discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    JAYDEN & KAËLYANE • Choc et rencontre

    Sam 23 Nov 2013 - 8:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Kaëlyane ∞ Jayden
    choc et rencontre

    Il était encore tôt pourtant Kaëlyane n'arrivait plus à fermer l'oeil. Elle n'avait que très peu dormi de la nuit et se sentait encore excrément fatiguée, pourtant il lui était impossible de dormir. Elle n'avait jamais été sujette aux insomnies mais depuis une semaine elle ne dormait plus pour une raison qui lui échappait. Évidemment elle se doutait que cela était en rapport avec le retour de Blake. C'était même certain. Elle se posait mille et une questions qui la tourmentaient au point de la tenir éveillée. Heureusement aujourd'hui elle ne travaillait que l'après-midi et il valait mieux pour elle car elle ne se sentait vraiment pas d'attaque ce matin. Huit heures et elle était déjà debout. Elle soupira et sortit de son lit. Elle aurait largement préféré faire la grasse matinée mais son corps ne semblait pas d'accord, à son grand désarroi ! Elle était déjà partie et savoir qu'elle était seule dans l'appartement la déprimait plus qu'autre chose. C'était décidé, puisqu'elle était déjà debout autant en profiter pour faire un tour et prendre son petit déjeuner à l'extérieur. De toute manière elle n'avait pas très faim, un café ferait l'affaire. Malgré l'heure matinale il faisait déjà beau, cela eut le don de la motiver malgré sa fatigue. En deux trois mouvements elle était prête et se dirigea avec hâte vers la sortie. Elle s'arrêta quelques secondes dans la rue, profitant du soleil qui venait lui caresser la peau. C'était une sensation agréable qui lui rappelait à chaque fois son Texas natal. Sa ville lui manquait et ce malgré qu'elle n'aimais pas la plupart des habitants. En réalité c'était les gens de son âge qu'elle n'aimait pas et ce depuis le lycée. Elle avait toujours été à part mais ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Elle était différente des autres, mais c'était sa différence qui avait plu à Blake et rien que pour ça elle ne regrettait pas d'être ce qu'elle était. D'un pas lent elle se dirigea vers le café le plus proche. Pas besoin de se presser elle avait tout son temps, ce qui n'était pas le cas des autres personnes qu'elle croisait. C'était toujours comme ça dans les grandes villes, les gens étaient toujours stressés et pressés, c'était réellement désagréable, en particulier pour une personne comme Kaëlyane de nature calme et posée. Néanmoins elle ne s'en préoccupait pas, profitant du beau temps qui s'offrait à elle. Café en main elle se mit à déambuler dans les rues de Los Angeles, la tête dans les nuages. Elle se sentait extrêmement fatiguée et ne se rendait même pas compte qu'elle rêvassait. Elle espérait que ce café allait la réveiller un peu même si au fond elle n'y croyait pas trop. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées elle ne vit pas le jeune homme qui lui fonçait droit dessus.. Boum ! Le choc était inévitable. Brusquement sortie de sa rêverie Kaëlyane échappa un petit cri de surprise, en particulier lorsqu'elle sentit le liquide chaud se répandre sur son haut. Heureusement qu'elle avait rajouté du lait froid dans son café, ce qui rendait le breuvage chaud et non brûlant. Néanmoins la sensation était désagreable. Elle leva les yeux confuse et vu que le jeune homme n'avait pas été épargné dans la bousculade. Sa belle chemise était imbibée de café. « Oh mon dieu. » souffla t'elle honteuse. Elle se mit à rougir mal à l'aise face à ce qu'il venait de se passer. En réalité ils étaient tous les deux en tord sauf que par sa faute le jeune homme se retrouvait couvert de café. Elle était vraiment trop tête en l'air parfois et ses insomnies à répétition ne l'aidaient pas bien au contraire ! « Je suis vraiment, vraiment désolée. Je ne regardais pas où j'allais. Je suis confuse je... » Elle se coupa ne sachant quoi dire de plus. Elle se sentait stupide et craignait les foudres de cet inconnu. Elle n'avait plus qu'à espérer que jeune homme soit quelque peu compréhensif, mais vu la mentalité de certaines personnes à Los Angeles elle n'y croyait pas trop.


    Code by Silver Lungs

    Re: JAYDEN & KAËLYANE • Choc et rencontre

    Dim 24 Nov 2013 - 0:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Kaëlyane ∞ Jayden
    choc et rencontre

    Je n’avais pas fermé l’œil de la nuit, moi pourtant grand dormeur, j’étais devenu insomniaque le temps d’une nuit. Depuis que j’étais revenu de New-York avec mes lourdes charges émotionnelles, j’avais beaucoup de mal à dormir. Tout était très confus dans ma tête, ça ne me ressemblait pas vraiment, moi qui étais du genre à tout organiser dans ma vie, ça je ne l’avais pas prévu. Ô bien-sûr, « ne pas fermer l’œil de la nuit » était une expression, au maximum j’avais du dormir une petite heure, ce qui était loin d’être suffisant étant donné la grosse journée qui m’attendait. Cela ne fut donc pas difficile de sortir de mon lit, je dirais même que c’était la première fois que c’était presque un plaisir ! En effet, aujourd’hui était un grand jour pour moi puisque je m’apprêtais à m’occuper d’une affaire juridique très importante, il s’agissait là d’une très grande opportunité, une occasion en or que je ne pouvais pas rater. Les affaires reprenaient du service à mon plus grand plaisir, si le côté affectif était quelque peu tendu en ce moment, j’avais au moins le mérite de réussir en affaires ; Très rapidement je m’habillais, une belle chemise blanche, il fallait que je sois élégant pour l’occasion, même si, j’étais pas du genre à être négligé d’habitude, les chemises étaient devenues mon train-train habituel. J’enfilais une veste de costume cintrée noire, oui, je faisais les choses bien. Je regardais l’heure, mon Dieu, j’allais être en retard si je ne partais pas tout de suite. Je me regardai une dernière fois dans le miroir avant de claquer la porte pour gagner ensuite la ville. Il y’avait déjà un beau soleil, ça avait le don de me mettre de bonne humeur, du coup, je préférai marcher, je n’habitais pas bien loin après tout. Je commençai donc ma marche en direction du bureau, d’un pas plutôt déterminé. Mon téléphone sonna. C’était Maggy ma secrétaire. « Oui Maggy, j’arrive ! Comment ça annulé ? Il n’a rien dit de plus ? » Ma douce bonne humeur s’envolait petit à petit, et cela s’entendait dans ma voix, et dans celle de Maggy aussi d’ailleurs, la pauvre se mettait à bégayer quand elle était gênée, en y pensant, je crois lui faire légèrement peur. « Comment ça vous ne savez pas ? Je vous paye pour quoi vous pouvez me le dire ? Assez discuté, j’arrive. » Je raccrochai sans avoir pris la peine d’écouter ce qu’elle était entrain de dire, même si j’étais sûr qu’il n’y avait rien de bien intéressant. Et non, je n’étais pas ce genre de patron tyrannique avec ses employés, loin de là, mais il fallait dire qu’il s’agissait là d’une vraie mauvaise nouvelle qui me faisait l’effet d’un coup de massue. Je rangeai mon portable et soufflai un bon coup, j’étais dégouté, je n’avais qu’une envie, faire demi-tour et rentrer chez moi pour rattraper la nuit que j’avais loupée pour rien enfin de compte.  J’avançai tête baissée certes, chose qu’il ne faut jamais faire, sachez-le. Je n’eût pas le temps de faire quoi que se soit, que je senti une secousse suivie d’une substance brûlante sur ma belle chemise blanche et me brûler légèrement, oui c’était du café. Je grimaçai il est vrai que cette sensation était vraiment désagréable. Je levai la tête, devant moi, une femme, dans un état similaire au mien il est vrai, elle s’excusait. Je soufflai, la journée ne pouvait pas plus mal commencer. « Merde putain, qu’est-ce que je vous ai fait aujourd’hui ? » Je n’avais pas su me retenir, j’avais dit cette jolie phrase sous le ton de la colère, cette journée aurait du être parfaite, et elle était entrain de tourner au cauchemar. Il me fallu quelques secondes pour réaliser que je venais de me comporter comme un parfait con avec cette jeune femme qui semblait très gênée. Je regardai ma chemise imbibée de café avant de soupirer et de relever les yeux vers la jeune demoiselle. « Pardon je suis désolé » Ma voix était devenue plus calme. « Je parle pas comme ça aux gens normalement… Et je ne regardai pas où j’allais non plus. » Un petit sourire gêné apparu sur mes lèvres, avec du recul j’étais persuadé que cette situation aurait pu être très drôle ; Mais là tout de suite, j’avais l’impression que le mauvais sors s’acharnait sur moi. Je constatai que la belle inconnue devant moi n’avait pas été épargnée non plus par le café. Je grimaçai légèrement. « On va pouvoir lancer une nouvelle tendance vous et moi. » J’essayai de me rattraper comme je le pouvais, je ne voulais pas passer pour ce connard qui passe sa vie en chemise et costume et qui snobe tout le monde à la moindre fausse note, j’étais loin, très loin d’être comme ça. Il fallait détendre l’atmosphère, et puis que pouvait-il m’arriver de pire ? Perte d’un gros contrat, chemise bonne à jeter, j’avais sans nul doute eu mon compte pour la journée.  


    Code by Silver Lungs

    Re: JAYDEN & KAËLYANE • Choc et rencontre

    Mer 27 Nov 2013 - 0:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Kaëlyane ∞ Jayden
    choc et rencontre

    Elle arqua un sourcil face à la première réponse du jeune homme. De quoi parlait-il ? Elle n'en savait rien, la seule chose dont elle était certaine et qu'il était de très mauvaise humeur et ce n'était pas bon pour elle. En réalité elle n'était pas vraiment étonnée, elle n'aimait pas juger les gens sans les connaitre mais elle avait quelques aprioris sur les business man. Généralement ils étaient hautains, désagréables et malpolis. Toujours en speed ils n'avaient pas de "temps à perdre" comme ils aimaient le dire à tout bout de champ. Elle détestait cette façon de penser ! Ces hommes là ne prenaient même plus le temps de vivre, c'était déprimant. Elle ne savait pas comment réagir. Si elle reconnaissait ses tords elle n'était pas du genre à se mettre à genoux pour s'excuser. Il ne fallait pas pousser non plus, l'erreur était humaine et ils étaient tous les deux fautifs au final. Mais elle n'eut pas besoin d'y réfléchir davantage que l'inconnu semblait se calmer de lui même. Tant mieux, elle n'était pas d'humeur à se battre. Elle n'aimait pas les conflits quels qu'ils soient et les évitait au maximum. Elle ne voyait pas l'utilité de se prendre la tête avec quelqu'un pour un rien. Non vraiment elle n'était pas comme ça. Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Finalement la situation s'arrangeait toute seule et elle était soulagée de voir qu'il ne lui jetait pas la pierre. « Ce n'est pas grave, je peux comprendre votre réaction. Après tout ce n'est jamais agréable de recevoir du café.  » C'était vrai après tout, à sa place elle l'aurait sûrement mal pris aussi mais n'en aurait pas fait tout un plat. Du moment que la personne en face s'excusait et semblait réellement désolée, elle passait au dessus. Par chance le jeune homme semblait être comme elle. Sa dernière remarque eut le don de lui arracher un petit rire. Ils n'avaient pas fière allure tous les deux tout tâchés de café mais la situation était assez cocasse il fallait l'admettre. Elle préférait en rire, après tout ce n'était que des vêtements, pas de quoi en faire une montagne. Néanmoins elle ne se voyait pas passer la journée vêtue ainsi. Les étudiants étaient assez moqueurs comme ça pas besoin d'attiser leur méchanceté. Et puis ça ne ferait pas professionnelle et ça il en était hors de question ! Elle tenait malgré tout à garder une certaine image et puis elle appréciait son travail, ce serait bête de le prendre pour une si petite chose. « Je crois aussi mais je ne suis pas certaine que ça fera fureur. Quoi que quand on voit la mode de nos jours on peut se poser des questions... » Oui Kaëlyane n'était pas une grande fan de la mode. Elle ne suivait pas les dernières tendances, à vrai dire elle s'en fichait complètement. Pour autant elle ne négligeait pas son apparence, non elle n'en était pas à ce point, mais elle ne cherchait pas à être "fashion". Puis soyons francs, elle n'y comprenait vraiment rien. Elle grimaça légèrement en observant la chemise auparavant blanche du jeune homme. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire, elle tenait à se faire pardonner, c'était dans sa nature.  « Vous avez du temps devant vous ? Je n'habite pas très loin, je pourrais nettoyer votre chemise. À part si vous préférez la laisser au pressing, dans ce cas là je payerai la note. Je me sens coupable de vous voir dans cet état... » Évidemment elle comprendrait si il refusait, après tout ils ne se connaissaient pas mais il n'y avait aucune intention dans sa proposition, elle avait fait ça par pure gentillesse. Si elle devait admettre que l'inconnu dans lequel elle venait de rentrer était charmant cela n'allait pas plus loin. Elle n'avait que Blake en tête et ce depuis bien des années ! Mais elle se rendait compte que sa demande pouvait être mal interprétée. Trop tard, c'était dit maintenant. Tant pis si elle passait pour une folle. Elle n'était plus vraiment à ça près.  « Au fait, moi c'est Kaëlyane. » rajouta t'elle en tendant la main au jeune homme. Elle n'allait tout de même pas faire venir cet homme chez elle sans savoir au moins son nom. Ce ne serait pas très prudent, même si il n'avait rien d'un psychopathe. Néanmoins elle avait tenu à se présenter, c'était la moindre des choses bien que la situation soit quelque peu particulière. C'était une question de courtoisie et de politesse. Elle se sentait parfois en décalage avec les gens de la ville, elle qui avait grandit dans une petite ville et qui avait toujours suivi des règles précises. Ici la vie était bien différente, mais elle ne pourrait dire si c'était en bien ou mal. La ville avait ses avantages et des défauts voilà tout. Elle jeta un coup d'œil aux passants qui semblaient les regarder comme si ils étaient des bêtes de foire. Elle leva les yeux au ciel face à cette attitude si puérile. Elle était pressée de retourner chez elle et de se changer. Son haut commençait à lui coller et elle détestait réellement cette sensation. Elle espérait que le jeune homme accepte sa proposition, elle savait que dans le cas contraire elle se sentirait coupable toute la journée. Elle le regarda un léger sourire aux lèvres, attendant sa réponse.


    Code by Silver Lungs

    Re: JAYDEN & KAËLYANE • Choc et rencontre

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum