discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Tonight, let off steam ! - Riley & Edward.

    Sam 7 Déc 2013 - 0:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Friendship had a lot of sens.
    Riley & Edward
    La frustration est un mot que je n’aurais souhaité à vivre pour qui que ce soit et pourtant, ce soir, je le vis. Depuis la fin de matinée, j’ai vécu quelque chose d’étrange et surtout de très énervant. J’avais besoin de changer d’air, d’être seul aussi. Le petit Thomas est chez mes parents, refourgué aussi avec mon petit frère. Plus personne à part moi et mon verre de whisky. Je regardais lascivement la télévision sans rester plus de cinq minutes sur la même chaine. Le seul moment de répit fut quand j’eus faim. Je ne sais pas pourquoi, j’avais envie de manger mais j’avais congédié la nourrice qui préparait le repas.
    Malgré moi, je dû commander des plats chinois qui furent livré une demi-heure plus tard. Le mélange whisky et plats – bien gras –  chinois n’était pas si ragoutant qu’on pourrait le penser. Il restait quelques pâtes, nems etc… mais je n’ai plus faim. Voilà à quoi ressemble une soirée pour oublier l’envie de faire l’amour, l’envie d’être un homme, un vrai. Vient finalement la nicotine qui m’apaise, la fumée tue mes bronches mais apaise mon cerveau. Je ferme les yeux pour en apprécier les effets. Je vivais une histoire d’amour avec une cigarette, au moins, elle ne me faisait pas faux bon.
    Sauf que ma soirée fut bien plus différente que je ne l’aurais cru. La sonnerie se mit à tinter, ah, quelqu’un est là. Qui est-ce ? Je suis surpris, étant donné que je n’attendais personne en particulier. D’un pas lent, je me déplace jusqu’à la porte. Une blonde, belle femme fatale et intouchable. Riley Clarke, la fille d’un ami à moi. Je m’entendais bien avec elle, d’ailleurs, elle venait souvent me voir pour parler de sa famille étant donné qu’elle est en froid avec eux à cause de sa « bisexualité ».
    « Riley ? Je … suis surpris de te voir. Enfin … Bonsoir, pardon. » Je me pousse de l’entrée pour la laisser passer. Je referme la porte derrière elle tout en m’approchant afin de prendre son manteau que je déposais sur la console. Ça ne semblait pas aller, mais comment dire ça sans montrer que j’ai l’impression que c’est encore sa famille qui l’a rend ainsi ? « ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. Viens. » Je pose ma main dans le haut de son dos et je l’emmène jusqu’au salon. J’éteins ma cigarette en essayant de faire du vent avec ma main pour ne pas la gêner et l’invite à s’asseoir en tendant la main vers le canapé.
    « Excuse-moi pour le bazar, je me faisais une petite soirée tranquille. » Je ris légèrement avant de prendre les boites du traiteur chinois pour les poser sur le plan de travail de la cuisine. Je reviens vers elle, m’asseyant à ses côtés. En quelques secondes, j’ai oublié cette histoire avec Sofia. Peut-être que la présence de Riley apaisera mon énervement. « Avant qu’on parle un peu, tu veux boire quelque chose ? Ou manger ? Tu as faim ? »  questionnais-je, soucieux de la mettre à l’aise.
    Code by Silver Lungs

    Re: Tonight, let off steam ! - Riley & Edward.

    Sam 7 Déc 2013 - 20:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Friendship had a lot of sens.
    Riley & Edward
    La queue était un peu longue, mais mon frigo était complètement vide, je ne pouvais plus faire demi-tour quand bien même l’idée de manger des plats livrés tous les soirs ne me déplaisait pas personnellement, mon porte monnaie lui ne serait pas du même avis. Alors j’avais attendu, attendu que vienne mon tour de passer à la caisse sachant que je ne devais pas tarder. Chaque samedi soir c’était le même rituel. J’allais au bar de Samy pour mon premier service, puis au Devilish pour finir la nuit. Barmaid n’était pas si bien payer, mais les clients étaient plutôt généreux en pourboires, ce qui compensait largement la paye. Même si je ne roulais pas encore sur l’or … Disciplinée, j’avais déposé mes articles sur le tapis roulant quand au loin j’avais aperçu la chevelure blonde et familière d’une femme d’une quarantaine d’année. Son visage avait changé, légèrement vieilli, mais elle était toujours aussi belle. Ma mère. « Helen ! ». Instinctivement, je ne l’avais pas appelé maman, n’importe qui aurait pu se retourner, mais sûrement pas une femme qui n’avait plus de nouvelles de sa fille depuis sept ans. Seulement, elle continua son chemin. Alors je l’appelais encore et encore, abandonnant mes articles, laissant la caissière et les clients incrédules alors que je les poussais pour m’échapper de la queue. « HELEN ». Désespérée je courrais presque et à dix mètres d’elle, elle se retourna enfin et me dévisagea de haut en bas, comme si elle venait de voir un fantôme. Me stoppant net dans ma course, j’attendais le cœur et l’estomac noués une quelconque réaction de sa part. Et sous mes yeux ahuris, je la vis s’éloigner de moi, reprendre son chemin, comme si je n’avais jamais existé. Mes yeux s’embrumèrent immédiatement de larmes malgré moi, mes jambes menaçaient de ne plus me soutenir, j’avais l’impression d’avoir pris un coup de massue sur le crâne. Le cœur battant la chamade, une nausée insupportable, j’avais marché, comme un zombie vers ma voiture pour une destination encore inconnue. Au volant, immobile un instant, je me mis à frapper mon volant pour relâcher mes nerfs. J’avais envie de hurler, j’ai cru hurler à un moment, seule dans mon habitacle. Ça faisait tellement mal … J’étais tellement mal. Après un court moment en voiture, je sonnais à une porte. Le visage du brun que je connaissais si bien apparut, m’arrachant un soupir de soulagement. « Hey, excuse moi d’arriver à l’improviste … ça te dérange pas si je reste un peu ? ». J’avais besoin d’une oreille attentive et qui mieux que lui savait ce que je vivais avec ma famille ? Lui seul avait ce don, cette capacité de m’apaiser sur ce sujet sensible. « Oui ça fait un moment, avec la rentrée, ça a été un peu la folie, d’ailleurs on ne s’est pas croiser souvent à l’UCLA … Tu t’enfermes dans ton Amphi c’est ça ? ». Je tentais un peu d’humour en plantant un gros sous entendu dans ma phrase. Mais ma mauvaise humeur repris vite le dessus et une fois mon manteau enlevé je prenais place dans un fauteuil du salon les jambes croisées, attrapant son paquet de cigarettes pour m’en en dérober une que j’allumais sous ses yeux. Son regard avait toujours eu le don de me troubler, de me transpercer et même parfois, de me mettre mal à l’aise d’une douce façon, c’était comme s’il me transperçait, comme s’il lisait en moi. « La même chose que toi m’iras très bien … ». Ajoutais-je en lançant un regard vers son whisky. Fumer et boire n’étaient pas dans mes habitudes, mais cette fois ci j’en avais vraiment besoin. Encore fallait-il que le jeune homme accepte sans me considérer comme la petite fille de son couple d’amis, ce qui n’était pas forcément gagné. Le regard ailleurs, je ne décrochais pas, je n’arrivais pas à enlever l’image de ma mère m’ignorant sur ce foutu parking de ma tête. C’était insupportable.
    Code by Silver Lungs

    Re: Tonight, let off steam ! - Riley & Edward.

    Dim 8 Déc 2013 - 22:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Friendship had a lot of sens.
    Riley & Edward
    Je ne sais pas trop si j’étais le meilleur réconfort en ce jour, je vivais une frustration intense. Je désire mais je n’obtiens pas. C’est énervant. Meurtrissant. Voir même j’avais peur de tenter quoi que ce soit avec Riley par simple fait que j’ai vu … et qu’elle a rien du tout de désagréable à regarder, voir même elle est désirable si j’acceptais l’écart d’âge et surtout que j’enlevais le fait qu’elle était la fille d’un ami. Je tente d’effacer ça de ma tête, me dire que je ne dois pas être un idiot. La frustration me fait penser au sexe, même quand il ne faut pas.
    Je me concentrais alors sur la détresse de Riley. Ça se voyait rien qu’à son visage que ça n’allait pas du tout et je n’ai pas besoin de demander pour savoir ce qu’il se passe : sa famille. Je la laisse rentrer, je l’invite à s’installer dans l’espoir qu’elle se sente comme chez elle. Un endroit qui pourrait la réconforter rien que par le fait qu’elle y était. Je ris même lorsqu’elle tentait un peu d’humour malgré la situation. « J’ai surtout beaucoup de travail. Et un temps libre qui m’arrache les cheveux. » Sans nommer Sofia, évidemment. Je restais impassible à mes mots, toujours proche de la monotonie.
    Je m’assois à côté d’elle sachant qu’elle prenait la même chose. Je n’ai aucun remord à lui servir un fond de Whisky, après tout, elle est majeure, je n’ai rien à lui dire. Comme je ne critique pas sa bisexualité, tout le monde a le droit d’être curieux. Même si bon … je trouvais bien plus joli de voir deux femmes ensemble que deux hommes. Chacun ses gouts dirons-nous. Je remplis mon verre et l’apporte à mes lèvres. « Tu veux en parler ou tu préfères passer à autre chose ? » je soupire. Je n’allais pas aussi bien qu’elle malheureusement.
    Les femmes me font tourner la tête, c’est affolant. Je plaque mon dos contre le canapé, tournant seulement ma tête vers elle. Etant proche, j’aperçois sa silhouette et la trouve délicieuse. Cette remarque intérieure était la première de ma vie envers elle, mais après tout, je peux bien être pardonné avec le quantité de whisky dans le sang ? Je tends le bras pour prendre le paquet de cigarette qui était dans ses mains, frôlant sa peau avant de refermer mes doigts. La cigarette sur le bord des lèvres, je sors mon briquet de ma poche. Mes doigts frôlent les lèvres de Riley pour allumer sa cigarette avant d’allumer la mienne. J’attends sagement qu’elle me parle pour que je puisse la réconforter, si mon état le permet.
    Code by Silver Lungs

    Re: Tonight, let off steam ! - Riley & Edward.

    Jeu 12 Déc 2013 - 22:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Friendship had a lot of sens.
    Riley & Edward
    Ce n’était pas tant le réconfort que je recherchais chez Edward. J’étais venue presque instinctivement, parce qu’il était le plus à même à me comprendre. J’étais venue pour exploser, pour me plaindre comme il en avait l’habitude et comme seul lui pouvait le supporter. Mais le simple fait de le voir, d’entrer dans son appartement, de me caler dans son canapé avait fait redescendre la pression, avait contribué à m’apaiser. Je n’étais plus aussi énervée, j’étais simplement déçue. Déçue de son ignorance, déçue de cette perte de temps auprès des miens, déçue de cette bataille pour un sens que je perdais de vue. Quelque part je lui en voulais aussi à lui. A Edward, d’être ami avec des personnes si peu tolérantes, de continuer à les voir alors même qu’ils me faisaient tant souffrir de leur indifférence. « Je ne comprends pas comment tu fais pour les apprécier … ». Lâchais-je sèchement. Sachant moi-même que je ne pouvais m’entendre avec des personnes d’opinions trop divergentes des miennes. Je ne comprenais pas comment il pouvait être si indulgent avec moi et avec les personnes qui me méprisaient simplement pour ce que j’étais en dépit de tous liens, même les plus forts, ceux du sang. Muette, j’attrapais mon verre d’alcool d’une main, le portant à mes lèvres pour les tremper dans le liquide ambré qui m’arrachait toujours une grimace dès qu’il passait douloureusement dans ma gorge et la réchauffait. L’œil vitreux, je lui lançais un regard de billet pour être sûr qu’il n’avait pas vu la scène, trop honteuse de ne pas savoir boire comme une grande, d’être encore la petite fille à ses yeux. Mais c’est ses lèvres, bien plus que son expression que mes yeux captèrent à cet instant, ses lèvres humidifiées par l’alcool qui me fascinèrent avant que je ne décroche mon regard. « Pour dire quoi ? Je crois que je t’ai assez saoulée avec toutes ses histoires … ». Lâchant un long soupir je cherchais un briquet pour allumer ma cigarette. Enfin, je m’écrasais contre le canapé, rejoignant le jeune homme, me rendant compte de cette proximité que nous n’avions jamais réellement eu. Ses doigts qui frôlent ma peau me donnent cette sensation étrange, un léger picotement au bas du ventre que je ne dois pas éprouver avec lui. Ses doigts qui frôlent mes lèvres me front frissonner malgré moi. Basculant ma tête sur le côté, je scrute son visage tout en essayant de me reprendre. L’air impassible, bien que mes yeux vagabond s’aventurait sur des partis de son corps interdites, j’ajoutais : « Tu n’as pas l’air bien toi non plus … ». Légèrement calmer, malgré la tension qui animait encore mes muscles et que j’essayais de dissimuler, je tirais sur ma cigarette, lentement.
    Code by Silver Lungs

    Re: Tonight, let off steam ! - Riley & Edward.

    Lun 16 Déc 2013 - 22:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Friendship had a lot of sens.
    Riley & Edward
    Je ressens beaucoup de tensions de la part de la belle blonde. C’est comme ça à chaque fois mais j’ai l’impression que ce soir, c’est un véritable raz-de-marée qui fait déborder le base. Je suis plutôt passif à ce genre de réactions, ce ne sont pas mes soucis directement alors je ne me prends pas la tête mais je montre ma présence pour la soutenir. J’espérais cependant qu’elle parle si elle ressent le besoin de le faire. C’est important, et j’y fais attention.
    Cependant, elle ne semble pas vouloir parler. Du moins, elle croit mal les choses. Je soupire et je réponds directement. C’est instinctif ma relation avec elle. « Tu ne me « saoules » pas, Riley. Même si tu es en colère, ta présence reste agréable. » C’est vrai. Une fois qu’elle oubliera son mal, je retrouverais cette belle femme souriante. Mais pour l’instant, je ne pars pas gagnant. La demoiselle est encore énervée, bien que je fasse tout pour la détendre.
    Malgré cette « détente » recherchée, une autre tension en moi apparait en plus de mes troubles à cause de Sofia. C’est Riley, elle-même. Mes gestes n’avaient pas cherchés la sensualité, le contact et bien d’autres sensations et pourtant, je ressentais mon corps électrique et réceptif à sa présence. Elle est physiquement proche de moi, les détails sensuels se remarquent plus, sa beauté, ses formes, c’est la première fois que je fais vraiment attention : ce qui m’en trouble.
    Ma tête repart vaguer pour essayer d’oublier. J’ai déjà bien assez de prises de tête pour m’en rajouter une. Riley le ressent sûrement car la question ne mets pas longtemps à se poser. Je tire une latte de ma cigarette, profite de la fumée avant de laisser en échapper quelques nuages sur le côté. « J’ai eu une journée difficile en effet. C’est assez compliqué et … ne changes pas de sujet, je ne suis pas le centre de nos attentions. » Je souris avant de poser la cigarette au bord de mes lèvres, pour prendre mon verre. Je libère ma bouche pour descendre et surtout vider mon verre. Le liquide coule comme si ce n’était que de l’eau. J’en étais à mon cinquième, sixième… je ne sais plus, je ne comptes pas.
    Et pourtant, les effets commencent à se faire ressentir. La chaleur. Cette sensation de chaleur dans notre corps. Celle-ci est amplifiée quand mes yeux se posent sur la blonde. Ses seins que je peux apercevoir et qui seraient certainement délicieux à mordiller. Je me visualise carrément pencher mon visage pour en goûter la douceur. Je déglutis difficilement. Je tente de me raisonner, de dire que l’alcool me rend encore plus coureur de jupons. Le souci c’est que je fantasme sur la fille d’un ami. C’est difficile à vivre. « Je pressens ton besoin d’alcool, tu veux que je te prépare la chambre d’amie ? » questionnais-je généreusement alors que je me levais pour amener la bouteille de sky’ sur la table du salon et en resservir un verre.
    Je bois une gorgée avant de regarder le verre de la jeune femme pour savoir si elle veut que je le remplisse. Sans le vouloir, mon regard a discrètement débordé sur ses jambes. Elles sont belles, fines, on a envie d’y goûter. J’y pense et je me maudis. Je détourne le regard sur mon verre que je vide d’une traite pour le remplir aussitôt.  
    Code by Silver Lungs

    Re: Tonight, let off steam ! - Riley & Edward.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum