discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Re: FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014

    Lun 10 Fév 2014 - 15:59
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  - Page 2 S50iFCM
    Riley
    FRAT's NEWLETTER, 08 FÉVRIER 2014  - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Me sentant un peu concerné par cette dernière remarque, je préfère apporter des clarifications pour que tout le monde soit fixés et qu'on ait pas la même question de posée encore et encore en privé. ^^

    Pourquoi est-ce que les équipes du Candy Rush ont changé ?

    Comme certains d'entre vous le savent, l'activité n'est pas nouvelle sur le forum, étant donné qu'elle a été lancée, initialement, le mois dernier. Ceci étant dit, sur les quatre équipes annoncées au départ de l'activité, nous nous sommes rapidement rendus compte que la méthode de sélection des équipes (le questionnaire) n'était pas forcément idéal (étant donné, par exemple, que nous avions une équipe de deux membres). Les autres équipes étaient également déséquilibrées, moyennant généralement les 4-5 membres chacune: certaines équipes avaient une majorité de membres engagés et participés dans l'activité tandis que d'autres se retrouvaient avec uniquement un voire deux membres de participant à l'équipe. Étant donné que le travail d'équipe, par principe, n'est motivant que lorsque tout le monde travail, je me suis dit que ce serait peut être une bonne idée de modifier quelque peu les listings des diverses équipes afin de rendre le tout plus dynamique (et donc, intéressant à jouer) aux divers participants. Une équipe a d'ailleurs disparu lors du changement (effectué non pas par moi mais par un autre membre de l'équipe). Ceci étant dit, il est important que tout le monde sache que le changement des membres des équipes a été fait uniquement afin de permettre aux membres actifs d'être davantage partagés entre les groupes, et ainsi, de motiver les membres moins actifs à participer.

    Je m'excuse personnellement de tout dérangement occasionné par ce changement et vous invite à venir en discuter via MP si vous le souhaitez.

    Bonne journée. love

    FA

    PS: Merci à tous et à toutes pour vos commentaires sur la version et sur les nouveautés. Elles font très plaisir et nous motivent énormément à faire vivre Frat' (au moins) une année de plus. What a Face Je tenterai de venir répondre plus individuellement à vos messages quand le temps me le permettra. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre