discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Appel de Duncan à Jade

    Lun 17 Fév 2014 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle était enfin de retour en ville et ça, ça lui faisait terriblement plaisir parce que la ville avec et sans elle ce n'était pas vraiment la même chose, bien au contraire! Et puis Maxwell semblait beaucoup plus heureux avec elle c'était une évidence... Enfin bref, il voulait aussi et surtout lui souhaiter ses plus sincères condoléances alors qu'il baissait doucement les yeux en écoutant les bip.

    T'ES REVENUUUUUE!!!!!!

    Re: Appel de Duncan à Jade

    Lun 17 Fév 2014 - 23:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Duncan qui tente de l'appeler ? serait-il devenu suicidaire ? on ne pouvait pas dire que leur dernière rencontre c'était bien passé. Ils s'étaient pas mal engueulés avant son départ et il fallait avouer qu'elle ne savait plus vraiment ou en était leur relation. Elle essayait d'arrêter de se droguer et il n'avait pas été le premier ravi par cette décision, c'était une évidence. Soupirant, elle était assise en tailleur sur son lit tout en boudant quelques secondes la sonnerie avant de finir par décrocher et s'apprêtant à lâcher le allo de mes deux, elle n'eut pas le temps, le cri de joie lui arrivant aux oreilles alors que malgré sa petite rancoeur contre lui, elle ne parvenait à retenir un faible sourire. Ben oué, tu croyais que j'allais élire domicile là bas ? faut pas rêver, je tiens à ma ligne, s'allongeant sur le dos, elle observa le plafond dans un soupire. Je suis étonnée de ton appel, je te le cache pas.. tu vas bien ? jouant avec une mèche de cheveux, son regard venait de se poser sur un carré blanc de son mur.

    Re: Appel de Duncan à Jade

    Lun 17 Fév 2014 - 23:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il eut une moue en se rendant compte que ce qu'il était en train de faire, c'était d'appeler son ennemie très récente depuis qu'ils s'étaient engueulés avant son départ mais cela remontait à six longs mois et il eut un soupire en se rendant compte à quel point elle lui avait manquée et combien c'était triste sans elle y comprit quand il était question de se prendre la tête avec... Après tout son caractère de petit cochon l'excitait au plus haut point mais elle était en couple maintenant... Il eut une moue en écoutant ses paroles à la fois froides et drôles.

    Hum ouai pas faux... bah je me suis rendu compte que la vie sur le campus sans toi ne valait pas une bite de schtroumpf... Alors ouai je t'appel et je voulais aussi te dire que... fin... mes plus sincères condoléances... Ca va et toi? Contente de retrouver Max?

    Re: Appel de Duncan à Jade

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum