discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Spencer & Maggie ❀ La nuit risque d'être longue.

    Mer 15 Jan 2014 - 23:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les basses faisaient trembler le sol du parc où les Maroon 5 donnaient un concert gratuit ce soir. Le son, monté à son maximum, résonnait jusque dans les hautes branches des chênes qui entouraient la place. Une dizaine de mètres seulement me séparait de la grille qui délimitait la foule, et mes yeux s’émerveillaient  devant ces êtres qui avaient bercés mon adolescence. Ils semblaient donner leur maximum sur scène, allant d’un balancé de cheveux, à un grand saut sur les baffles, dans un cri de jouissance. Mes oreilles étaient comblées. Et ce sourire scotché sur mes lèvres ne disait pas le contraire.
    I'm at a payphone trying to call home
    All of my change I spent on you
    Where have the times gone? Baby, it's all wrong
    Where are the plans we made for two?

    Le refrain explosait comme un feu d’artifice à l’intérieur de ma poitrine et je hurlais les paroles à plein poumons, chantant surement quelque chose de faux. Mais qu’importe lorsqu’on est heureux ? Tout le monde autour de moi sautait en rythme le plus haut possible, comme s’il était possible de voler, porté par la mélodie. Je crois bien qu’il n’y a que dans des lieux comme ça que je peux crier pleinement mon bonheur.
    Je n’avais pas vu la nuit tomber grâce aux lumières des projecteurs. Tout ce que je voyais était ce spectacle. J’en oubliais même qu’il y avait des gens autour de moi, et dans un saut de plus, j’écrasais un pied égaré derrière moi. Oups… Je me retournais et fis face à un garçon à l’allure rock, armé d’un sourire spontané et d’une coupe de cheveux mi-longue, un peu comme celle de Ashton Kutcher dans le film Valentine’s Day. Il releva la tête et me dévisagea naïvement. Il avait un air béat, et à la fois intrigué. Je le trouvais amusant ! J’encerclais ma bouche de mes deux mains et lui criais alors « DESOLEE ! ». Il secoua négativement la tête pour signifier que ce n’était pas grave, puis lança un regard vers la scène. Je me replongeais rapidement dans l’ambiance, sautant jovialement comme si de rien n’était.

    If "Happy Ever After" did exist,
    I would still be holding you like this


    Et merde ! J’écrasais à nouveau son pied. Faisant un pas sur le côté, je préparais un nouveau sourire désolé, plein d’excuses, prête à me faire toute petite. Mais je le voyais rire aux éclats. Il posa sa main sur mon épaule comme si nous étions de bons amis et se remis à chanter…

    All those fairy tales are full of shit
    One more fucking love song, I'll be sick.

    Re: Spencer & Maggie ❀ La nuit risque d'être longue.

    Lun 20 Jan 2014 - 16:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    La nuit risque d'être longue.
    Il avait enfin l’occasion de s’amuser et de se détendre. Pour une fois, il n’était pas de garde à l’hôpital, n’avait pas de révisions urgentes à faire, et  pouvait enfin vaquer à ses occupations personnelles. Coup de chance, les Maroon 5 donnaient un concert gratuit en ville et bien entendu, il était fermement décidé à y aller. Il a même réussi à motiver quelques potes pour l’occasion car aller à un concert tout seul, bof quoi. Bref c’était une occasion en or étant donné qu’il n’y avait pas besoin d’acheter des places. Jamais il n’aurait eu les moyens de s’en payer vu ses faibles revenus. Tout s’annonçait donc sous les meilleurs hospices pour passer une bonne soirée, d’autant que la musique, c’est sa passion, il a même décidé dernièrement de se remettre à la guitare qu’il avait un peu – voir beaucoup – délaissé pour favoriser ses études de médecine.

    Il hurlait les paroles des chansons en tapant des mains comme quatre-vingt-dix pourcents des personnes ici présentent. Il portait même un t-shirt à l’effigie du groupe histoire d’avoir le total look. Il était totalement plongé dans la musique, tellement qu’il en oubliait carrément tout ce qui se passait autour de lui. Lorsque quelqu’un devant lui écrasa l’un de ses pieds, il revint subitement à la réalité. La personne, une fille, se retourna et lui hurla un désolé. Il secoua la tête pour lui faire comprendre que ce n’était rien et il se replongea dans la chanson. A un moment, ses potes lui dirent un truc dont il comprit à moitié le sens, grosso modo, ils allaient se chercher un truc à boire et reviendraient aussitôt après. Cool. Il reprit sa chanson lorsqu’on lui écrasa de nouveau le pied. Il tourna la tête pour voir qui était cette personne et fut surpris de constater qu’il s’agissait de la même fille que tout à l’heure. D’humeur légère, il éclata de rire. Se faire écraser les pieds n’est certes jamais bien agréable, mais il s’en fichait parce que ce soir, il était heureux de faire autre chose qu’étudier le corps humain et ses pathologies. Il passa ensuite son bras autour des épaules de la jeune femme et se remit à chanter tout en se balançant sur le rythme de la musique. Il ne la connaissait pas mais il s’en fichait, après tout, il n’y avait rien de mal à chanter avec une inconnue, ce n’est pas comme s’il était monté dans sa voiture.

    Entre deux paroles de chanson, il lui hurla pour qu’elle l’entende : « J’m’appelles Spencer. » Il lui sourit. Il attendit qu’elle se présente à son tour. Ses potes n’étaient toujours pas revenus. En même temps, avec toute la foule autour, pas facile de se retrouver. Bof, tant pis, il aura toujours le temps de les retrouver une fois le concert terminé. Pour l’heure, il n’a pas l’intention de se biler parce que ses potes étaient portés disparus …
    FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

    Re: Spencer & Maggie ❀ La nuit risque d'être longue.

    Ven 24 Jan 2014 - 0:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Spencer & Maggie ❀ La nuit risque d'être longue. Tumblr_m67fyarWjW1qj7hvgo1_r1_250
    A mon tour je passais mon bras autour de son épaule. J’avais les mains moites et je détestais ça. J’aurais voulu me les essuyer sur mon jean mais au fond, lui aussi. J’étais beaucoup trop  emballée pour penser à autre chose que ce concert et maintenant, mon nouvel ami. « J’m’appelle Spencer. » Il se penchait pour crier à mon oreille, et ses cheveux longs vinrent chatouiller mon épaule. Je lui adressais un sourire enchanté et me présentais à mon tour. Il hocha de la tête puis la chanson s’arrêta. Vos visages se tournèrent vers la scène. Et nous hurlâmes de joie à plein poumons, les bras levés et applaudissant à tout va. A côté de moi, Spencer passa les doigts dans sa bouche pour siffler. Je ne sais pas pourquoi mais je riais. Il n’y avait rien de marrant en soi là-dedans, et pourtant je m’éclatais de rire. Je crois que j’étais tout simplement heureuse. Atlanta ne savait pas ce qu’elle ratait en refusant de m’accompagner ici. Adam Levine s’avança avec un haut tabouret et une guitare acoustique dans les mains. Il entama une de leur ballade les plus connus. Regardant Spencer, j’attrapais son poignet et levais les bras pour les balancer au rythme de la mélodie. Nous chantions en cœur et j’aurai bien aimé que cela dure encore quelques heures. Malheureusement le concert se termina sur cette note mélancolique mais joyeuse. Après un dernier au revoir de la part du groupe, la foule se dissipa  lorsque les lumières se tamisèrent. Je regardais Spencer qui jetait des coups d’œil à droite à gauche. « Tu cherches quelqu’un ? » Il est vrai qu’il n’avait pas dû venir seul. Enfin, mon cas était à part. Atlanta avait refusé de m’accompagner, et moi je refusais de renoncer à y aller. Je me fichais d’être seule finalement. Ça m’avait permis de rencontrer quelqu’un au fond. On se dirigeait vers la sortie du par cet je l’emmenais à l’écart, sous un gros platane. « Ces mecs sont incroyables ! Je ne regrette pas d’être venue, c’était grandiose ! » J’étais beaucoup trop euphorique pour ne rien dire. Il fallait que je partage ma joie avec quelqu’un. Quitte à passer pour une groupie. Spencer me regardait, amusé. On ne se connaissait pas vraiment encore mais je lui proposais quand même. « Tu fumes ? Des joints je veux dire… » Je sortais un paquet de cigarette dans lequel j’avais rangé des joints pré-roulés et un briquet, bientôt à la fin de sa vie.

    Re: Spencer & Maggie ❀ La nuit risque d'être longue.

    Dim 23 Fév 2014 - 19:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    La nuit risque d'être longue.
    Il était complètement à fond dans sa musique. Il se concentrait sur le rythme, les paroles, les sonorités, bref, sur tout ce qui l’entourait. C’était tellement rare ce genre de concert gratuit comme ça, dans un parc. Il ne faisait pas très chaud mais il s’en contentait. Pas le choix de toute façon et puis, la chaleur ambiante réchauffait les corps et les esprits. Il se sentait comme un poisson dans l’eau. Il était tellement de bonne humeur qu’il se moquait royalement qu’on lui écrase les pieds ou non. Il prit même l’auteur de ces écrasements par l’épaule et balança son corps au rythme de la musique. Il se présenta même, tant qu’à faire, autant faire les présentations. Le concert passa à une vitesse effrénée. Il n’eut même pas le temps de faire ouf que c’était déjà terminé. Quelle déception ! Il aurait aimé que ça ne s’arrête jamais, que ça dure encore des heures et des heures mais comme le dit l’adage, toutes les bonnes choses ont une fin. Lorsque le concert s’acheva, il lança un regard éperdu autour de lui afin de voir s’il n’apercevait pas ses amis quelque part. Depuis que ces derniers l’avaient laissé, impossible de les retrouver dans toute cette foule. Apparemment, ça se voyait qu’il cherchait quelqu’un puisque la fille avec laquelle il trainait lui posa la question. « Ouais, j’suis v’nu avec des potes mais impossible de mettre la main dessus. Ils ont disparu. » Annonça-t-il en haussant les épaules d’impuissance. Il n’allait pas les chercher des heures, non, il verrait bien s’il les retrouve ou pas, et si jamais il ne les retrouve pas tant pis. Dans tous les cas, il pensait exactement la même chose que son interlocutrice concernant le concert : « Ouais vraiment génial. » Il était moins surexcité qu’elle mais il était content tout de même d’avoir pu vivre un tel moment. C’est le genre de chose qui n’arrive pas souvent. Elle lui proposa ensuite une cigarette, et il s’apprêtait à lui répondre que non avant qu’elle ne précise qu’il s’agissait de joints. A dire vrai, il n’en avait jamais fumé. Etudiant en médecine presque parfait, il n’a jamais touché à ces trucs là pour le moment. Il sait quel impact ça a sur le cerveau lorsqu’on en fait une consommation fréquente et régulière, or il n’a pas envie de se retrouver avec des neurones en moins. « Non jamais. » Elle allait le prendre pour un coincé. Tant pis, il assume. La seule chose qu’il se dit, c’est que se serait bête de ne jamais essayer. Il ne veut pas mourir idiot. « Mais j’aimerais bien essayé. » Il haussa de nouveau les épaules comme il le faisait si souvent. Ouais, il aimerait bien essayer, et pourquoi pas avec elle …
    FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

    Re: Spencer & Maggie ❀ La nuit risque d'être longue.

    Sam 1 Mar 2014 - 0:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Spencer & Maggie ❀ La nuit risque d'être longue. Tumblr_m67fyarWjW1qj7hvgo1_r1_250
    Je ne voulais pas influencer les autres dans leurs décisions. Un choix doit être fait selon notre propre volonté et notre propre conception de la chose. Je lui proposais simplement au cas où il en voulait. Quand il dit ne pas fumer, je haussais les épaules et, le joint entre les lèvres, je l’allume et tire une bonne taffe. « Mais j’aimerais bien essayé. » Mes yeux croisèrent les siens et je devinais sa curiosité. Chose que je comprenais grandement. J’avais commencé de la même manière. A peine avais-je ouvert la bouche qu’un nuage de fumée dense s’en échappa, dans une lenteur et une grâce envoutante. Je soufflais et dis « Moi j’aime bien fumer après un concert comme ça. Ça me fait planer encore un peu. » Je l’attrapais par le poignet et l’emmener dans un coin un peu plus reculé du Parc. Si on se faisait chopé en train de fumer ce genre de substance illicites, la soirée pourrait pourrait tourner au drame. Il y avait un banc en bois écaillé et usé, je m’assis, lui à mes côtés, et lui tendit enfin le joint. « Tiens. Dis-moi c’que t’en penses. » Il hésita un instant avant de poster le rouleau de weed à ses lèvres. « Oula ! Inspire pas trop ! » Je riais lorsque je vis ses yeux s’humidifier et lui qui toussait comme un chien malade. A la vue de la fumée qui s’échappait d’entre ses dents, la drogue devait déjà lui monter à la tête.  

    Re: Spencer & Maggie ❀ La nuit risque d'être longue.

    Ven 28 Mar 2014 - 15:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    La nuit risque d'être longue.
    Fumer, boire, se défoncer, toutes ces choses ne l’ont jamais tenté. Il travaille à l’hôpital alors forcément, il voit les dégâts que ça cause. Quand il voit l’état dans lequel se trouvent certaines personnes, il se dit très peu pour lui. Il n’a pas envie de devenir un légume incapable de former une phrase cohérente. Néanmoins, la situation était différente. Tout d’abord, il n’avait pas envie de passer pour un gros nul en refusant, même s’il sait qu’il n’y a pas de raison à ce qu’on le juge mal parce qu’il répond non sauf qu’à ce facteur, s’ajoute celui de la curiosité. Il n’a jamais fumé de joint de sa vie et ne sait donc pas l’effet que ça procure. L’occasion ne s’est jamais vraiment présentée, et le pue de fois où ce fut le cas, il avait refusé. Ce soir, il a enfin la possibilité de comprendre le pouvoir aphrodisiaque de cette fumée magique. Elle l’attrape par le poignet et l’entraine un peu plus loin. Ce soir le parc restera ouvert toute la nuit. Une fois assis, elle lui tendit un joint. Il hésita un instant avant de porter le vice à ses lèvres. Novice, il absorba une pleine bouffée et toussa dans la foulée. La fumée lui arrachait les poumons et il toussait comme si son dernier souffle était en train de lui échapper. « Wahou ! », prononça-t-il quand il eut repris sa respiration. Il porta de nouveau le roulé à sa bouche pour en absorber un maximum. Peu à peu, il sentit son esprit s’embrumer. C’était assez étrange comme sensation mais il aimait assez. « Et tu fumes ça souvent ? », interrogea-t-il avant que son esprit arrête de fonctionner clairement. Il sentait déjà les premiers effets apparaitre et trouvait ça délicieux. Une espèce de sourire béat se dessina sur sa figure. Il devait avoir l’air d’un parfait imbécile mais il s’en moquait, il avait juste envie de sourire à la vie …
    FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

    Re: Spencer & Maggie ❀ La nuit risque d'être longue.

    Mer 23 Avr 2014 - 21:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Spencer & Maggie ❀ La nuit risque d'être longue. Tumblr_m67fyarWjW1qj7hvgo1_r1_250
    Il toussait encore et encore. J’explosais de rire en voyant sa tête un peu paniquée. « La première fois, ça fait toujours ça. » Disais-je en tentant de reprendre un peu de sérieux. En vain. Spencer reprit une bouffée de weed qu’il géra un peu mieux. Il s’en sortait mieux que moi au début… Je ne m’arrêtais pas de tousser pendant un quart d’heure. Lorsqu’il finit et que son regard croisa le mien, je lui ris au nez et chopais le joint entre ses doigts. Son teint avait viré au rouge le pauvre. J’aspirais fort cette drogue addictive qui vint pourrir mes poumons, et brûler ma gorge. « Et tu fumes ça souvent ? » J’expirais, par la bouche comme par le nez, avant de lui répondre. « Ca dépend ? Ya des périodes où je n’en fume pas, et d’autres où j’aime bien me défoncer. » Cette dernière phrase sonnait vraiment comme une affirmation de droguée. C’était marrant, parce que quand on en est, on ne se sent pas si irrécupérable que cela. Pour ma part en tout cas. Une nouvelle taffe et je lui retendis le joint pour le faire tourner, qu’il attrapait sans hésiter. Alors que j’expirais, je sentais les effets néfastes de cette merde me monter à la tête. Et j’explosais de rire, deux secondes plus tard, sans aucune raison. Juste parce que j’étais heureuse, ce soir. Fumer avec un inconnu, après un concert d’enfer, sous un vieil arbre du parc de L.A. Ce genre de soirée anodine ne manquait pas de me plaire. « Ça te plait ? » Lui lançais-je en le voyant grimacer. Je n’avais pas envie de rentrer ce soir. Pas encore. Quand je fume comme ça, j’ai seulement envie de me faire plaisir, de faire des folies nocturnes. Alors j’espérais que mon nouvel ami serait aussi enthousiaste, pour une virée nocturne. Une brise soufflait légèrement entre les branches du platane qui trônait au-dessus de nos têtes. Elle vint caresser nos visages, et quand Spencer expira cette fumée légère, elle lui revint en pleine tête. Il bredouilla des injures en fronçant les sourcils, et c’était tellement drôle, que je m’en pliais de rire.  

    Re: Spencer & Maggie ❀ La nuit risque d'être longue.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum