discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    [Pandore & William] Let me help you

    Dim 16 Fév 2014 - 13:20
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    [Pandore & William] Let me help you Tumblr_lzxf4z8y301r4kfic
    Let me help you.
    Pandore & William
    J’avais cette sensation étrange de courir à une vitesse folle. D’aller beaucoup plus vite que d’habitude. Et mon souffle qui ne s’épuise pas. Je me sentais vivant, c’était extraordinaire. Je courais dans cette immense allée de platane sans savoir où aller. Il n’y avait personne, appart moi. Lorsqu’au loin, je distingue cette fumée poussiéreuse que j’ai tant connu, que j’ai tant respiré. Oh, je savais ce que ça voulait dire. Que j’allais revivre ce cauchemar. Je voulais m’arrêter et faire demi-tour, alors que les résonnances des bombardements faisaient trembler mes oreilles. Je voulais fuir ça. Mais mes pieds le refusaient. Ils continuaient d’avancer sans que je n’en ai le contrôle, et je sentais cette panique me monter à la gorge. Il y eut soudainement un BOUM résonnant qui me fit trébucher la tête la première au sol. Lorsque je rouvris les yeux, j’étais dans mon petit appartement, seul dans mon lit, la couette à demi par terre. J’avais dû bien remuer cette nuit. Je jetais des rapides coups d’œil autour de moi. Cette fois-ci j’étais bien réveillé, sain et sauf dans le présent, la réalité. Je m’assis sur le rebord de mon lit pour souffler un instant. Mes yeux étaient légèrement gonflés ; malgré ce cauchemar agité, je n’avais pas beaucoup dormi. Mais un autre BOUM retentit, comme dans mon rêve. Je sursautais et tournais la tête vers le mur. Le son provenait de chez le voisin. Si je me taisais un instant, je pouvais entendre que les gens criaient. Ce devait être une sacrée engueulade derrière. De couple peut-être bien. J’ignorais ce raffut -au fond, ce n’était pas mes affaires- et allais vers mon armoire pour enfiler un survêt’ comme je les aime. J’avais laissé les fenêtres ouvertes toute la nuit et maintenant, je me les caillais en caleçon. Puis je fis mon lit, mais deux autres BOUM frappèrent mon mur. Je commençais à m’inquiéter. L’impact était plutôt violent pour résonner autant. Je finis par m’interroger sur ce qu’il pouvait bien se passer dans l’appartement d’à côté. Dans mes souvenir, la locataire était une jeune fille d’une vingtaine d’année je dirai. Je crois même l’avoir déjà croisé à l’UCLA plusieurs fois. Elle n’avait pas l’air violente aux premiers abords en tout cas… Le ton de l’engueulade monta d’un cran puis la porte se mit à claquer, précédant des bruits de pas hâtifs dans le couloir. Le silence revint et je me demandais si elle allait bien. J’avais peur que l’autre personne avec qui elle s’engueulait ne l’avait pas frappé. Je me regardais dans le miroir ; j’avais vraiment la tête d’un gars qui manquait de sommeil. Mais peu importe. J’hésitais pendant une minute, mon regard vacillant entre le mur et ma porte d’entrée. Après tout, j’étais pompier non. Ce serait manquer à mon devoir si ma voisine s’était frappé et que moi je ne fasse rien. Alors je sortis de mon appartement pour aller toquer au sien. Au début, pas une seule réponse. Je retentais mais pas de réponses. Peut-être devait-elle se demander si ce n’était pas le gars en question qui revenait à la charge. Alors je m’annonçais. « C’est le voisin d’à côté. William. » Elle ne devait pas connaître mon prénom en fait. Tant pis. Je voulus retoquer une dernière fois mais la porte s’ouvrit enfin, et je découvris le visage triste et humide de ma voisine.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: [Pandore & William] Let me help you

    Sam 22 Fév 2014 - 0:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La jeune femme s'était littéralement époumonée. Elle avait hurlé de toutes ses forces les dernières phrases cinglantes à l'égard de -ce qui restait de- son petit-ami. Maddox était un homme compliqué. Il était macho, possessif et parfois violent. Et il n'était pas facile tous les jours de contrôler un tel homme. Le gros problème, c'était que Maddox désirer Pandore comme si elle avait été une pierre précieuse qu'il ne voulait pas lâcher. Quand la brune lui tournait le dos, il accourait derrière elle pour la récupérer en faisant son sentimentale. Et quand il l'avait enfin en sa possession, il prenait un malin plaisir de la torturer, de l'écrabouiller et de finir par la jeter comme une mal propre. Ce soir, elle l'avait mis à la porte après une énième tromperie. La jeune étudiante était lassée de cette relation et après que la porte d'entrée se soit refermé en claquant. Pandore se trouva plongé dans le silence complet, les mains sur son visage debout au milieu de la pièce principale. Quand elle y pensait, son univers tournait autour de Maddox et elle l'aimait assez pour se retrouver encore et encore dans le même piège. Après avoir repris un souffle correcte, la brune laissa tomber ses mains sur ses hanches pour constater les dégâts. Elle avait attraper une vase en cristal qui se trouvait sur la table pour l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce, sur le mur voisin. À cette idée, les joues de la demoiselle prirent des couleurs. La honte. Elle s'était donnée en spectacle devant l'immeuble entier. Elle qui détestait être sous les feux des projecteurs. Alors qu'elle se précipita pour ramasser les bouts de verres qui jonchaient le sol, on frappa à la porte. Que faire ? D'abord, l'étudiante resta silencieuse, comme si elle n'était plus là. Après autant de vacarme, qui pouvait le croire ? Puis ... et si s'était Maddox qui était de retour ? Une voix masculine se fit entendre dernière la porte, ce n'était que son voisin. Idiote. La jeune femme inspira un bon coup avant de déposer les morceaux sur la table pour ouvrir. "Bonsoir William." La demoiselle lui adressa un faible sourire. "Je suis vraiment désolée pour le bruit, j'espère ne pas vous avoir réveillé au moins..." dit-elle avec une grimace. Elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses histoires de couple volcanique.

    Re: [Pandore & William] Let me help you

    Jeu 27 Fév 2014 - 21:33
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    [Pandore & William] Let me help you Tumblr_lzxf4z8y301r4kfic
    Let me help you.
    Pandore & William
    Sa voix faible et tremblante me salua. Elle voulait faire bonne figure mais autant elle que moi savions que ce n’était qu’une façade. Pourtant, elle tenta un sourire puis continua en grimaçant. « Je suis vraiment désolée pour le bruit, j'espère ne pas vous avoir réveillé au moins... » Comment lui dire que oui. Non, je n’allais pas lui dire. Au fond je m’en fichais d’avoir été réveillé. Mon rêve était un cauchemar et il était bien trop tard pour rester encore au lit un week end comme celui-ci. Son regard désolé fuyait le mien et ça me peinait, parce que je savais qu’elle était gênée. Affreusement gênée. J’essayais de la rassurer avec un sourire tendre. « Non, pas de soucis, ne t’en fais pas. » Je ne savais pas pourquoi mais je me permettais de la vouvoyer. Nous étions que voisins pourtant mais je pensais que ça l’aiderai de savoir qu’il n’y a pas de barrière de politesse entre nous. Du moins, pas de mon côté. La situation était tendue et Pandore, nerveuse. Je toussais doucement pour faire fuir ce blanc puis continuais. « Je voulais simplement savoir si tout allait bien. Enfin… je. » Je butais sur mes mots. Sur le moment, j’avais le sentiment de me mêler de quelque chose qui ne me regardait en rien. Cependant, je voulais savoir. Et surtout l’aider. « J’ai entendu crier puis des résonnances contre les murs. Je me suis inquiété. » Devais-je parler de ma crainte de la savoir battue ? J’avais peur qu’elle le prenne mal –chose que j’aurai tout à fait comprise- alors je préférai me taire. Cette question resta pendue au bout de ma langue pendant un long moment. J’avais trop souvent connu la violence pour laisser passer ce genre de chose. En Irak, j’avais rencontré tellement de femmes battue que l’idée que cela puisse arriver, ici, chez ma voisine, me dérangeait. Je me refusais à rester indifférent.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: [Pandore & William] Let me help you

    Dim 6 Avr 2014 - 18:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mes mains tremblaient. L'énervement et la peur n'étaient pas encore retombé. Je me sentais tellement mal face à cet inconnu. Heureusement, il n'avait pas appelé la police. Je connaissais tout de même son prénom que j'avais lu sur la boîte aux lettres en prenant mon courrier. Je me sentais mal parce que cet homme qui était venu frapper à ma porte était rentré dans mon intimité et en savait plus sur ma vie désormais. Je me sentais mal parce qu'il s'inquiétait pour moi au beau milieu de la nuit alors qu'il ne me connaissait pas. "C'est gentille de ta part de venir t'en assurer et ce sera surement dur pour toi de me croire, mais je vais bien." Je parlais assurément. C'était un bon moyen de le rassurer sur ses craintes. J'ouvrais la porte d'entrée un peu plus pour lui ouvrir la voie vers l’intérieur de mon luxueux appartement. "Si tu veux entrer... tu veux peut-être boire quelque chose avant de retourner te coucher ?". Je ne savais que lui proposer à vrai dire ? Un verre de lait, une tisane ou un simple thé ? Je ne voulais simplement pas rester sur le pas de la porte. Je le laissais entrer alors que je me précipitais vers les morceaux de verre pour enlever les plus gros bout. "Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé. Je n'ai pas réfléchis aux conséquences. Et je ne voulais vraiment pas que tu t'inquiètes pour moi !" Il était très délicat de lui parler des sautes d'humeurs de mon petit-ami.

    Spoiler :

    Re: [Pandore & William] Let me help you

    Lun 28 Avr 2014 - 16:44
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    [Pandore & William] Let me help you Tumblr_lzxf4z8y301r4kfic
    Let me help you.
    Pandore & William
    Wow, c'était plutôt le bordel ici ! J'entrais dans l'appartement de ma voisine et constatais le remue ménage qui avait eu lieu. Des bouts de verre jonchaient le sol, ainsi que les coussins de son canapé, puisqu'ils y étaient assortis. Elle me proposait quelque chose à boire, entre deux reniflements. Je la regardais déambuler dans son appartement, encore tremblante. Elle semblait tellement petite et fragile... C'était plutôt elle qui avait besoin de boire quelque chose. "Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé. Je n'ai pas réfléchis aux conséquences. Et je ne voulais vraiment pas que tu t'inquiètes pour moi !" Elle s'accroupit au sol pour ramasser les éclats de verre et parlait avec une voix tremblante, qui se voulait sereine malgré tout. Gentiment, je posais une main rassurante sur mon épaule et lui dit doucement. "T'en fais pas pour moi. Je vais te chercher de quoi boire." Nos appartements voisins étaient quasiment similaires au niveau architectural ; je n'avais donc pas de mal à trouver la cuisine. Fouillant dans les placards, je tombais finalement sur les verres et en pris un que je remplis d'eau du robinet. "Tiens, bois ça !" Je l'attrapais par le bras, la relevais et la fis asseoir sur le canapé, où je lui tendis le verre. "Je vais t'aider à nettoyer tout ça, t'inquiète pas." Je ne l'obligerais pas à me parler de ce qu'il venait de se passer, ce n'était pas mes affaires après tout, mais j'espérais que ce genre de situation ne soit pas trop fréquentes. Pendant qu'elle finissait son verre d'eau, les yeux dans le vide, je pris le relais et ramassais les bouts de vase avec une balayette et une pelle, dans le silence le plus absolu. Je sentais qu'elle était mal à l'aise, alors je la regardais de temps en temps, lui adressant un sourire aimable.

    Spoiler :

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: [Pandore & William] Let me help you

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum