discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    +3
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Mana'arii Baldwin
    marin
    7 participants

    (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Ven 7 Fév 2014 - 20:43
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole


    Winthrop Scott, Sinead.

    24 ANS ▲ ÉTUDIANTE EN HISTOIRE DE L'ART/BLOGUEUSE ▲ NEO-ZELANDAISE ▲ CÉLIBATAIRE

    Sinead Winthrop Scott est caractérisée par deux choses : son don indiscutable pour se mettre dans des histoires compliqués et le sang royal qui coule dans ses veines. Né à Wellington (Nouvelle Zélande), Sinead vit le jour le le 02 Septembre  1992 deux minutes avant son jumeau, Simba. Leurs parents sont la reine et le roi de Nouvelle-Zélande, par conséquent elle est donc princesse héritière du trône de ce magnifique pays.
    Niveau parcours elle a suivit un cursus très strict : de ses dix à seize ans, elle resta dans un pensionnat suisse pour fils et filles de bonne famille. A seize ans elle quitte le pensionnat pour commencer à assurer ses nouvelles fonctions. Malheureusement un voyage diplomatique à New York à ses dix-huit ans lui fit réaliser qu'elle n'était pas faite pour tout ça. Elle passe son bac mais fuit sa terre natale juste après, prenant une année sabbatique. Après cela elle décide de rester à Paris un an et entre aux Beaux-Arts. Encore une fois la demoiselle est déçue et s'enfuit vers une nouvelle destination. Elle à 21 ans et part pour Los Angeles, suivie par son frère.
    Elle décide d'entrer à UCLA et commence alors à suivre un cursus d'histoire de l'art, cultivant en parallèle son amour pour la photographie via un blog et une chaîne YouTube où elle poste toutes sorte de vidéos et d'articles sur sa vie de princesse.
    Cela fait donc deux ans qu'elle habite la cité des anges et récemment elle est rentrée chez les Alpha Bêta.

    Niveau caractère, elle peut être souriante, extravertie, sociable et adorable comme elle peut se transformer en garce manipulatrice et perfide le jour d'après. Elle est partagée entre son ancienne elle qui était plutôt rebelle, et la nouvelle personne qu'elle voudrait être.




    Ce que je recherche.

    Colocataire (x2) (toute personne confondues) ► Pour pouvoir supporter les jumeaux Winthrop Scott il ne faut pas avoir peur de remettre ces petits héritiers à leur place. Cependant en vivant avec eux vous découvrirez que les apparences sont parfois trompeuses et que sous les airs de pimbêche de Sinead se cache une fille adorable et volontaire. Quant au second Scott, préparez vos pouces, car les soirées jeux vidéos sont de rigueur !

    Dealer (x0) (toute personne confondues) ► Il y a peu, l'ancienne Sinead a refait surface. Et la brune s'est mis en tête de découvrir les effets de quelques joints sur son organisme, et si elle peut avoir des réductions en couchant avec le dealer, bah c'est encore mieux.

    Ennemie (x1) (Fille) ► (schema 1) Sinead, lors d'une soirée, a couché avec le mec d'une de ses amies. Cette dernière fut mise assez rapidement au courant, et maintenant, c'est la guerre.
    (schema 2)Elles ne peuvent pas se voir en peinture, pour elles tout est sujet de compétition.

    Meilleur ami (x1) (un gars) ► Ils se disent tout, font pratiquement tout ensemble. Il ne compte pas les soirs où il l'a écouté se plaindre sur ses aventures sans lendemain. Elle ne compte plus les fois où elle rôte devant lui sans complexe. Une vraie amitié.

    Meilleure amie (x1) (une fille) ► Une soirée ? Une séance de shopping ? Une soirée comédie romantique ? Quand Simba n'est pas là, elle prend le relais. Et elles ne comptent plus les soirées pizza - jogging - film, alors que Sinead tente de draguer le livreur de pizza pour avoir leur collation gratuite.

    Rivale (x1) (toute personne confondues) ► Sinead ne peut pas sentir cette personne. Trop de ressemblance, et Dieu sait combien cette dernière ne supporte pas la concurrence.

    Famille (x4) (toute personne confondues) ► Des cousins, des cousines, oncles et tantes, qu'on aime, qu'on déteste, qui nous pince les joues ou nous demande si on a une copine. Une famille en somme.

    Bande d'amis (x5) (toutes personnes confondues) ►Une bande d'amis super loufoque avec qui des délires pas possibles se dérouleraient tous les jours. Soudés comme les doigts de la main, rien ne peut les empêcher de vivre pleinement leur vie ensemble.

    Ennemi(e)s (x3) (toutes personnes confondues) ► Des gens pas nets, pas sympa, hautains, qui se la pète, ou qui agacent tout simplement. On bataille, on se frappe, on pleure, mais au fond on se déteste pour la vie ou pour une nuit.

    Sex life (x illimité) (homme principalement, mais femme acceptées aussi) ►Faut pas se leurrer, Sinead adore sortir, s'amuser, pour une nuit, pour quelques semaines, dans ces relations-là, le sexe est toujours roi.

    Bizarrerie féminine (x1) (femme) ► Elles se détestaient sans savoir pourquoi, mais depuis qu'elles ont pris le temps de mettre tout à plat elles ont découvert qu'elles sont pas mal les mêmes et s'amusent ensemble.

    partners in crime (x1) (homme principalement mais femme acceptée) ► Lorsque Sinead est près de lui et inversement, ils se lâchent complètement. De vrais gamins. Ignorant tout détail personnels, Sinead comme lui-même n'a donc aucun a priori sur lui, et lui permet d'être complètement elle/lui-même lorsqu'ils sont ensemble. Elle/il ne l'a pas encore vu sous son mauvais jour.

    le voleur de virginité (x1) (homme) ► C'est lui le voleur de virginité aux mots acidulés, aux paroles qui font rêver. Sinead n'a toujours pas digéré sa trahison et ne pense pas qu'il puisse avoir changé. Pour l'instant ils ne se sont pas encore revu depuis ce malheureux accident.

    bizarrerie masculine (x1)  (homme) ► A la base ils font parti du même groupe d'amis. Mais depuis leur dernière soirée et le fait qu'ils aient couché ensemble, entre eux, c'est...bizarre. Trop bizarre.

    Autre (toutes personnes confondues) ► Et vos idées à vous, on en fait quoi ?

    CODAGE DE © MRS HYDE
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Ven 7 Fév 2014 - 20:50
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole



    Girls/Girls/Boys.



    Famille.

    SIMBA WINTHROP SCOTT. ft. célébrité ► Frère jumeau de Sinead, ils sont très fusionnel ne pouvant se passer l'un de l'autre. Mais dernièrement Simba cache des choses à sa sœur, et cette dernière n'apprécie pas le vide qui commence à se former entre eux.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.


    Amis.

    CHARLY VON BODMAN. ft. colton haynes ► Entre fils et fille de royauté, on se soutient. Surtout quand comme Charly et Sinead on a des relations plutôt conflictuelles avec les paternels. Il est le seul à se confier à elle. Elle est la seule à se confier à lui, sachant pertinemment que leur problème de privilégiés n’intéressent qu'eux. Le seul problème entre eux c'est la proximité de Sinead des Norton, sachant que Charly les déteste, ils finissent souvent par se prendre la tête à cause des deux autres.

    CANDY M. J. LEE. ft. vanessa hudgens ► Alors qu'elles sont très bien rongées par l'alcool et la culpabilité, sinead dis à candy qu'elle a avorté et que parfois elle est rongée d'avoir fait ça. Depuis elles sont amies, pas parce qu'elles partagent un secret mais parce qu'au fond elles se ressemblent.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.


    Connaissance.

    JANE SULLIVAN. ft. nina agdal ► Sinead et Jane se sont rencontrées alors que Jane dessinait Sinead en train de la prendre en photo. Anecdote croustillante pour deux férues de l'art comme elles.

    LEAVEN CAMPBELL. ft. bar rafaeli ►  Séparée de son copain par la faute de Sinead lors du concert au nouvel an chinois, cette dernière aida Leaven à le retrouver (ce qui s'avère plutôt compliqué quand la demoiselle est aveugle et le gars en question blond).

    LYSANDER FOSTER. ft. aaron johnson ► Rencontré à son dernier speed dating, Lysander était tout ce qu'il fallait à Sinead pour finir la soirée en beauté. A savoir comment va se finir la dite soirée, mais au vu des regards lancés, il se pourrait fortement qu'ils se revoient.

    JERSEY HARRINGTON. ft. MAGGIE GRACE ► Chef des Alpha Bêta, elle a passé une interview avec. Elle ne saurait dire si Jersey l'apprécie ou pas, mais Sinead l'aime bien, du moins pour l'instant.
    edit : Elles s'occupent toute deux d'Emily Peters, une de leur protégée.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.


    Ennemis.

    PAUL BITEMIGNON. ft. arhtur kulkov ► Rencontré lors de son premier speed dating, Sinead et Paul n'ont pas du tout accroché. Bien au contraire.

    KAI NORTON. ft. adam gallagher ►  relation cachée aux yeux de tous, surtout aux yeux d'Haleah, la soeur de Kai et meilleure amie de Sinead. Cependant leur relation a très mal tournée lors du Coachella.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.


    Attirance/Relation.

    ERWAN LEE-BAXTERr ft. dylan o'brien ► Ils sont sortis une fois ensemble sans que ce soit sérieux mais quand erwan fut en couple ils ont tout arrêté. Ils seront amenés à se revoir.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.

    PRÉNOM NOM. ft. célébrité ► Description rapide du lien.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Ven 7 Fév 2014 - 20:51
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole



    Write about us.



    RPs à faire.


    [url=Titre du RP.]Titre du RP.[/url] ft. ► Description du RP.

    [url=Titre du RP.]Titre du RP.[/url] ft. ► Description du RP.

    [url=Titre du RP.]Titre du RP.[/url] ft. ► Description du RP.


    RPs en cours/à jour.


    La réclusion améliore la condition humain, paraît-il ? ft. noah e.j. renfield ► (flashback) noah et sinead en prison.

    Do you want to kick my ass. ft. priam timothy riback ► Lors d'une soirée, sinead rencontre priam.

    Le Bal de Noël. ft. ► Description du RP.

    The parties were bigger, the shows were boarder, the liquor was cheaper (PHI PARTY) ft. ► Description du RP.

    Les Confréries fêtent Noël
    ft. ► Description du RP.

    Le Secret Santa des membres. ft. ► Description du RP.

    [url=Titre du RP.]Titre du RP.[/url] ft. ► Description du RP.

    [url=Titre du RP.]Titre du RP.[/url] ft. ► Description du RP.


    RPs terminés.

    say something i'm giving up on you. ft. Shay L. Assan-Hyland ► retrouvaille Shay/Sinead dans l'ascenseur.
    Nouvel An Chinois. ft. tout le monde ► Sinead se rend au Nouvel an Chinois dans Chinatown et aide Leaven à retrouver Aaron.
    St - Valentin - Speed dating - Paul et Sinead. ft. Paul Bitemignon ► Deuxième speed dating avec Paul.
    St - Valentin - Speed dating -  Jesse et Sinead. ft. Jesse Way ► Premier speed dating avec Jesse.
    I'm not Superman. ft. Noah O'Laughlin ► Noah sauve Sinead d'un type louche et ils commencent à sympathiser.
    Secret Time. ft. Kai Norton ► Rendez-vous secret.
    Correspondance entre Sinead Winthrop Scott et Simon S. Scott. ft. Simon Scott ► correspondance avec un élève de la Barbade.
    C'était sensé être de tout repos ici. ft. Sawyer Farell ► Rencontre inopinée entre Sawyer et Sinead .
    Surprise dans le métro. ft. Hannah Campbell ► Retrouvaille Hannah/Sinead dans le métro.
    TG Soirée Anti-Saint-Valentin. ft. tout le monde ► Après les speed dating, Sinead se rend au Devilish Temptation pour continuer la soirée et rencontre, Samuel masqué qu'elle ne reconnaît pas, et lui non plus.
    You know i'm good with mlouth to mouth ressuscitation. ft. Walter Flint ► Anniversaire d'un ami commun, Sinead et Walter se rapprochent dangereusement l'un de l'autre.
    interview alpha bêta. ft.Jersey Harrington ► Interview pour devenir alpha bêta
    Hey I just met you. ft. Sinbad Kennedy ► Retrouvaille Sinbad/Sinead.
    [VLOG] Bizutage, Blablatage et Pokémons. ft. Simba Winthrop Scott (présence) ► bizutage pour devenir alpha.
    Dress to Disgress. ft. Arwen Hopper et Haleah Norton ► Soirée en boîte avec Heleah et Arwen.
    A little party never killed nobody. ft. Ashley Chase-Whitaker & Kai Norton ► Altercation Ashley/Sinead.
    Let's get young wild and free. ft. Hanna Baldwin ► Soirée Hanna et pool party : a sweet escape. ft. Harlow G. Chase-Whitaker ► enfermée dans un placard avec Harlow.
    bonkers. ft. beaucoup de monde ►  soirée organisée par Harlow avec les quatre as.
    St - Valentin - Speed dating - Lysander et Sinead. ft. Lysander Foster ► Troisième speed dating avec Lysander.
    Coachella, trajet en bus. ft. Coachella ► Sinead se retrouve à côté de Théa dans le bus.
    oups mauvaise situation. ft. kai norton ► retrouvaille embarrassante dans l'ascenseur de l'hôtel.
    Mad Minds : Backstage after the opening. ft. les mads minds, jamahl, emily ► Sinead et Emily se retrouve au backstage des mad minds.
    Lili, take another walk out of your fake world. ft. Charly ► confession au lac.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Sam 8 Fév 2014 - 20:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MOI MOI MOI?

    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Dim 9 Fév 2014 - 14:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    *pousse Alexandre*

    MOIMOIMOIMOIMOUAAAA  excited excited excited 
    LE PRENOM + SELENA  casserole debile thea :lèche: :wang: 

    SOYONS COUPINES  panda 

    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Dim 9 Fév 2014 - 20:34
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    OF COUUUUUUURSE, vous deux! Des idées ? Des envies ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Sam 15 Fév 2014 - 18:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MOIIIIII ? Je veux et j'exige ! Je n'ai jamais eu de liens joués avec mon double de prénom russe 

    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Sam 15 Fév 2014 - 18:42
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Nan mais je te veux pas moi, j'suis trop bonnasse pour toi, je vais rp avec moi-même -out- :haaa: 

    après cette joke passons aux choses sérieuses...YUP I WANT ! faut qu'on se trouve enfin un lien après des mois d'ignorance involontaire !  bouh 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Sam 15 Fév 2014 - 18:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    http://data3.whicdn.com/images/70193216/large.png  ** Ils ont une matière en commun, donc ils pourraient déjà se connaître de part ce cours et après est-ce que Sinead est une coquine ou pas ? Arrow En tout cas tu as raison on ne peut plus continuer à s'ignorer  bouh 

    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Sam 15 Fév 2014 - 18:54
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    awww trop mignooooon !  ** 
    Pour la base j'suis okay ! Bah en fait c'est assez paradoxal, parce que Sinead était une fille assez coquine et très rebelle avant mais elle commence à s'assagir, après, tu sais un peu d'alcool aide bien les choses  smirk 
    Il faut que la team marine illumine le forum (j'exhorte toute marine à nous rejoindre !  hug1 )
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Jeu 27 Fév 2014 - 22:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SINEADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd =)
    Tu vas bien ?
    Je viens à la pèche aux liens, tu avais laissé entendre sur ma fiche de prez que tu voudrais un lien alors me voilaaaaaaaaaaaaaaaa.
    J'avoue, j'ai pas trop d'idée là, j'ai le cerveau en compote, mais c'est histoire de pas te zapper =)
    Mais promis j'essaye de trouver quelques choses qui pourrait aller entre nos deux demoizelles.

    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Ven 28 Fév 2014 - 23:09
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    héhé avec plaisir !

    parle moi de toi cutie pie  :haaa: 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Sam 1 Mar 2014 - 11:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hiiiiiiiiiiiiiii,
    je me suis pas trop creuser la tête, j'ai copie/colle mon gros bloc de description de Hale dans ma fiche de personnage. So... voilou =)

    Hale a écrit:
    21 ans ▲ 4ème année Criminologie ▲ Célibataire

    née le 12/06/1992 à Honolulu, Hawaï × deuxième enfant et seule fille de Kyle et Chloé Norton × petite soeur de Kai Norton × n'a jamais connu sa mère qui est décédée le jour de sa naissance × son père tient un restaurant 3 étoiles et c'est un ancien marine (grade capitaine) × a vécu à Honolulu, chez ses grands-parents paternels jusqu'en 2009 × déménage à Los Angeles en 2009, pour vivre avec son père et son frère × emménage avec son frère dans un appartement en septembre 2013 × a voyagé à Paris, Londres et Séoul × parle anglais, coréen et espagnol × comprend l'hawaïen × surnommé Hale × origine anglaise et américaine × nationalité américaine × est asthmatique × s'intéresse seulement aux hommes × possède un tatouage sur l'omoplate droit depuis l'année 2011, c'est une rose et un serpent qui l'enroule × intelligente, même si ce n'est pas le premier trait que l'on remarque chez elle (puis elle prend un malin plaisir à le cacher) × bisounours, elle câline très souvent les personnes qu'elle aime ou adore, une marque d'affection, ou simplement parce qu'elle est triste × bavarde, elle parle beaucoup, parfois pour rien dire, mais elle ne s'en formalise pas, elle parle beaucoup pendant les cours si celui-ci n'est pas intéressant × parle beaucoup des potins, elle aime savoir ce qu'il se passe × gourmande, surtout des fraises tagada × rancunière, elle ne pardonne pas facilement même si c'est une personne très proche, puis elle met souvent en place des vengeances, ensuite elle envisage sans doute le pardon × un peu timide parfois, sans doute avec un garçon qui pourrait vraiment lui faire chavirer le coeur, bien que ce ne soit pas encore arrivé × joueuse, elle adore relever les défis, n'importe lesquels, tant que cela n'est pas suicidaire × faire la fête et s'amuser sont ses mots d'ordres surtout lors du Week End, mais elle a une préférence pour les soirées que son frère organise × loyale × courageuse × charmeuse × à l'écoute (surtout pour ses amis) × quelqu'un qui s'adapte assez facilement × superficielle (parfois, surtout en ce qui concerne les garçons en faite) × boudeuse × un peu maladroite × jalouse bien qu'elle puisse le cacher, elle le montre assez ouvertement quand une fille tourne autour du mec qui lui plait × un peu gamine (essentiellement quand elle s'amuse avec son frère).

    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Ven 7 Mar 2014 - 18:25
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    désolée du retard  rocky 

    Bon au vu du caractère de Hale elles vont sûrement s'entendre ! Tu recherches quoi en particulier cutie 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    Dim 9 Mar 2014 - 20:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et bien meilleure amie est pris, mais je vois bien une histoire de bonne copine de soirée, ou alors toi, tu as peut-être une idée de lien ou un lien que tu recherches ? Mais je vais réfléchir à autre chose, si je trouve.

    Re: (F) SINEAD WINTHROP SCOTT • R U MINE ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum