discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon

    Mer 22 Jan 2014 - 22:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon Tumblr_mg0y4xxICG1s2qyjmo1_500

    Je n’en pouvais plus d’entendre tomber des cordes contre les vitres. Depuis plus une heure, le ciel de Los Angeles grondait et ne cessait de nous en faire pâtir. J’avais monté le son de la radio où passait Walking on the Moon de The Police, pour tenter de couvrir un peu ce son permanent. J’avais perdu tout espoir de sortir cet après-midi… Pour une fois que la Fac nous offrait du temps libre, il fallait que la mauvaise météo nous le reprenne. J’avais invité Atlanta à passer un moment au loft. Depuis  la reprise des cours, nous n’avions pas eu le temps de se retrouver enfin toutes les deux entre meilleures amies. Les cours occupaient les trois quart de notre temps. Il fallait rattraper le temps perdu… « J’ai fait du chocolat chaud avec des pancakes... » Je débarquais dans le salon avec un plateau en main. Étalée sur le canapé bien au chaud sous une couette, elle leva la tête de son magasine de mode et m’adressa un sourire. « … Comme avant ! » Je m’écriais en posant le plateau sur la table basse, avant de me jeter à mon tour comme un vieux sac à patates sur le canapé. L’odeur du chocolat nous montait aux narines. J’avais rajouté du miel ; c’était notre recette spéciale. La fumée qui s’en dégageait me mettait déjà l’eau à la bouche. En revanche, il faut avouer que mes pancakes avait légèrement brûlés. Ils avaient beau être parfaitement dorés sur le dessus, j’avais caché le côté noirci en dessous. Atlanta le sentit lorsqu'elle le porta à sa bouche et gémit. « Oui bon, je les ai un peu raté… Ça va. » Mauvaise cuisinière. Elle se força quand même à tout mettre dans sa bouche et à avaler. J’entendais la pâte croustiller sous ses dents, et je riais ! J’étais heureuse d’enfin me retrouver seule avec elle. « Bon, tu as des choses à me raconter alors ? »

    Re: Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon

    Dim 9 Fév 2014 - 22:10
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon Tumblr_mdc2noZPiy1rwhea1o1_500

    Maggie c'était la meilleure. J'avais rien d'autre pour qualifier ce petit bout de femme, elle était juste parfaite. Elle trouvait les bons mots aux bons moments. J'étais venue chez elle suite à une invitation, parce que ça faisais maintenant un moment qu'on ne s'était pas vu, et oui je l'admet, elle me manquait. « J’ai fait du chocolat chaud avec des pancakes... » Je souris, alors qu'elle arrivait avec son plateau. Le temps était moche aujourd'hui, mais ça nous laissais le temps de discuter et la chance aussi d'avoir des chocolats et des pancakes, pour le coup. « … Comme avant ! »  Elle s’écrasait sur le canapé et sans plus attendre, je piquais un pancake. « Hop, je prends ça moi ! », je l'apportais à ma bouche et.. euw.. un peu raté, les pancakes, non ? « Oui bon, je les ai un peu raté… Ça va. » Je riais un peu, et finissais le pancake. « Juste un peu, mais ils restent quand même bon ! », je souris, « et puis, je suis habituée à ta cuisine, donc ça va », et voilà, une petite taquinerie bien placé pour faire passer l'épisode pancake comme pas grand chose d'important. L'intention seule comptait, après tout. « Bon, tu as des choses à me raconter alors ? », je piochais un autre pancake et l'apportait à ma bouche en hochant les épaules, parlant naturellement la bouche pleine, totalement glamour Atlanta, toujours. « Bah rien d'extraofinaire », je souris un peu et finissais en la regardant, « j'ai juste.. couché avec Andreas. », ouais, tu sais, mon colocataire. Et ouais, j'en suis pas fière, parce que j'ai peur que finalement maintenant, plus rien ne soit pareil entre nous, mais pas dans le sens dont je l'aurais souhaité. J'essaie d'éviter ce sujet, ajoutant rapidement un « et toi ? ».[/color]

    ( HJ : pardonne moi du temps que j'ai mis 'o' )

    Re: Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon

    Mar 18 Fév 2014 - 21:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon Large

    Je prenais la tasse chaude entre mes mains et la portais près de mon corps. Ça me réchauffait en ce temps pluvieux et froid. Pendant que je lui parlais, je soufflais doucement sur la fumée qui s’échappait du breuvage, avant d’en boire une gorgée. Outch ! Il était encore un peu chaud. Je lui demandais de ses nouvelles en continuant de souffler. Atlanta piocha un nouveau pancake sur le plateau, chose qui me surprit vu sa tête lorsqu’elle avait goûté le premier. Pourtant, elle le dévora. Comme blasée, elle leva les épaules et barbouilla la bouche pleine « Bah rien d'extraofinaire. » Je ris doucement face à l’élégance dont elle faisait preuve. Comme toujours. C’était naturel chez elle, cette façon de me faire rire sans raison. Juste par sa manière d’être. Parce qu’elle me donnait une joie de vivre incroyable et une bonne humeur increvable. J’adorais sa compagnie et ces derniers temps, ça m’avait manqué. Je scrutais son air à la fois gourmand et enfantin. Comment ne pas craquer pour cette nana… « J'ai juste... couché avec Andreas. » Son innocence se brisa en une fraction de seconde. Et je manquais de m’étouffer avec ce chocolat brûlant qui passa en travers de ma gorge. Je toussais un instant face à cette révélation, me redressais sur mon canapé avant de la dévisager avec des gros yeux. « Quoi ? » Je ne pus m’empêcher de laisser un fragment de sourire s’esquisser au coin de mes lèvres. Je savais qu’elle et Andréas étaient colocataires et qu’ils craquaient l’un pour l’autre. En réalité, c’était une issue fatale à laquelle je m’attendais mais disons que je n’étais pas prête à ça aujourd ‘hui. Il y a deux ou trois ans environ, j’avais eu une relation –purement sexuelle- avec lui. Je n’avais jamais cherché à aller plus loin parce que je ne me sentais pas prête. Malgré tout, je le trouvais sympa et drôle parfois. Ce devait être un gars cool au fond et j’étais heureuse qu’il y ait un feeling entre lui et Atlanta. Comme ça je savais à quoi m’attendre pour elle. N’est-ce pas mon job en tant que meilleure amie de m’inquiéter pour elle ? Je ne tenais plus en place, je voulais absolument connaître ce qu’il s’était passé… Plus en détails… Mais sans les détails. Je sentais que ça amusait ma chère Atlanta qui, faisant mine de rien me répondit « Et toi ? » Quelle folle ! J’attrapais un coussin à côté de moi et lui envoyais à la figure en rétorquant « Ne change pas de sujet ! Raconte-moi ! » J’avais cette expression niaise et impatiente scotchée au visage en l’attente d’une suite, jusqu’à ce qu’un sourire sournois vienne se dessiner sur le sien.

    Spoiler :

    Re: Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon

    Ven 21 Fév 2014 - 11:26
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon Tumblr_lywx3gZgc41qck0ryo1_500

    Finalement, ces pancakes n'étaient pas si dégueulasses que ça. C'était surtout mangeable et j'avais besoin de manger. C'était l'idée, c'était comme ça quand ça allait moyennement. Pour dire vrai, j'étais surtout perdue par rapport à Andreas. Bien évidemment, coucher avec quelqu'un ne signifiait pas « rien » pour moi, au contraire même, ça signifiait énormément. C'était offrir son corps et ce n'était pas quelque chose que je faisais tous les jours, pas comme Grace. Je pensais que ce « plus » chez moi me donnerais l'avantage, que Andreas pensait comme moi. Il avait du sentir cette proximité, ce rapprochement entre nous. Je n'étais pas la seule, ce n'était pas possible. Un coussin s'écrasa sur mon visage, et je me mettais à rire, « Ne change pas de sujet ! Raconte-moi ! » Je riais un peu, la regardant avec ce regard plein de sous entendu « avec ou sans détails ? », je riais un peu, bien évidemment, je n'allais pas lui raconter TOUT les détails. « je saurais pas expliquer.. on.. lançais des sous entendu et puis la situation a.. complètement changer.. », je souris un peu en haussant les épaules, « j'ai fais le premier pas et je regrette pas.. », j'avais ce sourire niais au visage, qui disais que ouais, peut-être que je tombais doucement amoureuse de mon colocataire, j'étais pas mal entichée, Andreas me plaisait énormément, oui. « mais du coup je sais pas quoi penser.. », je me mordais la lèvre, « on sait toutes les deux comment il est.. » Andreas c'était pas le genre à tomber amoureux, et j'espérais bêtement avoir été l'exception.

    ( HJ : jamaaaais de la vie elle l'oublierai ! )

    Re: Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon

    Lun 3 Mar 2014 - 0:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon Large

    Elle avait ce regard plein de sous-entendus, qui me rendait à la fois méfiante mais impatiente. « avec ou sans les détails ? » Son rire résonna dans mon salon et je la suivais dans son élan. Je savais qu’elle n’allait pas franchir la limite de l’intime dans son récit. De toute façon, je l’aurais arrêté d’ici là ! Elle commença à m’expliquer les faits, comme quoi tout étais parti de quelques insinuations. Il y avait cette moue indifférente sur ses lèvres mais je la connaissais assez pour savoir qu’elle ne l’était pas. Surtout quand le sujet se portait sur Andréas. A chaque fois qu’on parlait de lui, il y avait quelque chose de pétillant dans son regard, et ses pommettes rosées qui viraient doucement au rouge. Elle était tellement adorable et mignonne, Andréas ne pouvait que craquer pour elle ! « J’ai fait le premier pas et je regrette pas. » Encore  plus envieuse, je m’enfonçais encore plus dans le fond de mon canapé et demandais dans un levé de sourcil « Tu l’as embrassé alors ? » Elle hocha timidement la tête en se mordant le coin de la lèvre. J’étais tellement contente qu’elle ait franchie le pas avec lui que je tapais des mains come une tarée en mécriant « Ouiiiii oui ! » Je pensais la faire rire. Mais je vis plutôt son regard se perdre dans le vide et ses mots s’embrouiller. « Mais du coup, je sais pas quoi penser… On sait toutes les deux comment il est. » Je comprenais qu’elle se sente perdue dans tout ça. Alors je lui adressai un léger sourire tendre et compatissant. Je savais que c’était mon devoir de meilleure amie de la conseiller sur ses doutes. Mais moi je n’avais jamais connu Andréas dans une relation sérieuse. Enfin, nous deux, ça avait toujours été pour le fun. Je ne connaissais rien de comment fonctionnait ses sentiments, comment il voyait les choses, son degrés de sincérité… J’étais aussi confuse qu’elle. « Ecoute… » Je tentais quelque chose pour la calmer. « Je ne pense pas qu’Andréas joue avec toi. C’est un gars honnête. » Même avec moi il n’avait jamais été faux. Il était sincère avec Atlanta… Je l’espérais du moins. « Certes il ne dévoile pas facilement ses sentiments mais… Ce n’est pas un mauvais gars. » Je lui caressais gentiment le genou pour lui signifier que tout allait bien, en espérant que mon sourire ravive le sien.

    Re: Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon

    Jeu 6 Mar 2014 - 19:37
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon Tumblr_lywx3gZgc41qck0ryo1_500

    Elle se fait une joie de ce que je lui raconte, alors que je flippe un peu. Ouais, Andreas quand même. Je savais comment il était, et même si secrètement j’espérais pouvoir le faire changer. Rêve de toute femme, l'impossible.  « Ecoute… » Je la regarde, tout ouïe, attendant la suite. « Je ne pense pas qu’Andréas joue avec toi. C’est un gars honnête. » Bon après tout dépend de la manière de voir l'honnêteté. Enfin, la manière de le définir. Après.. on était colocataires avec Andreas, on se connaissait depuis un moment alors j’espérais bien qu'il ne jouait pas avec moi. Je ne voulais pas que tout ça soit un jeu à ses yeux, parce que je l'avais pris au sérieux, ce jeu, et à mes yeux ce n'en n'était pas un. « Certes il ne dévoile pas facilement ses sentiments mais… Ce n’est pas un mauvais gars. » Je souriais un peu en hochant la tête, ouais, peut-être qu'elle avait raison. « J'essaierais de lui parler en rentrant alors. », je souris un peu et buvait une gorgée dans ma tasse, puis posait mon regard sur le sien. « Assez parlé de moi ! », je souris et piquait de nouveau un de ses pas-superbement-bon-mais-mangeable pancake. « Et toi, quoi de nouveau ? » elle devait en avoir un peu marre de m'écouter me plaindre, tout le temps, et subir ça comme ça. L'horreur. Un peu à son tour, et à moi de l'écouter.  

    Re: Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon

    Mer 12 Mar 2014 - 2:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon Large


    Je parlais à Atlanta, sans vraiment savoir si mes propos étaient vrais. J’espérais de tout cœur que ça l’était. Si jamais Andréas osait jouer avec elle, il aurait affaire à moi. Mais je n’osais pas envisager qu’il puisse faire ça. Je l’avais toujours connu comme étant un gars sympa et honnête –bien que nous n’ayons pas non plus était super proches… « J'essaierais de lui parler en rentrant alors. » Je faisais confiance à Atlanta. Malgré son petit cœur tendre, c’était une fille forte. « Fais lui comprendre t’es la femme qu’il lui faut hein ! Je crois pas qu'il sache à quel point il ade la chance de t'avoir. » Je lui balançais un clin d’œil amical, histoire de la faire marrer un peu. Et je lui arrachais finalement un sourire, fière de moi. Certes le petit brun n’était pas du genre à tomber facilement amoureux, mais il ne pourrait pas résister à une nana comme elle. « Assez parlé de moi ! » Elle but une gorgée de son chocolat et je fis de même, en croquant dans un pancake grillé. « Et toi, quoi de nouveau ? » Je reposais ma tasse et ne pus retenir un sourire en coin. Je fuyais ses yeux et dis avec une voix malicieuse. « Mmmh… J’ai  rencontré un mec en boîte… Tu ne devineras pas qui c’est. » J’avais envie de jouer le suspense mais elle ne trouverait jamais. Son regard interrogateur s’imposait sur moi. « C’est le cuisto de la fac ! » Oui, le grand costaud auquel je ne faisais pas attention avant. Jamais je pensais avoir ce genre de relation avec lui…

    Re: Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon

    Ven 21 Mar 2014 - 22:24
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon Tumblr_lywx3gZgc41qck0ryo1_500

     « Mmmh… J’ai rencontré un mec en boîte… Tu ne devineras pas qui c’est. » Je levais les sourcils, d'un air surprise. Ça alors, ça m’intéresse ! Allez, je vais lui tirer les vers du nez, je saurais tout et dans les détails -peut-être pas les détails de tout non plus, on va pas exagérer, mais je voulais en savoir plus. Je fais mine de réfléchir, parce que concrètement, j'en avais réellement aucune idée en fait. « Hm.. vrai, je sèche ! », ouais, pour le coup, mon jeu d'actrice était mauvais mais c'était aussi un peu voulu, rien qu'un peu. Elle savais bien que je ne pouvais pas deviner quelque chose en claquant des doigts comme ça. Elle tarde.. elle tarde.. la coquine ! Je la regarde, les yeux pleins de questions. Elle allait me torturer encore longtemps ? « C’est le cuisto de la fac ! » ENFIN. Attends, quoi ? Ce type un peu bizarre qui est accroc sur l'hygiène là ? Je fronce les sourcils, eh, il va en boite ce gars qui a la phobie des microbes ? Quand je dis la phobie, je déconne pas. Et soudain je pense à cet autre gars, un peu fêtard ouais.. mais il a au moins trente ans et un mono-sourcils ! Je la regarde, sans comprendre, elle avait des meilleurs touts question masculin avant « attends, tu parle de ce gars au mono-sourcils ? » je la regarde et me mettait à rire. Si c'était lui, ça allait être bien moche. « tu veux vraiment ça Maggie ? », je riais encore, les larmes aux yeux tellement je riais. « j'arrête, oké ! Mais je vois pas qui d'autres.. », je me mettais à réfléchir, ah si ! Y a bien ce gars mais.. c'était un cuisto ce type ? « ou tu parle du type sur qui toutes les filles bavent ? »  

    Re: Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon

    Mer 23 Avr 2014 - 0:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon Large

    Pourquoi à chaque fois que je parlais d’un cuisto, il fallait qu’elle pense à cette horreur sur pattes ? « Attends, tu parles de ce gars au mono-sourcils ? » Elle était sérieuse ? Je levais les sourcils et roulais des yeux, pendant qu’elle s’éclatait de rire. Pas cette mocheté ! Je revoyais ses dents écartés et ses sourcils de pervers lorsqu’il nous servait les plats. Ca me foutait des frissons dans le dos à la simple idée qu’elle ait pensé à lui et moi ensemble. Beurk ! « Tu veux vraiment ça Maggie ? » Continua-t-elle dans son fou rire, allant jusqu’aux larmes. Je la fusillais du regard, un petit rire en coin. « Mais t’es nuuuulle ! » Je lui servis ma mine boudeuse, les bras croisés autour de mon coussin, puis attrapais une nouvelle gaufre croustillante. Se raclant la gorge, Atlanta reprit son sérieux et se creusa la tête pour deviner qu’il s’agissait « du type sur qui toutes les filles bavent ? » Mouais. En même temps… « Bon ok, dis comme ça c’est pas cool. » Il est vrai que c’était le genre de mec à avoir un harem de nanas à ses pieds. Maintenant que j’avais couché avec lui, fallait-il que j’en fasse partie ? Pourtant je ne me sentais pas tant accro que cela. Mes doigts vinrent tripoter le bas de mon tee-shirt. Je ne voulais pas être foutue dans le même sac qu’elles. Et puis, je ne savais pas qu’il était cuisto à l’UCLA avant de l’aborder. « En même temps, faut voir son cul putain… »

    Re: Atlanta & Maggie ❀ On a rainy afternoon

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum