discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Snow - She wants to erase me

    Lun 6 Jan 2014 - 21:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Passé les portes d’une boîte de nuit dans cet état d’esprit, ça ne m’était pas arrivé depuis des mois. Habillée d’une robe noire plus que moulante, de talons bien trop haut pour ne pas qu’il y’est de conséquence sur ma colonne vertébrale, les cheveux lâchés sauvagement sur mes épaules, ses traits d’eye liner et de rouge à lèvre, ce soir j’avais clairement l’intention de séduire. Ce genre de soirée n’avait jamais été une habitude, même avant Aaron, je n’étais pas la fille à finir dans le lit d’une nouvelle conquête chaque nuit. Mais parfois, j’avais envie de m’amuser ou simplement envie de me changer les idées. Comme ce soir. Après mon entrevue avec Théa, allé de l’avant, passer à autre chose était devenu un besoin. Si lui l’avait fait, je devais le faire moi aussi. Tout en jetant un rapide regard à la salle dont l’ambiance à cette heure tardive de la nuit était déjà bien lancée, je me dirigeais instinctivement vers le bar. Hors de question de commencer une soirée sans avoir bu un verre. « Tequila s’il te plaît ». La tequila était mon alcool phare. C’est ce que j’adorais consommer en soirée, aussi parce que tous les autres alcools ne passaient pas. Verre en main, je scrutais les personnes assises au bar. Boire toute seule, surtout de la téquila, ce n’était franchement pas drôle. Sans attendre, joueuse, je laissais glisser mon verre jusqu’à la main d’un type pourtant occupé avec une nana. « Je suis sûre que je suis bien plus marrante, en plus d’être bien plus jolie … ». Je n’avais vu que son dos et ses fesses, qui je devais l’avouer avaient influencés mon choix. Seulement, lorsqu’il se tourna vers moi, j’eu la désagréable surprise de reconnaître son visage. Ce type, dont je ne connaissais même pas le nom m’avait déjà dragué autrefois, moi parmi tant d’autres filles présentes à la même soirée. Je n’avais pas voulu rentrer dans son jeu, je n’aimais pas faire partie d’un tableau de chasse et voilà que c’était moi qui l’abordais à présent. « Oh excuse moi, je ne t’avais pas reconnu, je ne voulais pas faire foirer ton plan ! ». Me tournant face à la piste, j’avalais d’un trait mon petit shooter de téquila et en redemandais un autre. Il m’en fallait bien deux pour ressentir quelque chose.

    Re: Snow - She wants to erase me

    Ven 10 Jan 2014 - 21:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    She wants to erase me, Shaé.


    I've turned into someone else.


         

         
    Je n’aime pas la chanson qui est en train de passer, et alors que je réfléchis au meilleur moyen d’aller le signifier au mec qui s’occupe de cela, je regarde la salle dans laquelle je me trouve, les gens se pressent d’un côté, de l’autre, sans jamais réfléchir aux conséquences de leurs actes et bordel, ça me plait. Ouais, j’adore les voir alcoolisés et ne sachant pas ce qu’ils sont venus faire ici. Ils font semblant. Putain, c’est grand. J’ai envie de monter sur le bar pour leur crier qu’au moins moi je ne me fais pas de films et que je sais que je ce que je veux, c’est m’amuser, non pas pour oublier quelqu’un, ni même pour faire comme si la vie était belle alors qu’elle ne l’est pas. Non, non, je suis loin de tous leurs délires, moi, je vis, et j’aime ça. C’est pour cette raison que je suis différent des autres, c’est bête mais c’est vrai, le petit Burns est plus malin que la moitié des jeunes de LA qui se trouve rassemblée ici ce soir. Bande de cons, regardez-moi, je suis le meilleur. Bon peut être que l’alcool qui se trouve dans mon sang doit jouer sur ces délires que je me fais, mais peu importe, j’aime bien me les faire, je l’avoue, comme je compte me faire la fille qui se trouve à deux tabourets de moi. C’est un sourire charmeur flanqué sur mes lèvres que je m’approche, je lui sors les trucs bateau, le genre de choses que personne ne croit, mais qui marchent à chaque fois, parce qu’on est tous ici pour la même chose sans l’avouer. Quand je dis qu’il faut prendre sérieusement exemple sur moi, je ne déconne pas. Parce qu’à la fille, je lui dis directement, sans passer par quatre chemins que « J’ai envie de toi. » Ouais, je suis du genre à me jeter à l’eau comme ça, on s’en tape des conséquences, au pire des cas j’aurai un non et comme ça je me concentrerai sur un autre poisson. C’est aussi simple que ça, on ne tourne pas autour du pot, on est loin d’être gamins maintenant, c’est fini le moment où on se lance des petits sourires gênés.  J’ai appris à m’amuser avec de meilleurs jouets que simple sourire lancé au vent, espérant qu’il soit reçu au bon moment. Alors que j’attends la réponse de la fille à ma phrase on ne peut plus directe, un verre vient se poser à côté de ma main et une phrase l’accompagne. « Je suis sûre que je suis bien plus marrante, en plus d’être bien plus jolie … » Intrigué, je regarde le shooter et me retourne au même moment, parce que la phrase me plait, en définir. Un sourire de géant vient se foutre sur mes lèvres quand je reconnais son visage, j’ai la capacité de ne jamais oublier quelqu’un, surtout les jolies filles, pour tout t’avouer. « Oh excuse moi, je ne t’avais pas reconnu, je ne voulais pas faire foirer ton plan ! » Je suis heureux parce que de son côté aussi je l’ai marqué, c’est un bon point, ça je le sais. J’incline le visage et ne dis même pas à l’autre dame du soir que mon avis précédent à changer, j’ai perdu l’envie d’elle, je l’ai nettement troqué pour cette brune qui lors d’une soirée m’avait fasciné à me refuser. J’attrape le verre qu’elle avait glissé vers moi, et lorsque je m’approche d’elle qui vient d’en commander un second, j’avale le premier. Charmeur, je prononce  « T’as pas à t’excuser. » Je hausse les épaules, parce que c’est vrai elle n’a pas à le faire, et si elle le fait vraiment, l’impact de sa première phrase tombe carrément à l’eau et je n’aime pas cette idée. « De toute façon, elle ne me plaisait pas vraiment. Puis t’as raison, t’es plus jolie. » Ce n’est pas un vrai mensonge, c’est un arrangement de vérité. Avec une partie de phrase totalement vrai cependant, elle est carrément plus belle que l’autre fille. Je la regarde un instant avant de lui demander. « Alors, tu noies quoi ? » Ouais, je suis pas bête contrairement à ce qu’on pourrait penser.
    ©flawless

    Re: Snow - She wants to erase me

    Dim 12 Jan 2014 - 14:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si je pensais qu’il m’ignorerait pour ne pas perdre son temps avec la cause perdue que j’étais, j’étais surprise de le voir attraper le verre que je lui avais tendu et tourner le dos à cette fille qui semblait pourtant littéralement tombée sous son charme. Il semblait à deux doigts de conclure, les choses auraient été simples mais il avait abandonné sa proie de la pire des façons qu’il soit : l’ignorance. Elle retombait de haut et son visage aussi surpris que furieux me laissait aisément imaginer ce qu’elle ressentait à cet instant. « Tu viens de laisser filer un coup facile … je m’en voudrais presque ». Non, en fait je m’en foutais. Savoir s’il allait assouvir ou non ses pulsions ce soir m’était égal. Savoir que cette fille enrageait regonflait mon égo. Car même si je ne l’aurais jamais admis, j’étais flattée qu’il s’intéresse à moi, que malgré mon précédent refus, il persévère. Ce soir c’était exactement ce dont j’avais besoin, me sentir désirable, parce que je n’étais plus celle qu’Aaron désirait. Et le fin sourire que j’affichais malgré mon ton condescendant devait facilement trahir ce sentiment que le jeune homme me procurait. « Oh t’en fais pas ce n’était pas sincère ». Je m’étais excusée par circonstances, non parce que je le pensais réellement. Mais à en croire l’air sur son visage, ça il le savait déjà. « Alors tu dragues vraiment tout ce qui te passes sous la main … ». Je faisais allusion à ce qu’il venait de dire, que sa proie ne lui plaisait en réalité pas vraiment. « Je pensais que tu avais pourtant le choix ». Et subtilement, je lui glissais un compliment. Ce garçon dégageait quelque chose de charmant, il était charismatique et savait comment capter mon attention et pas que la mienne à en croire sa précédente prestation. Peut-être était-ce ses yeux ? Son visage qui me faisait fondre ? Il était le genre d’homme à qui on ne dit pas non, il savait y faire, et il me plaisait, même si je n’étais pas prête à le formuler, ni même à lui céder. Son regard sur moi, je jouais avec mon deuxième shooter plein entre mes mains. Lorsqu’il me demanda qu’elle était la détresse que je tentais de noyer dans mon verre d’alcool, je ne pus m’empêcher de lui lancer un regard surpris. Il était plus perspicace et observateur que je ne l’aurais cru. « Je suis sûre que ça ne t’intéresse pas … Je me trompe ? ». Un léger sourire en coin, je le fixais, lui intimais de me montrer sa vraie nature et de ne pas me servir le même baratin dont il avait le secret. Tout en commandant un nouveau shooter pour lui, pour qu’on soit à égalité, je demandais à la serveuse le sel et le citron nécessaire à toute téquila. Lui jetant un regard malin, tout en éludant sa question précédente. « Bois avec moi … ».  Et sans attendre une seconde de plus, je glissais sur ma langue une ligne de sel, puis m’approchais de ses lèvres, pour la partager avec lui, dans un baiser sensuel mais rapide. Avalais mon shooter d’alcool. Puis pressais le citron entre mes lèvres, allant à nouveau le partager avec lui de la même façon. Je n’avais pas envie de m’embarrasser en parole, j’avais simplement envie de m’amuser et ce jeune homme s’annonçait être le partenaire rêvé. Un fin sourire, le bout de mes doigts sur mes lèvres, je le fixais une dernière fois. « Merci ça va mieux maintenant … ». Comme si je l’avais utilisé, comme si je le jetais à présent, je m’éloignais de lui pour m’engouffrer dans la foule. Je détestais ce type, mais sa présence me faisait bouillir intérieurement. C’est sûrement la raison pour laquelle, un dernier regard en sa direction, semblait l’inviter à jouer avec moi.

    Re: Snow - She wants to erase me

    Dim 19 Jan 2014 - 11:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    She wants to erase me, Shaé.


    I've turned into someone else.


         

         
    « Tu viens de laisser filer un coup facile … je m’en voudrais presque » Je hausse les épaules sans même prendre le temps de jeter un dernier regard à la fille avec qui j’étais il y a quelques secondes, j’ai même carrément oublié le fait qu’elle aurait pu me dire son prénom, et mieux encore, j’ai oublié le dit prénom. J’avoue que mon esprit n’est maintenant concentré que sur elle, c’est bête mais vrai, elle a un truc dans le regard qui me plait, une insolence qui me fout le bordel dans le ventre. Ouais, enfin, façon de parler quoi, je ne suis pas mordu d’elle non plus, loin de là, j’aimerai juste la posséder, comme je peux le faire avec d’autres, prouver qu’un refus ne m’arrête jamais. La faire crier dans mes draps en me disant qu’après, je tenterai d’apprendre à la connaitre. Je fonctionne comme cela, et j’sais bien que ce n’est pas la meilleure des façons. Quand un sourire se pose sur ses lèvres, je retiens mon souffle pour sur jouer. J’espère qu’elle le voit, que je passe ma vie à m’amuser. « Oh t’en fais pas ce n’était pas sincère » Sa franchise me plait, putain. « Alors tu dragues vraiment tout ce qui te passes sous la main … » J’incline le visage comme le ferait quelqu’un qui tente de comprendre, je sens venir la pique avant même qu’elle ne fasse son chemin dans son esprit. « Je pensais que tu avais pourtant le choix » Et elle finit par arriver, aussi belle que faussement douloureuse. J’affiche une mine renfrognée, je fais semblant d’être blessé, ô oui, vraiment profondément. Alors je grimace un peu, avant de rire fièrement. « Je m’ennuyais, me fallait bien un truc pour m’occuper, non ? » Je continue de sourire, me sachant complétement salaud en disant cela, mais après tout, en un sens je lui parfois, c’est comme ça. « J’ai le choix, t’inquiète pas. » Je clos mes paupières deux secondes de plus que la moyenne en hochant la tête positivement, en passant pour un connard, je lui fais comprendre que même si j’ai le choix, je reviens vers elle alors qu’elle m’a envoyé sur les roses déjà une fois. Mais je prends le risque d’une deuxième fois, j’aime les risques, c’est vrai, et en plus, ici, c’est tout d’abord elle, qui est venue me chercher. Quand je fini par lui demander ce qu’elle noie,  elle ne semble pas décider à me le confier, pourtant Alice peut confirmer que je peux être un confident, quand on oublie mon côté sans gêne et ma sexy attitude quoi. Je secoue le visage négativement pour chasser mes pensées et écouter les siennes « Je suis sûre que ça ne t’intéresse pas … Je me trompe ? » J’aime ce qu’elle pense de moi, comment elle me voit, comme ce prédateur, dragueur, baratineur. Mais je me rends compte surtout qu’elle ne me connait clairement pas. Ce n’est pas grave, quand elle attrape mon regard avec un nouveau de ses sourires, j’oublie que je ne suis pas qu’un idiot complétement guider par ses pulsions. Elle commande un autre verre pour moi et ce qui va avec pour qu’il soit parfait ce verre-là. Je la regarde faire, un peu halluciné. « Bois avec moi … » Pour le coup, je ne m’y attends clairement pas. Elle est d’une attirance suprême quand de sa langue elle lèche une lignée de sel, quand elle vient la partager avec moi, quand je ne m’y attends vraiment pas. Je mords ma lèvre inférieure pour profiter du gout, encore, alors qu’elle est en train de faire le même chemin avec le citron. Je suis con, faible, aussi, parce que je me laisse faire. Bon ok, je suis homme, et vous avez vu cette fille, qui ne se laisserait pas faire sérieusement ? Elle s’amuse avec ses doigts en les laissant sur mes lèvres une secondes de trop. « Merci ça va mieux maintenant … » Allumeuse. Elle se faufile dans la foule, et moi, je passe une main dans mes cheveux, sur ma nuque pour me calmer. Je ris un peu aussi, je me suis fait avoir comme un débutant, mais je ne regrette pas. Après tout, ce verre qu’on a « partagé » c’est un pas de plus vers elle. Mon regard se perd sur elle qui s’éloigne, clairement, je la mate, et je ne m’en cache pas. Et au moment où elle se retourne pour me lancer un dernier regard, je crois bien que je m’anime sans même y penser. Elle a envie de jouer à chat … Si elle savait à quel point j’aime avoir des proies. Je me fais chasseur donc quand je traverse la foule pour me retrouver bien vite à son niveau. Et puisqu’elle s’est trouvée sans gêne pour me faire ses micros baisers qui ont eu le don de m’agacer et de me faire avoir des tonnes de pensées à son sujet, je pause mes mains sur ses hanches, un sourire malin sur mes lèvres, fier de l’avoir déjà rattrapé. « Tu crois que tu peux t’enfuir comme ça … ? » Prononce ma voix dans un murmure que je suis certain qu’elle entend. Je me fais violence pour ne pas la dévorer dans l’instant. Ouais, je suis un gentleman galant.  
    ©flawless

    Re: Snow - She wants to erase me

    Mer 22 Jan 2014 - 23:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un truc pour m’occuper … C’était si … méprisant. La façon dont il parlait de cette femme était horrible, mais ce soir, ça me faisait du bien de laisser ressortir ce côté obscur de ma personnalité. Ce qui se traduisait dans mon cas par s’en foutre totalement. Je me foutais totalement qu’il la méprise, qu’il la traite de cette façon. J’avais moi-même était assez malmenée ces derniers temps pour me soucier de quelqu’un d’autre ce soir. Non, ce soir c’était à moi seule que je voulais penser. En réalité, je ne voulais même plus penser, je ne voulais plus activer de connexion entre mes neurones, je ne voulais plus de bruit, plus d’image à l’intérieur de ma tête. Je voulais simplement des sentiments, des sensations brutes, des flashs instantanés sur mes rétines, des contacts tatoués sur ma peau qui s’évanouiraient aussi vite qu’ils s’étaient produits. C’est pourquoi je me faisais plus impulsive, plus décomplexée et libre que jamais en l’embrassant une première fois, puis une deuxième fois. Merde, je n’aurais jamais cru que ça aurait été aussi agréable. Mais j’y mis fin. Parce que je n’étais pas une fille facile, parce que s’il me voulait vraiment, il devait persévérer. Et mon dieu, qu’est-ce que je désirais qu’il persévère. Il faisait bouillonner mon corps tout entier, tant que lorsque je m’éloignais, je sentais encore des frissons d’excitation glisser dans mes veines et sur ma peau. Au milieu de la foule, je me laissais bouger au rythme de la musique et des vibrations qu’elle provoquait. Danseuse de formation, je n’avais aucun complexe. J’aimais me laisser transcender par la musique et fermer les yeux pour savourer une légère transe. Il n’était pas là, il n’était pas venu me chercher et je ne cachais pas une mine déçue. Jusqu’à ce que ses mains viennent se poser sur mes hanches, m’immobilisant et m’arrachant de violents frissons de surprise et d’excitation. Une boule se formait au bas de mon ventre et mon corps se réchauffait à cause du sien qui venait se plaquer dans mon dos. Séduite par ses mots, je laissais ma tête basculer vers l’arrière pour lui murmurer un air de défi dans la voix. « Tu crois que tu peux me retenir ? ». Et alors mon corps s’animait de nouveau dans des mouvements lascifs que je voulais au plus près de son corps, qui me laissait imaginer par les frottements, les contours de son torse, de son bassin. Je lui lançais un défi, celui de m’avoir, tout en lui indiquant que je ne serais pas docile. « Donne-moi une bonne raison de rester avec toi … ». Comme si je n’étais pas assez explicite, comme si je n’étais pas assez provocatrice, j’en rajoutais encore et encore. Je ne voulais pas être la fille passive, qui se ferait draguer et tomberait immédiatement sous le charme de son partenaire. Je ne demandais pas un rapport naïf, je n'étais pas naïve, je savais précisément ce qu'il cherchait et ça correspondait totalement à ce que je recherchais à présent. Je n'avais besoin que de ça.

    Re: Snow - She wants to erase me

    Sam 25 Jan 2014 - 18:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    She wants to erase me, Shaé.


    I've turned into someone else.


         

         
    Je ne suis pas un ange, je n’ai jamais prétendu en être un en vérité, j’assume totalement d’aimer jouer, de ne pas avoir ma langue dans ma poche et d’être constamment tenter. Bon sang trop aimer les femmes est mon plus grand défaut, au moins j’arrive à me l’avouer. Mes mains sur elle, son corps se mouvant de façon à m’exciter, je ne peux pas me tromper. Non, on ne danse pas comme cela avec un mec qu’on ne veut pas, je suis assez expert sur le sujet pour le comprendre directement. Son visage se retourne vers le mien et je soupire en étant frappé une nouvelle fois par sa beauté. Bon sang … « Tu crois que tu peux me retenir ? » Je crois. J’affiche un petit sourire signifiant totalement ma réponse positive. J’apprécie le fait qu’elle se colle un peu plus à moi. J’ai l’impression d’avoir plus chaud que tout à l’heure dans cette boite de nuit. Je ne lâche pas ses hanches, suivant le rythme de ses mouvements, et je ne peux pas m’empêcher que j’affectionne particulièrement ce jeu-là. Je gagne à chaque fois. « Donne-moi une bonne raison de rester avec toi … » Sur le coup j’ai envie de lui répondre que le fait que ce soit moi qui sois en train de danser avec elle, ça donne toutes les raisons du monde. Ouais, ça résume une bonne partie de tout ce que je pourrai dire à la place d’un discours bien surfait et totalement surjoué. En résumé, la raison c’est moi. Et je jure que ça brûle mes lèvres de le dire. Cependant je ne le fais pas, de mes mains, je la force à se retrouver face à moi, toujours souriant malgré le fait qu’elle pourrait partir si elle voulait vraiment me torturer. Je caresse son visage, doucement, on ne danse plus, je me demande d’ailleurs si moi à un moment donné, j’ai eu envie de danser. Non, à la vérité je peux le certifier. Et mes yeux plongés dans les siens sérieusement, je continue de l’affirmer. Avec une fille comme elle on ne peut pas avoir seulement envie de danser, soyons sérieux trente secondes quoi. Non pas que j’ai envie de la prendre pour la jeter, d’ailleurs, je n’y avais pas vraiment pensé, je crois, je voulais la draguer, qu’on prenne le temps, mais de ses phrases, de ses baisers j’en ai déduis qu’elle en voulait plus. Plus rapidement. A présent faut dire que je ne suis pas fermé sur des propositions comme celle-là, je suis un homme, c’est comme ça. Pour le coup je n’ai fait que suivre le mouvement, mais je ne m’en plains pas. Ouais, voilà, c’est elle qui a décidé. Et j’ai suivi, parce que j’en avais envie. « Une bonne raison ? » Je dis avec un air faussement étonné, faussement réfléchi. Je hausse les épaules en lui avouant en un petit rire « Parce que toi, t’en as envie. » Et seulement je ne laisse pas le temps à la dame de me répondre, je me fais entreprenant quand je pose mes lèvres sur les siennes, quand ma langue part à la conquête de la sienne. Quand je lui donne un vrai baiser comparé à ceux que nous avons déjà échangé.  
    ©flawless

    Re: Snow - She wants to erase me

    Lun 10 Fév 2014 - 21:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le dos contre son torse, je me sens en position de force, capable de langoureux mouvements, de gestes sulfureux et provocants, je sens que je suis encore en possession d’un certain contrôle. Mais quand ses mains me forcent à me tourner et que je croise ses yeux, je jure perdre mes moyens l’espace de quelques secondes. Mes yeux perdus gravement dans les siens, sa main qui caresse ma joue. Il ne danse plus, moi non plus. Je me demande ce que je suis entrain de faire. A quoi je joue avec cet homme lorsqu’un autre occupe totalement mes pensées. Pourquoi je me sens coupable, pourquoi j’ai l’impression de faire quelque chose de mal. Et ce sont ces mêmes questions qui finissent par me convaincre, par me pousser à me laisser aller avec cet homme qui éveille en moi cette excitation, ce désir qui parcoure doucement mes veines et réveille ses instincts de séduction, de possession que je pensais endormi. Parce que j’en ai envie ? Je lève les yeux au ciel avant de laisser un rire s’échapper de mes lèvres. Il est tellement … Sûr de lui et il a tellement raison de l’être, même si l’avouer m’aurait couté trop cher. J’aurais pu répliquer, dire quelque chose, mais cette fois ci, c’est lui qui se fit entreprenant, posant ses lèvres sur les miennes pour venir chercher ma langue et me faire taire sûrement par la même occasion. Bouillonnante, l’excitation cours dans mes veines et me fais tressaillir. Mes doigts se glissent sur le tissu de son tee-shirt et je prolonge avec une envie non dissimulée ce baiser divin. Malgré tout, malgré ma respiration haletante, malgré mon sourire en coin, malgré ma peau brûlante, je le lâche et m’écarte de lui pour rompre cette proximité bien trop intime. « Parce que j’en ai envie ? On a tous envie de quelque chose, ce n’est pas une raison suffisante … ». A nouveau, mon regard le met au défi. Ce soir, je joue, je joue avec lui, peut-être pour me convaincre que je ne me donne pas trop facilement, peut-être pour être sûre qu’il me désir réellement. Quoi qu’il en soit, j’ai besoin qu’il s’accroche, qu’il me cherche. « Si tu me veux rattrapes moi ». Et sans attendre, je disparais à nouveau dans la foule. Cette fois ci, je me mets à l’écart et emprunte un couloir vide uniquement éclairé par des faisceaux de lumière alternative, ceux qui vous file une crise d’épilepsie. C’est plus loin que se trouve la sortie, il n’est pas assez tard pour que la foule se dirige par là. Et j’espère qu’il me suit, je n’ose pas me retourner mais j’espère qu’il est là.

    Re: Snow - She wants to erase me

    Ven 21 Fév 2014 - 19:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    She wants to erase me, Shaé.


    I've turned into someone else.


         

         
    Fou. Voilà ce que je suis en train de devenir par sa faute mais dans le fond je ne m’en plains pas, et aussi, je ne réfléchis pas, je ne demande pas plus que ce qu’elle veut bien m’offrir, ne veut pas des promesses, je ne cherche pas à parler de son passé, de son avenir, de son présent, en réalité, je m’en fiche vraiment et je ne pense même pas au fait que je pourrai regretter. Quand elle bouge son corps contre le mien, qu’elle ondule si bien que je me dis que je pourrai faire de même entre ses reins je ne pense réellement plus à rien. Et après … Après mes lèvres sur les siennes, mes mains dans son dos, l’odeur de sa peau que j’arrive à desceller malgré le fait que nous sommes entourés. Comme s’il n’y avait que nous deux ici. Je ne voudrai pas la lâcher, profiter, l’adorer l’espace de quelques secondes ou bien si elle le veut la ramener chez moi et le faire toute la nuit. Mais non, elle décide avant moi, s’éloigne de moi, et me met au défi en un regard que je connais que trop bien de la part des femmes, de celles que je cherche, que je veux. « Parce que j’en ai envie ? On a tous envie de quelque chose, ce n’est pas une raison suffisante … » Si elle s’attend à ce que je la saoule de mots, elle est mal tombée, j’aurai pu le faire, c’est vrai, mais le fait qu’elle m’ait rendu ce baiser prouve qu’ici, nous n’avons pas besoin d’une flopée de paroles pour arriver à ce que l’on veut tous les deux. Mais soit, j’accepte les conditions, je vais le faire, lui prouver que ce soir elle n’aura besoin de personne d’autre que moi. « Si tu me veux rattrapes moi » Je ris un peu avant de la voir s’échapper, et comme le con que je suis je ne perds pas de temps pour lui courir après. J’aime bien jouer, cela a déjà été prouvé, et le faire avec elle ne me dérange en aucun point. Je ressens, comme si les sentiments venaient de moi, qu’elle a envie de se sentir désirée, de savoir qu’elle plait, qu’elle peut avoir le contrôle, et franchement, j’accepte le rôle de celui qui fera en sorte qu’elle soit satisfaite de toutes ces désirs-là. La suivant des yeux pour ne pas la perdre, j’accélère le pas parce que je me dis que c’est ce qu’elle veut, et que je me fais chasseur et qu’elle est une proie des plus délicates, n’est-ce pas ? Personne ne pourrait nier ce fait là. Et quand elle va se perdre dans un couloir où personne ou presque n’est déjà là, je me contente de suivre le mouvement, de ne pas trop imaginer que je me vois la plaquer férocement sur le mur pour l’emballer. Je sors de ma poche mon briquet, avec lequel je m’amuse quelques secondes alors que je m’avance vers elle, j’ai l’impression de marcher plus lentement, surement parce qu’elle a ralenti sa course. « Je ne vais pas te courir après toute la soirée, tu le sais ? » Je cris un peu pour qu’elle entende malgré la musique qui nous atteint encore ici. « Tu t’appelles comment ? » prononce-je en souriant en coin, voulant qu’elle se retourne et qu’elle fasse encore une fois celle qui ne veut pas de moi, ouais, parce que ça sera encore plus beau quand elle me cédera enfin, j’espère juste qu’elle ne le fera pas trop tard, hein, il ne faudrait pas abuser non plus. Et puis son prénom, pour pouvoir enfin en mettre un sur ce visage qui me plait tant et que j’ai l’impression d’avoir vu plus d’une fois, mais je ne saurai dire d'où, il y a bien eu cette soirée, mais quoi d'autre en plus de cela ? Peu importe, pas vrai, ce soir, elle va être à moi. Je la rattrape, entrelace ses doigts aux miens dans un geste que je veux presque anodin. « Je te veux, je t’ai rattrapé. Et maintenant, faut que je donne une raison, c’est ça ? » Je souris encore, lève les yeux au ciel aussi, pour réfléchir à ce que je pourrai dire et puis « Parce que tu vas le regretter, si tu ne me cèdes pas. » Et ça je peux l’affirmer. 
    ©flawless

    Re: Snow - She wants to erase me

    Jeu 27 Fév 2014 - 12:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le couloir est plus sombre encore que la piste de danse. Les lumières psychédéliques de la boîte de nuit atteignent difficilement ce couloir et l’éclair faiblement, essentiellement par flash de lumière irrégulier. Quand je me retourne, la première fois, le couloir est vide, sombre. Mais lorsque je tourne la tête une deuxième fois, je l’aperçois. Une image, floue, mais très nette dans mon esprit. Je connais son visage pour l’avoir déjà croisé à plusieurs reprises, je le connais pour l’avoir déjà désiré, je le connais pour une raison qui m’est encore inconnue. Et lorsque je le sens plus proche, plus présent derrière moi, mon estomac se soulève d’une excitation puissante. J’ai couru dans un piège que j’ai créé, l’étau se resserre et je suis la proie. J’entends la pierre de son briquet frotter pour créer une flamme. Un feu nait entre ses mains et je ne peux m’empêcher d’imaginer le feu qu’il peut créer en moi. « Ce ne sera pas nécessaire, je n’ai plus envie de courir … ». Non à présent j’ai envie de tout autre chose. J’ai envie de lui, de sentir cette fièvre dans son corps, dans ses gestes. J’ai envie de m’enfermer avec lui, dans un endroit assez intime pour laisser libre cours à mon corps, pour me libérer de cette tension presque douloureuse. « Shaé ». Que je lâche, comme si cet aveu était aussi ma reddition. Mes yeux sombres remontent sur lui. Je suis persuadée qu’il se souviendra de mon prénom. Pas seulement parce que je lui promettais une nuit inoubliable, mais aussi parce que j’ai un prénom assez original pour marquer les esprits. « Je peux connaître le tiens ? ». Fuyante, comme une ombre entre la lumière et l’obscurité, ce sont ses doigts qui viennent s’entrelacer au miens dans une douceur et un naturel déconcertant qui m’arrêtent dans ma fuite. Je lui fais face, parce qu’il m’y oblige. Il est tellement beau que je ne me lasse pas de contempler son visage. Et quand ses mots s’échappent de ses lèvres, je ne peux m’empêcher de sourire non sans une once d’espièglerie. Déjà proche, je réduis encore la distance entre nous jusqu’à coller mon corps entier contre le sien. Ma main ne lâche pas la sienne tandis que la deuxième vient effleurer sa taille. Mon nez trouve refuge sur la peau de son cou, que je caresse jusqu’à trouver son oreille à laquelle je murmure : « Je ne veux pas regretter quoi que ce soit ». Si je cède ? J’ai en réalité cédé depuis le début. Mes lèvres trouvent alors sa mâchoire pour des baisers tout en douceur, une douceur pourtant bien vite remplacer par une fièvre dévorante lorsque je bascule à son cou que j’embrasse, lèche et mords. Mes mains viennent finalement se poser sur le tissu de son torse que je serre entre mes mains.

    Re: Snow - She wants to erase me

    Lun 10 Mar 2014 - 21:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    She wants to erase me, Shaé.


    I've turned into someone else.


         

         
    Ses courbes que je devine malgré l’obscurité dans laquelle nous nous trouvons me rendent dingue, complétement. Je m’imagine déjà les parcourir de mes doigts, les redessiner et la faire frissonner de par mes baisers. J’ai envie d’elle à tel point que je deviens patient, que je ris un peu lorsqu’elle avoue qu’elle ne court plus, qu’elle me veut autant que moi sans le dire vraiment, ça me plait autant que ça fait encore plus vriller mon cerveau vers un chemin des plus excitant. Quand je lui demande son prénom, elle laisse planer le silence pas longtemps, juste assez pour me donner encore plus envie de le savoir, de le graver dans mon esprit, qui ressortira de cette soirée marqué par elle, je le sais. « Shaé » C’est beau, juste beau, d’une originalité parfaite qui colle à ce corps qui me donne envie de me damner. J’ai l’impression de l’avoir déjà entendu cependant, je ne me pose pas plus de question sur cela, surtout qu’elle me demande déjà le mien et que je suis en train d’hésiter à lui le donner, je veux la faire patienter, la faire courir à moi comme elle a fait en sorte que je vienne à elle. Mais je ne peux pas empêcher mes doigts d’attraper les siens, de vouloir la garder, de lui montrer par des gestes que je refuse de la voir s’en aller. « Snow. » Je souris après mon aveu que j’ai mis, je le réalise, bien trop de temps à faire. Et puis je m’arme de mes mots pour la convaincre un peu lui, lui intime que si elle ne me cède pas elle va le regretter, qu’on est trop jeune pour se permettre de se prendre trop la tête, qu’on est trop bien ici pour ne pas juste tenter, voir jusqu’où on peut aller. Et sans que je ne le vois venir elle se rapproche enfin de moi, pose sa main libre sur ma taille et je souris malgré moi, son visage s’approche de mon cou, faisant danser son souffle contre ma peau. « Je ne veux pas regretter quoi que ce soit » La tournure de sa phrase me plait, m’ouvre les portes d’une nuit dont je me délecte déjà. Ses lèvres se posent enfin sur moi dans une douce torture qui me fait penser qu’elle sait comment faire en sorte qu’un homme ne garde qu’elle en pensée. Je soupire, remonte mes mains sur elle, les fait glisser jusqu’à son visage que je caresse presque tendrement. Je la force à me regarde, apprécie son regard qui résume tout ce que j’ai envie de savoir pour l’instant. Je lui souris, face à face, ma main va finalement se poser dans sa nuque pour amener son visage à moi, d’abord avec lenteur, je capture ses lèvres, touche en quelque sorte l’apogée des prémices de notre nuit. Puis je dose la passion dans le baiser, retiens ma fougue du mieux que je le peux même si je comprends vite que je n’y arrive pas. Après quelques secondes, minutes, je ne sais pas, à l’embrasser, à caresser son corps, frissonnant et espérant qu’elle est dans le même état que moi, je m’arrête en laissant un rire de soulagement sur ses lèvres. « Viens. » C’est un ordre caché, doux comme un agneau que je suis, je n’oserai jamais ordonner réellement quelque chose à une femme, mais je ne me vois pas dans l’obligation de le préciser. Je tiens fermement sa main dans la mienne pour nous guider jusqu’à la sortie de la boite, à l’endroit où j’ai garé ma moto, je récupère le casque attaché dessus pour lui tendre. « On va chez moi ? » Je lui demande tout simplement, inclinant le visage je regarde le sien, je ne sais pas où cela va nous mener, évidemment, j’ai envie de quelque chose de bien précis, mais je ne veux rien lui imposer. Chez moi, d’accord, mais là-bas on y fera tout ce qu’elle voudra. 
    ©flawless

    Re: Snow - She wants to erase me

    Mer 19 Mar 2014 - 23:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Snow. Un sourire se dégage de mes lèvres. C’est un prénom que je retiendrai, forcément … Je cède, je lui cède. Mais c’est lui qui pose ses mains sur moi, qui ose le contact et brise pour la nuit cette distance qui régnait entre nous. Quand ses mains viennent saisir ma nuque, quand ses lèvres viennent rencontrer les miennes. C’est ferme, mais empreint d’une douceur qui m’enflamme. Tout un paradoxe qui me rend avide d’une nuit dans ses draps. De découvrir ce somptueux mélange en toute intimité et ce durant de longues heures. Viens. Mes doigts se glissent contre les siens, je m’exécute, le suis jusqu’à la sortie du club, sur un parking et enfin devant une moto dont il me tend un casque. Je lâche ses doigts. Hésitante. Depuis combien de temps ne suis-je pas montée sur une moto ? Mais finalement, j’attrape le casque. « On va chez toi ». Affirmé-je sur un ton doucereux avant d’enfiler mon casque et de m’installer derrière lui. Presque naturellement, mes bras viennent se caler autour de son torse, ma poitrine s’écraser contre son dos et ma tête se poser sur son omoplate. Je ne suis pas franchement rassurée, mais j’ai besoin d’autre chose, de m’amuser et Snow semble m’offrir ça, pour ce soir. Le moteur ronronne et le jeune homme ne perd pas de temps pour filer à toute allure. Plus la vitesse augmente et plus ces milliers de papillons volent dans mon ventre, j’ai peur, mais j’ai ce sourire indécrochable aux lèvres. Mes bras se serrent plus encore autour de lui tout au long du trajet. Et je ne sais pas si je peux vraiment accorder ce rapprochement seulement à la peur. On s’arrête devant chez lui. Et lorsque je descends de la moto, je ne peux m’empêcher de sourire joyeusement en enlevant mon casque. « C’était génial ! Si j’avais su que j’aurais eu le droit à une balade à moto, je t’aurai abordé bien avant … ». Je ris, je souris et lui rend le casque tout en m’écartant de lui de quelques pas, le regard malicieux et séducteur. « Maintenant, emmène moi jusqu’à tes draps … ». Non, aucun détour. C’était bien pour ça qu’elle était là. Et elle ne voulait pas que le jeune homme hésite. Elle ne voulait aucune retenue, juste un moment d’abandon complet à deux. Un moment qui commençait maintenant.

    Re: Snow - She wants to erase me

    Sam 5 Avr 2014 - 11:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    She wants to erase me, Shaé.


    I've turned into someone else.


         

         
    « On va chez toi » M’affirme sa voix au moment où elle attrape le casque pour se protéger. D’accord, on va chez moi. Elle monte alors derrière moi, colle son corps contre mon dos et il ne faut pas plus de temps pour me décider à démarrer. Le bruit du moteur se fait entendre et on file à toute vitesse dans la nuit. Je veux qu’elle ressente l’adrénaline, l’excitation, la rendre fébrile et je souhaite la rendre un peu dingue rien que par la rapidité de ma conduite qui reste tout de même exemplaire. Les minutes passent et le vent continue de claquer sur nous, de prouver que la nuit n’est pas prête d’être terminé. Je me fais peut être des idées, mais j’espère sincèrement qu’elle sait qu’une fois chez moi je ne pourrais pas m’empêcher de la toucher, de vouloir parsemer son corps entier de baiser. Non parce que c’est ce qui nous attend, pas vrai ? Je le crois un peu plus à chaque fois qu’elle resserre son étreinte sur moi. Pus on arrive, puis j’éteins le moteur. Un sourire se dépose sur mes lèvres lorsqu’elle descend et qu’elle m’en offre un des plus grands. « C’était génial ! Si j’avais su que j’aurais eu le droit à une balade à moto, je t’aurai abordé bien avant … » Tandis qu’elle rit, j’attrape le casque qu’elle me tend, en secouant le visage je lui sers un regard malin avant de prononce « Je te rappelle que je t’ai abordé avant, mais la dame voulait se faire désirer. » Je la regarde finalement rieur et je me dis que je ne vais pas pouvoir attendre bien longtemps. Je suis un mec, et un mec qui a beaucoup trop attendu que cette fille lui cède. « Maintenant, emmène moi jusqu’à tes draps … » Un rire s’échappe une nouvelle fois de mes lèvres pour la taquiner, pour faire semblant que je suis en train d’hésiter. Comme si je n’étais pas encore décidé. Je m’approche d’elle, pour lui voler un énième baiser avant de lui attraper la main et la guider pour qu’elle me suive, docile, et faire grimper son attente à mon sujet. On avance, on s’approche du bâtiment, j’ouvre la grande porte, et nous voici en train de monter les escaliers pour arriver jusqu’à mon appartement. Entre deux marches, je lui lance des regards en biais ne pouvant décoller de mon visage mon air satisfait d’avance. Et puis on arrive à un palier et je choisi ce moment pour me retourner complétement vers elle, pour plaquer son corps contre le mur, nos lèvres entre une nouvelle fois en collision, je me presse contre elle, je me fais encore plus demandeur, je dévie sur son cou, sur son épaule que je découvre avec ma main. « T’as eu raison … » murmure-je entre deux soupirs, entre deux caresses. « De te faire désirer. » je conclue avant de m’arrêter pour planter mon regard dans le sien, envieux d’elle, puis on recommence notre ascension, on arrive devant mon appartement, je glisse mes clefs dans la serrure d’une main étant donné que l’autre tient toujours la sienne. Une fois à l’intérieur, quand la porte se referme derrière elle, je la lâche enfin. Je quitte ma veste, l’envoie valser sur le canapé, m’attendant à ce qu’elle me suive dans l’appartement et qu’elle ne reste pas juste dans le couloir de l’entrée. Lorsque je me retourne vers elle, je deviens poli en lui demandant « Tu veux boire quelque chose ? » Mais le truc c’est que je m’approche à nouveau d’elle, et que franchement, dans l’état où je suis, j’en ai strictement rien à foutre d’être poli. Je ne vais pas calculer encore longtemps, ne jouerai pas les princes charmants. A nouveau son corps contre le mien grâce à mes mains qui le tiennent fermement, j’embrasse la commissure de ses lèvres, pour la taquiner. « Ou tu veux de suite savoir où se trouvent mes draps ? » Des deux réponses possible, je vous laisse décider laquelle est ma préférée. 
    ©flawless

    Re: Snow - She wants to erase me

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum