discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    DMITRI (+) deux vieilles connaissances.

    Dim 10 Fév 2013 - 1:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Travailler, voilà à quoi se résumait mes journées quotidiennes depuis quelques semaines, depuis que j’étais revenu. J’avais finalement réussi à quitter la ville de Londres où je m’étais marié mais voilà, elle n’était plus parmi nous et je devais rentrer là où j’avais toujours vécu. A quoi bon se faire du mal ? Cela n’empêchait pas le chagrin d’être présent en moi chaque jour, de faire cet homme que j’étais. Un homme dur, autoritaire, rigide et froid. Un homme que j’étais depuis quelques temps déjà mais elle avait réussie à me radoucir. Maintenant, j’étais devenu pire qu’avant encore, une chose que je faisais voir à mon entourage. Cette facette ne me plaisait pas, cela me rappelait mon père beaucoup trop autoritaire avec moi, enfin, mon père adoptif. Pourtant, j’aimais d’un côté, pouvoir dominer les autres car c’était ce que je voulais. A défaut de ne pas pouvoir dominer le monde, je voulais dominer les personnes de mon entourage. J’avais déjà ma firme que je pouvais gérer, dont j’étais le patron et aussi mes employés, une chose qui me plaisait bien.

    Ce matin, j’appuyais alors sur mon réveil qui venait de sonner. Huit heures pile du matin. Je ne devais que commencer dans une heure mais j’aimais être à l’heure. J’étais assez pointilleux pour cela et puis, en tant que patron je devais montrer l’exemple non ? Bon, il était certain que je ne laisserai personne faire une remarque là-dessus, et à vrai dire, je crains que personne n’ose m’en faire. Ils semblaient être intimidés ou bien je ne sais quoi. Me levant, je filais alors sous la douche afin d’en prendre une, bien chaude, histoire de me réveiller le matin. Je tentais de ne penser à rien, ne pas réfléchir, juste.. profiter. Attrapant un costume, je l’enfilais alors avant de me diriger vers la cuisine pour y faire un café bien fort. Voulant boire, j’oubliais probablement que cela était trop chaud. « Merde. » Je lâchais un soupir, laissant tomber le café et me disant que je demanderai une fois au boulot que l’on m’en rapporte un. Voilà, ce serait mieux. J’attrapais mes affaires pour regagner ma voiture et par la suite mon travail. Pourtant voilà, je décidais de m’arrêter en route pour aller acheter de quoi manger ce matin, vu l’incident avec le café je n’avais rien pris. En sortant de la boulangerie non loin de la plage, à Santa Monica, je bousculais alors quelqu’un. « Oh Dmitri, bonjour. »

    Re: DMITRI (+) deux vieilles connaissances.

    Lun 11 Fév 2013 - 17:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    deux vieilles connaissances.
    featuring dmirtri & zachary
    Qui a dit que la vie d'un dragueur et enfoiré comme moi était simple ? Personne c'est vrai. Et je confirme ses dires. Je dois bien avouer que ma solitude me plait bien mais d'un autre côté parfois elle me pèse et même si intérieurement j'ai un manque de quelque chose je ne veux pas me l'avouer. Soupirant je venais taper violemment mon réveil. Je ne suis pas du matin et cela n'est pas une nouvelle. Cependant j'entendais du bruit et Ethàn devait déjà être debout ce qui m'extirpa un soupire. Comment fait-il pour mettre de la musique dés le matin celui là ? Grognant alors je venais le rejoindre en coupant le poste avant de l'entendre gueuler. Mais pourquoi t'éteins ? Je le regardais, pas d'humeur à rigoler. Tu sais très bien que ça me gonfle. Prenant une tasse je me verçais un café avant de prendre une tartine et de la manger d'une traite. T'es vraiment une larve toi quand t'as pas ton quota de sexe. Il souriait et je venais relevais mon regard sur lui. J'ai pas de problème côté sexe. Je le voyais alors me regardais surpris. Alors c'est quoi ton problème ? Je soupirais avant de terminer mon café. T'occupes. Je posais celui ci dans l'évier, fila dans la salle de bain, pris une douche puis attrapa mes affaires que j'enfilais. Prenant mon sac je quittais l'appartement sans un mot et marchais tranquillement avant de passé devant une boulangerie de me faire renverser. « Oh Dmitri, bonjour. » Relevant mon visage je vis Zachary et un mince sourire se dessina sur mes lèvres. Oh salut. Soufflais-je. T'es revenu de Londres à ce que je vois. Je le regardais alors. Il avait du zapper de me le dire.

    Re: DMITRI (+) deux vieilles connaissances.

    Lun 11 Fév 2013 - 18:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C’était le train-train habituel que je vivais depuis que j’étais revenu de Londres. En même temps, je savais très bien que je ne pourrais rester pendant très longtemps là-bas encore car cela me ramenait aux souvenirs passés avec elle, après tout, nous avions vécus tous nos souvenirs là-bas, sauf notre rencontre. Revenir ici me rappelait aussi des souvenirs, cela me rappelait mon enfance, mon père adoptif trop autoritaire ou encore ma mère avec qui j’avais été proche. Je n’étais pas sûr de revenir et pourtant.. je l’avais fait car je lui avais promis que je reviendrai, à celle qui s’était toujours occupée de moi. Je voulais aussi revenir car d’un côté, je voulais savoir la vérité sur mes véritables parents. Pourquoi m’avait-il abandonnés comme cela alors que j’étais encore qu’un bébé ? Je n’en avais jamais su grand-chose et plus les années passaient, plus j’avais comme le besoin de savoir.. c’était une partie de moi, de mon histoire. Alors, ce matin, en sortant de chez moi, énervé après cet incident avec le café, je m’étais dit que j’allais faire quelques recherches en étant au boulot. Après tout, j’avais suffisamment d’argent et donc assez de moyens pour pouvoir faire des recherches et trouver ce dont j’avais besoin.

    En sortant alors de la boulangerie où j’avais été m’acheter un petit truc à grignoter, je bousculais alors quelqu’un. Ce ne fût qu’en relevant la tête que je remarquais qu’il s’agissait de Dmitri, un ami que je connaissais car il était venue une fois là où je travaillais. Nous nous étions rencontrés par la suite une autre fois où nous avions discutés voitures et autre et nous nous étions confiés. Je n’aimais pas faire cela, me confier et pourtant. « Oh salut. » Il faut dire que je n’avais pas revu le jeune homme depuis que j’étais parti à Londres, en même temps, j’étais revenu il y a peu de temps et ce n’était pas ma préoccupation première que de prévenir les personnes que je connaissais que j’étais là. Après tout, j’étais quelqu’un de renfermé et pas franchement du genre à accueillir du monde chez moi, voilà pourquoi je vivais sûrement seul. « T’es revenu de Londres à ce que je vois. » J’étais bel et bien revenu. Si cela était une bonne idée ? A vrai dire je ne savais pas trop. Je me posais encore la question mais maintenant j’étais là, je ne pouvais pas faire machine arrière. « A vrai dire, depuis quelques semaines déjà. Je n’ai pas voulu ébruiter mon retour. » Je ne me sentais pas de le faire et puis surtout, je n’avais pas envie de parler de ce qui s’était passé à Londres, sur le pourquoi j’étais revenu. Je n’avais pas vraiment envie de parler de ce sujet-là. « Je suis revenu pour la raison que tu connais déjà. »

    Re: DMITRI (+) deux vieilles connaissances.

    Ven 15 Fév 2013 - 17:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    deux vieilles connaissances.
    featuring dmirtri & zachary
    Voir Zachary me faisait plaisir au fond et savoir qu'il est revenu est une bonne chose pour moi je dois bien l'avouer. « A vrai dire, depuis quelques semaines déjà. Je n’ai pas voulu ébruiter mon retour. » Je venais hochait la tête de haut en bas, je comprends très bien qu'il ne souhaite pas trop parler sur son retour, un besoin de ne pas avoir trop de personne d'un coup vers nous peut nous faire facilement du bien. La solitude, je connais, du coup je peux très bien comprendre son choix. « Je suis revenu pour la raison que tu connais déjà. » Je souriais doucement, en signe de compassion et doucement je venais ajouter. Tu n'as pas à ta justifier Zac', tu sais très bien que pour moi le principal est que t'aille bien, même si je ne suis pas souvent présent je le reconnais. Ouais, niveau amitié je suis pas le meilleur dans le domaine, disons que j'apprécie certains mais je le montre peu et étant un peu égoiste je ne pense pas prendre des nouvelles des autres. Ton voyage à Londres c'est bien passé au moins ? Je le regardais intéressé même si d'un autre côté je me doute qu'il souhaite en parler.

    Re: DMITRI (+) deux vieilles connaissances.

    Ven 15 Fév 2013 - 18:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’étais content de pouvoir revoir Dmitri car après tout, il s’agissait d’un ami pour moi. Il avait aussi été là pour moi lorsque j’avais perdu ma femme. Je savais très bien que j’aurai au moins pu le prévenir de mon retour mais je n’avais pas vraiment eu la tête à ça ces derniers temps. Je n’avais pas eu envie de voir beaucoup de personnes ces derniers temps et donc, de ne pas ébruiter mon retour. J’avais eu envie d’être un peu seul car j’étais ainsi, mystérieux et renfermé. C’était sûrement pour cette raison qu’il était étonné de me voir là, car je ne l’avais pas prévenu. « Tu n'as pas à ta justifier Zac', tu sais très bien que pour moi le principal est que t'aille bien, même si je ne suis pas souvent présent je le reconnais. » S’il n’était pas souvent la ? Comme si, moi, de mon côté je l’étais. Il est vrai que je n’étais pas le plus présent avec mes amis et autre alors, Dmitri n’avait pas à s’excuser pour cela. « Ne dis pas cela, tu as été là quand.. enfin voilà. Et puis on ne peut pas dire que je suis dés plus présent non plus. » Bon, d’un côté, ces dernières semaines, j’avais été un peu occupé à cause de certaines choses. « Ton voyage à Londres c'est bien passé au moins ? » Si mon voyage s’était bien passé ? Je restais alors quelques secondes sans rien dire car, à vrai dire, je n’avais pas tellement envie de parler de ce sujet. « C’était dur mais.. je pense que je suis mieux ici enfin.. je ne sais pas trop »

    Re: DMITRI (+) deux vieilles connaissances.

    Lun 18 Fév 2013 - 14:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    deux vieilles connaissances.
    featuring dmirtri & zachary
    Une amitié étrange mais, ou, tous les deux n'avons pas à nous exprimer beaucoup sur nos occupations car finalement nous avons rapidement compris que lorsque nous sommes ensemble, peu de communication voulait dire beaucoup. Son retour de Londres me surprenait un peu vu que je n'avais pas eu de ses nouvelles mais d'un autre côté sa justification n'a pas lieu d'être. « Ne dis pas cela, tu as été là quand.. enfin voilà. Et puis on ne peut pas dire que je suis dés plus présent non plus. » Je souriais alors doucement en venant hochait la tête de haut en bas. Un point partout la balle au centre alors ? Je riais de ma connerie. Ouais, je suis pas le genre à parler des malheurs mais plutôt avancer et ne plus penser au reste, même si, finalement, la mort de mon père est toujours quelque chose dont j'ai du mal à faire le deuil. Je venais lui parler de son voyage à Londres, j'esperais que celui ci ce soit pas trop mal passé. « C’était dur mais.. je pense que je suis mieux ici enfin.. je ne sais pas trop » Je venais froncer le regard doucement, je comprends. Revoir ma maison familiale serait trop dur et c'est bien pour cela que j'ai fais ramener ma mère par ici et non en la laissant à Santa Barbara. Oui je comprends. Soupirant la situation était un peu bizarre et regardant autour de moi je vis un café non loin de là. Je te paye un coup ? Je le regardais doucement, espérant qu'il accepte. Parler dans la rue n'est pas le meilleur endroit.

    Re: DMITRI (+) deux vieilles connaissances.

    Lun 18 Fév 2013 - 18:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce qui était bien dans mon amitié avec le jeune homme c’était que nous n’avions pas vraiment besoin de nous parler tous les deux. En effet, il ne suffisait parfois que de quelques mots pour que l’on puisse se comprendre. De plus, Dmitri savait très bien que je n’étais pas le genre d’homme qui parlait beaucoup ou encore qui se confiait. Je savais aussi que c’était le cas de son côté. Au final, c’était cela qui faisait que nous nous entendions bien tous les deux. On se connaissait et on savait qu’il n’y avait pas besoin de paroles entre nous. Dmitri savait aussi que c’était pour cette raison que je ne lui avais pas dit que j’étais revenu en ville. « Un point partout la balle au centre alors ? » Je souriais alors aux paroles du jeune homme. En effet, je lui avais dis que je n’avais pas été vraiment là de mon côté ces derniers temps. Je voulais simplement rassurer le jeune homme qui disait qu’il n’avait pas vraiment été là mais je ne trouvais pas. Comparer à certaines personnes il avait été là, même si d’autres ne savaient pas ce qui s’était passé car un décès, ce n’était pas vraiment un sujet sur lequel j’avais envie de parler à tout le monde. « Tu as raison. » Le jeune homme m’avait ensuite demandé comment mon voyage s’était déroulé. A vrai dire, je n’en savais rien, enfin cela avait été difficile mais je ne savais pas vraiment si j’avais fais le bon choix en venant ici. Seulement, je ne pouvais pas rester là-bas, à Londres. C’était beaucoup trop de souvenir douloureux, enfin bien entendu c’était là-bas où j’avais été le plus heureux mais à quoi bon y rester quand je savais très bien que je n’allais plus être heureux comme avant, depuis qu’elle était partie. « Oui je comprends » Encore une fois, il n’y avait pas eu besoin de plus de mots. Il m’avait compris et voyais très bien ce à quoi je voulais faire allusion en disant que cela avait été difficile. « Je te paye un coup ? » Je jetais à mon tour un coup d’œil aux alentours pour apercevoir à quelques pas de nous un café. Cela tombait bien je n’avais pas pris le mien ce matin, ou plutôt je m’étais brûlé avec et j’avais eu l’intention d’en prendre un en arrivant au travail. « J’allais pour travailler mais ça pourra attendre, allons y pour un café. »

    Re: DMITRI (+) deux vieilles connaissances.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum