discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Re: Are you okay ? - Elliott & Liam

    Lun 3 Mar 2014 - 22:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lorsque je reprend conscience. Lorsque je me réveille d'un sommeil digne de celui de la belle au bois dormant.. j'ai mal à la tête.. forcément.. je crois que j'ai légèrement abusé de la bouteilles d'alcool fort hier soir et j'ai surement fait la pire connerie de ma vie.. mais que voulez vous.. parfois il m'arrive de ne pas réfléchir et je me sens totalement dépitée. Minable.. apparemment je suis du genre dépressive voir suicidaire.. et bien.. je crois qu'il faudrait peut-être que j'arrête d'être comme ça.. mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment je dois faire, comment je dois m'y prendre pour aller de l'avant.. il me faut toujours du temps.. il faut que je me rattache à une personne.. En tout cas c'est la voix de Liam qui me sort de mon rêve. Je me redresse.. je le regarde torse nu aller poser un plateau sur son bureau. Je me sens tellement stupide.. et je fond presque en larmes dans ses bras.. mais il est toujours là.. et heureusement dans un sens, sinon je n'imagine même pas dans quel état je serais.. ses paroles sont rassurantes.. comme toujours.. il arrive je ne sais pas comment à bien me raisonner. Je me cale contre lui.. totalement bien à me noyer dans ses paroles parfaites.. jusqu'à ce qu'il décide de me punir en me chatouillant.. il sait parfaitement que je crains les chatouilles et que je me tord à chaque fois dans tous les sens. Je ris et cris légèrement, lui sur moi à me chatouiller et moi à me débattre.. Je réalise alors que je suis nue sous son t-shirt.. je m'arrête presque en même temps que lui. Je caresse sa joue.. je.. je ne sais pas si c'est une bonne idée.. mais je suis prise d'une envie de l'embrasser.. c'est bizarre comme envie, un désir je dirais plutôt.. mais c'est différent.. je caresse sa joue.. souriante.. " embrasse moi.. je veux que ce soit toi.. tu comptes.. et c'est l'important je crois.. "

    Re: Are you okay ? - Elliott & Liam

    Mar 4 Mar 2014 - 19:54
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    J’ai envie de lui redonner le sourire, de l’entendre rire et de savoir qu’elle se sent bien durant plusieurs minutes. Et j’apprécie de l’entendre rire sous les chatouilles que je m’amuse à lui faire, c’est tellement plus libérateur, plus agréable que le négatif qu’on avait pu avoir hier soir. Je ris avec elle et je me laisse aller jusqu’à ce que sa nudité sous ce seul vêtement me frappe. Depuis Shaé, depuis Greg, je ne suis pas l’âme innocente quand il voit un corps nu ou presque. Une vague de chaleur me prend dans mon corps et une fraction de seconde suffit pour que je m’autorise à espérer de gouter la peau que j’ai pu apercevoir. Elle me touche la joue, je sens qu’elle a compris autant que moi ce qu’il se passe. Elle me le demande, certes, pas entièrement mais on sait tous les deux ce que la suite pourrait donner. Mes dents pressent ma lèvre inférieure, j’hésite. L’embrasser … je suis son meilleur ami, ce n’est rien. Et si on va plus loin, je reste son meilleur ami. Moi je n’aurais pas la bêtise de lui briser le cœur car je sais que notre relation ne changera pas. « C’est moi qui va devenir dingue. » avouais-je avant de poser mes lèvres sur celles d’Elliott. Je ne ressens pas du dégout pour elle mais c’est vraiment étrange de l’embrasser. J’ai l’impression de passer à un stade nouveau de ma vie. Et je l’avoue que ça ne me déplait pas. J’ai envie de lui faire l’amour, faire ce qu’elle m’a demandé la dernière fois. Le désir est né d’un simple regard avec Elliott, et il monte en crescendo à force de l’embrasser et d’avoir laissé mes hanches se positionner sur les siennes. Et malgré la barrière de vêtements, sentir son corps contre le mien m’excitait grandement.  Mes mains se montraient baladeuses, serrant le pan de son tee-shirt pour le relever et la mettre à nue sous mes yeux. « Quand je te disais que tu étais belle… » susurrais-je alors que je posais maladroitement mes lèvres sur ses deux collines de chaires pour en découvrir la saveur et surtout, je cherchais à lui donner envie de moi, de nous … j’espérais qu’elle se plaisait dans mes bras.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Are you okay ? - Elliott & Liam

    Mar 4 Mar 2014 - 21:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    On se pose toujours la question. Est ce que c'est le bon ? Comment peut-on savoir si c'est la personne qui convient.. comment sait-on si c'est le bon qui n'ira pas vous trahir ou qui ne vous laissera jamais. J'ai perdu foie en l'amour.. et je me dis que Liam.. c'est le seul.. le seul qui ne me laissera pas.. Alors peut-être que c'est lui le bon.. je ne sais pas, je suppose que c'est aussi le but.. on ne sait jamais.. si on sera déçu ou au contraire. Je ne peux pas dire que je n'ai pas envie de lui.. il est beau garçon.. je ne ressens pas d'amour pour lui, je le sais et je ne pense pas que cela changera.. j'ai l'impression d'aller contre mes principes parce que je m'étais toujours dit que j'offrirais ma virginité à l'homme que j'aime.. j'étais prête à le faire avec Adam.. alors.. comment dire.. je pense que je peux le faire avec Liam.. il est sans fois plus présent et tient plus à moi.. même si c'est toujours différent. En tout cas..lorsque je caresse sa joue j'ai une idée derrière la tête. Je le veux.. je le choisis.

    Je lui demande de m'embrasser, avec cette peur qu'il me repousse, il pourrait après tout. Mais apparemment ce n'est pas le cas.. il pourrait.. il a le droit.. J'esquisse un petit sourire sur mon visage.. Il se penche alors et m'embrasse. Cela fait bizarre.. je suis partagée entre l'impression d'embrasser mon frère, ou l'impression d'embrasser un véritable homme qui tient à moi.. Je me sens désireuse de plus pour la première fois avec lui.. alors ce n'est que du sexe ? Puis on restera amis ? Je l'espère. Je répond aux baisers qu'il me donne.. doux et parfaits.. jamais je n'en ai reçu comme cela.. Adam c'était différent. Ses mains caressent mon corps.. nu sous ce t-shirt.. je frissonne.. Son t-shirt porté sur moi tombe du lit, tombe de moi.. Je suis nue sous les yeux d'un ami.. ce qui pourrait être gênant, mais pas tant que cela finalement.. Il me fait rougir.. " tant que cela te plait.. " Je souris doucement.. tendrement.. en le regardant, je lui fais toute confiance.. comme je l'ai toujours fait.. alors c'était vouer à finir comme ça entre nous ? Je sens alors ses lèvres sur ma poitrine.. j'inspire profondément.. le désir montant de plus en plus.. j'ai déjà envie de lui.. mais c'est de mieux en mieux.. J'ose plus.. mes mains dans son dos descendent sur ses fesses, j'appuie son bassin contre le mien.. la derrière des vêtement ne m'empêche pas d'éprouver du plaisir.. mon coeur bat plus vite.. Je le laisse guider cette épreuve de la vie que je suis en train de passer avec lui en toute confiance. Pour un moment je lui appartiendrais. Du moins mon corps.

    Re: Are you okay ? - Elliott & Liam

    Sam 8 Mar 2014 - 0:49
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Are you okay ? - Elliott & Liam

    Mar 11 Mar 2014 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Are you okay ? - Elliott & Liam

    Mar 18 Mar 2014 - 22:03
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Are you okay ? - Elliott & Liam

    Jeu 20 Mar 2014 - 23:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Are you okay ? - Elliott & Liam

    Dim 23 Mar 2014 - 16:42
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Are you okay ? - Elliott & Liam

    Mer 26 Mar 2014 - 11:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Are you okay ? - Elliott & Liam

    Sam 29 Mar 2014 - 23:19
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Are you okay ? - Elliott & Liam

    Dim 6 Avr 2014 - 14:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Are you okay ? - Elliott & Liam

    Mer 9 Avr 2014 - 20:31
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Are you okay ? - Elliott & Liam

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum