discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way.

    Lun 10 Fév 2014 - 0:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way. Giphy
    We met on a wrong way. Or good.
    Joshua & Maggie
    Pour une fois que le soleil montrait le bout de son nez, je décidais de sortir prendre l’air. Durant une semaine nous avions essuyé des journées entières de pluie incessantes. Les plombs de mon loft avaient sautés deux fois. Je crois que ça restera gravé dans les annales. Cette après-midi, alors que j’entendais enfin le chant des oiseaux dans ce parc (parce que oui, en ville, les oiseaux sont silencieux), je m’asseyais sur un vieux banc à la peinture écaillée. Le bois était encore un peu mouillé mais qu’importe, je n’étais pas d’humeur à chouiner aujourd’hui. Je respirais à plein poumons, heureuse de ne plus avoir de l’eau partout le visage une fois dehors. Je croisais des gens qui couraient, des amoureux en pleine ballade… Ça faisait plaisir de voir du monde. Je sortis mon Ipod de mon sac, vissais mes écouteurs dans mes oreilles et enclenchais le bouton Play sans même savoir ce sur quoi j’allais tomber. J’aimais bien laisser le hasard faire les choses. Même dans ce genre de situations futiles, j’aimais être surprise. C’était un peu ma manière de fuir la routine et l’habitude. Le son rock d’une chanson de Paramore me vint aux oreilles et je souris. Devant moi, je repérais un couple d’oiseaux sur une branche. Ils se câlinaient tendrement. Je priais pour que personne ne les dérange pendant les 10 prochaines minutes à suivre et je sortis mon carnet à dessin, ainsi d’un vieux crayon gris. Je m’installais à mon aise et commençais à croquer rapidement ces volatiles. Je fredonnais les dernières paroles de la chanson puis le son changea. « Wrong way » de Mad Minds. J’adorai ce morceau. Je l’avais entendu le mois dernier passé à la radio. Je ne savais même pas d’où ils sortaient, qui ils étaient. Tout ce que je pouvais dire c’est qu’ils me foutaient les frissons. Mon pied bougea en rythme malgré moi et je chantonnais entre mes dents, pour que personne ne me trouve trop bizarre. Soudain, les oiseaux que je dessinais disparurent en un battement d’ailes lorsqu'un chien surgit d’un buisson en aboyant. C’était un gros berger allemand noir. Il fonça droit sur moi. J’ai bien cru qu’il voulait me sauter dessus. Les yeux écarquillés, je restais immobile, comme paralysée, serrant mon carnet de croquis contre moi. Continua d’aboyer quand il arriva à ma hauteur, fourrant sa tête sur mes jambes comme s’il voulait une caresse. Surprise, je jetais un œil à droite et à gauche pour voir s’il y avait quelqu’un qui lui courrait après. Personne. Alors je mis pause à ma chanson, enlevais mes oreillettes et pris la tête du chien entre mes mains. « Mais qu’est-ce que tu fais là toi hein ? T’es trop beau, seigneur. » Son poil était tout doux et il avait l’air tellement gentil. Je le caressais doucement quand j’entendis que quelqu’un criait « Rusty ! Rusty ! ». Et un homme sortit de derrière les mêmes buissons d’où venait le chien. Oh mais je le reconnais... C'est le motard de la dernière fois.

    Re: Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way.

    Lun 10 Fév 2014 - 4:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    If I were you, I’d look in the mirror. If I were you, I would be cautious and calm. Such a beautiful blossom, beautiful tree and many beautiful things, but that is not your case. You don’t know the beauty of life. I don’t care, I have my friends to wait for me. I don’t care, I have my fans to support me. I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything. Thank you, friends. I’m not alone. Be with me, guys. Thank you, fans. You’re not alone. I’ll be with you.I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything.
    Maggie & Joshua

    « Rusty, va dans la chambre, allez ! GO ! » Il attrapa Panda en même temps et les enferma dans sa chambre avant de retourner dans le salon et d’attraper son python pour le sortir du vivarium le temps de savoir le nettoyer. En ce moment, Baem ne supportait aucun animal autour de lui, il avait failli étouffer le chat dans ses anneaux, heureusement que Josh l’avait vu à temps. C’était le soucis d’avoir une bestiole pareille à la maison. « Aigoo… » Il se faisait de plus en plus mal au dos en voulant le porter. Il commençait à peser lourd. « J’devrais te mettre dans un zoo tu crois ? Tu serais mieux qu’ici sûrement… » Mais ça lui fendrait le cœur, c’était sûr. Il l’avait sur les épaules et allait le poser quand on sonna à la porte. « Fait chier… » Il garda le monstre sur lui et partit ouvrir la porte comme ça, le facteur sursauta grandement. « Oh mon dieu !! » Il se recula jusqu’à toucher le mur d’en face. Joshua haussa un sourcil avant de le fixer. « Il vous fera rien, il est bien nourri. » Il vit l’homme lui tendre une lettre, il l’attrapa et le remercia avant de le voir partir en courant. « Aish… » Les gens avaient vraiment peur d’un rien. Baem semblait complètement mort. Enfin non pas vraiment, il commençait à s’enrouler autour de la taille de Josh et de le serrer fortement. « Aaah… » Il dut se contorsionner pour réussir à s’extirper et poser le serpent dans le salon. Il massa son ventre avant de regarder les dégâts. Il avait des bleus qui commençaient à se former. Ça ne semblait pas être sa journée. Il fit une petite moue et s’activa pour nettoyer le vivarium rapidement, devant parfois grimper sur une chaise pour que Baem lui fiche la paix. Au bout de presque une heure, il l’attrapa à nouveau pour le mettre à nouveau dedans, manquant de se faire tuer la main par la même occasion. Plus le serpent devenait adulte, plus il était compliqué à maîtriser.

    Il partit dans le fond du couloir pour ouvrir la porte aux deux autres spécimens avant de déchanter… entre le lit complètement défait, les partitions déchiquetés et le vomi se trouvant en plein milieu de la pièce. « Wae… » Il tapa du pied en faisant une moue de gosse. C’était vraiment pas sa journée. « C’est pas possible une poisse pareille… DEHORS TOUS LES DEUX ! » Il montra le couloir avec le doigt, les laissant déguerpir en vitesse avant de devoir tout remettre en ordre et nettoyer. Mais Rusty ne semblait pas vouloir s’arrêter. Il prit le chat en grippe et une bagarre éclate, bataille qui obligea le jeune asiatique à les séparer et à enfermer le chat dans la chambre de JJ avant de gronder son chien. Histoire de décompresser, il s’engouffra sous la douche avant de se préparer. Depuis sa dispute avec Riley, il était ronchon et il avait l’impression que ça se répercuter sur toute la maison. Une fois propre, habillé et presque beau. Il attrapa la laisse de son patapouf et l’entraîna dehors avec lui jusqu’à la voiture afin de rejoindre le parc de LA. L’un comme l’autre avait besoin de se défouler, c’était une évidence. Il ne pouvait pas courir et faire un jogging mais il pouvait lui lancer une balle sans soucis au moins.

    Ils arrivèrent à hauteur d’un gamin, Rusty lui vola son sandwich avant de s’enfuir se mettre derrière un arbre. « RUSTY ! SAEKKI ! » L’avantage de parler une autre langue, c’était qu’il pouvait lancer des insultes sans outrer les gens. Il se tourna vers le gamin qui chouinait et l’entraîna vers le marchand de hot dog pour lui repayer avant de se mettre à la recherche de son sac à puce. Il put l’amuser pendant une bonne heure histoire de le crever, mais lorsqu’il se tourna pour aller s’acheter à manger, le molosse avait disparu. Sandwich et bouteille en main, il se mit à sa poursuite. « Rusty ! Rusty ! » Il le trouva finalement devant une jolie blonde, tout heureux. « Oh pardon il est int… enable aujourd’hui. » Il avait beugué en plein milieu de sa phrase alors qu’il avait croisé son regard. « On se connait non ? » Il la fixa un moment avant de sourire. « La demoiselle sur la route ! » Rusty se mit assis juste à côté des jambes de la belle blonde afin d’y laisser sa tête. « J’ai passé mon temps à l’engueuler aujourd’hui alors il cherche de l’affection ailleurs. » Il se mit assis avant de la regarder. « Moi c’est Joshua au fait, j’ai pas eu le temps de me présenter l’autre fois. » Pourtant, elle avait un visage familier, il avait le sentiment de l’avoir déjà souvent croisée. Il avait au poignet un petit bracelet en cuir bleu turquoise, tous les membres des mad minds en avaient un dans leur couleur favorite et ne le quittait jamais, sauf en quittant le groupe, il jouait avec par habitude. « Tu vas bien ? » Il vit alors les croquis et les écouteurs. « Musique et dessins, je sens qu’on va bien s’entendre… enfin, pas pour le dessin pour ça je suis nul mais au moins pour la musique. » Il eut un petit rire mignon en la regardant.

    Re: Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way.

    Jeu 13 Fév 2014 - 1:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way. Giphy
    We met on a wrong way. Or good.
    Joshua & Maggie
    Le hasard faisait bien les choses. Même pas deux semaines ne s’étaient écoulées que je retombais sur cet inconnu. D’un côté, je trouvais ça amusant. Ca stimulait ma vie un peu morose en ce moment.  « Oh pardon il est int… enable aujourd’hui. » Le jeune homme avait une voix douce et forte à la fois. J’entendais comme un petit accent asiatique sur certains mots. Adorable. Apparemment, il semblait m’avoir reconnu, à en juger par son bug. La tête sur mes genoux, son chien aboya. Il avait le poil tellement doux… je ne pouvais m’arrêter de le caresser. « On se connait non ? La demoiselle de la route ! » Il m’adressa un sourire charmant, que je lui rendis. « Et toi le motard ! » Oui, je ne me sentais pas du genre à le vouvoyer. Je ris face à la situation. Je trouvais ça marrant… Le chien aussi ; il s’assit à côté de moi et remua la queue. « Il est adorable… Rusty, c’est ça ? » Je demandais. Il acquiesça d’un signe de tête puis m’expliquait que la journée n’avait pas été très glorieuse pour Rusty. Je tirais une moue compatissante… Les chiens ne sont pas toujours des anges, c’est certain. Mais ils donnent tellement d’amour. J’envisageais pendant une fraction de seconde un chien dans mon loft. Quelle bonne idée ! Je regardais l’inconnu et l’incitais à s’asseoir à côté de moi en poussant mes affaires sur le côté. Il prit place puis lança « Moi c’est Joshua au fait, je n’ai pas eu le temps de me présenter l’autre fois. » Il était sympa et bavard. C’est vrai que la première fois que nous nous sommes vu, sur sa moto, à pleine vitesse, nous n’avions pas vraiment échangés les détails de nos vies. « Enchantée. Je suis Maggie ! » Je sortais ça avec mon plus grand sourire, pleine d’enthousiasme. Je ne sais pourquoi j’étais de si bonne humeur. N’étant pas sortie depuis quasiment une semaine, j’avais envie de parler, d’échanger, et Joshua tombait à pic. Il tripotait un bracelet bleu à son poignet, inconsciemment, mais avec délicatesse. Ça semblait être quelque chose d’important. J’allais lui demander ce que c’était. Parce qu’en plus il était super joli… Mais Josh me devança. « Tu vas bien ? » Simple et concis. « Bah… » J’hésitais. Quoi lui dire alors qu’il ne connaissait rien de ma vie ? « Ecoute, ça va oui. Je… » Ok. En fait il ne m’écoutait pas vraiment. Je voyais son regard dériver sur mes affaires de dessins sur lesquelles j’avais posé mon Ipod. « Musique et dessins, je sens qu’on va bien s’entendre… enfin, pas pour le dessin pour ça je suis nul mais au moins pour la musique. » Il ria en me regardant. Il avait un rire mignon. Son chien aboya. Sans m’en rendre compte, j’avais arrêté de le caresser. Je repassais une main dans son poil et continuais ma conversation avec Joshua. « Oui, j’aime bien dessiner en écoutant la musique. C’est très reposant. » J’hésitais un instant et dis : « Tu veux voir ? Mes croquis je veux dire… » Les oiseaux amoureux n’étaient pas fini du coup. J’avais quelques traits esquissés. Un des deux oiseaux était clairement visible mais l’autre… Et puis les ombres n’étaient pas posées, le décor non plus. Peut-être qu’il allait aimer mes autres croquis. J’avais une série de dessins faits pendant les cours de la Fac, d’autres chez moi, de mes amis, de mes groupes préférés, etc. Il le prit entre ses mains et les regardait un par un. Je scrutais son visage pour capter ses réactions.

    Re: Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way.

    Sam 22 Fév 2014 - 10:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    If I were you, I’d look in the mirror. If I were you, I would be cautious and calm. Such a beautiful blossom, beautiful tree and many beautiful things, but that is not your case. You don’t know the beauty of life. I don’t care, I have my friends to wait for me. I don’t care, I have my fans to support me. I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything. Thank you, friends. I’m not alone. Be with me, guys. Thank you, fans. You’re not alone. I’ll be with you.I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything.
    Maggie & Joshua

    « Oui, j’aime bien dessiner en écoutant la musique. C’est très reposant. » Il eut un petit sourire en l’entendant dire ça, c’était pareil pour lui quand il pouvait juste avoir sa guitare et gratter quelques notes en oubliant tout autour de lui. C’était le pouvoir des arts selon lui, peu importe lequel. « Tu veux voir ? Mes croquis je veux dire… » Il se demandait bien pourquoi elle avait précisé. Après tout, il n’y avait rien d’autre à voir non ? Il accepta dans un hochement de tête posant son sandwich et sa bouteille d’eau à ses côtés avant de croiser ses jambes et de prendre le carnet entre ses doigts fins et longs pour observer chaque page. Il avait un air sérieux sur le visage, les yeux fixés sur ce qu’il regardait, mais souvent, il souriait, ou alors, il caressait lentement le papier quand un trait l’attirait particulièrement. « Tu as beaucoup de talent… » Il se gratta l’arrière du crâne avant de regarder tout ce qu’elle avait fait. « Tu fais des portraits ? » Il se tourna vers elle durant sa réponse, et l’écouta attentivement avant de lui rendre son carnet et de caresser la tête de son patapouf qui soupirait sur les genoux de la belle blonde. « T’arrêtes de faire ton malheureux, tu m’as fait la misère aujourd’hui, c’est moi qui devrait pleurer. » Le chien redressa sa tête et souffla avec sa truffe l’air de dire : t’avais qu’à t’occuper un peu plus de moi, avant de se coucher à moitié sous le banc en ronchonnant. Le jeune coréen roula des yeux dans un soupir avant de rire légèrement. « Ce chien est bon pour jouer la comédie je crois. » Il eut un petit rire avant d’observer la jeune femme. Elle avait l’air vraiment triste, enfin, il ne savait pas trop, mais il avait l’impression que quelque chose la chagrinait. Il se mordit la lèvre avant d’avoir l’attention attiré par un groupe de jeunes qui jouaient au foot comme des tarés. Il ne put les quitter du regard et se fut une bonne chose car il sut voir le ballon arrivant de plein fouet vers eux. « Maggie attention ! » Il l’attrapa d’un bras pour la mettre derrière lui avant lancer son autre bras contre le ballon pour le renvoyer plus loin. « YAH FAITES ATTENTION UN PEU ! » Il n’était pas du genre à se laisser démonter et n’hésitez pas à gueuler en cas de besoin. Il soupira avant de se remettre assis correctement et de l’observer. « Ça va ? Les jeunes, tous des chieurs. » Il eut un petit sourire alors que Rusty s’était mis assis à côté d’elle en mode chien de garde. Il attrapa sa bouteille pour en boire un peu avant de lui proposer en la mettant entre eux. Il prit aussi son sandwich et le coupa en deux avant de lui donner. « J’espère que tu aimes le poulet. » Il eut un sourire en coin avant de croquer dans sa moitié d’un air nonchalant, observant les gens dans le parc. « Dis, je sais qu’on se connait peu… Mais… T’as pas l’air si bien que ça. J’me trompe ? » Il se tourna un peu vers elle pour l’observer.

    Re: Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way.

    Lun 3 Mar 2014 - 1:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way. Giphy
    We met on a wrong way. Or good.
    Joshua & Maggie
    « Tu as beaucoup de talent. Tu fais des portraits ? » Josh me fit rougie avec ses compliments. Il me regarda avec un gentil sourire en se grattant la tête. « Oui. Enfin j’en fais quelque fois, à la fac souvent. » Son regard resta planté sur moi ; ça m’encourageait à continuer. « J’aime surtout dessiner les personnes aux traits marqués, comme les personnes âgées ou les gens fatiguées. Je ne sais pas, y a quelque chose de fou dans leurs visages… Enfin bref. » Je baissais les yeux en riant. Je m’attardais sur des détails. Il me rendit mon carnet de croquis et ébouriffa la tête de son chien. « C’est un garnement ce chien alors ? » Il avait tellement l’air adorable pourtant. Si j’avais le même, je le chouchouterai sans cesse… Chose normale me direz-vous, je n’ai jamais eu de chien en réalité. Juste un vieux chat feignant et touffu qui foutait des poils partout sur mon lit de gamine. Il était mort avant mes huit ans. Quel animal de compagnie inutile ! Je relookais le chien, avec son air de pauvre animal… Il me faisait de l’œil ce cleb’s ! « Ce chien est bon pour jouer la comédie je crois. » « Carrément ! T’as vu comme il me regarde. Je- » Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase que Joshua me cria de faire attention, attrapa mon bras et me tira derrière lui. Je mangeais de plein fouet l’arrière de son tee-shirt, sentant son parfum chaud et fruité pendant une seconde. Je n’avais rien compris à ce qu’il venait de se passer. Lorsque je me rassis, il me dit « Ça va ? Les jeunes, tous des chieurs. » Le chien se tenait au garde à vous à côté de moi. Adorable ! Je ne savais pas pourquoi ce chient m’aimait bien mais ça me faisait plaisir. « Ouais ça va tkt, merci. » Je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, pendant que Josh me proposa de l’eau, et la moitié de ton sandwich. « J’espère que tu aimes le poulet. » Par politesse, je refusais son sandwich dans un large sourire. Mais lorsque mon ventre gargouilla, il me refourgua de force son sandwich dans ma main. En rigolant. Je rigolais pas moi, je sais pas pourquoi. Il croqua une bouchée et, la bouche pleine, dit « Dis, je sais qu’on se connait peu… Mais… T’as pas l’air si bien que ça. J’me trompe ? » Je lui lançais un regard surpris. D’où il sortait ça ? « Euh… » J’hésitais à répondre. « Si ça va. Enfin… Je suis contente de sortir un peu dehors pour une fois. » Je n’allais pas lui parler de ma vie. Je me sentais mal à l’aise pour oser lui déballer ma vie privée. Il n’aurait rien compris de toute façon… « J’ai découvert un nouveau groupe de musique le mois dernier à la radio. Leur chanson est sublime… » Oui, j’avoue, je voulais changer de sujet, et ce groupe, Mad Minds, c’était mon coup de cœur en ce moment. J’avais envie de partager ça avec quelqu’un. « Tu veux écouter ? » Lui demandais-je avec enthousiasme.

    Re: Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way.

    Mer 12 Mar 2014 - 14:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    If I were you, I’d look in the mirror. If I were you, I would be cautious and calm. Such a beautiful blossom, beautiful tree and many beautiful things, but that is not your case. You don’t know the beauty of life. I don’t care, I have my friends to wait for me. I don’t care, I have my fans to support me. I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything. Thank you, friends. I’m not alone. Be with me, guys. Thank you, fans. You’re not alone. I’ll be with you.I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything.
    Maggie & Joshua

    Tout c’était passé rapidement avec ce foutu ballon. Heureusement qu’il avait de bon réflexe malgré son âge qui augmentait chaque année. Papy Joshua comme aimait l’appelait parfois la sœur d’Andy pour le faire un peu rager. Heureusement aussi que Rusty n’avait attaqué personne sous « l’attaque » et le coup de gueule de son maître. Pour ça, c’était un bon chien, il ne pouvait pas le nier. Maggie semblait assez perdue, sans avoir réellement compris ce qui lui était arrivé. A vrai dire, ça avait vraiment été rapide, il n’aurait pas vraiment pu le réexpliquer non plus. M’enfin, ce n’était pas vraiment important. Elle semblait ne pas trop savoir comment agir quand il proposa son sandwich et la bouteille d’eau. Bien entendu, elle refusa le tout au début, mais il crevait la dalle et il n’aurait pas pu manger sans elle, il était trop poli pour ça. Il tiqua sur son hésitation. Visiblement, il avait mis dans le mille mais elle ne semblait pas vraiment prête pour parler de tout ça. En même temps, il n’était qu’un étranger pour elle après tout, alors pourquoi se confier ? Mais on disait souvent que c’était plus facile de le faire avec des personnes qu’on connaissait peu. Il y avait moins de jugement. Du moins, il le pensait sincèrement. M’enfin, il n’aurait sûrement rien compris à tout ce qu’elle aurait pu lui raconter, à part hocher la tête comme un débile mental. Rusty se coucha dans l’herbe à côté d’eux, poussant un soupir d’ours en rut qui s’ennuyait fortement. Josh le regardait d’un air complètement dépité. « un nouveau groupe ? » Il eut un petit sourire tendre. « Volontiers. » Il n’était pas le dernier pour apprécier de la musique et partager ce que les autres aimaient. Il attrapa l’écouteur qu’elle lui tendait, se rapprochant d’elle, il continuait de manger sa moitié de sandwich alors qu’elle mettait la mélodie en route, mais lorsque les premières notes arrivèrent, il avala de travers en reconnaissant la mélodie de Y,Why… Ils avaient réussi à démarcher une radio locale pour qu’elle diffuse le titre (contre de l’argent off course) mais quand même, il ne s’y était pas attendu. Il toussa quelques secondes avant de réussir à se reprendre, ses joues devenaient énormément rouges, il ne s’était encore jamais retrouvé comme ça par hasard avec une fan. Grand dieu, comme ce mot sonnait encore étrange dans sa tête. « Oh… Je connais bien cette chanson… Je l’ai écrite et on l’a composé avec les gars… » Il se tourna vers elle dans un petit sourire gêné. « J’ai fondé les Mad Minds au lycée en fait. » Quelle drôle de situation, ça lui arracha un petit rire de gêne. « ça me fait étrange, d’être devant une fan comme ça d’un coup… » Il se massa la nuque doucement. « On va jouer au nouvel an chinois… si un jour tu veux voir un live… »  

    Re: Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way.

    Dim 16 Mar 2014 - 0:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way. Giphy
    We met on a wrong way. Or good.
    Joshua & Maggie
    Enthousiaste, je lui passais un écouteur qu’il vissa vivement dans on oreille, et je fis de même. Rapidement, je naviguais pour sélectionner une chanson de Mad Minds. J’en avais téléchargé plusieurs sur Itunes, mais une de mes préférées restait Y, Why. Alors je descendais tout à la fin de l’alphabet puis envoyais le son. Lorsque les premiers accords de guitares débutèrent, j’avais ce sourire heureux qui se scotchait sur le visage, quoi que je fasse. Mais que voulez-vous, cette chanson soulevait mon cœur et l’enveloppait dans un petit coussin de douceur. Lorsque le chanteur entama les premières paroles, je m’empressais de le prévenir. « Ah oui, tu dois savoir… Ils ne chantent pas en anglais mais en coréen. » Je levais les yeux vers lui une nouvelle fois et remarquais un petit sourire en coin marqué sur ses lèvres. « Oh… Je connais bien cette chanson… » A bon ? Je lui lançais un regard surpris. Quel curieux hasard que de tomber sur un fan comme moi ! « … Je l’ai écrite et on l’a composé avec les gars… » Quoi ? Attend. Je ne comprenais plus rien là. Mes sourcils se froncèrent comme si deux points d’interrogation brillaient dans mes yeux. « J’ai fondé les Mad Minds au lycée en fait. » Je bugais… « Quoi ? Attend ? T’es sérieux ? » Tout à coup, c’est comme si mon cerveau s’étaient contracté sur lui-même et que les informations étaient tellement oppressées qu’elles ne circulaient plus. Joshua était un membre des Mad Minds, mon groupe coup de cœur du moment ? Mes yeux le dévisageaient comme s’il n’était plus la même personne qu’il y avait cinq secondes. Des rires de joie s’échappèrent de ma bouche sans même que je ne m’en rende compte. J’étais totalement déboussolée. Jamais de ma vie je n’avais rencontré de… Star. « C’est ton groupe alors ? » J’insistais bien sur le -TON-, histoire d’être certaine de ce que j’affirmais, et de ce que lui allait comprendre. « Oh mon Dieu mais c’est géant ! » Je m’exclamais un peu fort, levant les yeux vers le ciel et affichais toutes mes dents dans un large sourire. Lui semblait tellement gêné… « Ça me fait étrange, d’être devant une fan comme ça d’un coup… » Le mot fan resta résonnant dans mes oreilles pendant une seconde. Ouais, c’était bien ce que j’étais. Et lui mon idole. « Tu parles. Et moi d’être ici, face à mon idole. » Le dernier mot sortit hésitant. Ouais, je n’en revenais pas. La chanson s’était terminée sans que nous nous en rendîmes compte, passant à du Depeche Mode. A vrai dire, je m’en fichais. Mon oreillette aurait pu tomber je n’aurai rien remarqué. Je lâchais des rires niais qui me donnaient envie de moi-même de baffer, tandis que lui se grattait l’arrière de la tête avant gêne. « On va jouer au nouvel an chinois… si un jour tu veux voir un live… » Mad Minds en live. Du tac au tac, je répondis. « Oh ben bien sur je vais venir ! Je ne veux surtout pas rater ça ! » Je lui balançais un petit coup de coude amical. Ouais, Joshua était mon ami. Enfin… J’espérais qu’il me voit tel quel, bien qu’on ait fait connaissance depuis seulement quelques minutes. « Et attend, tu me promets que c’est pas une blague. Tu es vraiment membre de ce groupe ? » Je pointais du doigt mon Ipod. Débile. Mais il comprenait. « Tu fais quoi ? Tu chantes ? Tu fais de la batterie ? De la basse ? » Je lui demandais ça, totalement fascinée par le nouveau personnage qui s’offrait à moi.

    Re: Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way.

    Dim 16 Mar 2014 - 3:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    If I were you, I’d look in the mirror. If I were you, I would be cautious and calm. Such a beautiful blossom, beautiful tree and many beautiful things, but that is not your case. You don’t know the beauty of life. I don’t care, I have my friends to wait for me. I don’t care, I have my fans to support me. I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything. Thank you, friends. I’m not alone. Be with me, guys. Thank you, fans. You’re not alone. I’ll be with you.I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything.
    Maggie & Joshua

    « Quoi ? Attend ? T’es sérieux ? » Il la regardait en haussant un sourcil, il n’allait pas déconner sur ça, même si c’était son genre de faire des blagounettes par moment, pour le coup, il était on ne peut plus sérieux et ça lui faisait étrange de voir qu’elle beuguait autant que lui en réalité. Mais d’un côté, c’était absolument flatteur. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Jude, il aurait été vraiment heureux d’entendre leur conversation à vrai dire. Eux qui sont tellement en doute avec le groupe et un lancement sérieux pour celui-ci. « C’est ton groupe alors ? » Il haussa une épaule dans un petit sourire. « Bah vu que je suis le fondateur et leader… on peut dire ça comme ça en effet. » Il ne pouvait s’empêcher de rire, c’était vraiment une situation drôle et un peu hallucinante, fallait l’avouer. « Oh mon Dieu mais c’est géant ! » Il était ravi de voir que ça la rendait vraiment heureuse même s’il ne savait pas comment se comporter face à une fan comme ça… Il le souligna d’ailleurs, gêné d’utiliser le mot « fan » mine de rien, il trouvait cela tellement prétentieux. Il ne pouvait pas vraiment se considérer comme une star, loin de là, tellement loin de là…. « Tu parles. Et moi d’être ici, face à mon idole. » Il observa son chien quelques secondes avant de l’écouter à nouveau, rougissant à mort tout en riant lorsqu’elle parla d’idole. « Oh j’t’en prie… moi un idole… » Il secouait sa tête comme un puceau tout gêné, s’était pas évident de se prendre… enfin de s’imaginer comme ça pour quelqu’un. Surtout qu’il n’était qu’un petit groupe dans une trop grande ville. Il en profita néanmoins pour lui parler du nouvel an chinois pendant qu’il y était vu qu’elle semblait vraiment les apprécier, la réponse se fit rapide. « Oh ben bien sur je vais venir ! Je ne veux surtout pas rater ça ! » Il eut un beau sourire sur les lèvres, content de voir qu’elle les aimait vraiment, ça lui donnait envie de se battre un peu plus pour l’avenir du groupe, lui qui était souvent défaitiste avec ça… « Et attend, tu me promets que c’est pas une blague. Tu es vraiment membre de ce groupe ? » Là, il éclata carrément de rire. « Mais oui, je te jure ! C’est vraiment mon groupe ! » « Tu fais quoi ? Tu chantes ? Tu fais de la batterie ? De la basse ? » Il pencha sa tête sur le côté avant de mordre sa lèvre si pulpeuse et galbée. « Oh bah… Je suis le chanteur principal, c’est ma voix que tu écoutes la plus part du temps, je suis à la guitare et au piano. J’ai bien tenté la basse et la batterie, même si j’arrive gérer un ou deux morceaux, c’est pas vraiment ma tasse de thé… » Elle semblait tellement incrédule face à lui. « Okay attends. » Il attrapa son téléphone et lui montra une vidéo. « Mon cousin qui l’a faite à un de nos minis concerts… On s’était bien éclaté, là c’est Kllian, le bassiste/guitariste second chanteur. » Il souriait tout content en fait de parler de ça et du groupe. « J’peux toujours t’en chanter une, tu jugeras… » Il observa un peu le parc, c’était calme, il n’y avait pas grand monde autour d’eux. « J’ai pas de guitare alors… imagine… » Il resta silencieux quelques secondes le temps de trouver une chanson et quand il l’eut en tête, il laissa ses pieds et ses mains battre le rythme. Baborasseo était une de ses toutes premières composition, il ne l’avait pas chantée depuis un moment. Il se retenait de rire par gêne mais ce n’était pas évident, il n’osait même pas la regarder à vrai dire, mais chanter avec elle lui donnait tellement envie de chanter encore plus et de sauter partout, mais il devait économiser ses poumons pour le nouvel an. A la fin, il eut un petit rire nerveux et la fixa. « Tada…. » Il baissa sa tête doucement en se cachant le visage dans ses mains dans un petit rire. « Je suis vraiment content qu’on te plaise en tout cas, ça motive, on voudrait vraiment lancer le groupe, alors ça donne des ailes. »   

    Re: Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way.

    Mer 23 Avr 2014 - 0:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way. Giphy
    We met on a wrong way. Or good.
    Joshua & Maggie
    « Oh bah… Je suis le chanteur principal, c’est ma voix que tu écoutes la plus part du temps. » Nerveusement, j'éclatais de rire. C'était tellement hallucinant que je n'y croyais pas. Cette voix si claire, douce et fascinante, c'était lui. « Je suis à la guitare et au piano. J’ai bien tenté la basse et la batterie, même si j’arrive à gérer un ou deux morceaux, ce n’est pas vraiment ma tasse de thé… » Je levais un sourcil. Tout ça me dépassait. Il sortit son téléphone de sa poche et me montra une vidéo que son cousin avait prise, en prenant soin de me pré-présenter les membres de son groupe, qu’il me semblait déjà connaître de vue. Je le sentais heureux de parler de ça avec une parfaite inconnue, lui faire découvrir son monde. Pendant un instant, je levais els yeux de l’écran pour les pointer sur lui et sa mine épanouie. Je me disais que le destin faisait bien les choses alors, et qu’il n’était pas toujours si mauvais. Pour oser me mettre face au gars qui me faisait inconsciemment chanter ses chansons tous les soirs… « J’peux toujours t’en chanter une, tu jugeras… » What ? Je lui servis mes yeux de poisson. « T’es sérieux ? » Il scruta les alentours. Plutôt calme. « Ok, vas-y. » Je m’installais plus confortablement sur le banc et le détaillais du regard. « J’ai pas de guitare alors… imagine… » Deux secondes, il battait du pied et ses doigts claquèrent en rythme. Puis le son sortit enfin de sa bouche. Mes oreilles capturaient chaque note qui vint s’y frotter. En effet, c’était sa voix que j’avais dans mon MP3. Je ne connaissais pas encore cette chanson, mais ce ton de voix… Mad Minds devant moi. En partie. C’était un peu comme un live privé. Ca me faisait chaud au cœur, et je ne pus réprimer un sourire. J’applaudis lorsqu’il finit son morceau et le félicitais pour cela. « C’est dingue la voix que tu as ! J’adore, vraiment. » Gêné, il mit son visage dans ses mains et un petit rire s’échappa d’entre ses dents. Je le trouvais mignon à rougir de la sorte. « Je suis vraiment content qu’on te plaise en tout cas, ça motive, on voudrait vraiment lancer le groupe, alors ça donne des ailes. » « C’est vous qui nous donnez des ailes avec vos chansons. Je n’me lasse pas de les écouter… Celles que je connais. » J’espérais qu’il me confesse qu’il en avait plein en réserve et qu’on pourrait les écouter sous peu. A vrai dire, je mourrais d’envie d’en découvrir plus. Cette rencontre boostait mon désir d’aimer ce groupe et sa musique. Vivement le nouvel an chinois. « Je suis contente que ça vous motive en tout cas. N’arrêtez jamais ce que vous faites surtout ! » La persévérance. Y a que ça de vrai. Et puis, s’il est autant passionné que ce qu’il en a l’air, je ne pouvais que lui souhaiter de réussir. Rusty était apparemment d’accord avec moi. Il aboya sur son maître qui caressa son pelage. « D’ailleurs, votre bassiste, Killian c’est ça ? » Je ne voulais pas écorcher les prénoms. « J’ai l’impression de l’avoir déjà vu. Il est pas à l’UCLA ? » Imaginez qu’un membre de ce groupe soit dans ma faculté…

    Spoiler :

    Re: Joshua & Maggie ❀ Meet on a wrong way.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum