discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    SNOW › Le sport, c'est la vie.

    Dim 9 Fév 2014 - 13:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Des baskets aux pieds, un short moulant. Voilà quelque temps que Pandore n'avait pas ressorti sa tenue de sport. Pour cause, elle détestait le sport, la jeune femme était munie de deux pieds gauches qui la dispensaient de toute activité physique. Pourtant, elle s'était rendu sur la plage pour courir, c'était le dernier moyen qu'elle avait trouvé pour se détendre et se vider la tête et bizarrement le temps passait vite et elle trouvait ça agréable de courir. En ce jour, la plage était déserte, il ne faisait pas très chaud. Et pourtant, Pandore voyait au loin une silhouette qui semblait être masculine. La personne faisait des étirements, cela la fit prendre alors conscience que le sport était ennuyeux et qu'elle préférait papoter et rigoler avec ses amis plutôt. Et alors que ses pensées avaient repris le dessus sur son attention. Pandore s’emmêla les pieds dans le sable qui était devenu plus mou et s'effondra de tout son long juste à côté de cette personne qui s'avérait être Snow, un ami proche. Pandore poussa un grognement, essuyant ses mains sur son haut, tout en se redressant maladroitement. "Ce qui se passe sur la plage, reste sur la plage." dit-elle à son ami qui se trouvait être hilare.

    Re: SNOW › Le sport, c'est la vie.

    Dim 16 Fév 2014 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le sport, c'est la vie.


    Pandore.


       

       
    Je ne suis pas certain d’aimer le sport, ouais parce que surement que je me dis que je pourrai perdre mon temps autrement, avec des amis, une fille ou je ne sais qui. M’enfin, cela ne m’a pas empêché ce matin de me lever avec l’intention d’en faire, du sport, évidemment. J’ai mis longtemps à me rendre sur la plage, c’est vrai, j’ai passé le début de ma matinée à procrastiner. Mais j’ai fini par me décider, j’ai enfilé mes baskets, que je ne mets que très rarement, ouais, je suis loin d’être le genre d’Andreas à faire du sport parce que c’est bien pour la santé et tout le reste, ouais etc. Quand je suis descendu, la première chose que j’ai faite fut d’allumer une cigarette et franchement ça non plus je ne crois pas que c’est conseiller pour ceux qui se disent sportifs invétérés. Bref, je me retrouve donc sur la plage après avoir conduit ma moto jusqu’ici, bah ouais, je n’allais pas venir jusque-là en courant, il ne fallait pas abuser quoi. Je me dis qu’il faut que je coure, qu’au moins je tente, mais je n’en fais rien, la plage est déserte et ça ne sert strictement à rien de frimer pour du vent. Alors apercevant quelqu’un au loin, enfin pas tant que ça, je me mets à faire semblant de m’étirer, histoire de montrer que je ne suis pas là pour rien, mais sérieusement ça m’a déjà saoulé. La silhouette se rapproche de moi et je fini par la reconnaitre, un petit sourire vient alors se poser sur mes lèvres doucement. A mon niveau elle s’emmêle dans ses propres pieds et je réalise qu’elle doit aimer le sport au moins autant que moi. Elle se redresse et moi je ne peux pas m’empêcher de rigoler, mais non pas méchamment, c’est une réaction normale après tout. "Ce qui se passe sur la plage, reste sur la plage." Je ris encore un peu devant son air dégouté. Je secoue le visage avant de sortir une clope de ma poche et de poser mes fesses dans le sable, puisque je ne suis plus seul autant ne plus faire semblant de m’activer, j’ai une raison de prendre mon temps et de me dégouter gentiment du sport plus tard. « T’inquiètes pas, je garderai cette jolie image rien que pour moi. » Je lui fais un petit clin d’œil, pour la taquiner. Et puis j’allume ma clope et tire une bouffée dessus avant de lui en proposer une, ne me souvenant plus du tout de si elle fume ou pas. Au pire des cas, elle dira non quoi. Je lui tends donc mon paquet, histoire d’accompagner mes pensées. « Si t’en veux une. Alors, on joue les sportives aujourd’hui ? Vu ta chute, ce n’est pas gagner. » Autant continuer à être taquin, cela reste le domaine dans lequel je suis le plus doué.
    ©flawless

    Re: SNOW › Le sport, c'est la vie.

    Ven 21 Fév 2014 - 23:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La jeune femme savait déjà qu'elle allait se faire charrier pendant encore longtemps. Snow était un très bon ami à Pandore, et ils leur arrivaient de se chamailler parfois, comme le font généralement les amis. La demoiselle fit soudainement une grimace, elle avait du sable dans la bouche et le gout comme la texture lui étaient désagréables. Elle se mit alors à souffler et cracher pour essayer de les extraire. Ce devait être comique à voir et Snow allait avoir du dossier pendant quelques jours. Sans hésiter, la demoiselle prit une cigarette, le sourire aux lèvres et vint s'assoir à côté de lui. Pandore n'était pas une grande fumeuse, mais elle ne boudait pas se plaisir une fois de temps en temps. "Ne critique pas ma façon de faire du sport" dit-elle en fronçant les sourcils. Elle soupira et reprit, "Bon ok, je suis pas très douée pour le sport, mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal ! Et puis je te ferais dire ... c'est facile de se moquer quand je te vois faire des étirements histoire de draguer les demoiselles !". Pandore souriait. Snow était pas mal, et il devait faire tourner la tête de beaucoup de femme à l'université. Et bizarrement, Pandore ne s'imaginait pas le voir courir sur la plage sans bonne raison de le faire.

    Re: SNOW › Le sport, c'est la vie.

    Dim 2 Mar 2014 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le sport, c'est la vie.


    Pandore.


       

       
    Quand je la vois cracher le sable qu’elle a avalé en tombant, je ne peux pas m’empêcher de rire une nouvelle fois. Juste avant de prendre une cigarette et de lui en proposer une un sourire fin sur mes lèvres. Quand je lui dis que je garderai cette image en tête rien que pour moi, elle fait une petite mine signifiant qu’elle sait que, peut-être, non, surement, je le dirai à quelques personnes autour moi, de celles qu’on a en commun dans nos connaissances quoi. Je la taquine alors sur sa façon d’être sportive, façon pas très experte, il faut l’avouer et elle ne perd pas de temps pour répliquer. "Ne critique pas ma façon de faire du sport" Je ne critique pas, je ne faisais qu’être réaliste en résumé. "Bon ok, je suis pas très douée pour le sport, mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal ! Et puis je te ferais dire ... c'est facile de se moquer quand je te vois faire des étirements histoire de draguer les demoiselles !"Je lui sers un sourire extrêmement grand après qu’elle m’ait dit ça, parce qu’à l’évidence elle ne se trompe pas. Je suis ici pour une raison, et ce n’est surement pas pour me dépenser. Assis dans le sable j’m’amuse de ma main libre à en ramasser un peu pour le laisser filer au vent avant de prononcer « T’as peut être pas tort. » Et puis j’ajoute tout de même pour être honnête « Mais faut croire que je n’ai pas le bon créneau horaire. » Bah ouais, parce que cette plage elle est un peu déserte là. « Au lieu de draguer des jolis filles, je me retrouve avec toi. » Je la taquine encore et toujours en espérant qu’elle ne m’en voudra pas, mais je suis certaine que cela ne sera pas le cas.
    ©flawless

    Re: SNOW › Le sport, c'est la vie.

    Dim 16 Mar 2014 - 14:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sûr qu'elle avait raison. Pandore lui adressa un sourire ne lui en voulant pas pour ce qu'il venait de voir. Pandore était munie de deux pieds gauches et elle en avait vu des bien pires. Au moins, elle savait qu'il n'y avait rien de méchant et que ce n'était que des petites moqueries qui finiraient pas être oubliées. La jeune femme tira sur la cigarette qui lui avait été offerte et laissa échapper la fumée quelques temps après. La demoiselle laissa échapper une petit rire face à la remarque que venait de faire son ami. Elle regarda la plage d'un bout à l'autre pour s’apercevoir qu'il n'y avait pas un chat. "C'est pour cette raison que je suis venue faire du sport. Je savais qu'il n'y aurait personne pour voir mes exploits.. sauf toi bien sûr !" Et avant même de pouvoir continuer, Snow décida de lancer un pic à Pandore. C'était tellement petit de sa part. La demoiselle avait la bouche entoure-ouverte, choqué par ce qu'elle venait d'entendre. "Je te ferais dire que plus d'un homme voudrait être à ta place !" Pandore secoua légèrement la tête sans pour autant lui en vouloir. Il n'avait pas tout à fait tord. Il venait en espérant draguer une petite minette et en échange il se retrouvait avec une jeune femme qu'il connaissait déjà et qui en plus de ça venait de se ridiculiser en s'échouant comme une baleine à ses pieds. Le tableau faisait rêver ! "Tu sais quoi Snow ?! Je retiens ce que tu viens de dire ! Ça me déçois tellement venant de ta part !" dit-elle histoire de le faire culpabiliser un peu...

    Re: SNOW › Le sport, c'est la vie.

    Dim 23 Mar 2014 - 19:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le sport, c'est la vie.


    Pandore.


       

       
    "C'est pour cette raison que je suis venue faire du sport. Je savais qu'il n'y aurait personne pour voir mes exploits.. sauf toi bien sûr !" Oh ça va, je ne suis pas le pire des gars sur qui elle pouvait tomber. Au contraire, elle devrait être contente que ce soit moi. Après tout, on est amis, et à part si elle me cherche vraiment, je n’irai pas raconter sa chute, fin je crois. Alors que d’autres auraient pu la prendre en photo et la faire tourner sur le campus. Là, elle aurait eu des raisons de se plaindre. Tandis que là, elle se retrouve avec Snow Burns et que lorsqu’il le veut, il est délicat, c’est homme-là. Bien sûr, tout le monde y croit. Et quand je lui dis qu’il est mal tombé aujourd’hui avec elle, pour rire, évidemment, la demoiselle répond du tac au tac une phrase qui le fait rire à moitié. C’est surement vrai, oui, que plusieurs mecs voudraient être à ma place. Mais voilà, il n’y a pas d’autres mecs ici, il n’y a que moi et mon affreuse envie de la taquiner, de jouer. Comme toujours je le fais. "Tu sais quoi Snow ?! Je retiens ce que tu viens de dire ! Ça me déçois tellement venant de ta part !" Ouh qu’elle est vilaine Pandore à tenter de me faire passer pour le méchant de la journée. « T’es une affreuse. » Bon j’aurai pu trouver mieux, mais sur le coup, c’est tout ce que j’ai eu en tête, c’est vrai. Je rigole en tournant mon visage vers elle, bien sur que je la trouve jolie, et que mine de rien, dans le fond, je me sens plutôt chanceux d’être là, enfin faut pas lui dire, elle risquerait de prendre la grosse tête et je n’aimerai clairement pas ça. « Bon d’accord, je suis désolé. » Si ça peut lui faire plaisir, je veux bien m’excuser. Puis je lui souris, avant de demander, comme un bon ami et non un petit con. « Tu deviens quoi ? » Fumant lentement, j’attends.
    ©flawless

    Re: SNOW › Le sport, c'est la vie.

    Dim 6 Avr 2014 - 18:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je sourirais face à ses paroles. Oui, je pouvais l'être, affreuse. Je l'étais souvent d'ailleurs. Surtout avec les mots. Je ne voulais cependant pas l'être avec Snow, il était trop bon pour le faire souffrir. Je le regardais dans les yeux en souriant quand il s'excusa en rigolant. Je passais mes bras autour de ses épaules et le tirais vers moi pour poser ma tête sur la sienne. "Oooooh tu as tellement mignon." dis-je en rigolant et en faisant la moue. Je le lâchais ensuite et le laissais reprendre sa place initiale. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et ce genre de relation aussi simple me manquait cruellement. J'aimerais tellement passer plus de temps en sa compagnie, je savais que cela ne pouvait me faire que du bien. Je laissais échapper la fumée de ma bouche avant de continuer. "Et bien je suis toujours la même tu sais.." A vrai dire, je ne savais pas trop quoi lui dire. "Je vis avec mon meilleur ami Knox. Je suis plus ou moins en couple avec Maddox Hawkins. Ma vie est tout ce qui a de plus normal !" Je ne pouvais pas résumer les choses plus simplement. Je le regardais à mon tour après m'être perdu dans la contemplation de la mer. "Et toi alors ? Je veux tout savoir... une petite amie ?" J'étais d'une coup curieuse de savoir ce qu'il devenait.

    Re: SNOW › Le sport, c'est la vie.

    Sam 3 Mai 2014 - 14:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le sport, c'est la vie.


    Pandore.


       

       
    Elle s’approche de moi, amicalement, elle pose sa tête contre mon épaule, et moi, je continue à sourire bêtement. Au moins, j’en suis conscient, c’est déjà ça, on dira. Après mes excuses sincères ou presque la demoiselle me signifie que je suis « tellement mignon » et ça me donne envie de sourire encore plus, ce que je fais en inclinant le visage légèrement vers elle, elle me taquine clairement, mais ça ne me dérange pas plus que ça, après tout, c’est de bonne guerre, n’est-ce pas ? Quand elle s’éloigne de moi, je soupire avant de lui demander ce qu’elle devient, ce que le temps a pu faire changer dans sa vie ou ne pas faire changer d’ailleurs, peu importe, je trouve l’idée de discuter avec elle bien plus plaisante que de faire du sport toute la journée. "Et bien je suis toujours la même tu sais.." Ce n’est pas vraiment une réponse mais si c’est tout ce qu’elle a à me donner, je veux bien m’en contenter. "Je vis avec mon meilleur ami Knox. Je suis plus ou moins en couple avec Maddox Hawkins. Ma vie est tout ce qui a de plus normal !" Le prénom de Knox m’interpelle un peu, directement, je pense à Théa, et par la suite logique mes pensées vont vers Lisa … Il ne peut pas y avoir beaucoup de Knox a Los Angeles, non ? C’est surement lui, ouais, j’en suis persuadé, et puis de mémoire, c’était lui son meilleur ami, je ne sais plus vraiment. Bref, je préfère me concentrer sur la seconde partie de sa phrase, non parce que penser à Lisa, ce n’est pas mon passe-temps préféré quoi qu’on en dise. « Faut que tu m’expliques comment on peut être plus ou moins en couple ? » Soit on l’est, soit on ne l’est pas. C’est aussi simple que ça, les gens et leurs manies de tout compliquer, s’il vous plait. La vie, elle est bien assez difficile comme ça, alors pourquoi se prendre la tête sur un sujet autant simple en vérité ? "Et toi alors ? Je veux tout savoir... une petite amie ?" Bon pour le fait de ne pas penser à Lisa, à l’évidence, c’est loupé. Parce qu’à la vérité lorsqu’on me parle de petite amie je me dis que c’est celle qui se rapproche le plus du titre tant convoité. Enfin, je suppose qu’il est convoité, et non, ce n’est pas de la prétention mal placée. Un sourire se forme sur mes lèvres quand je cherche son regard. « La curiosité est un vilain défaut. » Je lui dis avec un air moralisateur, ça me va bien de dire ça, alors que dans le fond je viens de lui poser exactement la même question. « On va dire que c’est en pour parler. J’arrive pas à convaincre la demoiselle que je suis le mec dont elle a besoin. » Une fois encore je souris, et puis je me permets de rajouter. « Parce que franchement, c’est la seule à ne pas voir que je suis LE mec parfait. » Mon égocentrisme me tuera, je sais.
    ©flawless

    Re: SNOW › Le sport, c'est la vie.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum