discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Bad Company || Jersey & Hanna

    Lun 13 Jan 2014 - 21:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     Bad Company !


    Main dans la main je me dirigeais avec Jersey vers l’un des cafés les plus réputés de la ville. Du peu que la demoiselle m’avait informé, nous devions y rencontrer une amie pour laquelle elle avait une grande affection. L’une de ses meilleures amies soudainement réapparue.  Si l’impatience pouvait clairement se lire sur son visage, la décontraction et la zen attitude empruntait le mien. Ce n’était qu’un café après tout ! « Depuis le temps que l’on se connait tu ne m’as jamais parlé d’elle. Elle a fait ses études à l’étranger ? » Naturellement la conversation se portait sur l’intéressée, tentant tant bien que mal de glaner quelques informations, histoire de pouvoir lui faire la conversation sans lui donner l’impression de subir un interrogatoire. Après tout je ne connaissais rien d’elle, pas même son prénom. Une fois devant la devanture, nous prirent naturellement place sur la terrasse, allant jusqu’à tirer sa chaise en parfait gentleman. Pour une fois qu’il faisait relativement bon ! Une fois assis, un serveur vint rapidement à notre rencontre, cherchant à connaître nos attentes en matière de cocktails et/ou boissons chaudes. « Nous attendons quelqu’un, nous passerons commande une fois au complet. Merci » Un sourire chaleureux sous les lèvres, je le remerciais de son intention, celui-ci faisant demi-tour sans rancune apparente.
    Dans un geste tendre, ma main vint naturellement prendre position sur la sienne, y déposant une caresse tout en entrelaçant mes doigts au sien. « Tu es nerveuse ? Vous devez avoir pas mal de choses à vous raconter. Qui sait, elle me fera peut-être des confidences à ton sujet. » Loin de me douter de toute l’ironie que prendrait cette rencontre, j’affichais un sourire amusé, taquin et pour le moins pressé d’en connaitre davantage sur ma petite amie. Je profitais de ce petit instant qui n’appartenait qu’à nous pour lui voler un baiser, tendre comme toujours, mais tout aussi taquin en agrippant sa lèvre inférieure..Je riais, m’excusais faussement de cette audace en déposant presque aussitôt un second baiser, plus léger mais pas moins tendre et sensuel. «  En tout cas j’espère que ce n’est pas le genre de rendez-vous où la meilleure amie teste le petit copain pour voir s’il est à la hauteur. J’ai une sainte horreur de ce genre de choses » Pour autant mon visage ne perdait en rien de sa bonne humeur, me fichant bien de déplaire pourvu que je conservais toute l’estime de celle à qui j’avais confié mon cœur. Et oui, les petits jeux de la gente féminine n’étaient en rien un secret pour nous, ou du moins pour moi qui était un fin stratège et pour le moins excellent en matière de psychologie. De nature méfiant, j’avais pour habitude d’observer, d’analyser les moindres détails pour en tirer les meilleures conclusions, parfois les pires. J’espérais seulement que la demoiselle qui s’apprêtait à nous rejoindre n’était qu’une rencontre de plus et non le présage de complications qui s’annonçait pour le moment sans le moindre nuage...

    Spoiler :

    CODE BY APACHE.

    Re: Bad Company || Jersey & Hanna

    Ven 17 Jan 2014 - 12:41
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Bad Company

    Depuis quelques semaines je semblais avoir une bonne étoile qui brillait très fort au-dessus de ma tête, entre mon histoire avec Tylian qui s’était concrétisée au bal de Noël malgré les circonstances tragiques qu’il y avait pu avoir et les retrouvailles avec Hanna, l’une de mes meilleures amies de l’école je peux vous dire que mon humeur était plus que positive. Je respirais la joie et la seule chose qui me tenait vraiment à cœur et qui pouvait me faire éprouver un peu de stresse à présent c’était cette rencontre dans un café que je m’étais promis d’organiser pour présenter à mon amie l’homme qui me rendait plus heureuse à chaque minute qui passait en sa compagnie. Nous avions donc progressivement, Tylian et moi, parcouru les quelques centaines de mètres qui, de ma propriété, nous éloignaient du café dans lequel nous avions rendez-vous. Pendant tout le trajet j’étais restée vraiment très proche de mon petit-ami, main dans la main, regards tendres… Autant vous dire que même si je détestais être étouffée par les mecs je commençais petit à petit à changer d’avis et à être peut-être même presque un petit peu trop tendre avec lui, la folie des premières semaines ? J’en doutais fort, j’éprouvais bien plus qu’un amour amené à faiblir très rapidement. « Depuis le temps que l’on se connait tu ne m’as jamais parlé d’elle. Elle a fait ses études à l’étranger ? » Il est vrai que je ne lui en avais jamais parlé, il faut dire que j’avais des raisons très compréhensibles. « Oh, tu sais, elle et moi nous étions très proches à l’époque de la primaire, du collège et jusqu’à la fin du lycée je dirais mais après ça nous n’avons pas vraiment emprunté la même route, finalement on a complètement arrêté de se parler et jusqu’à maintenant on va dire que je l’avais un peu mise de côté dans ma mémoire. » C’était une histoire finalement très commune, beaucoup d’amitiés se perdaient en chemin sur la longue route que représentait les études. En arrivant à la terrasse du café nous avions pleinement profité de la météo plutôt agréable pour la saison afin de s’installer à la terrasse. Un serveur était venu prendre notre commande et Tylian lui avait gentiment demandé de repasser une fois qu’on serait au complet. En attendant mon amie nous nous étions livré à un petit moment de complicité et de tendresse, nos mains se retrouvant après s’être brièvement séparées le temps de nous installer, nos lèvres se taquinant, se mordillant et se retrouvant non sans un plaisir et une envie montant crescendo. « Tu es nerveuse ? Vous devez avoir pas mal de choses à vous raconter. Qui sait, elle me fera peut-être des confidences à ton sujet. » Je souriais, un sourire mutin parce qu’elle avait beaucoup de dossiers me concernant, toutes les deux nous avions connu nos premiers émois en même temps, pas de la même manière puisque j’étais sortie durablement avec Elijah qui était bien plus âgé que moi mais nous avions traversé cette période toutes les deux, unies comme les deux doigts de la main. « Je le suis un peu, j’espère que vous allez vous entendre et… J’espère qu’elle fait de l’amnésie parce qu’à l’époque je crois que j’étais encore plus garce que maintenant… Et oui, c’est faisable ! » Avais-je signalé en riant, il me connaissait comme personne et j’étais persuadée qu’il n’allait même pas en être surpris, je m’étais légèrement adoucie depuis, je dirais plutôt que ma manière d’attaquer était devenue différente, plus cinglante et cash. «  En tout cas j’espère que ce n’est pas le genre de rendez-vous où la meilleure amie teste le petit copain pour voir s’il est à la hauteur. J’ai une sainte horreur de ce genre de choses » Plutôt que de répondre tout de suite à ses suppositions je m’étais permise de lui dérober un nouveau baiser, un sourire coquin aux lèvres. « Qui sait, tu seras peut-être mon sujet d’expérience aujourd’hui. » J’aurais pu dire notre en faisant référence à mon amie mais ne soyons tout de même pas trop gourmands, j’étais la seule à pouvoir faire de lui tout ce que je voulais, je l’espérais en tout cas. Tournant la tête je repérais la silhouette d’Hanna. « Hanna, on est là ! » Lui avais-je signalé en accompagnant mes paroles d’un signe de main pour qu’elle puisse rapidement nous repérer.  

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Bad Company || Jersey & Hanna Giphy

    Re: Bad Company || Jersey & Hanna

    Jeu 23 Jan 2014 - 22:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ♧ ♤ ♧
    TYLIAN & JERSEY

    -------------------------------
    L'amitié avait toujours eu une place très importante dans la vie d'Hanna. Avec la famille et les études. Hanna ne donnait pas sa confiance facilement mais lorsqu'elle le faisait elle était prête à tout pour ceux qu'elle avait en estime. Son amitié était précieuse parce que sincère. Elle n'était pas du genre à changer d'amis a chaque fois, bien au contraire. Lorsqu'une personne entrait dans son cœur, elle y restait pour un très long moment. Et justement, une personne qu'elle avait adoré venait de refaire surface. Il s'agissait de Jersey. Les deux jeunes filles étaient des amies d'enfance et au lycée, leur amitié était devenue très forte. Hanna la considérait comme sa meilleure amie et même si elles étaient parfois différente et qu'elles ne se comprenaient pas par moment, Hanna avait toujours été là pour elle. Tout comme l'inverse d'ailleurs. Malheureusement, les deux jeunes filles avait perdue contact et au retour d'Hanna à Los Angeles, elles s’étaient retrouvées. Pour le plus grand plaisir de la jolie brune. Evidemment, lorsque Jersey lui proposa une sortie afin de rattraper le bon vieux temps et de lui présenter une personne cher à son cœur, Hanna n'avait pas hésité une seule seconde. Pour rien au monde elle ne voulait rater la personne qui rendait sa meilleure amie de lycée si rayonnante. Du moins, c'est ce qu'elle pensait sur le coup. Hanna était fin prête. Elle était à la fois excitée et anxieuse. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle avait plus vu Jersey, qu'elle n'avait plus passé de temps avec elle. Et là, elle allait lui présenter son petit ami, ce n’était pas rien. Ça la touchait, mais ça la stressé également. Peut être qu'au fond, elle aurait voulu avoir quelqu'un a lui présenter elle aussi. Perché sur ses haut talons, Hanna arrangea les plis de sa petite robe rouge. Elle prit une grande inspiration et traversa la place pour rejoindre le café auquel elles s’étaient donné rendez-vous. Au fur et à mesure qu'elle approchait, Hanna doutait de l'endroit. Quand finalement, elle vit une jolie blonde en terrasse. Cette dernière était en train d'embrasser un garçon qu'Hanna imaginait assez mignon. Elle était encore trop loin pour le dire en fait. Ses pas se firent plus rapide et lorsqu'elle ne fut plus qu'à une dizaine de mettre, elle le reconnu enfin. Tylian. Il ne manquait plus que ça. Hanna s’arrêta net et les fixa quelque secondes. Est-ce que c'était réellement possible ? Elle en venait à se demander si elle n'était pas dans une de ses émissions de mauvais goûts ou on piégeait ses amis pour du fric. Elle était vraiment perturbait et elle ne vit qu'une seule solution. Faire demi tour, le plus discrètement possible. Il était hors de question qu'elle reste assises face à son ami et son ex comme si de rien n'était. Elle eu le temps de faire trois pas. Trois malheureux pas en sens inverse avant que Jersey ne la reconnaisse a son tour et l'interpelle. Merde. Hanna se tourna légèrement vers les deux tourtereaux et essaya de cacher sa grimace. " Jersey ! Je ne vous avez pas vu " Faux. Elle les avait vu et n'avait qu'une envie, rentrer s’enfoncer dans son lit et dormir pour ne plus avoir cette image atroce de leur baiser en mémoire. Hanna ne lança pas un seul regard à Tylian. Elle se dirigea vers Jersey pour la prendre dans ses bras. Même si elle n’était pas vraiment sure d'en avoir envie, là tout de suite. " Qu'est-ce que tu m'as manqué ! C'est bon de te revoir ! " Ca, par contre, elle le pensait sincèrement. Jersey n'en restait pas moins son amie. Même si Hanna sentait bien que cette situation allait lui échapper et forcement dégénérer.

    Re: Bad Company || Jersey & Hanna

    Ven 24 Jan 2014 - 18:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     Bad Company !



    « Oh, tu sais, elle et moi nous étions très proches à l’époque de la primaire, du collège et jusqu’à la fin du lycée je dirais mais après ça nous n’avons pas vraiment emprunté la même route, finalement on a complètement arrêté de se parler et jusqu’à maintenant on va dire que je l’avais un peu mise de côté dans ma mémoire. » J’écoutais avec un certain intérêt l’histoire de Jersey et de cette fille que je m’apprêtais à connaître. Finalement il s’agissait là d’une histoire dés plus communes, deux amies s’étant perdues de vue suite aux aléas de la vie. J’imaginais déjà les nombreux sujets de conversations qui se profilaient à l’horizon : petits potins sur d’anciennes connaissances, études et projets d’avenir, histoires de cœur…était-ce donc là la raison de ma venue ? Je ne m’en plaignais guère, profitant surtout de l’instant présent, de cette nouvelle occasion de nous créer un souvenir à deux, aussi banal soit-il. « Les gens changent avec les années, j’espère que vous serez toujours aussi complices. » Rapidement, un serveur vint à notre rencontre, prêt à prendre notre commande non sans un sourire aux lèvres. Je jugeais plus judicieux et polis d’attendre, profitant de cet instant pour jouer les troubles fêtes en flirtant avec Jersey dans des baisers qui laissaient entrevoir l’étendue de mes sentiments. Pour autant je pouvais ressentir sa nervosité, cette impatience qu’elle nourrissait à l’égard de cette rencontre. « Je le suis un peu, j’espère que vous allez vous entendre et… J’espère qu’elle fait de l’amnésie parce qu’à l’époque je crois que j’étais encore plus garce que maintenant… Et oui, c’est faisable ! » A mon tour je ne pouvais que rire, n’ayant aucun mal à imaginer une Jersey plus redoutable de par l’innocence des enfants, ne se préoccupant de rien d’autres si ce n’est de ses propres envies, d’en oublier les conséquences de certains actes. Moi-même je n’étais pas un ange et ce, encore aujourd’hui. «  Woo tu as donc peur de ce que je pourrais découvrir ? » J’étais mal placé pour jouer les enquêteurs, ayant tout autant si ce n’est davantage de secrets que la demoiselle quant à cette enfance que je m’efforçais d’oublier. Non sans un sourire, je lui rendis son baiser, trop court à mon goût faute de ne plus pouvoir m’en passer. « Qui sait, tu seras peut-être mon sujet d’expérience aujourd’hui. » Je ne pouvais qu’être amusé, car si je détestais être analysé, voir manipulé, je devais avouer qu’il ne m’en fallait pas davantage pour accroitre mon imagination. Malheureusement je n’eu pas le temps de m’exprimer, Jersey levant une main à l’encontre de son amie…Hanna ?! J’espérais que ce n’était pas MA Hanna, celle qui venait tout juste de faire son retour pour le moins remarqué. Posant mon regard sur la demoiselle en question, mon cœur se fit soudainement défaillant, sautant un battement tandis que mon estomac se nouait. Bon sang ! J’étouffais un «  Fait chier.. » Me voilà dans de beaux draps !
    Elle m’ignorait, embrassait son amie, ma petite amie. J’avais pour le moins quelques secondes pour réfléchir à ce que serait la bonne attitude à adopter. L’ignorer, jouer une rencontre en prenant le risque qu’Hanna ne joue pas le jeu, ou encore être honnête.  Mon fessier restait fermement ancré sur la chaise, admirant les deux demoiselles tout en me rappelant combien la vie pouvait s’apparenter à une bitch ! « Salut Hanna » Je ne pouvais me résoudre à feindre une rencontre, la rancune de notre dernière rencontre, de ce passé commun étant trop frais dans nos esprits. Je devinais la surprise de Jersey quant à cette nonchalance dont je faisais preuve. « On s’est rencontrés il y a plusieurs années » Je restais vague sur les circonstances de cette rencontre, silencieux sur cette relation que j’avais entretenue avec la demoiselle. Fort heureusement le serveur revint à la charge. De quoi me faire sourire, y voyant la une belle échappatoire ! Qui a dit que les hommes étaient des lâches hein ! « Avec grand plaisir cette fois ! Honneur aux dames, vous prenez quoi ? »


    CODE BY APACHE.

    Re: Bad Company || Jersey & Hanna

    Mar 28 Jan 2014 - 15:23
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Bad Company

    En temps normal je pouvais toujours puiser en moi afin d’aborder des événements qui avaient de quoi me rendre un peu fébrile avec paix et confiance mais aujourd’hui je devais quand même admettre que je stressais. Et si Hanna et Tylian ne s’entendaient pas ? Qu’arriverait-il s’ils commençaient à se chercher mutuellement pour forcer l’autre à lancer la hache de guerre en premier ? Peut-être que je me montais un peu trop la tête mais ils avaient tous les deux énormément d’importance et je ne voulais donc pas assister à un clash au sommet. Bon, connaissant Hanna et Tylian il y avait très peu de raisons pour que je m’inquiète, enfin, à moins que mon ancienne meilleure amie ne soit soudainement devenue une garce sans remords pendant son absence mais j’en doutais. Lorsque j’étais retombée sur elle à UCLA dernièrement et que nous avions pris le temps d’échanger un peu toutes les deux elle ne m’avait pas paru avoir pris le melon ou même avoir développé le sens du jugement bête et méchant. « Les gens changent avec les années, j’espère que vous serez toujours aussi complices. » Je l’espérais également et je me questionnais aussi sur la place que je pouvais lui accorder. Depuis le lycée, il y a bientôt six ans de cela, je m’étais complètement reconstruite et aujourd’hui mon cercle d’amis était quasiment complet, pouvais-je encore compter sur elle, être aussi proche d’elle que par le passé ? Je n’en savais rien et je vous avouerais que je n’y réfléchissais pas trop non plus. Je n’étais pas le genre de fille qui faisait des plans sur la comète, je prenais les différentes questions et éléments de réponse au jour le jour et je composais avec. Je m’étais détendue petit à petit à l’aide des lèvres de Tylian avec lesquelles je flirtais sans trop de pudeur, j’aurais pu vouloir me contenter d’un petit smack tout gentil pour ne pas attirer le regard mais c’était mal me connaitre. Si les gens voulaient faire une fixette sur nous alors qu’il en soit ainsi, j’avais totalement le droit d’embrasser mon copain, de chérir ses lèvres à juste titre et même de me montrer taquine en le provoquant parfois très volontairement. Je lui avais signalé que lorsque j’étais enfant je n’étais pas un petit ange, encore moins un modèle pour les autres ce qui ne semblait de toute manière pas le surprendre et à juste titre, il me connaissait bien, Paris ne s’était pas fait en un jour après tout. Taquine, amusée et dans le mystère j’attendais à présent la réaction de mon petit-ami. «  Woo tu as donc peur de ce que je pourrais découvrir ? » Il n’avait pas idée d’à quel point ça pouvait être le contraire, je possédais pas mal d’anecdotes qui, à l’occasion, risquaient de ressortir pour lui donner de quoi apprendre à me connaitre plus en profondeur. « Qui sait… Bon, je n’ai eu qu’un seul petit-ami au lycée du coup tu n’auras rien de bien croustillant à te mettre sous la dent à ce sujet mais bon, tu pourrais en apprendre de belles… J’ai été vilaine avec pas mal de personnes, une vraie salope parfois ! » Je me souvenais du pauvre lycéen que j’avais surpris en pleine autosatisfaction dans les toilettes, il avait passé un mauvais quart d’heure et je n’avais pas hésité à m’en resservir deux mois plus tard lorsqu’il m’avait provoqué. J’aurais aimé avoir une minute de plus pour retrouver non sans sentir mon cœur s’emballer les lèvres de Tylian mais Hanna était arrivée et semblait ne pas avoir vu que nous étions ici. Je m’étais donc redressée pour pouvoir lui faire signe. « Jersey ! Je ne vous avez pas vu. » Je souriais, plus joyeuse que jamais et attendant qu’elle soit arrivée jusqu’à nous pour pouvoir brièvement la prendre dans mes bras. « Qu'est-ce que tu m'as manqué ! C'est bon de te revoir ! » Elle n’avait pas idée. « A moi aussi, ça fait tellement longtemps !!! » J’étais sur le point de lui présenter Tylian, l’homme qui faisait de moi une femme aussi rayonnante en ce moment mais il m’avait coupé l’herbe sous le pied. « Salut Hanna » J’avais abandonné les bras de mon amie pour regarder Tylian, soudainement l’ambiance se faisait plus… Glaciale et j’ignorais tout d’un tel revirement de situation… Comment connaissait-il son prénom d’ailleurs ? « On s’est rencontrés il y a plusieurs années » J’étais sur le point de leur demander des explications mais le serveur était revenu à la charge. « Avec grand plaisir cette fois ! Honneur aux dames, vous prenez quoi ? » Je ne comprenais plus trop ce qu’il se passait dans le coin et je pense qu’il était assez facile de le remarquer en observant mon visage. « Un coca-light s’il vous plait. » Pendant que mes deux camarades s’étaient chargés de commander respectivement une boisson j’avais eu le temps de cogiter un peu, si bien que lorsque le serveur était reparti j’avais repris la parole, plus curieuse que jamais. « Vous pouvez m’en dire plus ? Vous avez fait connaissance où ? Comment ? Depuis combien de temps ? »

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Bad Company || Jersey & Hanna Giphy

    Re: Bad Company || Jersey & Hanna

    Lun 3 Fév 2014 - 19:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ♧ ♤ ♧
    TYLIAN & JERSEY

    -------------------------------
    Cette situation était juste horrible. Jamais Hanna n'aurait pu s'imaginer pareille situation lorsque Jersey avait proposé de lui présenté son petit ami. Même dans ses pire cauchemars. Elle l'évitait du regard et ne savait quelle attitude adopter. D'ailleurs, elle garda Jersey dans ses bras assez longtemps pour essayer de gagner du temps et trouver quoi dire ou faire. En vain. Celui qu'elle détestait tant s'imposait à elle. « Salut Hanna » . La jolie brune quitta les bras de son amie a contre cœur. D'ailleurs, cette dernière fixa Tylian d'une façon qui ne lui plaisait pas du tout. " Bonjour Tylian " dit-elle avec un faux sourire bien hypocrite qui se voulait chaleureux et mielleux au possible. Jersey ne devait vraiment pas comprendre ce qui se passait sous ses yeux « On s’est rencontrés il y a plusieurs années » Voila. Il avait lâché la bombe. Hanna sentie ses joues s'empourprait alors qu'elle prenait place sur la chaise en face du couple. Elle n’arrêtait pas de se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour se dépêtrer de cette putain de situation. Maintenant qu'il avait déclaré haut et fort qu'il se connaissait, Hanna n'avait plus le courage de trouver une solution. Elle voulait juste s’enterrer sur place. Hanna voulu dire quelque chose pour détendre l’atmosphère mais elle fut sauvé par le gong. Le serveur. « Avec grand plaisir cette fois ! Honneur aux dames, vous prenez quoi ? » Hanna avait envie de vomir. Comment est-ce que Tylian pouvait lancé le sujet sur le tapis et paraître aussi serein. « Un coca-light s’il vous plait. » Hanna lanca un regard discret à Jersey. Même si elle vivait mal cette situation, bizarrement elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir désolé pour elle. Après tout, elle était quand même son amie d'enfance. Et, elle aussi elle était tombé dans le piège de ce beau garçon. " Hum... Un Coca merci " Hanna se concentra sur Jersey. Tylian ne méritait pas qu'elle lui accorde une seule seconde d'importance. Elle savait qu'elle allait y être obligé pour ne pas tomber la face et laisser Jersey se douter de quoi que se soit. Mais pour l'instant, c’était trop dur pour elle de l'affronter du regard devant son amie. De le voir câlin et tendre comme il avait pu l’être avec elle. Hanna se pinça les lèvres alors que Jersey reprit enfin la parole. « Vous pouvez m’en dire plus ? Vous avez fait connaissance où ? Comment ? Depuis combien de temps ? » Et là, Hanna ne réfléchit pas une seule seconde de plus et répliqua quasi instantanément.  " Après le lycée j'ai passé des vacances chez ma cousine et Tylian et elle avaient des amis en commun " Hanna sourit pour appuyer ses propos et ne pas montrer qu'elle était hyper stressé en réalité. Elle s'en voulait de devoir mentir à Jersey mais d'un autre coté elle se disait qu'elle n'avait pas besoin de savoir la vérité.  Après tout, elle ne s'en porterait que mieux. Hanna ne laissa pas le temps à Tylian de parler. Il était obligé de la suivre dans son mensonge maintenant. Il ne pouvait pas aller contre elle, c’était hors de question. C'(est pour ça qu'elle ne le laissa pas parler. Lorsqu'elle le vit ouvrir la bouche, elle s'empressa d'ajouter. " Tylian est une vieille connaissance donc. Je l'ai connu lorsque j'avais 19 ans je crois ! Ça me fait bizarre que vous soyez ensemble, le monde est si...petit ! En tout cas vousfaites un beau couple " Tu parles. Hanna avait l'impression que Tylian était partie la chercher exprès parce qu'elle était son amie d'enfance. Quand le sort s'acharnait contre elle, Hanna ne croyait pas un centième de seconde au hasard. Elle avait envie de s'arracher la langue pour avoir dit pareille connerie. Mais elle se sentait obligée. Elle n'aurait pu vraiment expliquer la raison. Hanna s'enfonça doucement dans sa chaise et s'adressa au couple. Toujours en ne regardant que Jersey. " Et vous alors, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble alors ? Dites moi tout ! " Son regard croisa brièvement celui de Tylian. Bon sang, pourquoi est-ce que genre de chose n'arrivait qu'à elle ?

    Re: Bad Company || Jersey & Hanna

    Lun 17 Fév 2014 - 21:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     Bad Company !


    « Qui sait… Bon, je n’ai eu qu’un seul petit-ami au lycée du coup tu n’auras rien de bien croustillant à te mettre sous la dent à ce sujet mais bon, tu pourrais en apprendre de belles… J’ai été vilaine avec pas mal de personnes, une vraie salope parfois ! » J’ignorais tout de cette relation à laquelle elle faisait référence et si ma curiosité se retrouvait tant bien que mal piquée au vif, je n’y fit aucune allusion. Le passé appartenait au passé non ? Libre à la demoiselle de me l’évoquer si elle en ressentait l’envie, si cette histoire avait un tant soit peu comptée pour elle. Bien évidemment je ne pu que sourire lorsqu’elle se mit à me parler d’elle comme étant une vrai garce pour ne pas reprendre ses propres mots. Je connaissais que trop bien son fort caractère, cette facilité avec laquelle elle pouvait mettre à mal la réputation d’une personne, son état d’esprit. Pour autant je ne pouvais la voir ainsi, comme cette bitch qu’elle se revendiquait aux yeux des autres. Peut-être parce que j’étais loin d’être un ange moi aussi.
    Elles se saluaient, s’étreignaient avec sourire après tant d’années sans se voir. Pour ma part je me faisais plus réservé, ne prenant guère la peine de me lever pour l’accueillir à mon tour. " Bonjour Tylian ". Le ton était donné, l’un comme l’autre ne parvenant visiblement pas à passer outre notre rancune mutuelle.  Je devinais la curiosité de Jersey, elle qui n’avait pas pour habitude de me voir sous mon mauvais jour. Ne pouvant la laisser dans l’ignorance, du moins pas complètement puisque je me savais incapable de feindre une rencontre, tout sourire sur les lèvres, je pris l’initiative de lui révéler qu’Hanna était loin d’être une inconnue. Si elle savait…je ne donnais pas cher de leurs retrouvailles, tout comme la confiance que Jersey pouvait nourrir à mon encontre. Par chance le serveur revint à la charge, nous demandant une nouvelle fois ce que serait notre commande. Croire que Jersey se contenterait de si peu comme informations relevait du fantasme, elle était bien trop curieuse et obstinée pour abandonner toute explication entre deux verres de coca. Le serveur en vint d’ailleurs à me regarder avec insistance, me faisant ainsi signe que les demoiselles ne s’étaient pas fait prier pour passer commande. Arf ! Qu’est ce que je ne donnerais pas pour un bon verre de vodka, ou de Rhum au choix ! L’ivresse m’appelait pour fuir cette situation ô combien tortueuse et pourtant, je pris la décision de me faire raisonnable, «  Je ne dirais pas non à un coca également. Merci » Accompagné d’un sourire je reportais toute mon attention sur Hanna qui s’évertuait prodigieusement à fuir mon regard. Elle était toute aussi mal à l’aise que moi, si ce n’est davantage alors qu’elle n’était en rien coupable de notre passé commun, de la tournure des derniers évènements. « Vous pouvez m’en dire plus ? Vous avez fait connaissance où ? Comment ? Depuis combien de temps ? »  Comme il fallait s’y attendre les questions s’invitèrent à notre table, ce qui en soit, eu le don de me faire sourire…curiosité quand tu nous tiens. Tout n’était pourtant qu’apparence, mon estomac s’apparentant davantage aux montages russes. Serait-il possible d’avoir des cacahuètes dans l’espoir de m’étouffer avec ? Non ? Vraiment pas ? Etrangement ce fut Hanna qui prit les devant, tombant dans les méandres du mensonge et ce, avec sourire. Je l’observais, intrigué tout en me demandant si ces deux années ne l’avait pas totalement transformée. Elle était bonne comédienne, il fallait l’avouer. Pour autant je la connaissais que trop bien pour savoir que ces mensonges n’étaient pas une réelle partie de plaisir pour elle. " Tylian est une vieille connaissance donc. Je l'ai connu lorsque j'avais 19 ans je crois ! Ça me fait bizarre que vous soyez ensemble, le monde est si...petit ! En tout cas vous faites un beau couple " Elle en faisait trop, beaucoup trop à mon goût ! J’attrapais mon verre que le serveur venait tout juste de poser devant moi, le remerciant par la même occasion d’un sourire. Un véritable héro cet homme ! Trempant mes lèvres, je pris le temps d’avaler une à deux gorgées avant d’ajouter à mon tour. « Merci…» J’affichais un fin sourire, histoire de soutenir ces remerciements auxquels je m’efforçais tant bien que mal de donner un peu de prestance. J’avais encore bien des efforts à faire, néanmoins j’avais une excuse toute trouvée, flirtant à mon tour entre le mensonge et cette vérité que je tentais d’enfouir. «  A vrai dire ça n’a pas vraiment accroché entre nous. J’étais un véritable con à cette époque et malheureusement je n’ai pas été très respectueux envers Hanna et cette amie que nous avions en commun.  Depuis on s’est perdu de vu pour grandir chacun de notre côté. Tu vois, tu n’es pas la seule à avoir un passé retord » Des excuses à semi voilée ? Pas vraiment, je ne faisais que relater les faits en omettant notre relation passée, en faisant allusion à une blessure que j’avais engendré. Je ne rentrais pas dans les détails cependant, volontairement.  Mon regard s’était naturellement tourné vers Jersey, lui adressant un sourire, plus large cette fois ci tout en attrapant sa main avec affection. Je faisais bien sur référence à notre conversation d’un peu plus tôt, quand elle se revendiquait comme étant une terreur des cours de récré. " Et vous alors, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble alors ? Dites moi tout ! " Elle me fuyait toujours autant du regard, ce qui nous viendrait pas en aide. Come on Hanna ! Il te faudrait faire des efforts ou j’allais t’y pousser à y mettre un peu plus de volonté. «  Depuis Noel, c’est tout récent, mais ca faisait bien un petit moment qu’elle me tournait autour, hein Jersey ! Ce que Jersey veut, elle l’obtient ! » Je plaisantais bien évidemment, me permettant même quelques rires dans l’espoir de détendre un tant soit peu l’atmosphère.
    CODE BY APACHE.

    Re: Bad Company || Jersey & Hanna

    Dim 23 Fév 2014 - 23:43
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Bad Company

    Si j’avais pu m’y attendre… Mais comment se douter que mon amie d’enfance, pendant son absence, avait fait connaissance avec Tylian, l’homme que j’imaginais de plus en plus être encore là dans quelques années, que je me surprenais à penser père d’enfants que je désirais avoir lorsque je serais prête. Je n’avais pas eu l’occasion de revoir mon amie depuis longtemps et j’avais donc surement loupé un certain nombre de choses dans sa vie, d’expériences mais jamais Tylian ne m’avait évoqué sa réaction avec Hanna. J’étais donc pleinement surprise, déséquilibrée et soudainement inquiète parce que leurs retrouvailles semblaient tout sauf chaleureuses. Je dirais même qu’il y avait un malaise entre eux, ça se ressentait à dix kilomètres à la ronde et j’étais très curieuse d’en connaitre la raison principale. Et s’il s’était passé quelque chose entre eux… Quelque chose de plus intime, une histoire d’amour ? Comment allais-je réagir face à cela ? Il n’était pas dans mes habitudes de sortir avec les exs de mes amies proches et je n’étais pas certaine de ne pas développer une certaine méfiance, voire même jalousie, vis-à-vis de mon ancienne meilleure amie si tel avait été le cas. Rien que par peur qu’il se passe à nouveau quelque chose avec l’homme que j’apprenais à aimer toujours plus jour après jour. Mon cerveau chauffait à pleine puissance alors que tous les deux semblaient retarder le moment d’une confession qui leur pesait énormément sur les épaules depuis que nous étions tous les trois réunis. Je n’étais en temps normal pas patiente et je pouvais encore moins l’être alors que quelque chose se tramait sous mon nez. « Après le lycée j'ai passé des vacances chez ma cousine et Tylian et elle avaient des amis en commun. » Je l’écoutais attentivement, attendant de connaitre toute l’histoire les concernant. Il avait dû se passer quelque chose pour qu’ils soient aussi mal à l’aise l’un que l’autre. « Tylian est une vieille connaissance donc. Je l'ai connu lorsque j'avais 19 ans je crois ! Ça me fait bizarre que vous soyez ensemble, le monde est si...petit ! En tout cas vousfaites un beau couple. » Peut-être que je me faisais des idées mais je n’étais pas très convaincue par ses explications, ça sentait le plan foireux. Elle était mal à l’aise et ça se voyait, elle me cachait quelque chose et cela me brisait le cœur. J’espérais maintenant que Tylian allait apporter une information qui ferait la différence. « Merci…» Je ne comprenais rien de ce qui était en train de se produire. Je ne sais pas, un pressentiment, comme si on tentait de me cacher quelque chose. La confiance était primordiale dans une relation et le mensonge était quelque chose que je ne pardonnais pas, c’était signe que l’autre ne jouait pas franc jeu et pouvait très bien mentir sur d’autres choses sans avoir le moindre remord. « A vrai dire ça n’a pas vraiment accroché entre nous. J’étais un véritable con à cette époque et malheureusement je n’ai pas été très respectueux envers Hanna et cette amie que nous avions en commun. Depuis on s’est perdu de vu pour grandir chacun de notre côté. Tu vois, tu n’es pas la seule à avoir un passé retord » Je ne me sentais pas vraiment à mon aise, cette maudite impression ne me quittait pas et même la main de Tylian contre la mienne et son sourire qui se voulait rassurant ne faisaient rien au mauvais feeling que j’éprouvais. Successivement je posais mes yeux sur Tylian puis Hanna, puis encore Tylian et à nouveau Hanna. Ils n’étaient pas capables de se regarder dans les yeux, c’était quand même étrange non. « C’est tout ? Vous m’avez tout dit ? Non parce que j’ai les épaules pour tout entendre hein… » Je leur tendais une dernière perche, sentant une boule naitre dans mon estomac. Je n’aimais pas le tournant que prenait la journée. J’étais censée présenter mon petit-ami à l’une de mes amies les plus proches dans la joie et la bonne humeur et finalement je tombais de haut, rien ne se passait comme je l’avais imaginé. « Et vous alors, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble alors ? Dites moi tout ! » Alors que je m’apprêtais à répondre Tylian avait pris la main, conservant ma main dans la sienne. « Depuis Noel, c’est tout récent, mais ca faisait bien un petit moment qu’elle me tournait autour, hein Jersey ! Ce que Jersey veut, elle l’obtient ! » Je m’étais permise d’ajouter après avoir néanmoins échangé un petit sourire avec mes camarades face à la petite boutade taquine de mon chéri. « Le 24 décembre plus précisément et… Oui, il a raison… Je n’ai pas perdu mes habitudes depuis le lycée, quand je veux quelque chose je me bats comme une tigresse pour l’obtenir. » Je souriais, tâchant de me détendre et trouvant de quoi le faire petit à petit en me perdant dans le regard de Tylian, toujours aussi hypnotisant. Il me suffisait de le regarder pour sentir mon cœur s’emballer dans ma poitrine. « Bon, la vérité c’est qu’il a tout fait pour m’avoir, mais c’est un détail. » Je lui tirais la langue, taquine, me concentrant un peu sur Hanna pour ne pas qu’elle soit laissée de côté. « Et toi, comment ça se passe ? Tu as rencontré quelques garçons ? »

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Bad Company || Jersey & Hanna Giphy

    Re: Bad Company || Jersey & Hanna

    Mer 26 Fév 2014 - 18:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ♧ ♤ ♧
    TYLIAN & JERSEY

    -------------------------------
     «  A vrai dire ça n’a pas vraiment accroché entre nous. J’étais un véritable con à cette époque et malheureusement je n’ai pas été très respectueux envers Hanna et cette amie que nous avions en commun.  Depuis on s’est perdu de vu pour grandir chacun de notre côté. Tu vois, tu n’es pas la seule à avoir un passé retord » Tylian entra dans son petit manège et se mit lui aussi à mentir. Hanna se sentait mal vis à vis de Jersey mais elle n'avait pas réfléchie. Le mensonge était l'alternative la plus douce pour cette situation. Elle se voyait mal annoncé à sa meilleure amie d'enfance que le garçon qui lui souriait tout en attrapant délicatement sa main était en réalité son ex petit ami. Ex petit ami qui lui avait brisé le cœur en couchant avec une autre. Elle était souriante et semblait bien avec lui. Hanna avait cru bond e dissimuler la vérité dans son intérêt. Tylian avait surement changé pour elle. Ou il allait l faire. Elle l’espérait en tout cas. Elle hocha la tête pour acquiescer tout ce que le jeune homme venait de dire. Oui, quand ils s’étaient connu, il n'était qu'un con irrespectueux. « C’est tout ? Vous m’avez tout dit ? Non parce que j’ai les épaules pour tout entendre hein… » Hanna sentait Jersey très suspicieuse mais maintenant qu'elle s’était engouffré dans son mensonge, elle n'avait d'autre choix que de continuer. La vérifié était bien trop douloureuse pour elle. Et le serrait peut être d'autre plus pour Jersey. " Tylian t'as tout dis. A l'époque j’étais folle amoureuse d'un de ses amis. Pour une raison qui m’échappe, Tylian n'approuvait pas vraiment cette relation alors il lui a présenté une autre fille et nous avons rompu. " Hanna esquissa un petit sourire désolé. Elle semblait désolé pour l'histoire qu'elle raconté mais en réalité, elle était désolé de sortir de tels bobard à Jersey. Elle se tourna vers Tylian et planta son regard dans le sien. Premier vrai contact visuel depuis qu'elle était arrivé. Ça lui faisait bizarre. Mais il ne fallait rien montrer. " Mais je ne t'en veux plus maintenant. On était jeune ". Il n'y avait là aucun message pour Tylian. Elle essayait juste de cacher la réalité de leur relation à Jersey. Si pour cela il fallait qu'elle se montre particulièrement inventive, elle le ferait. On pourrait penser qu'elle avait le choix mais Hanna était persuadé du contraire. Si elle disait la vérité, ça ne mènerait à rien de bon. Elle s’intéressa alors à leur relation. Même si ça lui serrait le cœur, elle préférait de loin parler de la relation amoureuse de Jersey et Tylian plutôt que d’évoquer le lien qui l'unissait au jeune homme. C’était comme faire une choix entre la peste et le chloera. Certes. Mais il fallait le faire ce foutu choix. Et elle, elle avait décidé de parler de leur histoire.«  Depuis Noel, c’est tout récent, mais ça faisait bien un petit moment qu’elle me tournait autour, hein Jersey ! Ce que Jersey veut, elle l’obtient ! » Hanna reconnaissait bien la Jesrey 'autre fois. Il est vrai qu'elle avait toujours réussi à obtenir ce qu'elle souhaitait. Si jusqu'à présent Hanna l'enviait presque pour sa détermination, aujourd'hui, ce n’était plus vraiment le cas. Elle regrettait que son amie ait jeté son dévolu sur Tylian, précisément. « Le 24 décembre plus précisément et… Oui, il a raison… Je n’ai pas perdu mes habitudes depuis le lycée, quand je veux quelque chose je me bats comme une tigresse pour l’obtenir. » Un fin sourire se dessina sur la bouche légèrement rosé d'Hanna. Une tigresse ? Oui, au final ça lui correspondait plutôt bien. « Bon, la vérité c’est qu’il a tout fait pour m’avoir, mais c’est un détail. » AH, voici une autre chose qu'elle aurait préféré ne pas savoir. Au fond, ça la soulageait de savoir que c’était elle qui était allé vers Tylian est non l'inverse. Mais cette dernière révélation chamboulait un peu son esprit. " C'est un beau cadeau de noël. " Hanna marqua une pause pour se tourner vers Tylian. Elle lança avec un sourire au bout des lèvre, pour que la réflexion passe mieux. " J’espère que tu fais vraiment attention à elle. Jersey est une fille formidable. " Hanna adorait Jersey. Mais elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine jalousie qui brûlait a fond de ses entrailles. « Et toi, comment ça se passe ? Tu as rencontré quelques garçons ? » Hanna sourit. Si seulement Jersey savait. Elle humecta doucement ses lèvres et déballa comme si de rien n’était. Comme si son premier amour ne se trouvait pas en face d'elle en train d’écouter ce qu'elle disait.   " Oui, j'ai rencontré un garçon il y a quelque mois et nous avons eu une relation mais ça n'a pas marché. J'ai rencontré un garçon en Inde aussi ... Il fallait le voir celui là, il était juste canon ! " Ça faisait bien longtemps qu'Hanna n'avait pas parlé à une amie de la sorte. Bien sur, elle en rajoutait un petit peu devant Tylian mais bon, ça, c’était juste pour se faire un peu de bien et l'emmerder un petit peu. " Mais rien de sérieux. J'ai juste envie de m’amuser je crois. " Faux. Hanna n'était pas ce genre de fille qui pour s'amusait testait toutes les marchandise possible. Loin de là. Mais quitte à mentir, autant le faire pour de bon...

    Re: Bad Company || Jersey & Hanna

    Dim 16 Mar 2014 - 20:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     Bad Company !

    Jersey était une femme intuitive, pour le moins observatrice et surtout, loin d’être stupide. Elle n’eut donc aucun mal à comprendre qu’Hanna était bien plus qu’une simple étudiante croisée dans l’un des couloirs de l’université. Pour autant Hanna pris les choses en main, réécrivant les lignes du passé en omettant les sentiments que nous avions eu un jour en commun. A l’image de Jersey, je l’observais avec intérêt et curiosité, me demandant jusqu’où la demoiselle serait prête à aller pour préserver sa meilleure amie de l’horrible vérité qu’était notre histoire, du moins a ses yeux. « C’est tout ? Vous m’avez tout dit ? Non parce que j’ai les épaules pour tout entendre hein… » Elle nous regardait alternativement, mettant ainsi en doute les explications de son amie d’enfance mais aussi les miennes bien que j’avais soigneusement pris la peine de flirter avec la vérité, mais aussi de me faire rassurant en posant ma main sur la sienne. Une nouvelle fois mes lèvres s’entrouvrirent, comme prêtent à la rassurer sur notre relation que je jugeais à l’abri de tous les dangers. " Tylian t'as tout dis. A l'époque j’étais folle amoureuse d'un de ses amis. Pour une raison qui m’échappe, Tylian n'approuvait pas vraiment cette relation alors il lui a présenté une autre fille et nous avons rompu. " Je grimaçais, y voyant les sous entendus et les traits commun à notre histoire, mais aussi un nouveau mensonge. « Je vous trouvais trop différent l’un de l’autre. Mais je concède volontiers que ce n’est en rien une excuse. » " Mais je ne t'en veux plus maintenant. On était jeune ". Je lui adressais un petit sourire, bien que je restais peu convaincu par ce drapeau blanc qu’elle semblait agiter en guise de cesser le feu. Ma joue elle, ne se souvenait que trop bien de la gifle qui lui avait été offerte, non…tout ceci n’était que mirage.
    La conversation pris ensuite une toute autre tournure, Hanna se faisant à son tour curieuse quant à ma relation avec celle qui se tenait à mes côtés. Le malaise qui existait entre nous était bien trop présent, son regard se faisant particulièrement fuyant malgré les rancunes du passé envolées, du moins si l’on en croyait son mensonge monté de toute pièce. Ainsi je décidais de lui forcer la main, prenant la parole, non sans une touche d’humour pour détendre cette atmosphère étouffante. « Le 24 décembre plus précisément et… Oui, il a raison… Je n’ai pas perdu mes habitudes depuis le lycée, quand je veux quelque chose je me bats comme une tigresse pour l’obtenir. » «  Le lycée ? La petite enfance tu veux dire non ? Je te vois bien mordre tout ceux qui ont eu le malheur de te refuser un gâteau à l’heure du goûter » Bien évidemment je plaisantais, la taquinais toujours dans l’idée de lui faire oublier ses doutes, bien que les rires et l’humour se trouvait depuis toujours au centre de notre relation. Elle me le rendait que trop bien, me tirant ainsi la langue tout en me désignant comme étant celui qui avait tout fait pour nous réunir. " J’espère que tu fais vraiment attention à elle. Jersey est une fille formidable. "  Bien évidemment je ne pouvais que deviner le message que souhaitait me délivrer Hanna..Néanmoins il me fallut moult efforts pour ne pas fondre en rire devant tant d’hypocrisie. Elle qui m’embarquait dans ces mensonges alors qu’elle prônait l’honnêteté lorsque nous étions encore ensemble. « Bien évidemment. Je suis un petit chanceux, j’en ai conscience. » Un sourire qui se fit rapidement discret lorsque Jersey eu la ‘bonne’ idée d’interroger son amie sur sa vie sentimentale, détails qui, vous vous en doutez, ne m’intéressait guère. Du moins que j’aurais préféré éviter.  Sans le moindre scrupule Hanna se fit un malin plaisir à nous dévoiler ses aventures. Je fulminais de l’intérieur, luttait pour conserver sur mon visage un petit sourire tandis que mon regard vint naturellement se porter sur mon verre que j’amenais à mes lèvres. Elles étaient sèches, trop sèches. "Mais rien de sérieux. J'ai juste envie de m’amuser je crois. " Voilà qui ne lui ressemblait guère, bien que j’ignorais à quel point elle avait été affecté par notre rupture. Car oui, elle l’avait été. Avait-elle décidé de se venger des hommes ? Ou mentait-elle pour faire bonne figure ? « Le tout est de ne pas rater la bonne personne quand elle se présentera » J’affichais toujours ce même sourire, retrouvant son regard tout en délivrant une caresse à la main de Jersey…
    CODE BY APACHE.

    Re: Bad Company || Jersey & Hanna

    Dim 6 Avr 2014 - 22:12
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Bad Company

    L’instinct, une drôle de notion qui pourtant, dans une situation comme la nôtre, avait un rôle prépondérant. Je ne saurais dire pourquoi exactement mais j’avais cette maudite d’impression d’être prise pour une conne depuis le début, de croire deux des personnes en qui j’avais le plus confiance à tort. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien vouloir me cacher ? C’est la question qui me brûlait amèrement les lèvres depuis que le doute était né en moi concernant la vérité concernant la haine qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Il n’y avait pas besoin d’avoir des superpouvoirs pour s’en rendre compte, ils émanaient tous les deux un sentiment assez complexe à comprendre, oscillant peut-être justement entre la haine et la nostalgie ? C’était peut-être la jalousie qui naissait, le premier scénario qui avait pris forme dans ma tête faisait d’eux des amants, un couple qui aurait pu voler en éclat. Ce n’était pourtant pas l’unique hypothèse, il y avait un second scénario les impliquant dans un délit… Et s’ils avaient assisté à quelque chose de dangereux ? Encore pire, et s’ils avaient tué quelqu’un et gardaient secret cette mésaventure ? Le troisième et dernier cas de figure, celui qu’ils défendaient depuis tout à l’heure avec une conviction qui ne laissait hélas pas de marbre. Ils avaient presque eux-mêmes du mal à croire en leurs propos après tout et c’est quelque chose qui se repérait à des kilomètres à la ronde. « Tylian t'as tout dis. A l'époque j’étais folle amoureuse d'un de ses amis. Pour une raison qui m’échappe, Tylian n'approuvait pas vraiment cette relation alors il lui a présenté une autre fille et nous avons rompu. » Du tac au tac, Tylian avait à son tour pris la parole. « Je vous trouvais trop différent l’un de l’autre. Mais je concède volontiers que ce n’est en rien une excuse. » Pourquoi est-ce que malgré toute ma bonne volonté je ne parvenais pas à le croire entièrement ? Il m’était tellement difficile d’avoir une confiance aveugle en quiconque, ce n’était pourtant pas faute d’essayer mais je me méfiais des autres… Tellement de fois je m’étais fait bernée par des amis par le passé. « Mais je ne t'en veux plus maintenant. On était jeune. » Alors pourquoi une tension aussi dévorante naissait alors que les paroles laissaient place à un moment de blanc ? Je ne savais soudainement plus sur quel pied danser. « D’accord ! » Que pouvais-je dire d’autre ? Si vraiment ils me mentaient ils n’auraient que leurs yeux pour pleurer une fois que j’aurais sanctionné. En amitié, et doublement en amour, la confiance était l’atout principal. Sans lui il était impossible de nouer une relation saine et il m’était impossible d’avoir entièrement confiance en quelqu’un lorsque cette même personne était derrière une trahison de taille.

    « Le lycée ? La petite enfance tu veux dire non ? Je te vois bien mordre tout ceux qui ont eu le malheur de te refuser un gâteau à l’heure du goûter » Tylian me donnait sincèrement envie de rigoler, de m’épanouir comme une fleur régulièrement arrosée et respirant le bonheur mais la vérité était tout autre. Il y avait un blocage, je ne le sentais tout simplement pas et c’est donc un rire forcé qui était venu apporter à Tylian la satisfaction d’être parvenu à meubler le silence oppressant. « Bon… D’accord, tu as raison ! Je dirais même depuis le berceau, je n’étais déjà pas commode étant bébé. » Un petit sourire, bien plus sincère, accompagnait mes paroles alors que mon amie d’enfance reprenait la parole. « J’espère que tu fais vraiment attention à elle. Jersey est une fille formidable. » J’étais touchée en plein cœur par les propos de mon amie. Un petit sourire sincère était né et avait étiré la commissure de mes lèvres. N’y voyais-je pourtant pas une sorte de message subliminal ? Inconsciemment je me posais la question mais je n’y prêtais pas attention pour le moment, j’étais peut-être bien trop jalouse pour me rendre compte qu’il ne se passait surement rien entre eux et qu’il ne s’était jamais rien passé… On se rassure comme on peut n’est-ce pas ? « Bien évidemment. Je suis un petit chanceux, j’en ai conscience. » Mon cœur se mit à battre la chamade, je me doutais qu’il devait se sentir bien depuis que nous étions tous les deux, depuis que nous formions un couple mais l’entendre le dire à haute voix me faisait quelque chose. Je respirais la joie, l’épanouissement et ça se remarquait lorsque je le regardais. Je me sentais tellement gâtée d’avoir eu la chance de croiser sa route, nous avions mis le temps mais tous les deux c’était du solide. Il était peut-être même l’homme qu’il me fallait pour croire à nouveau en l’amour, en un futur à deux ? « Je suis la plus chanceuse dans cette histoire… Tu n’as pas idée d’à quel point ta présence comble un vide dans ma poitrine ! » Tendrement je m’étais approchée pour marquer au fer rouge ses lèvres d’un simple baiser tendre et pourtant tout en retenu pour ne pas mettre mal à l’aise mon amie qui se trouvait à côté. « Oui, j'ai rencontré un garçon il y a quelque mois et nous avons eu une relation mais ça n'a pas marché. J'ai rencontré un garçon en Inde aussi ... Il fallait le voir celui là, il était juste canon ! » Je souriais amusée, m’emparant de mon verre pour en consommer une petite quantité. « Il ressemblait à quoi ? Et… Ce que l’on dit sur les indiens est vrai ? Il parait qu’ils en ont des grosses et qu’ils savent très bien s’en servir. » Je riais sincèrement, à gorge déployée pour la première fois depuis que mon amie était arrivée. J’en avais presque oublié pendant une seconde Tylian qui se trouvait à côté et n’allait probablement pas manquer de faire un petit commentaire sur les stéréotypes entourant le sexe des hommes suivant les nations. « Mais rien de sérieux. J'ai juste envie de m’amuser je crois. » Je m’apprêtais à reprendre la parole mais Tylian avait été plus rapide et m’avait devancée. « Le tout est de ne pas rater la bonne personne quand elle se présentera » Il avait tout à fait raison. « Et surtout de ne pas être timide quand tu sentiras que le moment est venu. Si je m’étais écoutée je n’aurais jamais fait le premier pas et je serais passée à côté de tout ce qui fait mon bonheur aujourd’hui. » Confessais-je en toisant tendrement mon chéri du regard.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Bad Company || Jersey & Hanna Giphy

    Re: Bad Company || Jersey & Hanna

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum