discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 17:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On peut supprimer ma fiche dans ce cas. Je laisse le rôle.

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 17:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Barf au pire attends, j'vais demander une requête exceptionnelle a une admin. Peut-être qu'on pourrait faire une exception si la personne désirant Ian ne donne plus de nouvelles ? (oui je rêve mais bon on ne sait jamais).
    Au pire tante quand même, tu seras sûrement meilleur que moi.
    Aucun avatar te fait envie ?

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 17:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu sais on peut toujours rêver. Souvent quand je vois un membre qui à réserver le rôle, et après 1 semaine, il ne vient plus, je saute dessus. Mais après le forum y coule donc bon.

    Non aucun autre avatar me fait envie. Je n'ai jamais jouer Paul sur un forum, voilà pourquoi me suit inscrite.

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 17:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai envoyé un MP à l'admin, attends toujours, on ne sait jamais.

    +1 pour Paul & Ian.

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 17:58
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    J'aimerais juste préciser que je trouve totalement ... Je n'arrive même pas à décrire ça en un mot, mais je suis énormément blessé de voir que certains font des fixettes sur un ou deux avatars, et ne peuvent, ensuite, pas partir au delà de ces avatars si un forum leur plait assez. Je ne pointe personne du doigt, réellement, mais c'est un ressenti que j'ai, et en tant que créateur pour au moins la moitié des postes vacants (dont, justement, celui de ian s. et celui de paul w.) cela me fait également de la peine, car j'ai l'impression que plus d'attention est portée à l'avatar qu'au personnage ...

    Maxime, es-tu sûre de ton choix ? Une collègue me dit que vous pouvez aussi faire course à la meilleure fiche, bien que personnellement, je n'encourage pas cela, étant donné que l'un de vous écrirait sa fiche pour rien ... Je trouve juste dommage que parmi les 42 postes vacants proposés, ainsi que les tas de mannequins, acteurs et chanteurs présents sur la toile, vous ne puissiez pas trouver votre bonheur.

    Bonne Journée à vous,

    F.

    EDIT : Le Ian S. est visiblement arrivé, qui plus est.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 18:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon bah ça semble super bien parti. Personnellement je n'ai pas fait une fixette sur les avatars, certes je déteste si l'avatar me convient pas, mais j'en aime d'autres qui sont des PV, du genre Andrew Garfield ou autre, seulement les histoires ne m'intéressent pas contrairement à celles de P & I, nuance.

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 18:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je veux Paul car je n'ai jamais pu le jouer voilà tout. Je vais ma fiche et puis on verra qui aura le rôle.

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 18:05
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    Sincèrement, si vous ne tentez pas le jeu avec un autre avatar que d'habitude, vous ne pouvez pas savoir si il vous plaira ou non... Je me prend comme exemple : avant je jouais tout le temps Robert Pattinson, en mec. Mais j'ai essayé Tom, ou même d'autres mecs, y'en a ça a marché, d'autre moins.
    Après, la célébrité n'est qu'une image. Elle vous sert de support pour le jeu et l'écrit. Après, libre a vous d’interpréter la personne ( physiquement parlant ) comme vous le voulez. Pour ma part, j'adore Tom quand il a les cheveux longs noirs et les yeux verts ( Loki sort de ce corps fall ) alors je l'écris ainsi dans mes rps. Mais il est totalement différent au quotidien, donc sur mes avatars.

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 18:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ah nan mais je suis tout à fait d'accord, ça m'est arrivé de tester d'autres avatars (dont Tom d'ailleurs), mais il faut que l'histoire m'attire, or là...
    J'peux vous dire que j'ai passé de longues minutes à mater les scénar' et j'ai trouvés ceux-ci super intéressant donc, l'avatar ne fais pas tout.
    Je n'ai jamais pris Paul, c'est une première donc..

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 18:09
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Et sinon, vous avez songé aux personnages inventés ? (: Je sais que plein de membres sont très réceptifs à ceux qui veulent des liens avant de s'inscrire, donc ça peut peut être résoudre une partie du problème, si l'un de vous veut se tenter à jouer son propre personnage avec uniquement des liens de base ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 18:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'y ai songé en effet, mais j'avoue avoir la hantise de ceux-ci, par peur de pas m'intégrer, et d'autres trucs. Personnellement si j'ai pris Paul c'est pour son histoire (son fils toussa toussa), après étant donné que ça crée conflit... c'est pas cool.

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 18:12
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    D'où l'intérêt de passer voir demander des liens préinscription, ce que d'autres ont déjà fait, ici et également ici. Et comme tu peux le constater, nos membres ont toujours été très réceptifs et accueillants à ces demandes. ^^
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 18:13
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    Bon, ba voila Arrow OMG coupain (il est bien Toooom mdr) disco
    Bon. C'est tout même bien fâcheux tout ça. Je soutiens Lisa sur le point des p.inventés.
    Y'a pas de hantises à avoir, personnage inventé et post vacant sont tout deux intégrés ici. Puis parlons pas de soucis d'intégration, le forum vient d'ouvrir, c'est dans les débuts qu'on se lie et tout, alors foncez ! mdr

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 18:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais en mode Loki la victime il déboite excited

    Ah oui je sais très bien (j'peux te dire que j'ai zieuter de fond en comble le fo' avant de m'inscrire), mais comme je le disais, c'est l'histoire du PV qui m'a attiré, l'avatar ensuite. J'me vois mal refaire un perso avec une histoire semblable.
    Maintenant ce qui me fait peur c'est le conflit. Tu vois, ça part mal, l'autre personne n'est pas satisfaite, moi j'ai peur que pour le coup, mon inscription (si jamais je l'emporte), bah ça la fou mal... tu vois le genre ?

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    Dim 10 Fév 2013 - 18:19
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Questions pour 2 avatars Xd - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Je comprends. Mais il y a tellement de possibilités que je doute qu'il n'y a aucun personnage de ta propre imagination qui te ferait tout autant plaisir à jouer, si ? ^^ Personnellement, on essaie réellement de trouver une solution afin que vous restiez tous les deux parmi nous, parce qu'on vous aime déjà. I love you Et je ne pense pas que les membres seraient de ce genre. ^^
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Questions pour 2 avatars Xd

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum