait de jalousie mais ma raison me répétait sans cesse que je rêvais trop et que c'était juste qu'ils avaient des façons de penser très différentes et qu'ils n'aimaient pas trop se fréquenter.
    D'une manière un peu trop froide à mon goût, il retourna sur le canapé en soupirant et m’annonça qu'il m'avait laissé le petit déjeuner dans la cuisine. Automatiquement, je le rejoins et passai mon bras autour de ses épaules.
    " Je suis désolé. J'aurais adoré prendre le petit dej au lit avec toi. C'est vraiment adorable de t'être levé aussi tôt exprès.. Surtout avec la soirée d'hier, je sais pas comment tu fais pour tenir encore debout. Attends.. "
    Je me levai en vitesse et disparu dans la cuisine. Moins de deux minutes plus tard, je revins et offris à mon colocataire un grand verre de jus de citron et une aspirine. Je lui volais une gorgée pour avaler mon propre cachet avant de lui tendre le verre et ensuite de retourner me serrer contre lui. Il ne faisait pas vraiment froid. Pas du tout même. Mais avec notre gueule de bois, je pouvais prétendre ce que je voulais. Et si ça me donnait une raison de me coller à lui...
    Je laissai tomber ma tête sur son épaule d'un air fatigué.
    " Je pense que je pourrais rester comme ça toute la journée. "  

    © charney

    Re: Let's be two weirdo's together - Luke & Andy

    Jeu 21 Nov 2013 - 21:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Let's be two weirdo's together - Luke & Andy Tumblr_mwmkkg7PBi1s940fko10_250

    Lorsque je le sens venir près de moi je me mords la lèvre et tourne le regard vers lui en prenant le verre qu'il me tends et je bois à mon tour avant de grimacer. " Merci." Je me souviens pas de tout ce qu'il c'est passer hier soir pour être honnête. Je suis pas du genre à picoler jusqu'à plus rien me souvenir mais hier j'avais besoin d'évasion et le seul moyen que j'ai trouver c'est l'alcool. Je sais que le lendemain la gueule de bois est terrible et que je déteste être dans cet état mais au moins pendant quelques heures j'ai pût m'amuser sans penser à Luke. Enfin en même temps il était juste à côté de moi et nous avons passer la soirée comme si nous étions un petit couple. C'est vrai que notre relation est très étrange et beaucoup de monde nous demande souvent si on es en couple pour ceux qui nous rencontrent sans nous connaitre mais malheureusement non. Nous ne sommes pas en couple. J'aimerais beaucoup que ce soit le cas mais Luke sort avec une fille maintenant donc je me dis qu c'est perdu d'avance. Et puis il n'est pas gay en plus de cela. Enfin moi non plus je ne le suis pas à la base. Mais Luke c'est... Différent. Il est ce que je recherche, mon équilibre, il m'aide à tenir le coup quand ça va mal et à ne pas flancher. J'embrasse le sommet de sa tête. " Tu sais hier la seule chose que je me souvient c'est cette meuf qui nous as dis qu'on étaient un couple trop mignon. " Remue le couteau dans la plaie Andy t'as raison ! Mais je ne peux pas m'en empêcher. J'aime bien savoir que les gens pensent que nous sommes ensemble. Je le serre doucement contre moi. " A force qui sait peut-être que tu vas finir par tomber sous mon charme ravageur ! " Je fais un sourire mais au fond j'ai pas envie de sourire parce que peut importe combien j'aimerais cela je sais que ça ne se produira jamais.

    Re: Let's be two weirdo's together - Luke & Andy

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum