discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    anipassion.com

    Re: La rousse et le salopard - with Andreas [terminé]

    Lun 18 Aoû 2014 - 16:04
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Lola est décidément incompréhensible et indéchiffrable à travers ses remarques toutes plus perçantes les unes que les autres. J'aimerais voir la face cachée de sa personne, écouter ne serait-ce qu'un peu de ses pensées. Savoir si elle trouve mes projets simplement inintéressants ou si elle les trouve complètement stupides, dénués de bon sens. Au fond, cela ne serait peut-être pas une bonne idée. Je tiens tellement à mon projet professionnel que l'écouter tout détruire en un claquement de doigt ou en un regard assassin ne me serait d'aucune utilité. Strictement aucune. Lola possède sa vision du monde ; j'ai la mienne. Pourquoi chercher plus loin ?

    J'oublie même de lui dire quels sont les sports que j'affectionne le plus, puisque ce n'est pas sur cela qu'elle met elle-même l'accent. En tout cas, ce n'est pas là que je le perçois.

    « De quelle facilité parles-tu ? A l'évidence, tu ne me connais pas. »

    C'est sec, mais j'ai toutes les raisons du monde pour utiliser ce ton.

    Et te regarder comme si, pour une fois, c'était toi qui ne comprenait rien. Absolument rien. Lola, toi et tes grands airs. A quoi tu joues ?

    Il ne manquerait plus que ça, qu'elle me fasse regretter d'avoir de la volonté, de chercher à avoir la meilleure situation professionnelle possible ? Voit-elle en moi un homme qui ne profite pas de la vie ? Qui d'elle ou de moi est le plus ennuyeux, ici ?

    « Je crains l'échec comme toute personne normale, je ne vis pas plus dans la peur que toi. Peut-être même que tu as plus de peurs que moi, finalement. »

    Un bout de femme comme elle, vous allez me dire qu'elle n'a aucune peur ? Je n'y crois pas. J'ai des peurs comme tout le monde, mais entre elle et moi, je ne pense pas être la plus petite nature. Haussant les épaules, nous enchainons ensuite sur son cas à elle. J'ai le malheur de lui envoyer une boutade sur les femmes au foyer et la rouquine s'emballe. Décidément, je suis bien tombé. Et le plus consternant dans tout ça, c'est de la voir elle s'énerver. C'en serait presque déstabilisant. Lorsqu'elle finit par demander que l'on parle d'autre chose, je n'en fais qu'à ma tête.

    « Je n'ai aucun mépris. Tu es douée pour t'inventer des choses. Ça doit aller de paire avec ton côté bohème. »

    Au point où j'en suis. Au moins, son verre est terminé, je ne risque pas de le recevoir en pleine figure.

    « Frappe-moi si tu y tiens tant. Ça te fera du bien de te défouler sur quelqu'un. »

    Je la fixe du regard. N'est-ce pas, que ça te ferait du bien ?

    « Tu vas vraiment me haïr parce que je n'ai pas les mêmes aspirations que toi ? Au risque de te froisser, je trouve cette attitude complètement puérile. Si je ne t'avais pas en face de moi, je te donnerais à peine quinze ans. Le portrait typique d'une fille cassante et faussement révolutionnaire, plongée nuit et jour dans ses bouquins et ses rêves, préférant observer et analyser les gens plutôt que de faire vraiment ce qu'elle veut faire. Ou d'être ce qu'elle veut vraiment être. »

    Et ce portrait, je le trouve aussi terriblement triste.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    La rousse et le salopard - with Andreas [terminé] - Page 2 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: La rousse et le salopard - with Andreas [terminé]

    Dim 28 Sep 2014 - 0:40
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Aucun mépris? Aucun mépris!... Il ne s'entend pas parler... Il ne se voit pas me regarder? Aucun mépris, vraiment?... Toute son attitude le trahit. « Mon côté bohème »... Même ses mots le trahissent... Pourquoi s'entête-t-il à nier?

    Mes doigts se crispent sur le bois. Il a raison. AU point où j'en suis, au point où nous en sommes... Je pourrais le frapper...

    Et son regard qui me juge, qui m'épingle, qui me fouaille. Son regard qui me condamne...

    Pourquoi tu me fais ça?
    C'est toi, le mec qui trompe, qui triche, qui ment.
    C'est toi, l'infidèle, le baratineur...
    Moi je suis qu'une fille banale.
    Avec des soucis banals.
    Et quelques secrets...
    Me juge pas...

    « J'ai pas dit... »

    Qui a parlé de te haïr? Si je te hais... Si je te hais, ce sera pour les larmes qui ont brouillé la vue de Madison. Pa spour ma vision à moi qui se pare d'un flou artistique. SI je te hais, ça sera parce que tu m'agresses, parce que tu me rabaisses, que tu me réduis à l'état de gamine. De sale gamine rêveuse, morveuse, exigeante, inconstante... Je suis rien de tout ça.

    Et ça fait longtemps... Si longtemps que je ne suis plus une gamine, Andréas.
    J'ai grandi vite, tu sais? Et dans le torrent de mon quotidien... nulle bouée.
    Nul canot de sauvetage, nulle corde qu'on m'ait lancé...
    Dans le torrent du quotidien, j'ai appris à nager.
    A nager, à me battre, me débattre, boire la tasse, suffoquer, respirer...
    Ne pas abandonner. Ne jamais accepter.
    Toujours se révolter...

    « Putain, mais quel chieur... Tu te prends pour qui? Un psy? »

    Je ris un peu. Un rire sec, un rire forcé, un rire pour échapper à la colère ou aux larmes.

    « Ca serait pas mal si tu pouvais mettre la même énergie à être fidèle à ta copine, la prochaine fois... Et tu sais quoi? J'en ai marre de me faire insulter, avec des refrains de psychologie à deux balles... Je paie nos verres, puis je me tire... »

    Et d'un geste, déjà, j'appelle le barman et lui règle nos verres, pour aussitôt me lever.

    « ... A plus... si on se recroise. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    La rousse et le salopard - with Andreas [terminé] - Page 2 Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum