discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Re: But I let my heart go, it's somewhere down at the bottom.

    Dim 10 Fév 2013 - 19:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MDRRR J'ai du mal à t'exprimer mon idée *setapelatête* En gros je pensais que Cléo pourrait draguer Sahara, sauf qu'elle ne comprendrait pas tout de suite que cléo flirte itout. En gros cléo voudrait se la faire tu vois enfin si ça correspond à ton perso Ö Et elle pourrait vouloir "convertir" ma Sah' au bisexualisme tu vois ? ^^ Et du coup ça serait quelque chose d'ambigüe **

    Re: But I let my heart go, it's somewhere down at the bottom.

    Dim 10 Fév 2013 - 19:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    AH, AAAAAAH. Ok je comprends mieux. mdr Mon cerveau est un peu en mode ralenti là. Arrow Donc ouais j'adore l'idée et c'est totalement son genre. Surtout que bon, on va dire que tu renonces pas sur Sahara quoi. What a Face Donc en gros en ce moment elles en seraient encore à la phase de drague ou on fait leur relation déjà un peu plus avancée ? **

    Re: But I let my heart go, it's somewhere down at the bottom.

    Dim 10 Fév 2013 - 19:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cléo-Ivy J. Sebban a écrit:
    Ah ouais il y a juste un petit problème, je suis pas sûre que le personnel de UCLA soit autorisé à coucher avec les étudiants. mdr Bon du coup fait peut-être se trouver autre chose.


    Jaja a dit que tant que c'est fait discrètement xD Que personne ne le sait ni ne voit c'est bon. S'pas comme si tu venais à la biblio en plein jour pour ça mdr J'crois que même l'adjointe veut se taper ses élèves alors :O ---->[]

    Re: But I let my heart go, it's somewhere down at the bottom.

    Dim 10 Fév 2013 - 19:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ahah Wink euh on peut encore être sur la phase de drague ? Ö Ca peut etre fun à jouer Wink

    Re: But I let my heart go, it's somewhere down at the bottom.

    Dim 10 Fév 2013 - 19:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Candice, Ok donc on peut toujours garder ça discret, Candice payera pour la chambre d'hôtel miteuse à la limite. What a Face

    Sahara, Ouais je trouve que c'est la meilleure option aussi et puis comme ça on pourra faire encore plus avancer ça en rp. :haaa:

    Re: But I let my heart go, it's somewhere down at the bottom.

    Dim 10 Fév 2013 - 19:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oooh bah jolie Cléo tu mériteras mieux qu'un hôtel miteux, t'en fais pas va mdr

    Re: But I let my heart go, it's somewhere down at the bottom.

    Dim 10 Fév 2013 - 19:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Yay, ça me changera de ma chambre d'étudiant pourrie. mdr
    Donc pour la rencontre on dit genre elles se sont vues à l'uni et puis se sont revues à l'extérieur et puis finalement ont conclu l'affaire après quelques verres partagés ? smirk

    Re: But I let my heart go, it's somewhere down at the bottom.

    Dim 10 Fév 2013 - 19:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ca c'est une très bonne idée, peut-être qu'au début tu m'aurais vue à UCLA mais genre dans les couloirs et un jour, après avoir conclu l'affaire, tu as vu que j'étais la bibliothécaire et on a conclu donc à se voir en douce Razz

    Je t'ajoute dans la soirée je pense Wink

    Re: But I let my heart go, it's somewhere down at the bottom.

    Dim 10 Fév 2013 - 20:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    perfect ma cléo smirk

    Re: But I let my heart go, it's somewhere down at the bottom.

    Dim 10 Fév 2013 - 23:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Voici ce que j'ai écris de mon côté, cela te convient-il?

    Avec Cléo c'est ... particulier. C'est ce qu'on peut qualifier de fuck friends, même si nous ne sommes pas réellement amies. Déjà pour ce premier point que c'est particulier, en effet entre nous c'est uniquement sexuel, quand une de nous deux à besoin d'un peu de réconfort d'un genre particulier, elle appelle l'autre, mais en dehors du pieu, on ne se voit pratiquement pas, on ne se parle pratiquement pas non plus. Ensuite c'est particulier car elle est élève à UCLA et il faut qu'on soient discrètes. Quand on se voit, c'est plutôt dans des hôtels chics que je paie moi pour qu'elle ne soit pas repérée... On s'est d'ailleurs connues lors d'une soirée où on faisaient la fête, on s'étaient déjà entre aperçues dans les couloirs d'UCLA mais Cléo ne se doutait pas que j'y travaillais. Lors de la fameuse soirée, après quelques verres, on a fini par coucher ensemble. C'est par la suite qu'elle a découvert que j'étais bibliothécaire sur le campus en venant rendre ses livres. On a conclu qu'on resteraient toujours discrètes pour ne pas avoir de problèmes avec l'autorité en place.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum