discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    NIALLAN - faudrait un annuaire pour faire rentrer tous mes contacts, babe

    Dim 10 Fév 2013 - 12:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Coleen Niallàn Gallagher
    « and i sit on the top of the world »
    accro à la caféine, elle passe son temps à faire des allers retours au Starbucks du coin - elle possède deux numéros de portable, un bidon pour les nuls et un pour les personnes intéressantes - elle est née dans un avion ce qui fait de sa naissance un évènement qui a fait la une du journal - n'est jamais tombée amoureuse et se l'interdit - avait quatorze ans quand elle a fait découvrir les joies d'être lesbienne à sa fille au pair - a toujours un sachet de carrés de chocolat dans son sac à main - déteste sortir sans son vaporisateur de parfum - ne supporte pas l'incompétence - connaît les concierges de tous les hôtels de luxe de la côte ouest - adorerait découvrir paris - est mortellement allergique aux pommes - est incollable sur les grandes dynasties en particulier les bourbons et les romanov - grignote toujours devant la télé - ne parle jamais quand elle décroche le téléphone et attend de voir qui est à l'autre bout du fil - assiste si souvent aux défilés haute couture qu'elle est traitée comme une vip et connait pas mal de mannequins et photographes dans le milieu - souffre de violentes migraines dont personne ne sait rien - perd très vite patience avec les enfants - très calée en œnologie, elle possède une immense cave remplie des plus grands vins du monde
    froide
    introvertie
    manipulatrice
    séductrice
    orgueilleuse
    intelligente

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « even queens need people around to admire 'em »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    - Ici : développer ici
    - Ici
    - Ici

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    - Ici
    - Ici


    • SUJETS EN COURS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible pour un RP


    Re: NIALLAN - faudrait un annuaire pour faire rentrer tous mes contacts, babe

    Dim 10 Fév 2013 - 12:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: NIALLAN - faudrait un annuaire pour faire rentrer tous mes contacts, babe

    Dim 10 Fév 2013 - 12:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: NIALLAN - faudrait un annuaire pour faire rentrer tous mes contacts, babe

    Dim 10 Fév 2013 - 21:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    puis-je ? love je sais que c'est mal mais je viens en touriste ._. j'trouve ton personnage cool, on pourrait décroché un supraaa lien ! mais ce lien n'est pas encore arrivé à mon cerveau Arrow

    Re: NIALLAN - faudrait un annuaire pour faire rentrer tous mes contacts, babe

    Jeu 14 Fév 2013 - 17:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aimerais beaucoup avoir un lien I love you

    Re: NIALLAN - faudrait un annuaire pour faire rentrer tous mes contacts, babe

    Sam 16 Fév 2013 - 22:00
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Moi aussi je veux un lien en mode touriste mais t'es trop cute je peux pas résister !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: NIALLAN - faudrait un annuaire pour faire rentrer tous mes contacts, babe

    Dim 17 Fév 2013 - 13:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Micheeeeeeeeeelle bave
    Moi aussi je veux un lien **

    Re: NIALLAN - faudrait un annuaire pour faire rentrer tous mes contacts, babe

    Lun 18 Fév 2013 - 17:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Belle demoiselle, j'aimerais beaucoup un lien Smile

    Re: NIALLAN - faudrait un annuaire pour faire rentrer tous mes contacts, babe

    Lun 25 Fév 2013 - 15:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh moiiiiiii kiss
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum