discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Mar 12 Fév 2013 - 10:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi l'idée j'adhère complètement c'est exactement ça **

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Mar 12 Fév 2013 - 10:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Danielle Ryu a écrit:
    Araceli : Alors tu voyais plus du positif ou du négatif ? Parce qu'étrangement j'en verrais plus du négatif (a) Un genre de rivalité.


    Négatif ça me va ** Il ne faut pas grand chose à Araceli pour pas aimer les gens, de toute façon x) Que Dani est eu une meilleure note qu'elle qu'Ara juge pas méritée est théoriquement suffisant Arrow

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Mar 12 Fév 2013 - 12:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ca va elle a pas la haine difficile. Donc on fait ça comme ça, ce serait une succession d'évènements dans le genre qui aurait installé une rivalité mutuelle, du côté de Dani ce serait aussi mélangé à un plaisir de l'énerver, de se vanter pour lui foutre la haine.

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Lun 18 Fév 2013 - 22:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je peux ? **

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Lun 18 Fév 2013 - 22:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sûr ♥

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Lun 18 Fév 2013 - 22:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu rechercherais quelque chose de spécial? Si je comprends bien, Danielle est énergétique, nan? **

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Lun 18 Fév 2013 - 23:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Carrément oui !
    Non je ne recherche rien de spécial, globalement tout est encore libre ! Tu avais une idée peut-être ? ♥

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Lun 18 Fév 2013 - 23:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On peut jouer sur le fait que Hye est plus calme que Danielle. Ainsi, elle la calmerait tandis que Danielle tenterait de la rendre plus exubérante? De plus, les deux viennent de la "Haute Société" et donc pourraient aimer faire du shopping ensemble. Des sortes de meilleures amies **? Si t'aimes pas, dit le hein kneel

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Lun 18 Fév 2013 - 23:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors la place est déjà prise et disons que Dani n'est pas du genre à avoir plus d'une seule meilleure amie (voire amie tout court haha). Mais j'ai une idée ! Elles pourraient se connaître d'avant UCLA, genre elles se seraient rencontrées à une soirée mondaine d'asiats (t'sais genre communauté fermée) à l'époque où Hye prenait de la drogue tout ça. Il me manque le milieu mais à l'heure d'aujourd'hui Dani ne supporterait pas/plus Hye a cause de sa tendance à ête trop sensible trop "nianiania". Alors après à voir si on en fait des anciennes amies, comment réagit Hye, si Dani la secoue pour qu'elle soit un peu plus joviale, si elles peuvent plus se blairer...

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Lun 18 Fév 2013 - 23:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hanw okay ** J'aime ton idée, cependant, Hye a eu sa période droguée en Corée, j'ai oublié de mentionner ça :/ Elle n'est arrivée aux States qu'à l'entrée à UCLA. Cependant, on peut faire qu'elle est déjà venue aux States lorsqu'elle était droguée, mais pas comme résidente ** Et elle connaîtrait quelqu'un qui l'aurait fait entrer dans la fête. Hye aurait tenté une nouvelle drogue et serait donc devenue hyper démonstrative **

    Pour la suite, j'imaginait bien du positif, néanmoins, l'idée qu'elles deviennent "ennemies" m'attire aussi. Hye n'est pas du genre à critiquer directement, mais plutôt via sous-entendus. Ainsi, ça énerverait Danielle plus que tout, ainsi que le sourire satisfait de Hye. Ils leurs arriveraient donc régulièrement de se "disputer" ?

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Lun 18 Fév 2013 - 23:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A la limite pour éviter que ça te fasse des dérives dans ton histoire, on peut partir du fait que Dani va très souvent en Corée, du coup elles se seraient rencontrées là-bas.
    Sinon si tu veux du positif, du côté de Dani elle pourrait la pousser à s'amuser, à cesser de faire sa "coincée". T'en penses quoi ? Peut-être que là justement ça énerverait Hye qui ferait des réflexions indirectes qui énerveraient Dani, tout autant que Dani énerve Hye à être lourdement derrière elle.

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Lun 18 Fév 2013 - 23:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une sorte "d'amitié destructive"? Du genre elles s'apprécient toutes les deux mais s'énervent en même temps, provoquant de nombreuses disputes ou insinuations entre les deux filles? Néanmoins, elles resteraient là pour l'autre et ne supporteraient pas que quelqu'un d'autre intervienne, car c'est leur jeu? **

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Lun 18 Fév 2013 - 23:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouaiiis j'adhère à l'idée ! Je te rajoute au plus vite ♥
    Quand tu veux pour un rp

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Lun 18 Fév 2013 - 23:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu en veux un maintenant **? 'Fin je vais déjà commencer un rp avec quelqu'un d'autre, mais je me suis limitée mon nombre de forum, et donc je pense pouvoir répondre aux deux rp si tu veux bave

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    Lun 18 Fév 2013 - 23:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pourquoi pas ! On voit ça demain ♥

    Re: Dani, some relations "pleaaaase".

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum