discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (F) 1 peste de petite soeur [LIBRE]

    Ven 14 Fév 2014 - 11:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 24 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : elle a perdue l'ouïe de l'oreille gauche - elle est couturière - (Prière de parler des parents, ainsi que du nombre d'enfants dans la famille et de la hiérarchie chronologique de ceux-ci)
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : couturière
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : douce - aimable - gentille - à l'écoute - jalouse - impulsif - courageuse - sensible - froide
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [X ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 20 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : à votre choix
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : ... petite soeur
    RELATION :
    [X] Fusionelle
    [ ] Proche
    [X] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Dès sa naissance Alessandra et Savannah sont devenue très proches comme des sœurs jumelles et pourtant il y a bien quatre ans qui les séparent. Toujours fourrée ensemble, Savannah prend énormément soin de sa petite sœur, c’est comme sa prunelle de ses yeux. Mais un grave accident changea cette relation si fusionnelle en chaos total. Le soir du bal de fin d’année de Savannah, elle et son père ont eu un accident très grave qui couta la vie de leur père dans ce malheur Savannah s’en sortit mais à quel prix ? La jeune femme a dû passer des mois à l’hôpital et c’est sa sœur qui l’aida dans sa convalescence, leur mère n’est jamais venue la voir à l’hôpital car elle lui reproche l’accident. Dans cet accident Savannah a perdu l’ouïe de l’oreille gauche. En rentrant chez elle après des mois de convalescence, Savannah eut la grande surprise que sa mère est déjà remplacé son père par un type bien douteux. S’en était trop pour elle, elle prit alors toutes ses affaires et partit pour la Californie.
    Quatre ans plus tard : Voilà quatre ans que les deux sœurs ne se sont plus vus depuis le départ de Savannah. Et l’arrivée d’Alessandra ne présage rien de bon car la relation des deux sœurs va changer du tout au tout.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Si certains aspects du passé du lien doivent correspondre à des éléments du passé de votre personnage, par exemple, les personnes avec qui ils vivaient, le nombre d'années où ils ont vécu dans telle ou telle ville avant de déménager, etc.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je préfère une femme brune qui ressemble assez à Jessica Lowndes. J'ai MA préférence pour Lyndsy Fonseca
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ca fait maintenant quatre ans qu'elle ne se sont pas vues.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Ce scénario est très important pour la suite de Savannah, le prénom Alessandra n'est pas négociable ni le nom de famille. Pour la présence j'aimerais quelqu'un de présent. Et bien sûr si vous avez des questions je suis là pour ça love
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum