discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Elle est trop bien ! - Rose

    Dim 15 Déc 2013 - 18:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Elle est trop bien !
    Pas facile de devenir Freddy Prinze Junior le temps d’un soir …



    Bienvenue dans le monde des grands mon ami ! Son arrivée à Los Angeles fut plus compliquée que prévue, quelques petits soucis vinrent lui semer des bâtons dans les roues, ce qui retarda ses affaires et allégea son porte-monnaie. En dehors de cela, les choses allaient plutôt bien. Les cours ne se passaient pas trop mal malgré le nombre d’heures bien trop élevées. Entre les cours, les révisions à la bibliothèque, et les heures de garde à l’hôpital, il n’en menait pas large. Il devait dormir en moyenne entre trois et cinq heures par nuit, soit vraiment pas assez pour ce fana de grasses matinées. En s’inscrivant en médecine, il avait du dire adieu à tout cela, adieu aux petits plaisirs de la vie. C’est tout juste s’il voyait encore la lumière du soleil. Avec tout ça, pas facile de mener une vie à soi. Sa vie sociale est un tel néant ces temps-ci. Il connait deux, trois personnes mais sans plus. Il faut dire qu’il n’a pas vraiment le temps d’aller prendre un petit café et discuter le bout de gras après les cours. Bien sûr, il connait quelques personnes, d’autres futurs médecins pour la plupart, mais ce ne sont là que de vagues relations, pas de véritables amis comme il en avait chez lui. Ici, c’est plutôt la course à qui sera le meilleur, on se parle parce qu’il faut bien se parler mais il n’y a pas d’entre-aide, pas de solidarité. Puis autant se l’avouer, ces mecs sont chiants pour la plupart ; parler de pathologie n’est pas des plus folichon.

    Ce soir-là, on était samedi soir. Enfin un samedi soir où il sortait, un samedi soir qu’il ne passerait pas enfermé dans une bibliothèque, dans un hôpital ou simplement chez lui. Enfin un vrai samedi soir ! C’est un mec de sa promo qu’il connaissait vite fait qui lui a proposé cette sortie. D’emblée, il a sauté sur l’occasion. Il allait enfin passer une vraie soirée à Los Angeles, l’une de ces soirées qu’on voit uniquement dans les films et dont on se souvient toute une vie. Du coup, ce soir, direction Westwood pour se rendre au Seextine's Night, l’une des meilleures boîtes de la ville. Histoire de marqué le coup, il quitta son look un peu homme des cavernes pour enfiler un t-shirt à la mode. Pas de chemise pour lui, il veut avoir l’air décontracté et ne pas trop en faire pour ne pas montrer qu’il n’a pas l’habitude de ce genre de lieu. Une fois sur place, il hallucina en voyant la file d’attente pour entrer. Il ouvrit des grands yeux tous ronds et sortit son téléphone afin de voir si les autres étaient déjà arrivés. Premier essai : pas de réponse. Aller on ne désespère pas. Deuxième essai : toujours pas de réponse. L’énervement commence à pointer le bout de son nez. Troisième essai, bah oui, jamais deux sans trois : première sonnerie, deuxième sonnerie, troisième sonnerie, quatrième sonnerie oh miracle. Il eu du mal à tout comprendre, derrière la fille à la robe paillettes, ok, bon, encore faut-il repérer la fameuse robe paillettes. Premiers coup d’œil dans la foule, bon, on réessaie. Trouvé !

    Au cours de la soirée, il s’intégra assez rapidement et trouva sympa les potes de son pote. Il prit quelques verres mais dès que sa tête commença à lui tourner, il mit le holà. La soirée se déroulait pour le mieux et il réalisait que ça lui avait vraiment manqué de ne penser à rien le temps de quelques heures. Au cours d’une discussion qui prenait de drôles de tournures, le moment des paris fut lancé. On n’y voyait pas très clair à cause de l’obscurité et des spots de couleurs, mais suffisamment quand même. « Tu vois cette fille là-bas ? » Son pote accompagna le geste à la parole et la lui désigna. « La blonde aux cheveux longs ? » ; « Ouais. », « Ouais pourquoi ? », « Elle s’appelle Rose et c’est une petite sainte nitouche. », « Une quoi ? », hurla-t-il presque afin de se faire entendre dans ce brouhaha incessant. « Une sainte nitouche. La rumeur prétend qu’elle n’a jamais offert son jardin sacré à qui que ce soit. » Il acquiesça d’un signe de tête histoire de montré qu’il avait entendu cette fois. « Ta mission, si tu l’acceptes, sera de la faire gripper aux rideaux. », « Nan arrête t’es pas sérieux là ?!! » Le petit sourire vicieux de son pote lui fit comprendre qu’il ne plaisantait pas. « Sérieusement, j’peux pas faire ça ! » Prendre les femmes pour un jeu ou pour un objet n’a jamais fait partie de son éducation. Face à sa réticence, les autres se mirent à l’encourager et à le traiter de fiotte si jamais il ne se lançait pas. Cruel dilemme : passer pour un naze et ne pas s’intégrer, ou jouer avec le cœur d’une fille le temps d’une soirée ? Il n’avait pas vraiment le choix …

    « De la part du jeune homme assit juste là. » La serveuse qui venait d’apporter un cocktail à cette fameuse Rose le désigna. La jeune femme le regarda et il lui sourit. Il se sentait vraiment mal à l’aise de lui faire ça, mais il y était un peu obligé. Encouragé par les crétins qui l’entouraient, il se leva et alla vers elle. Il n’avait encore jamais fait ça. « Salut, moi c’est Spencer. Tu danses ? » Et voilà, il venait de balancer la phrase d’amour qui tue. Dans le genre gros boulet on ne fait pas mieux …

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Dim 15 Déc 2013 - 19:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle est trop bien !
    SPENCER & ROSE



    L’arrivée dans la cité des anges. Et oui, elle y était enfin, du moins déjà depuis presque deux ans. La demoiselle adorait cette ville et avait toujours rêvé d’y vivre. Cette dernière n’aurait jamais osé pensé que cela deviendrait un jour réalité. A son arrivée, tout était devenu très compliqué. Et bien oui, la jolie demoiselle débarqué d’Hastings, une ville paumée de la petite Angleterre. Lorsqu’elle vit l’aéroport, elle cru mourir. Il était juste immense, c’était dix fois voire même vingt fois plus grand que chez elle. En fait, à Los Angeles, tout prenait une dimension incroyable, tout était complètement démesuré. Rose mit pas mal de temps avant de s’y faire, mais aujourd’hui, elle y vit comme un poisson dans l’eau. Miss Wallas a ses habitudes et fait toujours, quasiment les mêmes choses. En fait, sa vie à Los Angeles se résume au études et à son poste de stagiaire au L.A. Times. Impressionnant ? Pas vraiment. La demoiselle reste pas mal en retrait des autres personnes. Bien sur, elle s’est fait quelque amis, mais ce n’est pas vraiment le top. Rose est une fille assez réservé qui ne va pas vraiment vers les autres dans la vie courante. Sauf lorsqu’il s’agit de sa carrière, là, ce n’est plus la même personne. D’ailleurs, cette dernière était vraiment investi depuis ce début d’années. Sa première année de cours fut très intéressante, mais les étudiants n’avaient pas de stage de prévu, alors que là, en cette deuxième année, c’était totalement différent. Rose a décroché ce poste au Times et ne sait même pas par quel miracle. Ce rythme de vie devrait vraiment l’achever mais non, elle vit son rêve et compte bien poursuivre son chemin.

    Un samedi soir encore au bureau du Times pour finir son article. Du moins son essai pour le montrer à son responsable le lundi matin à 8h tapante. Voilà à quoi se résumait sa vie. Rose était devenue une étudiante modèle. Ses parents attendaient tellement d’elle, et tout ce qu’elle souhaitait c’était les rendre fier. Le plus fier possible. La demoiselle passait donc son temps dans sa chambre à étudier ou à la bibliothèque et quelque fois, elle allait au Times pour être au calme. Le journal avait le don de la calmer, de la détendre. A chacun sa façon de faire. Et bien la jeune stagiaire préférait écrire encore et encore pour évacuer tout son stresse. La musique était aussi un élément majeur dans sa vie, mais elle pouvait s’en passer. Mais l’écriture était l’élément essentiel de sa vie. D’ailleurs, c’était surement pour ça qu’elle était encore au Times à cette heure ci. Wallas sortie de ses pensées lorsque son portable sonna. C’était un SMS. Des amies à elle sortait ce soir et voulait qu’elle vienne un peu pour décompresser. Rose répondit à la négative, elle n’avait pas fini cet article. Manque de chance, un deuxième sms et là c’était le BINGO. Elle accepta finalement de les suivre pour cette folle soirée filles du samedi soir. Après tout, depuis qu’elle était à UCLA, elle était quelque peu transparente, donc pas vraiment intégrée. C’était peut-être le moment de faire quelque chose ce soir pour remédier à ça. A vingt – deux heures trente devant l’entrée du Seextine’s Night. C’était la consigne.

    Rose eu le temps de passer par le campus histoire de se changer et de prendre une tenue plus approprié pour aller en boite de nuit. D’ailleurs, comme chaque samedi soir, elle appela sa mère. C’était peut-être la première fois qu’elle lui cachait quelque chose de sa vie. Cette soirée en boite resterait privée, du moins jusqu’à ce qu’elle puisse la cacher. Bref, elle prise une douche rapidement, enfila une robe noir cintrée. Elle n’avait que ça. Scott la lui avait offerte il y a quelque années. C’était à l’époque où ils étaient ensemble ... Avant son départ. Un coup de maquillage léger et une paire de talons et la demoiselle était fin prête. Rose prit une veste qu’elle laisserait surement dans la voiture de l’une de ses amies. Cette dernière n’avait pas de moyen de locomotion, par conséquent, elle prenait le métro. Dans cette tenue ? Et bien oui, même si elle n’était pas vraiment rassuré à chaque fois qu’elle sortait. Vingt deux heure trente passé et la voilà à l’intérieur de cette immense boite. Il y avait un nombre incalculable de personnes. A Hastings, aucunes soirées ne prenait une telle ampleur. La demoiselle était tranquillement assise avec des amies entrain de discuter quand l’une d’elle lança l’idée des boissons. Ca ne serait pas de refus de boire un petit quelque chose. Rose se proposa et alla direction le bar histoire de prendre commande. Le barman en profita pour lui offrir un verre. A croire qu’il faisait ça avec toutes les clientes vu le nombre de femmes au bar. Rose sourit et le remercia, rien de plus. Elle détestait ce genre de type et surement ce genre de soirée ... Il fallait bien l’admettre, Hastings lui manquait bien trop pour qu’elle apprécie sa nouvelle vie ...

    Un garçon débarqua de nul part avec une phrase des plus bidon. Que lui voulait – il ? Une danse ? Et puis quoi encore ! Rose ne le connaissait absolument pas. Son éducation devait parler pour elle puisqu’elle ne comptait pas le prendre au sérieux. « Tu m’excuses mais je suis occupée. » Ce qui était faux bien sur. Mais après tout, elle ne lui devait rien. Ce n’était qu’un type de plus qui voulait la mettre dans son lit, comme tous ces crétins d’étudiants.

    FICHE PAR STILLNOTGINGER.

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Lun 16 Déc 2013 - 20:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Elle est trop bien !
    Pas facile de devenir Freddy Prinze Junior le temps d’un soir …


    Une soirée, des potes, un défi et hop. Et dire qu’il n’avait pas eu le courage de refuser. En refusant, il croyait dire adieu à la vie sociale, adieu à ce monde qui vient tout juste de lui tendre les bras. Il a beau adorer la bibliothèque et les maladies qui errent à l’hôpital, mais il aime également trainer avec des gens qui ne parlent pas du dernier patient en date ou du dernier partiel. Ce monde d’eldorado s’ouvrait à lui, et il ne voulait pas passer pour le ringard de service en disant non directement. Il était prêt à faire n’importe quoi pour s’intégrer – ou presque – et étant donné qu’il n’a pas trop le temps de passer aux semaines d’inté pour intégrer une confrérie, autant essayer d’être cool avec les gens avec lesquels il traîne. Quand le type en question lui décrivit cette fille, il est vrai qu’une de ses premières réactions fut de se dire que cette fille serait facilement facile à avoir. Après tout, si elle est aussi prude et puritaine que ça, ça signifie qu’elle n’a pas du plaire à grand monde au cours de sa vie, et logiquement, elle lui sera reconnaissante qu’il s’intéresse à elle. Toujours suivant la même logique, la draguer ne devrait pas être trop dur. Bon, après, son pote souhaitait qu’il l’envoie au septième ciel ; ça quand même, c’était un peu limite. Il n’est pas du genre à coucher avec la première venue, et se forcer à coucher avec une fille juste pour un pari débile, là quand même, faut pas pousser. Quoi qu’il en soit, la première étape serait sans doute facile. Pour avoir connu des filles et vite fait étudié leur mentalité, il sait que certaine donneraient tout ce qu’elles ont pour faire comme leur copine et avoir un mec à leur bras. Elles en font trop, acceptent tout, bref, dans le cas présent, ça lui sera utile même si de manière globale, il trouve ça assez alarmant de constater à quel point leur mal-être émotionnel peut les amener à prendre les mauvais choix. Si ce soir, il espère pouvoir séduire cette fille, il sait qu’il n’ira pas jusqu’au bout avec elle, tout simplement parce qu’il a trop de respect et de considération pour se servir de quelqu’un ; puis honnêtement, ça ne l’intéresse pas de juste coucher avec une fille, il préfère de loin les relations sérieuses avec tout ce que ça implique. Pour lui, seules les plus grandes histoires d’amour méritent de se voir accorder de l’importance. S’il fait ça ce soir, s’il cherche à draguer cette fille – si le terme draguer s’emploie dans un cas aussi pathétique que le sien – c’est juste pour honorer un pari et prouver aux autres qu’il n’est pas une mauviette et participer au délire collectif.

    Il lui fit parvenir une boisson et attendit un peu avant de l’aborder. Assez maladroit pour ce genre de trucs, il lui proposa une danse. Bon ok, c’est pourrit, mais il n’a pas l’habitude du tout de faire ça. Quasi immédiatement, la théorie qu’il avait imaginé concernant son succès garantit au près de cette fille pris fin. Elle le rembarra direct. Ok … Il fit une drôle de tête sur le moment. L’idée de prendre un vent ne lui était pas une seule seconde venue à l’esprit, non pas qu’il se croit irrésistible ni quoi que ce soit, juste qu’il n’imaginait pas ça. Finalement, elle n’était pas du tout désespérée, et elle devait également se respecter beaucoup et répondre à des valeurs et à des principes. Tous ces éléments risquaient de lui donner du fil à retordre. Il se retourna vers son pote, de manière à ce qu’elle ne le voit plus de face, et leva les mains en direction de la bande histoire de faire comprendre son désarroi et de montrer qu’il venait de se prendre un râteau. En retour, ses potes lui firent signe de persévérer. Il se retourna donc vers elle et lui dit : « Aller juste une danse. Ca n’engage à rien de danser. » Il lui fit un sourire un peu maladroit. Si elle refusait il était dans la merde et aller se faire lyncher par les autres. Bon, au moins il aurait essayé, mais quand même ! Il fallait qu’il réussisse, question d’estime. Puis bon, cette fille avait peur de quoi, qu’il l’a mange ?! Une danse ce n’est pas grand-chose, c’est rien même quand on y pense. Pas besoin de se révéler en discutant, pas besoin de faire semblant de s’intéresser à l’autre, juste danser au rythme de la musique en ne pensant à rien et en laissant exprimer son corps. Au moment où elle allait lui répondre, ses copines lui firent signe d’accepter. Ahah, il n’était pas le seul à être encourager par sa bande de potes. Peut-être qu’elle se laissera influencer par ses copines et qu’elle lui dira oui … il l’espère fortement car sinon, pour la première fois de sa vie, il perdra un pari …


    ∞everleigh

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Lun 16 Déc 2013 - 22:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle est trop bien !
    Spencer & Rose



    Un samedi soir, un journal, un crayon et un article, voilà tout ce qu’il lui fallait pour passer une excellente soirée. La demoiselle n’était pas du genre à sortir, elle n’était d’ailleurs, absolument pas de ce genre. Toutes les filles de la cité Universitaire passaient leur temps en compagnie de charmant jeunes hommes et sortaient presque tous les soirs. Si Rose était venu à UCLA, c’était pour réussir ses études, et non pour sortir et boire à tout bout de champs. Manque de chance, la réussite à l’université, commençait par les relations humaines. Wallas n’était pas du genre à aller vers les autres pour ses faire des amis. C’était plutôt la jeune femme discrète et simple qui passait inaperçu. D’ailleurs, c’était comme ça qu’elle avait toujours vécu ... Dans la discrétion. Bien sur, à son arrivée, la demoiselle avait participé à l’une de ces fêtes où tous les étudiants étaient réuni pour le début des cours. Depuis, tout le campus doit savoir que la demoiselle est toujours vierge. C’est assez drôle de voir les humains s’attacher à des détails aussi bête. Rose s’en doutait que le jour où les étudiants le seraient, elle passerait pour un vrai clown, mais elle s’en moquait. La jeune Wallas avait fait ce choix. La demoiselle trouve que la première fois est une expérience assez importante. Personne n’a le droit de vous prendre ce moment de votre vie sans que tout soit parfait. Certes, il n’y a que dans les films où tout ce passe toujours pour le mieux. Mais au moins, elle voulait se réserver pour quelqu’un qu’elle aimait au moins de se donner à lui. Scott, son ex petit-ami, fut son premier amour, mais ce n’était pas celui qui valait la peine de tout sacrifier. L’amour, c’est un sentiment qui vous prend aux tripes, qui vous donne des frissons et qui vous ensorcèle. Et oui, l’amour avec un grand A c’était ça, et on peut dire que dans une vie, vous pourrez ressentir ce genre de choses qu’une seule fois. Le jour où ça vous arrive, surtout, oh non surtout, il ne faut pas louper sa chance de vivre cette expérience complètement déroutante et flippante. Rose voulait ressentir ça elle aussi ... Mais elle ne savait pas vraiment comment elle le pourrait puisqu’elle était toujours enfermé soit dans sa chambre, soit à la bibliothèque ou encore pire, au Times pour créer un nouvel article. Ressentir de nouvelles émotions, voilà ce dont elle avait besoin. Ses amies de la cité universitaire l’avaient surement comprit avant elle. Voilà pourquoi la proposition de la sortie ne pouvait pas se refuser. Après tout, qu’avait – elle à perdre à sortir boire un ou deux verres avec des amies ? Rien ....

    La demoiselle était entrain de discuter avec ses amies quand l’une d’elle lança l’idée des boissons. C’était une très bonne idée puisque la jolie étudiante commençait à avoir bien soif depuis tout à l’heure. Après tout elle avait fait la queue pendant pas mal de temps et là, après presque trente minutes à attendre debout, elles avaient ENFIN pu s’assoir. Bref, tout ce qu’elle voulait maintenant, c’était boire. La liste était prête & Rose se leva pour aller commandé le tout au bar. Cette dernière regardait à droite et à gauche histoire de voir qui était présent. Une vieille habitude surement parce qu’au fond, elle s’en moquait pas mal. La curiosité de journaliste ressortait de temps à autre. En attendant tranquillement que sa commande arrive, la demoiselle ne pensait pas qu’un jeune homme pourrait venir l’abordait. Et bien si. De plus, ce dernier n’était pas mal du tout, mais les techniques de draguent aussi nulles, elle en avait rarement vu. Le coup de la danse ? Comment pouvait – il être sérieux de proposer ça à une fille comme ça ? En général, avant tout ça, on lui paye un verre et après on voit si elle est réceptive ou non. A croire qu’il était désespérée pour venir la rejoindre au bar pour lui proposer une danse. Quelque secondes plus tard, il leva le camp. “Tant mieux” pensa t-elle. Non, il ne fallait pas crier victoire trop vite ... Le revoilà. Ce dernier était revenu à la charge et ne comptait pas la laisser en paix tant qu’elle n’aurait pas accepté cette fichu danse. « Tiens, regarde là-haut, y’a une demoiselle seule sur la piste. » Dit – elle en lui montrant la direction d’une autre fille dans l’espoir qu’il lui fiche ENFIN la paix. Et heureusement pour elle, sa commande était enfin prête. Wallas allait pouvoir lever le camp .... Mais elle vit au loin ses amies lui faire signe d’accepter cette fichue danse. Pourquoi tout le monde était contre elle ? Roooh et puis zut, juste une seule alors ... « Bon ok, juste une seule danse. » Dit – elle en faisant signe au barman d’apporter les commandes à la table un peu plus loin.

    FICHE PAR STILLNOTGINGER.

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Mar 17 Déc 2013 - 18:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ep

    Elle est trop bien !
    Pas facile de devenir Freddy Prinze Junior le temps d’un soir …


    Râteau ! Et bim dans tes dents ! Non aller, on ne désespère pas, il s’agit juste d’une danse, cette fille va bien finir par accepter. Après tout, qu’est-ce qu’une danse sinon trois pas sur un rythme musical. Pas de quoi en faire une montagne. Au pire du pire, il repartirait bredouille, la queue entre les jambes et s’effacerait auprès des autres histoires de limiter la honte qui s’abattrait inéluctablement sur lui. Cette fille, qui vraisemblablement le prenait pour un gros lourdingue, lui proposa de danser avec une autre fille. Décidément, elle était encore plus nulle que lui pour ce genre de chose. Au cas où elle ne l’aurait pas remarqué, c’est à elle qu’il parlait et non à l’autre meuf sur la piste de danser. « Sauf que si j’avais voulu danser avec elle, c’est à elle que j’aurais demandé et non à toi. » Logique implacable. Il allait se faire de nouveau rembarrer quand le vent tourna à son avantage. Il vit les copines de la jeune femme lui faire signe de foncer. Il n’était pas le seul à passer la soirée avec des gens jouant les entremetteurs apparemment. Dans le cas présent, ça l’arrangeait, elle allait dire oui, et il allait relever la première étape du pari. Il remarqua bien qu’en acceptant, elle n’était pas plus emballée que ça. Tant pis, ça lui allait quand même puis qui sait, peut-être qu’elle changera d’avis sur son compte après avoir passé un peu de temps avec lui. Tout en allant vers la piste dansante, il lui parla : « J’ai vu que tu commandais à boire pour toi et tes copines. Tu n’as pas reçu le cocktail que je t’ai fait apporter ? » Si elle ne l’avait pas reçu, il irait se plaindre au service. A 8 dollars le cocktail, il est inadmissible qu’il l’ait payé pour quelqu’un d’autre ; ça reviendrait à dire qu’il l’a payé pour rien, et ça, vu le prix, ça lui ferait mal.

    Il n’était pas habitué à ce genre de lieu, et donc, pas habitué à danser comme ça avec une parfaite inconnue. Il n’osait pas trop s’approcher d’elle, ni même trop s’approcher. Il entendait au lieu des hurlements, d’un bref regard, il remarqua sa bande faisant de grands gestes et agissant comme une bande de chiens en rut. En gros, on lui conseillait d’attaquer. Il créa donc un contact physique en passant ses mains au niveau de sa taille. Il espérait qu’elle n’allait pas partir en courant. Histoire d’être moins gêné, il entama la conversation : « Au fait, moi c’est Spencer. » Il parlait hyper fort mais avec tout le bruit, on n’entendait presque rien. Il se rendit alors compte qu’il ne connaissait même pas son prénom. « Au fait, toi c’est quoi ? » Toi c’est quoi ? Il n’arrivait même plus à parler correctement. Elle allait le prendre pour un demeuré. D’habitude, il se débrouille mieux que ça avec les filles, pas jusqu’à dire que c’est un super lover, mais juste qu’il se débrouille mieux car là, il est pathétique. La bizarrerie de la situation y est peut-être pour une grande partie, il a l’impression de perdre tout ses moyens. Cette fille lui donne l’impression que quoi qu’il dise, il ne sera jamais à la hauteur de ses attentes.

    A peine la chanson terminée, elle se dégagea et recula. « Ah ouais, quand tu dis une danse, c’est pas une de plus. », dit-il consterné de voir qu’elle s’y tenait vraiment. D’habitude on dit oui pour une danse mais on danse encore un peu. Cette fille était vraiment space. Il comprenait mieux pourquoi elle était toujours vierge. Quel mec censé voudrait approcher une barge pareille ?! Elle est si psychorigide, c’est à ni rien comprendre. Il peut concevoir que se faire aborder par un mec en boîte n’est pas l’idéal, que dans 95% des cas on tombe sur un gros relou ; il peut aussi concevoir qu’on se respecte suffisamment pour ne pas coucher avec le premier mec venu – voir même qu’on se réserve pour le grand amour bien que pour lui, on ne peut pas s’engager sur toute une vie sans avoir testé la marchandise – mais là, c’est pire que ce qu’il peut concevoir. Il la suivit lorsqu’elle quitta la piste. « J’aimerais bien te revoir, en dehors d’ici je veux dire. J’étudie à UCLA, j’suis en médecine. » Il attendit sa réaction. La connaissant (quoi que connaitre soit ici un grand mot), il se doutait qu’il allait sans doute recevoir un nouveau refus. Tant pis, qui ne tente rien n’a rien …


    ∞everleigh

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Mar 17 Déc 2013 - 19:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle est trop bien !
    Spencer & Rose



    Etrange technique de drague. Le coup de la danse, alors là, on ne lui avait encore jamais fait à Rose. Après, peut-être qu’elle n’était pas vraiment sorti pour savoir quelle était les différentes techniques employaient par les hommes. Après tout, Rose était une fille très réservée voir même quelque peu coincé. La jolie brune avait de grands principes et ne comptait pas les tromper. Ce choix lui appartenait et elle voulait bien sur réserver ses sentiments et son corps pour quelqu’un qu’elle aimerait vraiment. Assez dur à croire lorsqu’on la voyait ce soir. Rire, s’amuser avec ses amis et encore mieux danser quelque peu et un verre à la main. Rose faisait tout ça tout simplement pour être avec ses quelques amis de Los Angeles rien de plus. Sinon, elle aurait bien prit un cahier te hop, l’écriture aurait été son refuge pour la soirée. Mais elle devait bien faire des efforts de temps en temps, c’est surement ça qu’on appelle l’amitié et les concessions. Ce soir, c’était le moment de leur faire plaisir ... Mais ce type ne faisait absolument pas partie de son plan de soirée. Et plus elle lui disait non, et plus il insistait. Que lui voulait – il à la fin ? Ce n’était pas une fille exceptionnelle, il y en avait des tonnes bien mieux qu’elle, alors pourquoi venait – il vers elle ? « Je vois bien que tu papillonnes mais pourquoi viens tu ici ? » Dit – elle assez curieuse de voir ce qu’il pourrait bien lui répondre histoire de l’embobiner un peu plus. Rose riait à chaque baratin et elle en entendait souvent. Les hommes croient que parce qu’ils sont beaux & grands, ils ont tous les droits. Et bien non, la jeune Wallas n’était pas de ce genre là. La demoiselle fini par accepter son invitation. Lui faisait – il pitié ? Non absolument pas mais ses amis au loin lui faisait des grands signes pour lui dire s’accepter. Si jamais elle refusait, cette dernière aurait le droit à un sermon, alors c’était dix fois plus simple d’accepter. La prochaine fois, elle resterait loin de ce monde qui n’était pas le sien. « Ton cocktail ? Je n’en ai pas le souvenir. » Peut-être n’avait – elle pas fait attention, mais la demoiselle n’avait pas le souvenir d’avoir eu un cocktail offert par qui que ce soit. L’une de ces amis l’avait peut-être prit au passage qui sait. La demoiselle trouva cette situation encore plus rigolote lorsqu’il lui parla du cocktail. « L’une de mes amies a du s’en charger je pense. » Lui confia t-elle.

    Ils étaient tous les deux sur la piste de danse. C’était quelque peu compliqué pour Rose de danser avec quelqu’un qu’elle ne connaissait absolument pas. Déjà avec quelqu’un qu’elle connaissait depuis des années, c’était compliqué alors là, imaginez vous son sentiment. Tout ce que la jeune femme voulait, c’était partir d’ici et rester chez elle pour écrire son article qu’elle n’avait pas eu le temps de finir, et qui sait, peut-être finir sa soirée avec un bon bouquin. A peine eut – elle le temps de dire ouf, qu’il avait déjà les mains autour de sa taille. Que croyait – il à cet instant ? Qu’il avait gagné sa confiance et qu’il pouvait l’attirer contre lui ? Surement pas ... Rose n’était pas ce genre de fille. A croire qu’il n’analysait pas vite la situation. « Et moi c’est Rose. » Dit – elle en enlevant ses mains de sa taille. Et bien oui, encore une fois, il avait mal jugé sa personne. Rose une fille facile ? Et puis quoi encore. Ce dernier n’était pas un séducteur, ça se voyait tout de suite, alors pourquoi essayait – il d’en être un ce soir ? La demoiselle ne voyait pas vraiment l’intérêt d’agir ainsi. Que voulait – il se prouver ? A quoi tout cela pourrait – il lui servir ? Rose ne comprenait pas vraiment mais bon une danse et hop, elle repartirait de son côté. Ce n’était le temps que de quelque minutes. « Je préfère qu’on reste comme ça. » Précisa t-elle histoire d’enfoncer u peu plus le clou.

    De l’humour ? En faisait – il à ce moment là ? Cette dernière ne comprenait pas où il venait en venir. Une danse ne veut pas dire passer la soirée à ses côtés. A moins qu’elle ait mal entendu, mais il n’a parlé que d’une seule danse. Au loin, Rose voyait ses amies qui était ravie de la voir avec ce type, ce Spencer. Et bizarrement, elle ne l’était pas vraiment. « Oui j’ai bien d’autre choses intéressante à faire. » Rose préférait passée pour une fille froide et méchante. Bien sur, en réalité, c’était tout le contraire comme fille. La demoiselle aimait aider les autres et prendre soin d’eux. Mais là, elle n’avait aucunes envies de passer la soirée avec ce style de garçons. Et de plus, si c’était pour se prendre des vannes toutes les trois minutes, la jolie stagiaire n’en voyait pas l’intérêt. Et il la suivit. Pire encore, il voulait la revoir. Mais qu’avait – elle fait pour qu’elle veuille être vers elle et la voir à l’extérieur ? « Attend deux minutes, on a partagé une danse et ça te donne l’envie de me revoir ? Y’a pas mal de choses qui m’échappent là. » Dit – elle quelque peu surprises. Ce n’était pas un refus ni même un oui, mais en tout cas, elle attendait de comprendre son intérêt envers elle ....

    FICHE PAR STILLNOTGINGER.

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Jeu 19 Déc 2013 - 19:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Elle est trop bien !
    Pas facile de devenir Freddy Prinze Junior le temps d’un soir …



    Il était venu vers elle pour honorer un pari et elle le repoussait. Il n’avait jamais vraiment fait ce genre de chose, foncer dans le tas et jouer la carte du lover pour emballer une fille est une chose qu’il n’avait encore jamais faite. Bien entendu, il était déjà sortit avec des filles mais pas de cette manière. Il avait toujours bien pris le temps de les connaitre avant afin de pouvoir créer un lien de confiance réciproque et des affinités. Il aimait prendre son temps. Il fait les choses de manière naturelles et spontanées. En agissant comme il le faisait ce soir, il se sentait comme forcé, influencé. Il n’était pas à son aise, comme s’il jouait un rôle, qu’il portait un déguisement trop grand pour lui qui lui donnerait l’air ridicule. Le fait que cette fille le repousse ne faisait qu’augmenter sa gêne et faisait diminuer la confiance qu’il avait en lui. Elle lui demanda pourquoi il était venu ici. Ca c’était une drôle de question. Il ne pouvait pas lui révéler la vraie raison sans quoi il se ferait envoyer bouler de suite. Il opta donc pour un mensonge, il n’avait pas le choix : « Parce que tu sembles différente des autres filles. » C’était une réponse un peu bateau. Elle risquait de s’en apercevoir, c’est pourquoi il poursuivit : « Tu as l’air plus sérieuse, plus réservée. D’ordinaire je suis comme ça aussi, c’est pour ça que je suis venu vers toi. » Une partie de sa réponse était exacte. Il était sérieux et réservé. Bien entendu, quand on apprenait à le connaitre, il se dévoilait facilement et rigolait pas mal, mais au-delà de ça, il a des valeurs et aime faire les choses bien. Il se dit toujours que si on fait les choses mal, autant ne pas les faire du tout, sans quoi il faut bien les faire. Elle accepta finalement de danser avec lui, et tout en allant sur la piste, il lui demanda si elle avait bien reçu le cocktail qu’il lui avait envoyé. La réponse était tout simplement non. « Ah … Ils auront du s’être trompé. » Il n’y avait pas d’autre explication. Ca le peinait qu’elle n’eu pas reçu son cocktail mais bon, tant pis, une autre en aura profité, c’est déjà ça.

    Tout en dansant, il passa ses mains autour de la taille de la jeune femme. Mains qu’elle retira aussitôt. Encore une tentative ratée. Ca commençait à faire beaucoup. Ils l’avaient bien choisi cette fille. Il lui fournit son prénom, et elle lui confia s’appeler Rose. C’était original comme prénom. Elle ne voulait pas de contact physique avec lui et le lui fit savoir clairement. « Comme tu veux. », répondit-il en levant les deux mains en l’air. Si tel était son souhait, il ne la toucherait pas.

    A peine la chanson finie, elle recula. Il n’en croyait pas ses yeux, cette fille était sérieuse quand elle lui avait dit une seule danse. C’était la première fois qu’il voyait ça. Elle avait décidément un problème avec les mecs – ou avec lui carrément. Il était pourtant normal et avait tout fait dans les règles de l’art. Est-ce le fait d’être poli et pas trop lourd qui fait fuir les filles comme la peste de nos jours ? Lorsqu’il lui en fit la remarque, elle lui balança clairement qu’elle avait mieux à faire que de danser avec lui. Sympa … Non mais sérieux, elle sortait d’où cette fille ?! Du XVIIIème siècle ? Même en ce temps là, les jeunes filles étaient plus dévergondées. Il ne se démonta pas pour autant et lui dit vouloir la revoir. Pour ce faire, il lui en dit un peu plus sur lui, notamment qu’il était en médecine à UCLA. C’était déjà un début, de quoi la rassurer en gros, elle pourrait ainsi se rendre compte qu’il est un simple étudiant, et même un étudiant sérieux vu qu’il est en médecine mais bon, la connaissait, elle risquerait de le prendre pour un menteur ou autre. Elle trouva d’ailleurs à redire en lui demandant pourquoi il souhaitait la revoir après une simple danse. Là, elle commençait à l’énerver sérieux. « Juste parce que tu es différente et que j’ai envie d’en savoir un peu plus sur toi, or ce n’est pas ici qu’on pourra discuter tranquillement. » Il fit un signe désignant le brouhaha ambiant qui empêchait de communiquer. Sentant qu’elle risquait encore de trouver à redire, il lui confia sa grande théorie sur les relations humaines : « Si on ne donne jamais aucune chance aux gens, qu’on ne prend jamais le temps de les connaitre, on risque de passer à côtés de belles choses. Essaie d’y penser. » Si elle souhaitait qu’ils se revoient, elle n’aurait qu’à lui tendre son téléphone pour qu’il y entre son numéro et le rappeler. Au pire, il aura au moins essayé …

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Ven 20 Déc 2013 - 19:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle est trop bien !
    Spencer & Rose



    Ce genre de type ? Rose les trouvait simplement nul et désagréable. Il est vrai que ce petit brun avait l’air plus coincé et sympa que les autres qui vous aborde en boite, mais il était toujours dans ce principe de drague que la demoiselle déteste. Certes, elle est en boite, par conséquent susceptible de se faire draguer par le premier venu. En revanche, la jolie jeune femme attend tout autre chose de ce genre de soirée. Wallas aime bien être dans son coin à observer les gens danser, discuter ou même se battre. Pour la demoiselle c’est toujours très fascinant de voir à quel point les gens sont attachés à leur verre, ou même à une fille qu’ils viennent de rencontrer. Rose avait simplement envie d’être en paix et de rire avec ses amies, bien qu’elle préfèrerait dix fois être au Times ou à la bibliothèque entrain d’étudier ou de lire un bon roman. Cette dernière en avait déjà marre des boites alors qu’elle était juste en âge de s’amuser. Et oui, Miss Wallas n’était pas vraiment le genre de fille que tout le monde aime, c’est ce qui lui donnait ce petit truc si spécial. A croire que Spencer l’avait remarqué puisqu’il venait de lui dire qu’elle était différente des autres. Et en quoi l’était – elle ? Qu’avait – elle de si spécial pour qu’il vienne à elle et qu’il tienne à tout prix à l’invité à danser ? Rose était loin de comprendre ce qui lui arrivait .... « Tu as toujours de belles phrases toute faite pour attirer les femmes ? » Lui demanda t-elle par curiosité et pour lui faire comprendre dans la foulée qu’elle n’était pas dupe. Après tout, oui, elle était calme et réservée mais elle était loin d’être bête. Même si il était comme tous les autres types, il se croyait quand même différent, c’est assez drôle. « Je pense que l’on ne se ressemble absolument pas. » Dit – elle en toute franchise. Rose était assez tranchante dans ce genre de situation. Mais elle accepta finalement d’aller danser avec lui, histoire qu’il soit content et qu’elle puisse être enfin tranquille. Quant au cocktail imaginaire qu’il lui avait envoyé, cela la fit encore plus sourire. Après tout, si elle ne l’avait pas eu, ce n’était pas le hasard, mais tout simplement qu’il n’existait pas. Rose en était persuadée. « Oui oui surement ... » Dit – elle pour ne pas le contrarier.

    D’un coup d’un seul, Rose sentit des mains se poser sur elle. Comment osait – il faire ça ? Après tout, Spencer ne la connaissait pas et hop, il posait comme ça des mains sur son innocent corps. La jeune femme ne l’entendait pas de cette oreille. Tout ce qu’elle voulait c’est que cette danse se finisse vite, très vite. Pour elle c’était une horreur d’être touché par un homme, surtout par un homme qu’elle ne connaissait que depuis quelque minutes. « Tu peux aussi baisser tes mains, pas la peine de te croire à un concert ! » Dit – elle pour lui faire comprendre qu’il ne fallait pas non plus en faire trop.

    Ouf, la chanson avait pris fin. Cette dernière se recula pour ne pas qu’il ait le temps de lui demander une autre danse. La demoiselle n’avait pas réellement envie de continuer cette discussion et cette rencontre qui n’avait aucun sens à ses yeux. La demoiselle c’était déjà forcé à accompagner ses amies, ce n’était pas pour qu’un type sans intérêt vienne lui gâcher cette soirée. Rose n’était pas du genre rencontre, elle était plutôt solitaire et avait besoin d’espace. Depuis sa rupture avec Scott, la demoiselle n’a jamais pensé à quelqu’un d’autre que lui. Pourtant, cela fait un an ... Presque deux même. Peut-être que si la vie leur avait donné une chance, Scott aurait été le première homme de Rose. Mais à présent, elle devait avancé sans lui, elle n’avait pas vraiment le choix, alors son stage et ses études étaient toutes sa vie. Mais Spencer n’avait pas réellement envie de laisser tomber l’affaire. Pourquoi était – il tellement pour lui d’être avec Rose ce soir ? Que lui voulait – il à la fin ? D’ailleurs, elle ne se gêna pas pour lui dire qu’elle avait di fois mieux à faire que d’être en sa compagnie. Pas tellement sympa de sa part, elle devait bien l’admettre, mais elle ne supportait pas vraiment ce genre d’endroit et de rencontre. C’était inutile. Mais il ne se décourageait jamais ! Oh ça non, il revenait à la charge, encore et encore. Wallas n’avait qu’une envie, qu’il la laisse tranquille mais lui voulait la revoir en dehors de cet endroit pour faire sa connaissance. Différente ? Encore ! « Je vais finir par croire que je suis une alienne ! » Dit – elle pour lui faire comprendre qu’elle n’avait rien de spécial, ni même de différent. Pourquoi ne le voyait – il pas ? Ou alors, c’était un jeu pour passer le temps, mais elle ne le trouvait absolument pas drôle. Mais le pire restait à venir ... La philosophie du soir. Et voilà, c’est parti. « Tu as déjà eu des filles avec ce genre de phrases pré-frabriquées ?  » Demanda t-elle par curiosité ....

    FICHE PAR STILLNOTGINGER.

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Sam 21 Déc 2013 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ep

    Elle est trop bien !
    Pas facile de devenir Freddy Prinze Junior le temps d’un soir …



    Il en avait marre de cette fille qui ne le croyait jamais. Des phrases toutes faites, bah oui bien sûr, il répétait la même chose à toutes les filles. Elle était vraiment tarée celle-là ! Ses potes l’avaient bien choisi. Essayer de sortir avec elle c’est mission impossible, d’ailleurs, plus il trainait à ses côtés et moins il avait envie d’honorer le pari. Si ce n’était pas une question d’amour propre, il aurait déjà laissé tomber. En plus, même physiquement, elle n’est pas moche mais ce n’est pas un canon, ni même une jolie fille. Elle est trop chiante et trop coincée pour être son type. Autant il est sérieux, calme et posé, autant il n’aime pas les rabat-joies. Il préfère les filles souriantes, qui ouvrent la bouche pour dire autre chose que du négatif ou que pour tout remettre en question. « Non. », se contenta-t-il de lui répondre. Ca ne servait à rien de tergiverser pendant des heures. Elle le prenait déjà pour un gros nul alors bon, autant lui faire plaisir et continuer sur sa lancée. Le pire, c’est qu’à la base, il se trouvait des points communs avec elle, mais comme elle le lui indiqua si bien, ils n’ont rien de semblable. « Tout compte fait, je pense que tu as raison, on ne se ressemble pas. Mais on peut tout de même tenter une danse. » Intérieurement, il avait envie d’hurler. Cette fille était un cauchemar.

    Ils dansaient et il tenta juste un mini rapprochement physique, pas la peine d’en faire tout à plat. Apparemment, elle prit ça très au sérieux puisqu’elle lui fit retirer ses mains. Elle lui lança également une remarque bien cinglante. Elle le poussait à bout et avait envie d’exploser. Il allait lui rétorquer une jolie petite phrase à la figure avant de se raviser. Une meilleure idée lui monta à l’esprit. « Tu sais ce que j’aurais fait si j’avais été à un concert ? » Et là, il lui saisit le visage et l’embrassa. Prise par surprise, elle ne le repoussa pas. Elle était sans doute sous le choc. L’embrasser ne lui fit rien, ou plutôt si, il ressentit comme une forme de répulsion. C’était la première fois qu’il embrassait une fille sans ressentir le moindre sentiment. Il ne l’appréciait pas plus que ça physiquement, et au niveau du caractère et de la personnalité, ça n’accrochait absolument pas, alors oui, l’embrasser le dégoûtait un peu. Au-delà d’elle, ce qui le dégoûtait par-dessus tout, c’était qu’il soit capable de faire une chose pareille uniquement pour ne pas passer pour un nul aux yeux des autres. Il n’a pourtant jamais été du genre à vouloir faire partie d’un groupe absolument. Au contraire même, il a en lui un côté un peu solitaire. C’est peut-être le fait de ne pas voir grand monde ces temps-ci qui le pousse à agir ainsi. Il veut essayer de se convaincre qu’il est normal et qu’il a une vie sociale normale. Cinq secondes plus tard, il la lâcha et lui dit, un petit sourire sur les lèvres : « Maintenant tu as le droit de m’en vouloir et de me gifler. » Qu’elle fasse comme bon lui semble, l’essentiel étant qu’il l’ait embrassé. Ca n’avait pas du lui arriver depuis bien longtemps – voir même jamais – alors ça allait forcément réveiller des choses en elle. Puis bon, il venait de prendre un risque nécessaire, car il fallait qu’il fasse bouger les choses au lieu de se laisser marcher sur les pieds.

    Encore au moment où il lui proposa de la revoir, elle trouva à redire. Et pourquoi moi, et blablabla. Non mais elle était sérieuse là ! Elle passait son temps à décortiquer la moindre de ses paroles, à tout analyser. Il aurait fallu que quelqu’un lui conseille de se détendre et de lâcher du lest. La pauvre fille, si elle continue comme ça, elle va finir avec un ulcère à l’estomac. Au moment où elle se considéra comme une aliène, il faillit lui dire que oui, elle en était une, et une bien verte ; mais il se rétracta à la dernière minute, sentant qu’en se confrontant à elle, il risquait de se faire envoyer bouler. « Ce n’est pas une phrase préfabriquée, juste une sorte d’adage. Une sorte de philosophie de vie à laquelle tu adhères ou non. » A la voir, elle n’était pas du genre à y adhérer. Elle devait être encore plus rat de bibliothèque que lui, et aussi être du genre Saint-Thomas à croire que ce qu’elle voit. « Tu ne penses pas qu’il faut laisser une chance aux gens avant de les juger ? » Lui poser ces questions lui permettrait peut-être de mieux la comprendre, et de mieux comprendre comment sa fonctionne là-haut. En fonction de sa réponse, il verra s’il y a moyen à la forcer à lui donner une chance ou s’il va devoir ramer pour honorer son pari …

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Dim 22 Déc 2013 - 11:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle est trop bien !
    Spencer & Rose




    Rose n’est pas le genre de personne à être en confrontation avec les autres. Cette dernière adore aller vers les gens et découvrir de nouvelle personnes. Du moins c’est ce qu’elle aimait chez elle, à Hastings. Le demoiselle a bien changé depuis son départ de la petite Angleterre. Miss Wallas a peur de tout et surtout des autres à Los Angles. La citée des anges n’est pas vraiment ce qu’elle semble être de loin. Aujourd’hui, elle est timide et n’ose rien faire à part se plonger dans les études. Peut-être veut – elle oublier son premier amour perdu. Lorsqu’on quitte quelqu’un c’est dur, toute une histoire à oublier ça l’est encore plus. Mais lorsqu’on quitte quelqu’un que l’on aime et avec qui on se voyait faire sa vie ... Tout devient encore plus compliqué. Voilà pourquoi Miss Wallas ne laisse personne vraiment s’approcher d’elle. Le jeune homme qui était venu à elle ce soir, n’avait rien de déplaisant, mais elle n’avait pas envie qu’il reste dans ses pattes. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle n’était absolument pas à l’aise. Peut-être que c’était le lieu qui voulait ça ... Il était venu à elle parce qu’ils se ressemblaient ? Peut-être, en tout cas il avait vu juste sur elle. Mais Wallas n’avait pas l’intention de lui faire croire quoi que ce soit. « Une danse et une seule. Vu que nous sommes deux opposés rien ne sert de passer la soirée à deux. » Un réel cauchemar. Pourquoi avait – elle accepté cette soirée filles ? La jeune femme ne s’en souvenait même pas ...

    Rose n’appréciait pas ce rapprochement. Après tout, tout le campus savait que la jeune femme n’avait jamais eu de rapport, alors qu’espérait – il en agissant ainsi ? Tout ce que Rose voyait c’est qu’il jouait avec elle et cette dernière n’était pas prête à l’accepter. Après tout, danse ou pas, il n’était pas dans l’obligation de se coller à elle. Tous les deux ne se connaissaient pas et elle trouvait que c’était une façon très mal poli d’agir. Miss Wallas pensait ça peut-être à cause de son éducation ... Elle n’avait pas vraiment la réponse, mais il devait rester à une certaine distance d’elle. A croire qu’il n’avait pas saisit le message. Ce type venait de l’embrassait. Une gifle en retour ? Non surement pas. La demoiselle était trop bien élevée pour ça. Pourquoi essayait – il de la provoquer ? A quoi jouait – il ? La demoiselle sourit en se rappelant de sa phrase “On se ressemble”. Cette fois, c’était clair que la réponse était NON ! La demoiselle ne l’avait pas repoussé pour la simple et bonne raison qu’elle était carrément sous le choc ... Pourquoi avait – il agit de la sorte ? La demoiselle n’appréciait absolument pas ce genre de comportement. Et ce baiser, c’était le première qu’elle échangeait avec un garçon depuis Scott .... Et autant dire que ce n’était pas un garçon qu’elle portait dans son coeur. Loin de là, il lui mettait plutôt les nerfs en pelotes. « Toutes filles communes et basiques te mettrait la claque de ta vie ... Mais comme je te l’ai dis, je ne suis pas ce genre de fille, Spencer. » Lui dit – elle pour lui faire comprendre qu’elle n’aimait pas son attitude et que si il n’appréciait pas sa compagnie, il pouvait très bien disposer, ce n’était pas une grande perte pour elle. Miss Wallas se moquait pas mal qu’il soit là ou pas. Mais sa présence était peut- être du à autre chose. « Pour tout t’avouer, tu n’en vaux pas tellement la peine ... » Se permettra t-elle d’ajouter histoire de clore le sujet.

    Le jeune homme voulait la revoir. C’est ce qu’il venait de lui dire. La demoiselle avait eu envie d’éclater de rire tellement sa phrase sonnait faux. La revoir alors qu’elle n’arrêtait pas de le repousser à chaque tentative ? Et puis Rose n’était pas le genre des garçons, enfin le genre de ce type d’homme. D’ailleurs, elle s’en moquait bien. C’était quelque chose qu’elle avait pas envie d’être. Ce genre de fille que tous les garçons courtisent etc .... Ce n’était pas son caractère ni son choix de vie. Peut-être agissait – elle comme une vieille fille, mais elle s’en moquait pas mal. Rose assumait ses choix et n’avait pas peur d’affronter les regards. « Après tout, c’est vrai, je devrais te croire .... Mais je n’y arrive pas. » Dit – elle pour lui dire qu’elle avait tord de douter mais au fond d’elle, elle n’arrivait pas à s’en empêcher. Pourquoi devrait – elle lui faire confiance ? Rose ne pouvait pas donner sa confiance à n’importe qui ... Encore une question d’éducation. Peut-être qu’elle était trop parfaite. Rose cherchait tout le temps la perfection .... Mais c’était impossible, vraiment impossible. « Je ne te juge pas si c’est ce que tu veux savoir. Tu es comme tu es. Je n’ai pas à t’obliger à changer. » Dit – elle pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas si horrible comme fille .... « Je sors d’une relation difficile, et on dira que les garçons ne sont pas ma priorité. »Confia t-elle au garçon. C’était la première fois qu’elle avouait à quelqu’un avoir eu un petit ami il y a quelque temps. Ce dernier avait l’air étrangement étonné.

    FICHE PAR STILLNOTGINGER.

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Mar 24 Déc 2013 - 19:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Elle est trop bien !
    Pas facile de devenir Freddy Prinze Junior le temps d’un soir …



    Il en avait plus que marre de cette fille qui passait son temps à le contrarier. Il avait envie de lui arracher la tête. Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement faire comme toutes les autres filles dans ce genre de situation, soit faire semblant de le croire sincère et accepter de danser avec lui sans faire de chichis et sans remettre en question le moindre de ses propos. Il se demanda alors qu’est-ce qu’elle faisait dans une boite comme celle-là. Depuis le début, cette question ne lui avait pas effleuré l’esprit mais là, il était bien obligé d’admettre que c’était tout de même étrange qu’une fille aussi prude – et chiante – qu’elle, traine dans ce genre de lieux. Le peu de copines qu’elle avait eurent du avoir pitié d’elle. Elle accepta tant bien que mal d’aller danser avec lui, mais à peine la toucha-t-il, à un endroit décent qui plus est, elle lui fit baisser ses mains et agrémenta le geste d’une remarque. Il avait envie de s’arracher les cheveux. Cette fille n’était pas croyable ! Elle avait vécu au temps de la petite maison dans la prairie, ce n’était pas possible autrement. Il aurait pu répliquer quelque chose ou même laisser courir, mais ce soir, il était ici pour se lâcher et il comptait bien montrer à cette fille qu’il n’était pas comme tous les autres types. Prenant son courage à deux mains, il l’embrassa. Il le fit plutôt à contrecœur d’ailleurs. Embrasser des inconnues en boite n’est pas vraiment son délire mais là, il fallait qu’il fasse quelque chose, qu’il créer un contact physique entre eux. Il fallait que cette fille se souvienne de lui la prochaine fois qu’il viendra lui parler ; parce que oui, il compte bien revenir à la charge pour honorer son fichu pari. Pour en revenir à Rose, il n’était pas enchanté à l’idée de l’embrasser, pas plus qu’il ne le fut en le faisant. Il détestait les baisers forcés. Pour lui, rien n’a d’égal un baiser donné par amour. Les baisers volés n’ont de charme, que s’ils sont volés par l’être aimé. Lâchant sa proie, il l’autorisa à se mettre en colère et à le gifler. Cette fois-ci au moins, elle aurait des raisons de faire sa mijaurée. Étonnement, elle n’agit pas du tout de la sorte. C’était étonnant venant d’elle. Mademoiselle ne se considérait pas comme toutes les filles, madame avait trop de classe pour faire une scène en publique. Une idée germa cependant : si elle ne lui piquait pas une crise de nerfs, c’était peut-être parce qu’elle avait apprécié ce baiser. « Je n’en vaut pas la peine, ou ça n’en vaut pas la peine ? », demanda-t-il pour la tester. Remettre en cause sa personnalité de rustre n’est pas la même chose que de remettre en question un tel baiser.

    Elle ne croyait absolument rien de ce qu’il lui disait et ça avait tendance à l’agacer. Elle décortiquait tout et ne se rendait même pas compte du temps qu’elle perdait à tout remettre en cause. Tous ces moments d’analyse et de doute, étaient des moments où elle ne vivait pas, où elle ne profitait pas du moment présent. Pour lui, la vie doit se vivre et non s’analyser. Elle lui avoua ne pas arriver à le croire. Bon, au moins elle l’admettait, c’était déjà ça. Elle devait avoir un très, très gros problème de confiance en elle. « Pourquoi ? », se hasarda-t-il à demander. Il avait vu en cours de psychothérapie, que de simplement demander pourquoi à quelqu’un permettait de le faire s’auto analyser et de mieux comprendre ainsi sa personnalité. Etant donné qu’elle refusait de le revoir juste sous le coup d’une première impression – qui certes n’était pas des meilleures – il lui demanda si elle ne préférait pas lui laisser une chance au lieu de le juger à la première impression. Elle lui dit ne pas le juger, bon, c’était déjà bien. Elle lui confia même sortir d’une relation difficile. A l’entente de cette information, il fit une drôle de tête. Il était estomaqué qu’un garçon ait pu vouloir d’une fille pareille. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. Il faillit aussi lui demander comment ça se faisait alors qu’elle fut encore vierge mais se mordit la langue juste avant de parler. Son objectif était de la séduire, pas de se la mettre à dos. « Je comprends mieux tes réticences à l’idée de danser avec moi. » Si cette fille avait le cœur brisé, c’était normal qu’elle veuille passer la soirée tranquillement. Néanmoins, il sait que le meilleur moyen de rebondir après une rupture, c’est de rencontrer une nouvelle personne. « Sache qu’en tout cas, je n’avais aucune idée derrière la tête en t’invitant à danser. » Aïe mensonge ! Espérons qu’elle ne le grille pas …  



    ∞everleigh

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Dim 29 Déc 2013 - 12:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Elle est trop bien !
    Spencer & Rose



    Rose n’est pas une fille comme les autres. Ceux qui le croient se trompe lourdement. La demoiselle n’est pas du genre à donner tout ce qu’elle a à n’importe quel type de passage. La jolie jeune femme n’a pas une grande confiance en l’humain. A vrai dire, elle le trouve même mauvais sous certains aspect. Depuis qu’elle écrit et qu’elle essaye de faire voir au gens sa vision du monde, tout à changé pour elle. Pour être franche, la jolie brunette, ne pourra jamais donner sa confiance à cent pourcent à quelqu’un. L’humain est la chose la plus dangereuse qu’il existe à ses yeux et l’homme est bien pire encore. Spencer n’était peut-être pas ce genre de type sans intérêt mais pour le moment il ne se démarqué pas des autres. Il lui sortait des belles phrases, des mots gentils alors qu’il ne l’a connaissait même pas. Comment peut- on apprécier quelqu’un que l’on ne connait pas ? Rose ne peut pas jouer ce petit, même si c’est ce que font les trois quart des gens, elle ne sera jamais de ceux là. La demoiselle préfère dix fois se retrouver seule plutôt que de donner satisfaction en une à laquelle elle ne croit pas une seconde. Et c’était quasiment le cas ce soir. Les paroles de Spencer sonnaient comme une fausse note. Comment pourrait – elle le croire ? Le pauvre garçon n’aurait jamais du venir vers elle .... Il ne sait pas à quoi il s’est exposé. Ses amies au loin n’arrêtaient pas de lui faire des signes, histoire de lui dire de conclure. Sauf que la jolie jeune femme n’en avait absolument pas l’intention. Et pour retenir son attention, ce crétin avait jugé utile de l’embrasser comme ça, en plein milieu de la piste de danse. Que lui prenait – il ? Que lui voulait – il à la fin ? Spencer n’avait vraiment comprit à son personnage ! La jeune stagiaire n’avait pas l’intention de se donner à lui ou même l’intention de le revoir. Ce type l’agaçait plus qu’autre chose. A ce moment là, elle se forçait plus qu’autre chose pour ses amies mais rien de plus. Ce baiser l’a dégouté presque. A vrai dire, Rose pensait encore à Scott, malgré ces deux ans passé .... Elle l’aimait toujours et ça serait surement toujours le cas. Le jeune homme lui manquait chaque jour un peu plus. Même si elle faisait sa vie sans lui, son coeur était toujours relié au sien. « Pour être franche, les deux ... Toi et ce baiser n’en valait pas la peine. Faire ce genre de cirque n’est pas dans mon habitude. Tu n’auras rien de moi, Spencer ! » Lui dit – elle en toute franchise pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas l’intention de le revoir ou quoi que ce soit d’autre.

    Depuis son plus jeune âge, Rose, a toujours tout analysé. Après tout, lorsqu’on est jeune, on a besoin de comprendre les situations et les circonstances dans lesquelles on évolue. La demoiselle trouvait ça des plus naturel puisque c’est ainsi qu’elle a toujours fonctionné. Après, ceux qui ne l’a trouve ni drôle, ni même à leur gouts, peuvent bien prendre u autre chemin que le sien. Rose n’a jamais retenu personne dans sa vie et n’a jamais obligé qui que ce soit à être à ses cotés. La demoiselle n’est pas du genre solitaire mais ces derniers temps elle le deviendrait presque. Le Times a pris une immense place dans sa vie et cette dernière souhaite réussir à s’implanter dans le monde du journalisme. « Pourquoi ? Très simple, je ne te fais pas confiance. On ne se connait pas, et je n’ai pas pour habitude de croire le premier venu. » Dit – elle avec toute franchise. Rose détestait le mensonge, alors puisqu’il lui avait posé une question, il aurait une réponse des plus franche. C’était l’une des plus grande qualité de Rose, sa franchise. Quelque fois, elle pouvait lui porter préjudice, mais au moins, elle était toujours en harmonie avec ses actes et ses paroles, une chose très importante pour elle. Spencer n’avait pas l’air de la comprendre mieux, mais elle s’en moquait pas mal. Rose ne jugeait absolument pas Spencer, il est ce qu’il est rien de plus. Les humains évoluent tous à leur façon et Rose s’en moque pas mal. Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’on lui fiche la paix. Faire de nouvelles rencontres ou s’attacher aux gens ce n’est pas son truc, du moins ça ne l’est plus depuis qu’elle a quitté l'Angleterre il y a deux ans maintenant ... peu de personne peuvent la comprendre puisqu’elle joue elle aussi un rôle ... « Si tu comprends, c’est parfait alors. » Lui dit - elle en espérant qu’il parte le plus vite possible ....

    FICHE PAR STILLNOTGINGER.

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Lun 30 Déc 2013 - 22:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Elle est trop bien !
    Pas facile de devenir Freddy Prinze Junior le temps d’un soir …



    Il avait cru cette fille chiante mais en réalité elle était pire que ça. Elle croyait quoi ? Qu’il était venu lui parler pour ses beaux yeux et son charme naturel, et bien non ! Non, il était uniquement venu la voir pour tenter d’honorer un pari à la con qui commençait sérieusement à le saouler. Evidemment, si ça avait été trop facile, on ne le lui aurait pas donné à relever mais quand même, là c’était un peu abusé. En temps normal, jamais il ne serait allé vers elle. Il ne l’aurait même pas calculé et ce pour deux raisons : d’une ce n’est pas son style d’aller aborder des filles en boîte parce qu’elles n’ont généralement rien dans la tête et qu’à la lumière du jour elles ne ressemblent à rien, et de deux parce que cette fille-là ne lui plaisait pas tellement d’un point de vue physique. Au-delà de son apparence qu’il n’aimait pas plus que ça, il y avait sa mentalité et là, c’était pire que tout. Si physiquement on avait pu lui trouver un charme quelconque, il s’évaporait au bout de deux minutes de conversation car il n’y avait pas plus brise burnes que cette fille. Il essayait de la séduire et elle, elle ne lui laissait aucune marge de manœuvre. Ça aurait été tellement plus simple si elle l’avait laissé agir à sa guise. Il l’avait embrassé et là encore elle trouvait à redire. Bon, pour le coup, elle avait de quoi être mécontente. A sa place, ça ne lui aurait pas plu. Il n’aime pas les baisers volés, sauf quand on les vole à quelqu’un qu’on aime. Là en l’occurrence, il n’a pas aimé l’embrasser tout simplement parce que pour lui, ce genre de baiser sans sentiments ne vaut rien. Dire qu’il en était arrivé là juste pour se faire accepter. Ce n’était pourtant pas tellement son style de faire ça mais malgré tout, il en avait marre de ne pas avoir de vie sociale. Il sera toujours temps de se repentir plus tard. Peut-être que de loin, en voyant ce baiser, ses copains croiront que c’est dans la poche et qu’il sera débarrassé de cette fille et de ce stupide pari. « Je peux savoir pourquoi tu ne fais que me repousser depuis le début ? Si tu ne voulais pas danser avec moi, il te suffisait de dire non. » Autant essayer de savoir pourquoi elle lui mettait tant de bâtons dans les roues. Essayer sans cesse de plaire à quelqu’un ne sert à rien si on ne sait pas ce qu’aime la personne.

    Ils étaient à présent en pleine discussion. Et dire que c’était simplement partie de l’idée de savoir s’ils se reverraient ou non. Elle n’arrivait pas à se laisser aller et ce, parce qu’elle ne le connaissait pas. C’était une excuse un peu facile mais il la comprenait, lui aussi avait du mal. Il lui aurait bien confié tout ça mais elle ne l’aurait pas cru étant donné qu’il était là devant elle, à essayer de la draguer et à prendre des initiatives. Il est vrai que ce soir, il n’était plus tout à fait le même, il se laissait aller à un petit jeu et s’en sortait comme un manche. Voulant retenter ça chance concernant une hypothétique future entrevue il demanda : « Et ça te dirait de revoir le premier venu histoire de mieux le connaitre ? » Oui, oui, il insistait mais après tout, c’était ce qu’il avait à faire. Il devait la revoir pour faire avancer les choses et honorer son pari. Elle lui parla ensuite vaguement de son passé amoureux. Il fut surpris d’apprendre qu’elle en avait un. Jamais il n’aurait cru une chose pareille si on la lui avait dite. Pour lui, c’était inconcevable qu’un mec est pu s’intéresser à une fille pareille mais peut-être était-ce parce qu’il n’avait pas trop cherché à la connaitre. Dans un autre contexte, peut-être qu’elle est différente, un peu moins sur ses gardes et que lorsqu’on la connait, on lui trouve de bonnes qualités. Bon, il reverrait peut-être son jugement plus tard mais pour ça, encore faudrait-il qu’elle lui laisse une chance de la convaincre qu’il n’est pas juste un mec parmi tant d’autre qui cherche une fille juste pour une nuit – même si en l’occurrence, il s’avérait être un mec qui cherchait une fille juste pour ne pas avoir l’air d’un naze devant ses potes ...



    ∞everleigh

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Mer 1 Jan 2014 - 16:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle est trop bien !
    Spencer & Rose



    Si on lui avait dit que ce soir elle se retrouverait avec un type sans aucun intérêt devant elle, jamais elle n’en aurait cru un mot. La demoiselle ne comprenait pas l’intérêt qu’il pouvait bien lui porter en début de soirée, et à cet instant, elle n’y comprend toujours rien. Il faut bien avouer que ce genre de type n’est pas vraiment le genre de Rose. A vrai dire, peut- elle vraiment dire avoir un genre d’homme ? Non, elle ne pourrait jamais dire de telles choses. Rose n’a vraiment rien de commun avec toutes ces filles. La demoiselle est plutôt du genre à prendre ses distances et une fois qu’elle est décidé, elle découvre la personne. Mais les rencontres à la va vite, Rose peut dire et affirmer même qu’elle les déteste. Spencer n’est pas forcément le type sur lequel elle se retournerait dans la rue. D’ailleurs, elle ne l’a jamais vraiment fait .... Peut-être que Rose manque de confiance en elle et par conséquent n’arrive pas à aller vers les hommes. La demoiselle n’a eu qu’une seule relation durant sa durée de vie .... Et elle a du y mettre fin pour réaliser son rêve et sa future carrière. Jamais la jeune femme ne se serait cru capable d’une telle chose et pourtant, elle l’a fait. Scott lui manque bien plus qu’elle ne le voudrait et plus le temps passe, plus son absence se fait sentir. Un seul amour ? Est – ce vrai ? Rose pense qu’elle ne pourra aimer qu’une seule fois aussi fort. C’est même une certitude. Bref, le fait que Spencer vienne ainsi à elle n’est pas une chose qu’elle peut dire apprécier. D’ailleurs, le passage de la danse fut assez compliquée à gérer pour elle. Mais il y avait pire que cette petite danse de trois minutes ... Ce baiser. Pourquoi l’avait – il embrassé ? Que voulait – il prouver ? Qu’il était un tombeur et que même avec les filles comme Rose ça fonctionnait ? Manque de chance, c’était loin d’être le cas. La jolie brunette ne l’accepta pas mais n’eu pas non plus le réflexe de le repousser. Pourquoi ? Elle n’en savait fichtre rien, c’était ça le drame. « Désolé d’être sur la défensive ... J’ai juste accepté pour faire plaisir à mes amies, là-bas ! » Dit- elle en montrant un groupe de fille, les filles qui l’accompagnaient en ce lieu. C’était peut-être la première fois qu’elle lui avoua quelque chose.

    Rose accordait encore du temps à cet idiot. La chose la plus rationnelle aurait été de partir et de rejoindre ses amies un peu plus loin, mais elle n’en avait rien fait. En réalité, même si elle trouvait ce jeune homme des plus déplaisant, elle devait faire plaisir à ses amies et essayait d’être un peu plus sociable. La jeune femme ne vivait que pour ses études et sa carrière. Résultat, elle était seule et ne sortait que très peu. La dernière fois qu’elle était sortie de sa chambre, c’était pour une soirée au Times où tout le monde avait parlé boulot. Passionnant comme soirée détente, non ? La demoiselle devait apprendre à lâcher prise, mais c’était comme impossible pour elle. Le fait de baisser sa garde était quelque chose au dessus de ses forces. Ce genre de type, elle en croise tous les jours et ils ne font que se moquer d’elle et lui trouver des surnoms les une plus idiots que les autres. Comment Spencer pouvait – il être différent de ça ? Rose n’en savait rien. D’ailleurs, elle ne le trouvait pas si différent de tous ces types sans intérêt du campus. Il était même leur égal. « Si tu me promets d’arrêt de m’inviter à danser, c’est d’accord ! » Dit – elle pour lui faire comprendre qu’il était hors de questions qu’il l’embrasse à nouveau. Si ce dernier comprenait son message codé, peut-être alors qu’il en valait la peine, mais ça ce n’était pas vraiment gagné.


    FICHE PAR STILLNOTGINGER.

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    Jeu 2 Jan 2014 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Elle est trop bien !
    Pas facile de devenir Freddy Prinze Junior le temps d’un soir …



    Elle avait accepté de danser avec lui juste pour faire plaisir à ses amies. Au moins c’était clair et assez comique aussi. Elle était un peu dans la même situation que lui si on y réfléchissait bien, ses copains l’avaient forcé à draguer cette fille et elle, elle avait accepté ses avances parce que ses copines l’avaient forcé à le faire. Pas mal quand on y pense. Comme quoi, elle a beau dire, ils se ressemblent plus qu’il n’y parait. Bien entendu, il occulta le fait que lui aussi été allé vers elle parce qu’il y avait été forcé, il y a des choses qui ne se disent pas. Ils quittèrent alors la piste de danse et une longue discussion pour savoir si elle accepterait ou non de le revoir s’en suivie. Elle en vint même à se confier légèrement à lui, bon, ce n’était rien d’important mais c’était déjà ça. Il savait qu’elle avait déjà eu un copain, et apparemment, elle en gardait encore les séquelles. Il aurait bien aimé la consoler, lui dire que ça passera et tout, mais d’une il n’était pas assez proche d’elle pour se permettre de lui donner des conseils, et de deux, il n’était pas vraiment bien placé étant donné que lui-même avait quelques problèmes pour gérer ses sentiments et tout. Il allait ensuite la laisser partir mais avant cela, il revint à la charge histoire de savoir si elle serait d’accord pour le revoir. Pensant d’avance qu’il allait de nouveau recevoir un échec, il fut surpris de constater que non. Elle était partante pour laisser une chance au premier venu, comme quoi, elle n’était peut-être pas si hermétique à tout. « Promis. » Il lui tendit sa main pour qu’elle lui tape dedans. Une fois que ce fut chose faite, il sortit un crayon de la poche de son jean et se dirigea vers une table pour attraper une serviette. Il y inscrivit son numéro de téléphone et la donna à Rose. « Si tu as envie de me revoir, il te suffit de m’appeler. » Il lui adressa un clin d’œil et un dernier sourire avant de la laisser. En retournant vers ses amis, il fit un petit geste de victoire. Les choses ne s’annonçaient pas si mal que ça finalement. Une fois de nouveau parmi ses potes, il leur raconta brièvement les obstacles auxquels il avait dû faire face avec cette fille. A compter de maintenant il avait un mois pour la séduire. Go !

    FIN



    ∞everleigh

    Re: Elle est trop bien ! - Rose

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum