discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Lun 20 Jan 2014 - 18:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En cours de codage. **
    (premier poste présentatif)

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Lun 20 Jan 2014 - 18:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    (second poste liens féminins)

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Lun 20 Jan 2014 - 18:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    (troisième et dernier poste, liens masculins.)

    A VOUUUS pervers

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Lun 20 Jan 2014 - 21:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MOI JE TE VEUX  excited Enfin -je suis sage- Non mais, je veux au moins deux liens, un avec Lexie parce que bah tu m'en dois un on en avait un (a) et parce qu'on joue pas assez tous les deux et qu'on a pas parlé depuis lurette d'abord  panic Et alors j'en veux un avec Reyne aussi  smirk Et tu peux pas me dire non x_x c'est pas une option XD

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Lun 20 Jan 2014 - 22:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OUUUUUH, deux liens c'est beaucoup, j'sais pas si je vais accepter hein pervers MAIS BIEN-SUR QUE JE VEUX DEUX LIENS. **
    Pour Lexie, est-ce que l'on reprend la base de notre précédent lien puisque c'est toujours les deux mêmes personnages ? Elle pourrait même avoir été la seule personne à qui il aurait donné des nouvelles très régulièrement malgré la distance, lui racontant un peu ses voyages itout dès qu'il en avait l'occasion ? love
    Pour Reyne, tu as envie de quelque chose de particulier ? (autre que du bon sexe bien sauvage ?) smirk mdr

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Lun 20 Jan 2014 - 23:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    COMMENT TU OSERAIS? TU OSERAIS... va falloir que je sévisse alors -sors le fouet et se prépare-  siffle Ben oui tout à fait pour Lex je pense qu'elle n'a plus rien a t'apprendre mais, il me semble qu'ils étaient proches aussi un peu comme un petit protégé si j'ai bonne mémoire donc oui, je vote pour et ce serait cool ouais, ils auraient pu se faire des vidéo conférences etc pour garder le contact et de son coté Lexie t'aurais tenu au courant des choses qui se passaient ici pour elle et même un peu à propos de tout.  :haaa: Une belle amitié toujours au beau fixe.

    Pour Reyne ahaha bah alors  pervers c'est quoi ces pensées là vilain va  heh Bien déjà je me demandais un peu tu as un lien avec Yannick non  What a Face J'ai pris son lien de petite amie (aussi courte sera la relation) donc je me disais qu'on pouvait broder autour de ça peut-être, tout dépends de la nature de ton lien et de comment il voit le fait que le monsieur soit en couple?  mdr 

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Mar 21 Jan 2014 - 12:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OUI J'OSERAIS, MÊME PAS PEUR D'ABORD.  devil Si tu parles de sortir le fouet je vais peut-être faire en sorte d'être encore plus vilain pour que tu sois obligée de me punir alors.  :haaa: siffle (a) 
    Je suis totalement d'accord avec tes idées concernant Lexie, ils se sont embrassés pour montrer à Bailey comment faire si je me souviens bien (ça remonte à un petit moment déjà xD) mais au-delà ils étaient très amis, Lexie était peut-être même un peu comme sa meilleure amie à ses yeux du coup c'est plausible qu'il se soit très régulièrement livré à elle sur son voyage tout en continuant de prendre de ses nouvelles et des nouvelles du campus plus globalement pour ne pas trop être paumé lorsqu'il finirait par revenir. **

    Reyne va être la petite amie de Bibbo ? smirk La keuquine. pervers Vis-à-vis de lui je ne sais pas encore trop comment Bailey va réagir, sachant que c'est Yannick qui lui a fait perdre sa virginité et qu'il est l'une des principales raisons de son départ. Il se pourrait qu'il éprouve un peu indépendamment de sa volonté de la jalousie je pense. Razz

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Mar 21 Jan 2014 - 16:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    AH OUAIS??? BAHHHH tu devrais peut-être bien  Twisted Evil Je suis comme saint Thomas (je te l'ai déjà dis je crois, je ne crois que ce que je vois  siffle ) fais donc, je me ferais un plaisir de te punir et pas si chastement attention  What a Face surtout après minuit, la succube est de sortie XD enfin le diable quoi  devil 

    ça me convient tout à fait pour Lex' ah ouais c'est vrai ils se sont embrassés  lapin mon dieu (lexie vilaine fille voyons) Moi ça me va comme ça, elle le considère très proche et est un peu protectrice avec lui (bah oui Lexie l'est avec tout ceux qui comptent à ses yeux donc bon faudra t'y faire mon pépère  :haaa: ) Optons pour ça.  (a) 

    Hé ouais t'as vu ça je sors de mon "trou" PTDRRR enfin furtive petite amie Bah quoi tu doutais de son degré de coquinattitude (oui j'invente des mots c'pas grave  mdr ) Bah oui justement il me semblait bien qu'il s'était passé un truc, owiii sois jaloux  Twisted Evil Et cette jalousie envers mon petit ami (ahaha ça fait bizarre tiens Reyne en couple mdrr) se traduirait comment tu penses? Y'a moyen de broder autour de ça je pense  pervers 

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Mar 21 Jan 2014 - 16:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout comme toi, je ne crois que ce que je vois et je n'ai peur que de ce que je peux voir. Pour l'instant je n'ai que de petites paroles prétentieuses, rien à me mettre sous la dent de bien intéressant.  fall :haaa: Et... Vas-y, sois vilaine avec moi, viens du côté obscure du penchant S&M.  devil (a) smirk ET TOI FAIS ATTENTION, après minuit je lâche mes gremlins moi.  mdr  devil 

    Beh oui, c'est Lexie qui a offert au petit Bailey son tout premier baiser, elle est chanceuse la fille t'sais.  siffle  :haaa: Haanw j'adore, c'est ce qui va faire que Bailey va s'attacher encore plus durablement à elle, si elle se comporte comme lui en amitié.  bouh  crazy 

    Ouuuh, la Reyne elle va juste avoir le temps d'épeler le terme "petite-amie" qu'elle sera déjà au placard et célibataire, peuchère comme diraient les gens du sud.  casserole Alors, Bailey n'a pas mauvais fond, il n'est pas branché méchanceté et coups de pute du coup je le vois bien essayer de faire comme si il en avait rien à fiche, limite sympathiser pour montrer qu'il est plus fort que ça alors qu'il bouillonne au fond.  :hide: 

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Mer 22 Jan 2014 - 21:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Heeey !  ** 

    Pourrais-je avoir l'honneur, d'avoir un petit lien ?  excited 

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Mer 22 Jan 2014 - 22:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Avec grand plaisir **
    Tu as déjà une petite idée derrière la tête ou on cherche ensemble ?

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Jeu 23 Jan 2014 - 7:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Disons que je suis un peu venue en touriste mais je te fais un peu un résumé sur Sky :

    Sky a écrit:
    Premièrement, il y a deux ans, elle a été diagnostiquée schizophrène. Cependant, personne ne le sait sur le campus à part une seule personne : son ravisseur. En effet, l'année dernière elle s'est faite enlevée par le pire ennemi de son frère. Mais le hic; c'est qu'ils sont tous les deux tombés amoureux. Donc, il l'a libéré et son frère lui a laissé "la vie sauve" en échange de ne plus jamais la revoir. Sauf qu'il est ici, à l'université, et Sky est toujours amoureuse de lui.

    Niveau caractère, à son trouble, elle est un peu instable. Mais c'est une fille très simple, elle est gentille et ouverte en générale. Très amicale, elle se fait rapidement des amis. En revanche, elle est ici pour étudier, elle ne le perd pas de vue, même si elle n'hésite pas à faire la fête. C'est une grande fan du romantisme. Elle adore faire du théâtre et du chant, ce sont ses passions. Dans ses mauvais jours, son côté indépendant ressort beaucoup, elle devient donc distante, sarcastique voir très méchante, même avec les gens qu'elle aime et ça peut être très vexant.


    Voilà, si tu as des question sur elle ou quoi... Ask me !  hug1 

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Jeu 23 Jan 2014 - 16:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors, tous les deux ont une certaine expérience acquise en rapport avec le "danger" puisque Bailey a, pour s'échapper de la secte dans laquelle il était retenu depuis sa naissance, laissé un homme entre la vie et la mort, piégé d'autres des gourous de la secte...
    Du coup elle pourrait se reconnaitre aussi un peu en lui ?

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Jeu 23 Jan 2014 - 20:20
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    M'OUBLIES PAS BITCH. pervers
    Faudra des rps d'ailleurs.: 3
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    Ven 24 Jan 2014 - 13:17
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Faut qu'on arrive à le définir notre lien dude !
    Il me semble qu'on avait pas dit grand chose sur skype l'autre jour (tu sais ma mémoire...) Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.  04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: (M) Bailey + Dis moi merde ! Je t'aime.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum