discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Concours du Meilleur Baiser (14/02/14 - 28/02/14)

    Ven 14 Fév 2014 - 17:25
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Concours du meilleur baiser
    big bisou baveux sur votre fesse gauche
    Bonjour à tous et à toutes !

    L'année dernière, nous avions lancé à la dernière minute le concours du meilleur baiser pour la Saint-Valentin. Le principe était simple: nous envoyer le RP d'un baiser renversant / émouvant durant la période de la Saint-Valentin (pas hors RP hein, j'vous aime mais laissez moi vivre mon célibat tranquille sans explosion d'amour à la gueule Arrow ) Donc, bref ... Cette année, on remet le couvert étant donné que ça avait bien plu la dernière fois. Et ouais: on change pas une équipe gagnante !

    Nous lançons donc officiellement le début des hostilités baveuses du 14 au 28 Février (2014, pour les petits malins qui tenteraient de nous refiler leurs participations de l'an passé (a) ), histoire que tout le monde puisse mettre en oeuvre son baiser de l'année. Une fois que c'est fait, envoyez-le à Sinead Winthrop Scott. Le gagnant ou la gagnante sera désignée au cours de la semaine qui suit et il ou elle aura le privilège d'être embrassé(e) par chacune des filles du staff ou une surprise encore plus formidable ! Vous voulez savoir ce que ça va être hein ? Bah vous savez ce qu'il vous reste à faire. Wink

    Bonne chance à tous et à toutes, et may the lipstick be ever in your favor.


    La parole est à
    Sinead
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum